Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas

+12
Jo
malia123
Léa
isis
dauphalex
audrey
miss daisy
Michat
dipigirl
lolote
Sabrina
Hélène
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Empty
MessageSujet: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 17 Nov - 19:17

Bonjour tout le monde,

Je suis Marie-Laure, je travaille sur la communication online chez Goom
Radio. Je me permets de poster sur ce forum en pensant que cette
information pourrait vous intéresser.

Nous recevons en exclusivité, dans les locaux de GOOM RADIO, Gerald De
Palmas pour une interview et un live acoustique diffusé sur la radio
VIP, le 26 novembre à 19h.

GOOM RADIO fait gagner des places pour assister à l'interview et au concert acoustique et lui poser des questions.
Pour cela il suffit de laisser ses coordonnées sur le wall de la page
facebook de GOOM RADIO FRANCE, accompagnées des questions que l'on
souhaite lui poser.

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas 4112011481_f2000a6945_o

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas 4112777906_13f2a55f93_o

N'hésitez pas à jouer et à suivre l'évenement.

Bonne soirée à vous tous.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 17 Nov - 19:34

ok merci MR pour l'info !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Bonsoir,

je viens de remarquer qu'il y a une erreur dans mon message, la diffusion de l'interview se fera le 28 Novembre à 19h et non
pas le 26 Novembre.

La rencontre à lieu la veille le 27 Novembre à 14h.

Désolée de cette erreur.

Merci à vous tous.

Marie-Laure.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyJeu 19 Nov - 18:46

Où sont situés les locaux de Goom Radio ?

La session acoustique + l'interview a lieu le 27... y'a moyen que je prenne mon après midi si la radio est à Paris.

Je ne trouve rien sur votre site, j'ai du mal à me repérer...
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyVen 20 Nov - 12:10

Héléne les locaux se trouvent à Sèvres
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyVen 20 Nov - 16:57

allez j'ai fais un mail
on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyVen 20 Nov - 19:04

Sevres ?! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Icon_rolleyes Je ne connait pas lol je tente ma chance
on verra bien !! Bonne chance à tous.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptySam 21 Nov - 0:36

C'est bon de mon côté... Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Icon_biggrin
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyLun 23 Nov - 11:02

mon mail est pris en compte
reviendront vers moi si je suis tiré au sort
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyLun 23 Nov - 19:41

ils viennent de me tel c'est bon j'ai deux places
trop top qq a eu un coup de tel ??
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyLun 23 Nov - 20:35

Moi aussi Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Icon_biggrin
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 10:14

est ce que tu peux venir?
moi je vais prendre mon apres midi du coup
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 11:28

moi aussi j'ai été appelée et j'ai une place en trop... quelqu'un d'ici veut en profiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:17

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! !J'aurais tellement voulu y aller ! ! ! ! Mais 14 h je bosse ! ! ! ! J'aurais su avant j'aurais pris une aprem mais là c'est trop juste. Oh suis vraiment trop dégoutée ! ! ! ! M de M de M de MMMMMM ! ! ! !
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:34

n'oublie pas de nous raconter melun!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:38

C'est où ce truc, et quand exactement?

Car je peux me libérer cette semaine, seulement je suis en Belgique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:39

PS : je suis prêt à acheter la place si je peux m'y rendre.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:48

c'est a Sévres GOOM RADIO dans le 92 c vendredi 27 nov à 14h pour l'enregistrement et ca passera le lendemain apparement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:51

OK ben je suis preneur, je dois juste vérifier que je peux avoir une place dans le train aller-retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:55

Et encore un grand avantage pour les parisiens arfffff ça me gonfle !!!!!!!!
C'est pas juste pffff c'est toujours les mêmes qui gagne yen a marre Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Icon_cry
vla c'est la dernière fois que je participe à un jeu maintenant c'est terminé !!!

"Je suis contente pour les autres mais vla il y a de quoi avoir la haine quand même !!!!"
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:56

Je suis dans le même état d'esprit que toi Hélène : rrrrrrrrrrr....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 14:59

J'ai vérifié, je peux me rendre aux studios vendredi.

Quelqu'un est sûr de pouvoir me céder sa place?
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 15:18

oh mais il y a eu le meme style sur une radio dans l'est je crois Sabrina pourra le confirmer et il avais prevenu que ct en RP
pour la place il faut voir avec helene
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 15:21

appemment on pourra poser des questions si vous en avez on pourra peut etre lui poser
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas EmptyMar 24 Nov - 16:17

Oui on a eu la chance d'avoir Gérald à Strasbourg dans une petite radio locale, c'était dur de gagner car il fallait envoyer un sms et être tirés au sort, il n'y avait que 6 personnes gagnantes !! Moi j'ai eu de la chance, j'ai encore eu ma place autrement
Ne desespérez pas, tout n'est pas fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Empty

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant