Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas

+12
Jo
malia123
Léa
isis
dauphalex
audrey
miss daisy
Michat
dipigirl
lolote
Sabrina
Hélène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 11:39

Et oui ça y est c'est le grand jour !
J'avoue une petite dizaine ce serait la class suprème !
En tout cas je vous dit ... à tout à l'heure !!! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:31

ALORS???????

y a pas quelqu'un pour un 1er CR et des photos ??????
Vous etiez pas mal a y aller quand meme Smile
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:34

t'as pas un CR a faire Smile
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 20:10

J'ai bien pensé à vous. Vite racontez-nous!
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 21:39

Je mets une mini vidéo dans qqs instants !
http://www.slr-depalmas.net
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 21:41

coooooooooooooool vivement
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 21:51

Yessssssssssssss! On attend.
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:52

Bon ça arrive ! Je retourne les vidéos (j'ai pas eu la présence d'esprit de tenir mon apn horizontalement !)
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:59

bon et en attendant, y a pas qq'un pour un CR... z'êtes vache quand meme !!! lol!
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 23:21

c vrai ça d'habitude on a des CR des différents évènements pourquoi vous voulez pas nous raconter ? snif Sad
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 0:59

Bon allez je me lance

Pour moi c’est une première Gérald De Palmas c’est le mec
dans mes oreilles alors le voir en vrai c’est un peu déroutant. Je l’ai vu en
concert mais je n’ai jamais eu l’opportunité de le rencontrer ! Tout
commence par une très bonne dose de stress car j’ai du travail, du travail et du travail donc j’ai réussi à arriver en retard (et à me perdre). Malgré mon retard, j’ai réussi à m’installer sans pbs aux pieds de Gérald. Voilà pour le 3615 ma vie.

Lorsque je suis entrée, il faisait la bise aux invités puis
il allait s’asseoir avec sa guitare dans le canapé. L’émission débutera par un
live (au bord de l’eau et Sur la route) puis une interview entrecoupé interlude publicitaire et musical. Durant ces interludes Gérald De Palmas parle avec ces invités, l’un de ces invités (désolé le nom m’échappe Jean-Baptiste ?) lui demande pourquoi lorsqu’il chante Mon cœur ne bat plus les paroles ne sont pas les même… oui Gérald ne connaît les paroles de ces chansons, il a du relire le livret de son album ! Il explique qu’il a du les changer et qu’en fait il revient aux premières paroles écrites. C’était un grand moment (il me semble qu’une personne a filmé ce grand moment !). Nous avons pu poser des questions à Gérald De Palmas, tout s’est très bien déroulé. Il a été à l’écoute des fans, il a prit son temps avec chacun d’entre nous. C’était très agréable et conviviale même entre les fans (je pense notamment à Pierre-Axel qui a fait des photos des fans avec De Palmas, elles sont canons ces photos !)

Ah oui, ils ne savent pas encore quel sera le 3eme single: Mon coeur ne bat plus, Ange Perdu ou encore Pandora's box (panndoooooraaaaaaaa)

Vivement que j’écoute l’émission demain !

PS: je me dispute avec mes 2 vidéos (j'ai vu qu'une amie filmait tout alors j'ai abandonné, je ne vois pas l'utilité de filmer deux fois la même chose sous des angles différents !)
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 10:31

merci pour ton résumé Léa ça avait l'air très sympa, mais ça ne peut que l'être avec Gérald!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:57

Après midi énormissime !

Déjà, je suis très contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, vous êtes tous très chouettes et j'ai hâte de vous rencontrer à nouveau !

Après, pour ma première vraie rencontre avec Gérald, elle fut à la hauteur de mes espérances et même mieux évidemment. Je n'en menais pas large... Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_redface
Il est très attachant, j'étais assez hypnotisée, sur un nuage...

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Léa. Il était en grande forme, pendant la première 'pause', personne n'osait parler alors il nous a lancé un "alors qu'est ce que vous me racontez de beau ? Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_biggrin "
Et puis il a pris le temps de signer chaque album et de faire une photo avec chaque personne même s'il était pressé.

Petit moment encore plus convivial et intime, nous étions 8 du forum autour de lui dans le couloir de la radio à lui poser encore quelques questions. Nous ne voulions plus le lâcher !!

Ah si ! J'ai un truc à raconter en plus : j'ai parlé avec Chiquito en sortant de la radio. Je lui ai dit que les photos de ses pieds étaient hyper sympas. Il m'a dit qu'il en avait plus de 400 ! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_eek
Ensuite je lui ai demandé d'où est venue l'idée de faire les vidéos avec Jérémiah. Il a répondu qu'ils voulaient commencer à montrer aux gens que Gérald allait bientôt revenir et donc par l'intermédiaire de ces vidéos, ils commençaient à faire du buzz. Et puis Jérémiah s'est proposé, un garçon très nerd mais talentueux. Donc ils l'ont embarqué avec eux !

Ce sera un merveilleux souvenir ! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Herz
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:30

Alors....c'était génial !!!!!!!!!!!!!! Vraiment un super moment....
Moi je suis arrivée en avance (vers 13h00) il n'y avait encore personne, j'étais avec mon copain (Jean-Baptiste) et on ne savait pas s'il allait pouvoir venir avec moi ou s'il allait attendre...mais on a eu de la chance !!!! il a pu venir !
Donc les fans sont arrivées, j'étais très contente aussi de vous rencontrer !
Nous sommes allés nous installer dans le studio, c'était très petit ! je m'attendais pas à çà ! donc trop bien, il était vraiment à côté de nous...

J'étais assez stressée (vu que c'était la 1ère fois que je le voyais comme ça...) mais dès qu'il est arrivé, j'étais tout de suite plus détendue !
Une petite bise à chacun : "pour tous avoir la Grippe A ! lol " et hop c'est parti : interview très sympathique, qui est passée beaucoup trop vite....snif

Gérald était vraiment détendu, souriant...
C'était vraiment un bon moment, j'espère que tout ceux qui n'ont pas eu la chance de le rencontrer encore, pourront un jour l'avoir !

Je vous envoie les photos et vidéos (j'essaie les vidéos...)
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:31

Je suis à la ramasse là, c'est qui ce Jeremiah?
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:37

Je n'ai pas tout compris sur la fin...

J'ai posté peut-être 2 fois, pardon si c'est le cas. Sinon, vos questions c'était quoi ? Et ses réponses, c'était quoi ?

Tite question (peut-être bête mais assez croustillante...) il avait mis de l'eau de toilette ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:39

@Malia : Jeremiah c'est le mec qui a fait les videos de Gérald à New York
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:40

Ahhhhh ok
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:10

ca y est j'ai 5 min avec les enfants ce n'est pas evident!!
alors on est arrive en stress avec mon mari vers 13h45 en panique (surtout moi on a galere pour trouver une place)
on arrive un petit groupe etait la et j'ai reconnu sabrina un petit groupe d'une dizaine de pers on nous fait monter on traverse les bx de Goom radio (ca a l'air cool quel job!) et dans l'entree de nombreuses photos de stars
on nous dirige vers un petit studio minuscule avec qq sieges mais evidemment pas assez pour t le monde ca c pas grave du tout une fille nous informe que Gerald arrive et compte sur nous pour ne pas se jeter sur lui!!! il arrive...... et la vla qu'il commence à faire la bise et serrer la main a tout le groupe (avec humour evidemment la grippe !) decontracte
quelques accords et la presentatrice commence par lui demander de chanter au bord de l'eau et sur la route quelle voix identique au disque!
ensuite chanson disque pendant ce temps nous discutons tranquille avec Gg qui nous demande ce que nous racontons de beau qq questions dont une de moi completement foiréé et oui j'ai fondu il te regarde droit dans les yeux la emotion emotion je voulais savoir avec quelle chanteuse francaise il aimerait faire un duo et la je dis quelle chanteuse femme!!! bref
la reponse a ete Rose
qq un a pose la question sur mon coeur ne bat plus pour toi si ct du vecu car chanson tres forte en emotion il a dit qu'il s'inspirait de choses qu'il entend autours de lui et de ses propres peurs
ensuite l'interview terminee il nous a dedicacé nos albums et séances de photos il est vraiment génial il aime faire plaisir a ses fans (je vous mettrais les photos des que je peux + videos) ensuite apres une petite discussion dans le couloir il s'en va met son manteau passe devant nous et nous dit a bientot alors (moi je lui ai repondu a tres bientot) il descend les escaliers nous le suivons nous n'avons pas envie de le lacher il sort (prise de photo) nous dit au revoir et la met sa guitare sur son epaule et part à pied rejoindre sa voiture il est d'une simplicite ca fait deux fois que je le rencontre et je suis tjrs aussi ému et troublée c une belle personne avec un charme fou qui ne se gonfle pas au contraire juste petite note je le trouve fatigue il nous l'a dit que ct dur dur en ce moment il n'arrete pas j'arrive en fin de page donc stop je n'ai pas pu faire le tchat quelles ont ete les questions? belle apres midi inoubliable "j'en reve encore"
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:59

