Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas

+12
Jo
malia123
Léa
isis
dauphalex
audrey
miss daisy
Michat
dipigirl
lolote
Sabrina
Hélène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Grand fan
Sabrina

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 20:36

Donc c'était une fois de + un moment merveilleux mais ça, je n'en doutais absolument pas........
Je suis partie de Nancy à 10h30 pour arriver Gare de l'est à midi, petite pause sandwich et hop direction Sévres ou j'ai attendu Hélène à la sortie du métro, et un msieur passe à côté de moi en me demandant si je sais ou est la rue Troyon, je lui réponds, "c'est pour aller De Palmas??", il me réponds que oui, donc nous voilà tout les 3 en direction du studio.
Quand on est arrivés, tout le monde était presque là, un petit bonjour à tout le monde et on attends impatiemment qu'on vienne nous chercher, Michat était trés stressée, c'était mignon.
On vient enfin nous chercher, Diana s'empresse de monter et là, on découvre le mini studio, je m'installe sur le 1er fauteuil à droite.
Il arrive trés vite et nous fais la bise et serre les mains.
Aprés tout à été dis, on découvre un Gérald trés decontracté, trés disponible, que ça fait du bien.
Il signe avec plaisir nos albums, nos photos. D'ailleurs, je suis etonnée Diana se plaint, elle dit qu'à cause de certaines personnes, d'autres n'ont pas eu d'autographes, pourtant il a demandé si tout le monde en a eu, je comprends pas.
Aprés il est vrai qu'on ne voulait pas le laisser partir, on profite d'un petit bonus en parlant avec lui dans le couloir et on descend avec lui mais il était vraiment tant de le laisser partir à NRJ.
On est tous sur notre petit nuage, on papotte entre fans,on donne nos impressions, j'ai beaucoup aimés ce petit échange.
Superbe rencontre avec Michat et son chéri, Dipigirl, Lolote, Léa, Pierre-Axel, Hélène, Elodie et les autres...
Ah oui chose que j'ai bien fort apprécié, c'est au moment ou la fille lui demande ce que ça lui fait que ses fans soient là et qu'il répond : "j'en connais que j'ai deja vu qq'fois et je trouve que c'est super gentil d'avoir fais le déplacement".
Merci Merci Merci GOOM RADIO, vous les fans et bien sur Gérald pour être LUI tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 20:45

A la fin du tchat NRJ que j'ai lu grace a Titeuf, il met un truc dans le genre aussi où il remercie les "fans" qui le suivent depuis le début.

C'est vrai qu'indirectement, on se sent concerné. Parce que tu te dis, certes il voit du monde, il connait pas ton prenom, t'es pas son pote non plus (j'suis pas la pour ca MDR) mais ton visage ne lui est pas inconnu ou y a un p'tit sourire au concert ou en promo... le top quoi
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 20:46

Il a rajouté aussi en fin d'émission que ça faisait plaisir de voir ceux qui sont fidéle depuis un sacré bail, hihihi, ça fait toujours plaisir ça !!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 20:50

Oui Audrey, c'est tout à fait ça
C'est une sorte de petite dédicace et qu'est ce que ça fait plaisir, parce qu'avec le nombre de fois ou je l'ai vu, je me suis sentie concernée aussi et c'est une des premières fois ou je l'entends dire ça et c'est bon de savoir qu'il apprécie parce que bon, il pourrait être saoulé de voir toujours les mêmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:12

Comme vous avez eu de la chance ! ! ! Vous souvenez vous d'autres questions posées et de ses réponses ?

Si j'ai bien compris il a dit qu'il voudrait faire un duo avec Rose ? C'est bien ça ?

Sinon il est reparti tout seul ? Dans sa propre voiture à lui ? Pas de chauffeur comme à Melun ? Et c'atait quoi comme voiture (sans arrière pensée vraiment !)

Et si on pouvait avoir le lien pour NRJ, ce serait trop top ! Merci

Commentaires très sympas ! Merci !
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:13

le tchat nrj se trouve dans le post nrj....
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:17

toute l interview a été diffusée à 19h sur vip radio
et il est reparti à pied avec Chiquito
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:29

Il faudrait demander à Goom Radio si y'a moyen de récupérer l'interview en podcast ou en mp3...
Quelqu'un veut faire un mail ? Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_rolleyes
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:57

j'aimerai bien la photo qu'ona prise sur les marches qui c qui l'a
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:59

Oui Hélène, trés bonne idée, j'y avais pensé aussi
Et Lolote, je devrais pouvoir l'à récupérer cette photo
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptySam 28 Nov - 23:10

super sabrina
tu as mon mp
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:33

Moi aussi les petites photos qu'on a pris dehors me feraient très plaisir Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_smile
Et pour l'emission j'ai enregistré mais le wifi a buggé assez souvent, dégoutée. Donc oui, il faut que goom radio nous file ça ! lol
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 14:19

Voilà les filles !!! Super rencontre, merci beaucoup !!!

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Lesfanssss.th

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Lesfanssss2.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:00

Très heureuse pour hélène et michat, vous le mérité les filles j'ai hâte de faire votre connaissanceEvenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_biggrin très bientot !!!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:23

Oh la belle brochette ! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_biggrin
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:42

Oh yeah, jolies photos merci ! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 17:55

Rohhh, vous n'avez pas répondu à toutes mes questions... (je rigole...)
Je voudrais le lien svp, s'il vous plaît ! ! !
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 18:19

je suis dans le même cas que toi Miny j'aimerais bien l'entendre cette inter et j'ai cherché partout mais apparemment je ne l'ai pas trouvé donc il y en a peut-être pas Crying or Very sad
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 19:48

Je ne crois pas que ce soit possible de la réecouter .... j'ai cherché pour vous..mais je ne trouve rien
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 23:13

Bonsoir...
Voici les photos comme promis :

http://www.flickr.com/photos/45107431@N04/4145078214

Dernière édition par Michat le Dim 29 Nov - 23:34, édité 1 fois
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 1:43

Arf les micros gâchent tout quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 2:54

juste de petites précisions pour faire plaisir a miny :
groom radio nous a accueillit chaleureusement (avis personnel)
A la question est ce que gérald pourrait concevoir un album entierement en acoustique ? Mr de palmas a répondu qu'il y avait déjà songé..peut etre que cela se fera dans l'avenir...
Sinon un remerciement pour ces personnes qui étaient avec moi dans ce studio , pour leur coté '' familial entre fan" une bonne ambiance sereine régnait...
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 10:47

Hélène a écrit:
Arf les micros gâchent tout quand même...

elles sont super c photos mais tout à fait d'accord avec toi Hélène
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:14

Merci pour vos CR...
à quand une descente dans le sud gérald ! lool
Il y a des fans aussi ! lol Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Icon_lol
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 12:17

Il a dit qu'il fera plusieurs radios alors peut être qu'il va se déplaçer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 5 Empty

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant