| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|
+12Jo malia123 Léa isis dauphalex audrey miss daisy Michat dipigirl lolote Sabrina Hélène 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 20:36 | |
| Donc c'était une fois de + un moment merveilleux mais ça, je n'en doutais absolument pas........ Je suis partie de Nancy à 10h30 pour arriver Gare de l'est à midi, petite pause sandwich et hop direction Sévres ou j'ai attendu Hélène à la sortie du métro, et un msieur passe à côté de moi en me demandant si je sais ou est la rue Troyon, je lui réponds, "c'est pour aller De Palmas??", il me réponds que oui, donc nous voilà tout les 3 en direction du studio. Quand on est arrivés, tout le monde était presque là, un petit bonjour à tout le monde et on attends impatiemment qu'on vienne nous chercher, Michat était trés stressée, c'était mignon. On vient enfin nous chercher, Diana s'empresse de monter et là, on découvre le mini studio, je m'installe sur le 1er fauteuil à droite. Il arrive trés vite et nous fais la bise et serre les mains. Aprés tout à été dis, on découvre un Gérald trés decontracté, trés disponible, que ça fait du bien. Il signe avec plaisir nos albums, nos photos. D'ailleurs, je suis etonnée Diana se plaint, elle dit qu'à cause de certaines personnes, d'autres n'ont pas eu d'autographes, pourtant il a demandé si tout le monde en a eu, je comprends pas. Aprés il est vrai qu'on ne voulait pas le laisser partir, on profite d'un petit bonus en parlant avec lui dans le couloir et on descend avec lui mais il était vraiment tant de le laisser partir à NRJ. On est tous sur notre petit nuage, on papotte entre fans,on donne nos impressions, j'ai beaucoup aimés ce petit échange. Superbe rencontre avec Michat et son chéri, Dipigirl, Lolote, Léa, Pierre-Axel, Hélène, Elodie et les autres... Ah oui chose que j'ai bien fort apprécié, c'est au moment ou la fille lui demande ce que ça lui fait que ses fans soient là et qu'il répond : "j'en connais que j'ai deja vu qq'fois et je trouve que c'est super gentil d'avoir fais le déplacement". Merci Merci Merci GOOM RADIO, vous les fans et bien sur Gérald pour être LUI tout simplement | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 20:45 | |
| A la fin du tchat NRJ que j'ai lu grace a Titeuf, il met un truc dans le genre aussi où il remercie les "fans" qui le suivent depuis le début.
C'est vrai qu'indirectement, on se sent concerné. Parce que tu te dis, certes il voit du monde, il connait pas ton prenom, t'es pas son pote non plus (j'suis pas la pour ca MDR) mais ton visage ne lui est pas inconnu ou y a un p'tit sourire au concert ou en promo... le top quoi | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 20:46 | |
| Il a rajouté aussi en fin d'émission que ça faisait plaisir de voir ceux qui sont fidéle depuis un sacré bail, hihihi, ça fait toujours plaisir ça !! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 20:50 | |
| Oui Audrey, c'est tout à fait ça C'est une sorte de petite dédicace et qu'est ce que ça fait plaisir, parce qu'avec le nombre de fois ou je l'ai vu, je me suis sentie concernée aussi et c'est une des premières fois ou je l'entends dire ça et c'est bon de savoir qu'il apprécie parce que bon, il pourrait être saoulé de voir toujours les mêmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:12 | |
| Comme vous avez eu de la chance ! ! ! Vous souvenez vous d'autres questions posées et de ses réponses ? Si j'ai bien compris il a dit qu'il voudrait faire un duo avec Rose ? C'est bien ça ? Sinon il est reparti tout seul ? Dans sa propre voiture à lui ? Pas de chauffeur comme à Melun ? Et c'atait quoi comme voiture (sans arrière pensée vraiment !) Et si on pouvait avoir le lien pour NRJ, ce serait trop top ! Merci Commentaires très sympas ! Merci ! |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:13 | |
| le tchat nrj se trouve dans le post nrj.... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:17 | |
| toute l interview a été diffusée à 19h sur vip radio et il est reparti à pied avec Chiquito | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:29 | |
| Il faudrait demander à Goom Radio si y'a moyen de récupérer l'interview en podcast ou en mp3... Quelqu'un veut faire un mail ? | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:57 | |
| j'aimerai bien la photo qu'ona prise sur les marches qui c qui l'a | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 22:59 | |
| Oui Hélène, trés bonne idée, j'y avais pensé aussi Et Lolote, je devrais pouvoir l'à récupérer cette photo | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 28 Nov - 23:10 | |
| super sabrina tu as mon mp | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 1:33 | |
| Moi aussi les petites photos qu'on a pris dehors me feraient très plaisir Et pour l'emission j'ai enregistré mais le wifi a buggé assez souvent, dégoutée. Donc oui, il faut que goom radio nous file ça ! lol | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 15:00 | |
| Très heureuse pour hélène et michat, vous le mérité les filles j'ai hâte de faire votre connaissance très bientot !!! |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 15:23 | |
| Oh la belle brochette ! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 15:42 | |
| Oh yeah, jolies photos merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 17:55 | |
| Rohhh, vous n'avez pas répondu à toutes mes questions... (je rigole...) Je voudrais le lien svp, s'il vous plaît ! ! ! |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 18:19 | |
| je suis dans le même cas que toi Miny j'aimerais bien l'entendre cette inter et j'ai cherché partout mais apparemment je ne l'ai pas trouvé donc il y en a peut-être pas | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 19:48 | |
| Je ne crois pas que ce soit possible de la réecouter .... j'ai cherché pour vous..mais je ne trouve rien | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 29 Nov - 23:13 | |
| Bonsoir... Voici les photos comme promis :
http://www.flickr.com/photos/45107431@N04/4145078214
Dernière édition par Michat le Dim 29 Nov - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 30 Nov - 1:43 | |
| Arf les micros gâchent tout quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 30 Nov - 2:54 | |
| juste de petites précisions pour faire plaisir a miny : groom radio nous a accueillit chaleureusement (avis personnel) A la question est ce que gérald pourrait concevoir un album entierement en acoustique ? Mr de palmas a répondu qu'il y avait déjà songé..peut etre que cela se fera dans l'avenir... Sinon un remerciement pour ces personnes qui étaient avec moi dans ce studio , pour leur coté '' familial entre fan" une bonne ambiance sereine régnait... |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 30 Nov - 10:47 | |
| - Hélène a écrit:
- Arf les micros gâchent tout quand même...
elles sont super c photos mais tout à fait d'accord avec toi Hélène | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 30 Nov - 12:14 | |
| Merci pour vos CR... à quand une descente dans le sud gérald ! lool Il y a des fans aussi ! lol | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 30 Nov - 12:17 | |
| Il a dit qu'il fera plusieurs radios alors peut être qu'il va se déplaçer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
| |
|
| |
| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|