| Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Admin
| Sujet: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mar 24 Nov - 22:53 | |
| Bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner une place pour l'interview + le live + la rencontre de Gérald De Palmas dans les locaux de Goom Radio !
Purefans et www.de-palmas.net vous propose de gagner votre place pour rencontrer Gérald De Palmas dans les locaux de GOOM RADIO pour une interview et un live acoustique. L'émission sera enregistrée ce vendredi 27 novembre à 14h30 et diffusée le samedi 28 novembre à 19h.
Pour gagner il faudra être rapide, attentif et surtout à l'heure ! Rendez-vous demain matin à 11h sur le site www.de-palmas.net pour découvrir comment gagner votre place ! | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 11:56 | |
| ça commence dans 5mn ! Si vous avez des questions je suis derrière mon écran prête à vous répondre ! Bonne chance ! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:01 | |
| Jsuis là !!!! J'aimerais trop gagner la place pour plusieurs personnes qui en rêvent .......... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:05 | |
| Comment faut-il faire ?? il ne se passe rien sur le site... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:08 | |
| Hélène, Michat, Pierre-axel.....3 personnes qui méritent et qui en rêvent.. | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:11 | |
| Je fais durer l'attente, juste quelques minutes pour les retardataires ! je suis certaine qu'il y en a. ça se passera dans la page actus ! Je voudrais bien afire gagner tout le monde mais je ne peux pas J'ai essayé de faire qq chose de juste....j'en parlerai une fois terminée !
Dernière édition par Léa le Mer 25 Nov - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:11 | |
| Léa, je me sens un peu seule........ | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:13 | |
| C'était mentionné qu'il fallait être à l'heure.......un bon point pour moi..... | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:17 | |
| C'est lancé ! Bonne chance ) | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:22 | |
| je ne trouve pas, grrrrrrr j'aimerais trop gagner pour eux...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:23 | |
| a y est! c'est envoyé |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:26 | |
| c'est pas possible, j'ai ouvert ttes les pages, j'ai cliqués partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:30 | |
| moi aussi au début je cliquais sur toutes les pages et y avait rien mais j'ai fini par le trouver. |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 12:34 | |
| Léa j'ai le code mais je n'ai pas outlook pour envoyer le mail....peux tu me donner l'adresse mail en mp | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 13:13 | |
| Le jeu est terminé ! Je regarde les résultats lors de ma pause dej, je pense pouvoir les annoncer en début d'aprem.
Merci à tous d'avoir participé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 13:50 | |
| et voilà pour une fois je n'étais pas là ce matin et j'ai loupé cette chance de gagner une place !!! j'ai vraiment pas de bol snifff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue au club... sniffons ensemble... Mais jour, la roue tournera ! |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 15:41 | |
| Bon alors je l'ai fait !!!!!! j'attends les résultats avec j'avoue ENORMEMENT de stress et d'impatience !!!!!!!!!!!! J'espère trop trop trop....... Je vous dirais !!!!!..... Merci sinon de penser à nous les filles........c'est super gentil !!! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 15:43 | |
| ah c'est cool Michat, j'avais essayé pour toi, parce que j'ai déjà ma place moi | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 15:45 | |
| Ha trop gentille Sabrina !!! milles merci !!! je te tiens au courant ! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 15:48 | |
| J'essaye toujours d'aider les autres qd je peux et comme ce matin, je ne bossais pas, j'ai tenté ma chance, je te souhaite bonne chance !! J'ai essayé pour hélène_fan2gérald alors si je gagne, je l'a donne à qui lol ?? | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 16:23 | |
| Et voilà les résultats viennent d'être publiés sur le site.
Il y a eu beaucoup de participants (je ne m'attendais pas à tant !). J'ai reconnu des prénoms et des pseudos et j'ai forcement eu mal au coeur de ne pas pouvoir leur donner des places mais ce n'est pas parce que je connais telle ou telle personne que je dois les privilégier.
Sinon avez-vous aimé l'idée ? J'ai essayé de privilégier personne, que ça soit abordable à tous pas de questions trop dures, trop compliqués, de questions subsidiaires, de tirages au sort, de jury ou de concours du type "je suis le plus grands fans"
Si possible j'essayerai de faire de opérations comme celle-ci car ça m'a bcp plu de travailler la dessus. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 16:26 | |
| C'est qui les gagnants ??? je ne connais pas.... | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 16:31 | |
| - Léa a écrit:
Sinon avez-vous aimé l'idée ? J'ai essayé de privilégier personne, que ça soit abordable à tous pas de questions trop dures, trop compliqués, de questions subsidiaires, de tirages au sort, de jury ou de concours du type "je suis le plus grands fans"
Si possible j'essayerai de faire de opérations comme celle-ci car ça m'a bcp plu de travailler la dessus. OUI ! Bravo Léa ! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! Mer 25 Nov - 16:35 | |
| oui c'était une trés bonne idée je trouve mais dommage que tu n'ai pas répondu à mes messages en rapport avec l'adresse mail, vu que j'ai pas outlook, j'ai mis trop de temps à essayer de le configurer et comme tu me répondais pas, j'ai perdu trop de temps.........donc perdu pour moi, félicitation aux gagnants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! | |
| |
|
| |
| Gagnez vos places pour Goom Radio saison 2 ! | |
|