| DE PALMAS : Performance radio de la décennie | |
|
+10Hélène [celine] aurore37 Michat cecile flo35 dauphalex audrey dipigirl NOON 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NOON Admin
| Sujet: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 0:09 | |
| http://www.radioactu.com/actualites-radio/121540/yacast-de-palmas-meilleure-performance-radio-de-la-decennie/
Yacast vient de publier le bilan musical radiophonique de la décennie qui vient de s'écouler, réalisé sur le panel des stations Yacast qui représente 95% de l'audience des radios musicales en France. Selon ce bilan, De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie avec plus de 24 000 diffusions, tandis que Madonna totalise le plus grand nombre de diffusions avec 154 titres différents programmés en radio ces 10 dernières années.
Avec le titre "J'en rêve encore", De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie, selon les résultats du bilan publié par Yacast ce mercredi 6 janvier 2010. Ce titre, écrit par Jean-Jacques Goldman, extrait de l'album "Marcher dans le sable" et sorti en 2000, a été le plus diffusé en radio entre 2000 et 2009, avec 24 590 diffusions. Il a généré 3.1 milliards de contacts. En 10 ans, ce titre a été diffusé 3 023 fois par Chérie FM, 2 507 fois par RTL2 et 2 339 fois par RFM. La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans. Deux autres titres de De Palmas se classent dans le Top 100 de la décennie : "Une seule vie" (4ème position) et "Tomber" (29ème position). Cette triple performance permet à De Palmas de décrocher la 2ème place du palmarès des artistes les plus diffusés en radio au cours de la décennie, juste derrière Madonna. Cette dernière totalise en effet 207 472 diffusions en 10 ans avec 154 titres différents programmés, contre 184 578 diffusions et 63 titres différents pour De Palmas.
(...) | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 0:12 | |
| Je n'aurai qu'un seul commentaire : Wahou !!! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 0:19 | |
| pourquoi j'ai l'impression qu'il passe jamais alors !!!!!!!!!!!! Bon chérie FM je capte pas mais j'écoute tout le temps RTL2 et je l'entends pas autant que ca. Bravo à Gérald quand même | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 10:25 | |
| un seul mot : BRAVO!!! pour ma part j'écoute NRJ et c vrai qu'on l'a pas mal entendu dans cette decennie | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 13:57 | |
| génial!!! j'écoute RFM et RTL2 et c'est vrai qu'il passe souvent, à mon grand plaisir! ce matin encore, je me suis réveillée avec "dans une larme". En 2005, Gérald avait été l'artiste le plus diffusé à la radio, mais là, la performance est sur 10 ans! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 14:06 | |
| Bravo à Mr De Palmas, c'est bien mérité et j'espere que ça va durer. Cependant je suis un peu étonnée car moi non plus je ne l'entends pas souvent (sauf "dans une larme"). J'aurais plutot pensé à Goldman..... Enfin tant mieux, une reconnaisance de son talent....ça fait plaisir. J'espere entendre la meme bonne nouvelle l'année prochaine avec les titres de son nouvel album. Encore bravo | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 14:12 | |
| Yes...BRAVO !!!!!!! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 19:30 | |
| félicitation pour tous les beaux résultats en radios mais le meilleurs ces quand même la scéne | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Jeu 7 Jan - 20:10 | |
| La claaasse!!! Ca me met toute en joie! - Citation :
- La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans.
Sans déconner J'écoute peu la radio en ce moment, mais en quelques jours je suis tombée 2 fois sur "Regarde-moi bien en face" diffusé sur rtl2 ^^ Sinon "Au bord de l'eau" et "Dans une larme" passent souvent c'est vrai! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Ven 8 Jan - 17:08 | |
| Excellent !
Je me réveille avec RTL2 et je l'entends régulièrement... c'est d'ailleurs grâce à lui que je me réveille plus vite car du coup je ne coupe pas mon réveil... (3615 mavie) | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Lun 11 Jan - 14:24 | |
| ca ne m'etonnes pas du tout ses chansons sont top!!! | |
|
| |
NOON Admin
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Mar 3 Jan - 20:38 | |
| SOURCE: http://www.chartsinfrance.net/Kylie-Minogue/news-77465.html
" (...) En ce qui nous concerne, et selon Yacast (représentant 95% de l'audience des radios musicales en France), c'est le titre "J'en rêve encore" de Gérald de Palmas qui a été le plus joué sur les ondes françaises. 24 590 diffusions au total durant la période. Gérald de Palmas est par ailleurs l'artiste francophone le plus diffusé entre 2000 et 2009, juste derrière Madonna, n°1 avec un total de 207 472 diffusions en dix ans avec 154 titres différents, (...) " | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Sam 7 Jan - 0:50 | |
| Et dire que pendant toute ces années j'ai cru que c'était un "signe"......!!!!!!!! car chaque fois que j allumais une radio, entrais dans un magasin, ou montais dans une voiture j'entendais du DE PALMAS!!! J'aurais pourtant dû me douter que c'était juste la reconnaisance logique d'un Artiste de Talent!!!!!! | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Mer 18 Jan - 2:42 | |
| - [celine] a écrit:
-
- Citation :
- La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans.
Sans déconner Pas mieux ! Remarque ils l'ont surement + diffusé que sur Skyrock en 10 ans. Mais bon, chaque radio son style, et chacun ses goûts aussi. En tout cas c'est quand même une super performance, et une énorme reconnaissance malgré tout. Si on met Madonna à part (et personnellement je pense qu'on devrait...) étant donné sa renommée mondiale, c'est donc le premier artiste en terme de diffusions. Paaaaaaas maaaaaaaaal l'ami Gégé ! | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Mer 18 Jan - 20:51 | |
| ça fait plaisir | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie Ven 20 Jan - 13:12 | |
| félicitations!!! pour ma part je suis souvent sur RTL2 et RFM et il passe très très souvent à mon grand plaisir avec des titres diff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie | |
| |
|
| |
| DE PALMAS : Performance radio de la décennie | |
|