Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DE PALMAS : Performance radio de la décennie

+10
Hélène
[celine]
aurore37
Michat
cecile
flo35
dauphalex
audrey
dipigirl
NOON
14 participants
AuteurMessage
NOON
Admin
NOON

DE PALMAS : Performance radio de la décennie Empty
MessageSujet: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 0:09

http://www.radioactu.com/actualites-radio/121540/yacast-de-palmas-meilleure-performance-radio-de-la-decennie/

Yacast vient de publier le bilan musical radiophonique de la décennie qui vient de s'écouler, réalisé sur le panel des stations Yacast qui représente 95% de l'audience des radios musicales en France. Selon ce bilan, De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie avec plus de 24 000 diffusions, tandis que Madonna totalise le plus grand nombre de diffusions avec 154 titres différents programmés en radio ces 10 dernières années.

Avec le titre "J'en rêve encore", De Palmas réalise la meilleure performance radiophonique de la décennie, selon les résultats du bilan publié par Yacast ce mercredi 6 janvier 2010. Ce titre, écrit par Jean-Jacques Goldman, extrait de l'album "Marcher dans le sable" et sorti en 2000, a été le plus diffusé en radio entre 2000 et 2009, avec 24 590 diffusions. Il a généré 3.1 milliards de contacts. En 10 ans, ce titre a été diffusé 3 023 fois par Chérie FM, 2 507 fois par RTL2 et 2 339 fois par RFM. La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans. Deux autres titres de De Palmas se classent dans le Top 100 de la décennie : "Une seule vie" (4ème position) et "Tomber" (29ème position). Cette triple performance permet à De Palmas de décrocher la 2ème place du palmarès des artistes les plus diffusés en radio au cours de la décennie, juste derrière Madonna. Cette dernière totalise en effet 207 472 diffusions en 10 ans avec 154 titres différents programmés, contre 184 578 diffusions et 63 titres différents pour De Palmas.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 0:12

Je n'aurai qu'un seul commentaire :

Wahou !!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 0:19

pourquoi j'ai l'impression qu'il passe jamais alors !!!!!!!!!!!! lol!

Bon chérie FM je capte pas mais j'écoute tout le temps RTL2 et je l'entends pas autant que ca.

Bravo à Gérald quand même panda
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 10:25

un seul mot : BRAVO!!! pour ma part j'écoute NRJ et c vrai qu'on l'a pas mal entendu dans cette decennie Laughing
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 13:57

génial!!! j'écoute RFM et RTL2 et c'est vrai qu'il passe souvent, à mon grand plaisir! ce matin encore, je me suis réveillée avec "dans une larme".
En 2005, Gérald avait été l'artiste le plus diffusé à la radio, mais là, la performance est sur 10 ans! DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cheers
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 14:06

Bravo à Mr De Palmas, c'est bien mérité et j'espere que ça va durer. Cependant je suis un peu étonnée car moi non plus je ne l'entends pas souvent (sauf "dans une larme"). J'aurais plutot pensé à Goldman.....
Enfin tant mieux, une reconnaisance de son talent....ça fait plaisir. J'espere entendre la meme bonne nouvelle l'année prochaine avec les titres de son nouvel album. Encore bravoDE PALMAS : Performance radio de la décennie Herz
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 14:12

Yes...BRAVO !!!!!!! DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cheers
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 19:30

félicitation pour tous les beaux résultats en radios
mais le meilleurs ces quand même la scéneDE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cool
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyJeu 7 Jan - 20:10

La claaasse!!! DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cheers DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cheers DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_cheers Ca me met toute en joie!

Citation :
La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans.
Sans déconner DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_lol

J'écoute peu la radio en ce moment, mais en quelques jours je suis tombée 2 fois sur "Regarde-moi bien en face" diffusé sur rtl2 ^^
Sinon "Au bord de l'eau" et "Dans une larme" passent souvent c'est vrai!
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyVen 8 Jan - 17:08

Excellent !

Je me réveille avec RTL2 et je l'entends régulièrement... c'est d'ailleurs grâce à lui que je me réveille plus vite car du coup je ne coupe pas mon réveil... (3615 mavie)
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyLun 11 Jan - 14:24

ca ne m'etonnes pas du tout ses chansons sont top!!!
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyMar 3 Jan - 20:38

SOURCE: http://www.chartsinfrance.net/Kylie-Minogue/news-77465.html

" (...) En ce qui nous concerne, et selon Yacast (représentant 95% de l'audience des radios musicales en France), c'est le titre "J'en rêve encore" de Gérald de Palmas qui a été le plus joué sur les ondes françaises. 24 590 diffusions au total durant la période. Gérald de Palmas est par ailleurs l'artiste francophone le plus diffusé entre 2000 et 2009, juste derrière Madonna, n°1 avec un total de 207 472 diffusions en dix ans avec 154 titres différents, (...) "
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptySam 7 Jan - 0:50

Et dire que pendant toute ces années j'ai cru que c'était un "signe"......!!!!!!!!
car chaque fois que j allumais une radio, entrais dans un magasin, ou montais dans une voiture j'entendais du DE PALMAS!!! lol!

J'aurais pourtant dû me douter que c'était juste la reconnaisance logique d'un Artiste de Talent!!!!!!
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyMer 18 Jan - 2:42

[celine] a écrit:
Citation :
La station qui l'a le moins diffusé est Fun Radio, avec seulement 2 diffusions en 10 ans.
Sans déconner DE PALMAS : Performance radio de la décennie Icon_lol
Pas mieux ! Very Happy
Remarque ils l'ont surement + diffusé que sur Skyrock en 10 ans. Mais bon, chaque radio son style, et chacun ses goûts aussi.

En tout cas c'est quand même une super performance, et une énorme reconnaissance malgré tout.
Si on met Madonna à part (et personnellement je pense qu'on devrait...) étant donné sa renommée mondiale, c'est donc le premier artiste en terme de diffusions. Paaaaaaas maaaaaaaaal l'ami Gégé ! Smile
https://www.dailymotion.com/clementbiet
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyMer 18 Jan - 20:51

ça fait plaisir I love you
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie EmptyVen 20 Jan - 13:12

félicitations!!!
pour ma part je suis souvent sur RTL2 et RFM et il passe très très souvent à mon grand plaisir avec des titres diff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE PALMAS : Performance radio de la décennie   DE PALMAS : Performance radio de la décennie Empty

DE PALMAS : Performance radio de la décennie
Page 1 sur 1