Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 10:02
merci Michat pour ce cadeau c très sympa surtout le moment où il attend que vous continuiez
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 12:12
il faut absolument que je mette mes photos et mes videos promis je m'en occupe
Michat Grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 14:08
De rien !
Hélène Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 16:46
ahahah la vidéo collector !!!
dipigirl Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 17:08
J'arrive pas à la liiiiire lol Quelqu'un sait ce qui n'est pas installé sur mon ordi pour que ça ne fonctionne pas ?
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 17:17
moi ca fonctionne dire qu'il y a une semaine on etait tout excitées !!!! je ne sais pas si je tente cherry fm car mm si je gagne une place je ne suis pas sure de venir qq peut me dire a quelle heure c'est
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Jeu 3 Déc - 21:31
Au secours ! Quand j'ouvre le lien, j'ai une fenêtre blance avec un petit carré en haut à gauche. Je fais quoi avec ça ?
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 5 Déc - 16:47
voici mes photos de la semaine derniere en esperant que ca marche
et bien non Michat comment as tu fais pour mettre tes photos?
malia123 Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 5 Déc - 23:07
Je ne comprend pas pourquoi la vidéo ne marche pas chez vous. Il doit vous manquer quelque chose comme flash player mais je ne garantis pas.
Ohhh comment il vous vanne sur la vidéo! J'aurai aimé être là!
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 5 Déc - 23:48
?????????????????????????????????, Comment faire ?
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Sam 5 Déc - 23:59
Dans le rectangle animé en haut, clique sur "télécharger flash player" :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 0:10
Rien compris ! ! ! ! ! ! Si je clique sur le petit rectangle en haut à gauche, il ne se passe rien. Pas de flash player ni rien d'autre de ce genre
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 0:16
Non c'est dans le gros noir, avec l'animation
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 0:18
Ce coup là tu peux pas le rater, où je démissionne xD :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 0:18
Je précise que ce coup là tu dois cliquer sur un gros bouton jaune "télécharger dès maintenant"
Dis moi que tu y arrives...
dipigirl Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 14:45
Merci Malia pour moi ça fonctionne maintenant !! Et merci Michat pour cette vidéo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Dim 6 Déc - 20:24
Devinez... PFFF Je rage ! ! ! J'ai cliqué sur le jaune : télécharger maintenant. Mais après, plein de trucs s'ouvent. Je fais quoi ?
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 7 Déc - 10:20
qq un peut m'aider pour mettre mes photos? et videos?
Michat Grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Lun 7 Déc - 11:27
Lolote : va dans la rubrique "Tutorial" et il y a un sujet avec des explications !!! J'ai suivi ça !
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mar 8 Déc - 15:51
merci michat je vais voir
Hélène Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mer 9 Déc - 12:58
Bon ben j'ai envoyé un mail à Goom Radio la semaine dernière pour savoir si on pouvait avoir soit en podcast soit en mp3 l'interview... pas de réponse depuis...
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas Mer 9 Déc - 18:43
J'AI REUSSI!!!! J'EN REMET D4AUTRE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas
Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas