| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|
+12Jo malia123 Léa isis dauphalex audrey miss daisy Michat dipigirl lolote Sabrina Hélène 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 17 Nov - 19:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis Marie-Laure, je travaille sur la communication online chez Goom Radio. Je me permets de poster sur ce forum en pensant que cette information pourrait vous intéresser. Nous recevons en exclusivité, dans les locaux de GOOM RADIO, Gerald De Palmas pour une interview et un live acoustique diffusé sur la radio VIP, le 26 novembre à 19h. GOOM RADIO fait gagner des places pour assister à l'interview et au concert acoustique et lui poser des questions. Pour cela il suffit de laisser ses coordonnées sur le wall de la page facebook de GOOM RADIO FRANCE, accompagnées des questions que l'on souhaite lui poser. N'hésitez pas à jouer et à suivre l'évenement. Bonne soirée à vous tous. Marie-Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 17 Nov - 19:34 | |
| ok merci MR pour l'info !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 19 Nov - 18:35 | |
| Bonsoir,
je viens de remarquer qu'il y a une erreur dans mon message, la diffusion de l'interview se fera le 28 Novembre à 19h et non pas le 26 Novembre.
La rencontre à lieu la veille le 27 Novembre à 14h.
Désolée de cette erreur.
Merci à vous tous.
Marie-Laure. |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 19 Nov - 18:46 | |
| Où sont situés les locaux de Goom Radio ?
La session acoustique + l'interview a lieu le 27... y'a moyen que je prenne mon après midi si la radio est à Paris.
Je ne trouve rien sur votre site, j'ai du mal à me repérer... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 20 Nov - 12:10 | |
| Héléne les locaux se trouvent à Sèvres | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 20 Nov - 16:57 | |
| allez j'ai fais un mail on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Ven 20 Nov - 19:04 | |
| Sevres ?! Je ne connait pas lol je tente ma chance on verra bien !! Bonne chance à tous. |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 21 Nov - 0:36 | |
| C'est bon de mon côté... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 23 Nov - 11:02 | |
| mon mail est pris en compte reviendront vers moi si je suis tiré au sort | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 23 Nov - 19:41 | |
| ils viennent de me tel c'est bon j'ai deux places trop top qq a eu un coup de tel ?? | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 23 Nov - 20:35 | |
| Moi aussi | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 10:14 | |
| est ce que tu peux venir? moi je vais prendre mon apres midi du coup | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 11:28 | |
| moi aussi j'ai été appelée et j'ai une place en trop... quelqu'un d'ici veut en profiter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:17 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! !J'aurais tellement voulu y aller ! ! ! ! Mais 14 h je bosse ! ! ! ! J'aurais su avant j'aurais pris une aprem mais là c'est trop juste. Oh suis vraiment trop dégoutée ! ! ! ! M de M de M de MMMMMM ! ! ! ! |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:34 | |
| n'oublie pas de nous raconter melun!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:38 | |
| C'est où ce truc, et quand exactement?
Car je peux me libérer cette semaine, seulement je suis en Belgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:39 | |
| PS : je suis prêt à acheter la place si je peux m'y rendre. |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:48 | |
| c'est a Sévres GOOM RADIO dans le 92 c vendredi 27 nov à 14h pour l'enregistrement et ca passera le lendemain apparement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:51 | |
| OK ben je suis preneur, je dois juste vérifier que je peux avoir une place dans le train aller-retour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:56 | |
| Je suis dans le même état d'esprit que toi Hélène : rrrrrrrrrrr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 14:59 | |
| J'ai vérifié, je peux me rendre aux studios vendredi.
Quelqu'un est sûr de pouvoir me céder sa place? |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 15:18 | |
| oh mais il y a eu le meme style sur une radio dans l'est je crois Sabrina pourra le confirmer et il avais prevenu que ct en RP pour la place il faut voir avec helene | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 15:21 | |
| appemment on pourra poser des questions si vous en avez on pourra peut etre lui poser | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 24 Nov - 16:17 | |
| Oui on a eu la chance d'avoir Gérald à Strasbourg dans une petite radio locale, c'était dur de gagner car il fallait envoyer un sms et être tirés au sort, il n'y avait que 6 personnes gagnantes !! Moi j'ai eu de la chance, j'ai encore eu ma place autrement Ne desespérez pas, tout n'est pas fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
| |
|
| |
| Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas | |
|