contente pour vous. C'est super en p'tit comité, ca me rappelle la promo au Cannet. Dommage qu'il n'y ait pas au moins Seb avec quand meme (oui c'etait le moment critique Smile )

Le bonheur de rencontrer son artiste Smile
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:56

Et bien pour ma part, pas grand chose à ajouter tout a été dit !!
Et contente aussi d'avoir mis un visage sur des pseudos, supers rencontres ! Ca fait du bien de partager ses émotions !!
Donc voici quelques photos ...

( Bon j'ai quand même envie de raconter un peu ce grand moment Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_biggrin )
La salle la voici, toute toute petite, je suis entourrée de Michat et Helene, assise sur un fauteuil genre design blanc, juste en face de Gérald.
Mais vraiment juste en face, on peut pas faire mieux, personne devant moi !
( la preuve, la photo est pas zoomée )

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Pb091328

Voici une photo juste avant qu'il commence à jouer Au bord de l'eau.

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Pb091303

L'emission se déroule tranquillement, vraiment très décontracté, il répond aux questions avec franchise, ne tourne pas autour du pot, c'est vraiment très agréable !

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Pb091330

Voici le moment déjà raconté, quand Gérald ré apprend ses paroles de Mon coeur ne bat plus ( Merci Michat ! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_biggrin ), en les relisant dans son album !!

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Pb091317

A la toute fin, Gérald qui nous applaudit !!

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Pb091333

Et enfin, comme déjà raconté précédement, impossible de quitter Gérald, qui prend le temps de continuer à discuter avec nous dans le couloir ...
Alors qu'il était pressé !

Bref, et comme les autres, j'ai eu le droit à ma photo à deux, à une dédicasse sur mon album et même une 2ème ( tant qu'on y est hein, profitons ! lol ) sur ma place de l'Olympia !
Bref une rencontre extraordinaire pour la dizaine que nous étions, bien plus mémorable que celle de Reims.
Et comme lolote, j'ai posé une question pendant l'interview, et quand il répond, il ne lache pas ton regard ! Quelque peu destabilisant ! lol
Bref, à bientôt ( j'espère ) pour de nouvelles aventures !!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:00

c'est vrai qu'il est tres intimidant quand il fixe Smile

J'avais filmé quand il me répondait.... pareil droit devant ; ca fait des beaux souvenirs Smile`

Tres jolies photos au fait. Merci de les faire partager
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:06

Vous écoutez l'interview sur vip radio ??? c'est top !!!
Je fais mon CR trés vite
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:07

Merci pour les CR et les photos.
Je dois bien avouer que je suis Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 21Dire que j'étais au boulot!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:13

Décidément Sabrina heureusement que tu es là, je m'en vais tout de suite lancer vip radio !!! Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas   Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas - Page 4 Empty

Evenement Goom Radio- Interview / live chez Gerald de Palmas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant