Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas

+12
Jo
malia123
Léa
isis
dauphalex
audrey
miss daisy
Michat
dipigirl
lolote
Sabrina
Hélène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolote
Le plus grand fan
lolote

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:24

c'est meme que le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:50

Oui l'autre c'était KISS FM notamment.

En espérant qu'il fasse pareil en Belgique :-)

Et ok Hélène j'ai eu ton MP mais j'arrive pas à y répondre ca plante, merci qd mm :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:49

"MDR style on dit qu'on doit pas désespéré mais tout le monde sait très bien que
quand il se passe un truc comme ça en radio sur paris c'est toujours les parisiens qui gagne
,
ça sert à rien non plus d'en rajouter une couche en disant que vous avez de la chance
et qu'il faut pas désespérer !!!
On le sait très bien qu'on est pas avantagé c'est pas la première fois que les autres comme moi
se prend des vents et qu'on se casse la tete pour rien !!!
Comme j'ai pu dire je suis contente pour les autres comme Hélène,
mais vla il y en a certaines ici qui ont déjà eu la chance de voir Gérald plusieurs fois
alors ne vous en venté pas SVP Merde pensez aux autres aussi
c'est une question de respect !!!!!
Que vous êtes contentes ça je le comprend tout à fait mais respecté les autres aussi vous n'êtes
pas toutes seule sur ce forum MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ps: Je parle pour plusieurs personnes qui pense la même chose que moi donc je ne cherche pas
à ce qu'il y est des embrouilles, je veux juste mettre ça au clair !!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:36

ok je crois que c'est pour moi, donc je ne dirai plus rien
Mais il n'y a pas que les parisiens qui gagnent et qui ont le droit de voir Gérald, j'habite dans l'Est de la france, il faut savoir se débrouiller et se bouger, c'est pas plus dur que ça, je l'ai peut être approcher plein de fois mais je n'a pas hésité à prendre la voiture et le train pour ça donc ce n'est pas une question de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:54

Ce n'est pas une question de se débrouiller,
pour le peu de personne qui n'habite pas paris et qui sont sélectionnés
soit les gens ne peuvent pas se déplacer parce qu'il bosse ou pour cause de moyens
de transport ou financier !!!!!
Après toi tu as été sélectionné (et tu peux te déplacer) c'est bien seulement voilà la quasi totalité sont des parisiens
et sont avantagés même chez rtl2 on me là avoué par mail lol
et ça on peut pas dire le contraire !!!
Je crois qu'ici il y a assez de personne qui sont très déçu et on marre que se soit les mêmes personnes
et là tu vois le fait d'en faire des caisses hum...ça nous énerve !!!
Après tu n'a pas à le prendre mal, ce n'est pas méchant ce que je dis, je suis pas là pour
m'embrouiller avec les autres loin de là !
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:16

Est ce que j'ai dis que j'avais été séléctionnée ????
Je ne le prends pas mal et je ne veux pas d'embrouilles non plus mais le but d'un forum c'est bien de s'exprimer, de raconter ses rencontres avec gérald, les concerts ect non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:21

Ah non c'est vrai tu as eu de la chance tu as eu ta place autrement lol,
Oui bien sur je n'ai jamais dit le contraire c'est le but de s'exprimer lol
après il y a une différence entre être contente et en faire des caisses !!Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Icon_eek

Dernière édition par hélène_fan2gérald le Mar 24 Nov - 20:32, édité 2 fois
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:24

en quoi, j'en fais des caisses ?? j'ai quasiment pas postés de messages, enfin c'est pas grave, j'éviterai de venir poster si ça gonfle les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:28

c'est la façon dont tu dis que tu as eu de la chance et que tu as eu tes places autrement
qui gave les gens, c'est s'en venté alors que les autres se casse la tête pour gagner
leurs places et n'ont pas eu leurs chances c'est ça que je t'explique !!!!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:32

Je pensais pas que ça allait être mal pris, j'essayerai de fermer ma bouche dés que j'ai un accés promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:38

et c'est pas grave ça arrive, c'est normal que tu sois contente seulement la
prochaine fois fait en sorte de mieux dire les choses pour pas que tu te met
des gens a dos pour des bêtises tu vois ce que je veux dire ?
Moi perso c'est bon je t'en veux pas, j'en ai discuté avec toi et les autres l'ont compris
maintenant donc vla il n'y a pas de malaise a avoirEvenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Icon_smile
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:47

ok pas de soucis, c'est pas tjs bien interpretés par écrit mais promis c'était pas pour me venter ou autre, c'est que j'ai du mal à canaliser ma joie, c'est tout et j'espère sincérement que vous aurez la chance de le voir vous aussi mais c'était pas méchant qd je te disais qu'il faut y croire, y'a que comme ça que ça marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:57

oui je sais, je veux pas être en froid avec personne,
Moi j'aurais peut être du t'en parler a part aussi tu vois
ça évite que tout le monde assiste à ses petites tensions lol donc désolé pour ça !!
Voili voilou profitez en pour nous en tout cas et on attends les CR avec impatience lolEvenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par hélène_fan2gérald le Lun 30 Nov - 13:52, édité 1 fois
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:40

Ok passons, y'a rien eu de grave mais c'est vrai qu'on aurait peut etre pas du en faire profiter tt le monde
Comment sais tu que j'ai été séléctionné ?
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:29

SVP les filles, MP pour ce genre de règlement de compte, parce qu'à vous lire, j'ai pas vraiment envie de vous raconter quoi que ce soit de peur de passer pour une "parisienne avantagée vantarde..."
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:36

c du n'importa quoi on se donne les moyens de la recontrer moi j'ai gagné dux place pour goom (c la premiere fois que je gagne qq chose!!)et bien je prends mon ap midi
si tu a ete le voir en concert tu peux le voir a la fin pratiquement a chaque fois si tu l'attends regarde mimy l'a encore vu a la fin du concert de melun donc ne dis pas que les gens se vantent on est sur un forum de fan ici pour partager nos rencontres si on ne plus rien raconter c plus la peine
et sabrina tu n'a pas a te justifier et j'espere bien lire encore tes cr
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:30

Ne vous prenez pas la tête les filles, Lolote tu me rassures et Hélène l'a fait également par mp, ouf car je commençais à croire que je saoulais tt le monde ici......Merci
Moi je dis toujours, qd on y croit et qu'on fait tout pour, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:30

Suis d'accord avec toi Sabrina et Lolote a raison aussi. On a tous notre chance si on le veut vraiment ! Et puis il faut se réjouir du bonheur des autres. Et c'est un vrai plaisir que de partager des bons moments avec ceux et celles qui l'apprécie.
Biens sur qu'on fait des envieux, et bien sur que moi aussi j'aimerais être à la place de tous ceux qui ont eux plein de moments avec lui. Mais c'est tellement grisant de raconter, on ne peut pas s'en empêcher quand même !
Et moi je suis contente de lire les récit, parce que c'est comme si on y était et j'adore ça y être et sentire que les autres sont contents. Donc ne vous gênez pas, racontez !
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:04

Je prends note Miny, t'es bien sur de toi ?? mdr
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:54

J'ai vu une photo d'une rencontre avec un artiste chez GOOM radio, il y avait l'air d'avoir une bonne cinquantaine de personnes et ça à l'air d'être assez petit.
Petite question, qui sera là demain exactement ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:05

MDR je connais ce forum depuis bien longtemps je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit
donc c'est pas parce que je fais une remarque à quelqu'un que tout le monde doit se mettre sur mon dos lol
ça va quoi c'est un forum j'ai rien dit de méchant non plus alors ça suffit de me faire passer pour l'emmerdeuse de service !!!
Il y a 6 personnes ici qui pensé comme moi et j'ai parlé pour eux aussi PK parce qu'il avait peur
justement de vos reactions car je m'en douté lol qu'on aurait défendu sab, moi je m'en fou de ce que vous pensez le probleme est réglé donc
il n'y a pas besoin d'ajouter de commentaire la dessus pensé ce que vous voulez de moi c'est mal me connaitre Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Icon_biggrin !!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:12

on ne pense rien c'est juste que tu as ete blessante maintenant l'affaire est close tout est rentré dans l'ordre
sabrina tu dis cinquante personne on a peu de chance de l' approcher alors!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:15

Oui l'affaire est close avec Héléne, c'est pas la peine de s'embrouiller les filles.
Lolote, en regardant bien la photo, je dirais vraiment une bonne grosse cinquantaine, sinon passe moi ton adresse mail par mp et je te l'envois
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:31

c'est le "danger" des forums.

Je (et d'autres) passe pour une méchante parce que je n'aime pas le nouvel album de Gérald. C'est la vie. On n'aime pas toujours tout, les avis sont partagés et tant mieux. Un forum sert aux échanges, plus ou moins intelligent aussi....

Apres il est vrai que de donner un point de vue négatif sur un artiste c'est tendre le dos pour s'en prendre plein la gueule, mais comme dit Helene, je m'en fous aussi.
Ce qui est "chiant" c'est quand on me dit "ouiii t'es pas fan, l'album est genial, tout ce qu'il fait est genial (avant meme d'avoir entendu le nouvel album) "
Et bien non. J'ai beau apprécié cet artiste depuis ces débuts, avoir fait des tas de concerts, l'avoir rencontré et tout ca, mais je reste objective selon MES GOUTS du moment.
Pour autant, même si j'ai été déçu par le concert de Lyon, je suis ravie que l'olympia ai ravivé la flamme chez certaines (je n'y étais pas) donc j'irais voir ce que ca donne dans les zenith. Je ne suis pas fermée meme si je n'adhere pas completement.
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:39

tu as raison d'exprimer ton avis c très courageux, je comprends très bien que d'autres puissent ne pas aimer cet album et qu'ils le disent.
Bravo pour ton courage car je sens que tu vas être très critiquée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 2 Empty

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant