| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|
+12Jo malia123 Léa isis dauphalex audrey miss daisy Michat dipigirl lolote Sabrina Hélène 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 11:45 | |
| la vague de critiques est déjà passée... on est même des méchantes et des pirates du forum. Cependant on a survécu avec Chourbi et Julie. Il faut accepter le principe des forums. Moi je ne suis pas d'accord avec des choses que je lis, parfois je le dis, d'autres non. C'est pas méchant pour autant. Faut pas que les gens se sentent attaqués PERSONNELLEMENT des que les avis diverge | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:14 | |
| sabrina tu l'a mon mp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:15 | |
| Merci pour cette phrase lol tout a fait d'accords avec ce que tu dis !!!! Attention je suis une emmerdeuse !!!! |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:33 | |
| non Lolote j'ai rien reçu en mp de ta part | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:47 | |
| et donc, pour en revenir à la question de Sabrina "qui sera là demain ?", j'aimerais rajouter : est ce qu'on se retrouve devant la radio / au métro ? à quelle heure pensez vous y être ? (nan parce que je veux pas vous faire flipper mais ça a l'air chaud pour y accèder ) | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:51 | |
| je viens en voiture avec mon homme j'espere qu'au niveau place c pas trop galere | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 12:53 | |
| Oui Hélène, il faudrait qu'on se retrouve alors moi, je ne peux pas trop savoir vu que je ne suis pas de Paris....Il faut être devant la radio pour 13h45 c'est tout ce que je sais | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 13:04 | |
| Michat, fais moi signe de vie stp, j'ai un truc à te dire......... | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 14:56 | |
| Hello !!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente ! je serai parmis vous demain !!!!!! c'est super ! Merci Hélène ! Donc moi je viens normalement avec mon chéri pour 13h30 devant la radio ! je viens en voiture et j'espère qu'on va pas trop galéré... Il attendra dans la voiture pendant le concert (ha un ange...lol) Donc voila je suis trop contente ! a demain.... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 14:57 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh, noemie, je me suis arrangé pour t'avoir une place............c'est ça que je voulais te dire | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 14:59 | |
| Et tu es noté sur la liste déjà, merde, je peux en faire profiter qq'un d'autre alors..Hélène est ce que tu as donné le nom de michat sur la liste..?? | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 15:31 | |
| euh je ne sais pas du tout ça, si je suis notée ou pas...j'espère lol ! merci beaucoup en tout cas Sabrina, ça me touche...j'espère que du coup, quelqu'un d'autre pourra y aller ! Et Yannick au fait ??? il ne devait pas y aller??? | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 15:41 | |
| non Michat n'est pas sur la liste. c'est "Hélène + 1"
Yannick ne peut pas... | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 15:46 | |
| ok Hélène ! C'est dommage pour Yannick.. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 15:55 | |
| ok parce comme je disais, j'ai déjà donné le nom et prénom de Michat pour la liste. J'ai demandé à quelqu'un de vraiment fan également sur facebook, j'attends la réponse, vous connaissez peut être Benoît Hetman | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 16:00 | |
| sabrina tu as combien de place!!! bon moi je pens que j'y serai vers 13h30 / 13h45 a demain | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 16:15 | |
| J'en avais 2 et je me suis arrangée pour en obtenir une 3éme ce matin pour faire partager ce petit moment avec Gérald | |
|
| |
Michat Grand fan
| |
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 19:19 | |
| AVIS A LA POPULATION :
Ma 2ème place est prise !
Rendez vous demain... bonne soirée ! (jsuis pas joignable ce soir donc je préfère prévenir) | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 23:00 | |
| Dipigirl, Lolote, Hélène, Michat, Pierre-axel, Elo84 qui d'autres sera présents demain ?? | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 26 Nov - 23:54 | |
| Vous avez de la chance. Profitez bien. Racontez nous après. De toutes façons je suis au boulot vendredi. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 27 Nov - 9:50 | |
| Suite à un désistement, il me reste une place si qq'un est interessé, mais il faut m'écrire avant 9h30 car aprés je n'aurai plus accés à internet, aprés 9h30 c'est possible mais juste sur facebook | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 27 Nov - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde ! c'est le grand jour..Sabrina moi je veux bien la place pour mon copain...dis moi si c'est ok ! Biz | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 27 Nov - 10:27 | |
| Benoît m'a dit qu'on serait qu'une dizaine mais j'ai du mal à y croire moiiiiii oui c'est le grand jour pour certains hihi | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 27 Nov - 11:28 | |
| Une dizaine??oui ca serait trop beau...et oui petite precision: biensur mon copain passe apres les fans!c logique, cest si vraiment jusqu'a la derniere minute il n'y a personne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
| |
|
| |
| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|