Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

concert privé RFM

+18
Clém295
malia123
NOON
Elia
miss daisy
Sabrina
[celine]
Clemmy
choupinette63
lolote
aurore37
pacou
cecile
flo35
Hélène
Clément
dipigirl
audrey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cecile
Le plus grand fan
cecile

concert privé RFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 11:53

Moi non plus, j'ai beau regarder desesperement mon portable, il ne veut pas sonner. J'ai tenté un suicide au nutella vendredi dernier je crois que je vais recommencerconcert privé RFM - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 12:07

Checkez vos boites mail !!! Je viens de reçevoir un mail via opendisc pour gagner 2 invitations pour vendredi.

Meme concept que pour Europe 1, il suffit d'inscrire son numéro de téléphone renseigné lors de votre inscription à opendisc et de valider la participation.
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 12:26

Bonne chance pour celles qui participent par mail!

Pour les pré-sélectionnées par téléphone, vous allez recevoir le coup de fil de confirmation dans la journée je pense Wink

Pour moi c'est ok...
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 12:33

oui moi aussi je viens de recevoir un mail opendisc je sais que je pourrais pas y aller mais j'en ferais profiter quelqu'un
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 12:42

pour moi pareil j'ai participé on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:02

Alors les résultats tombent vraiment par téléphone... Reste plus qu a croiser les doigts alors! Et vous pensez qu ils appellent toute la journée ou ce serait déjà fait?
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:07

on a pris tes coordonnées pourquoi? il ne t'ont pas dit que ct bon?
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:09

Chouette les chanceuses!!!
et le concert retransmis ça va être le week-end GG a la radio Rfm vendredi, Europe 1 samediconcert privé RFM - Page 4 Icon_bounce

de mon côter rienconcert privé RFM - Page 4 Kopfschuettel

et l'opendisc avec leur mail...on verras bien...
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:13

Ils ont pris mes coordonnées oui et ont dit qu ils me recontacteraient... Mais je ne sais pas s ils comptent le faire par telephone ou courrier.. Mais courrier c est assez bizarre le TPS que ça arrive .. LOL il me reste un infime espoir pour cette journée.. Bonne chance a vous qui participez par mail!
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:21

Une autre chance : Wink

Envie d'assister au concert privé RFM de Gérald
ce vendredi (21 mai) / 20h / dans les locaux de RFM à Paris ? Envoyer un mail AVEC OBJET : RFM + vos coordonnées à l'adresse suivante : gdepalmas@gmail.com ! Tirage au sort jeudi 15h ! Attention seul les places pour ce concert sont en jeu ! bonne chance à tous !

On va y arriver Wink
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 14:20

Je vais essayer puisque je n'ai pas reçu de mail d'opendisc
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 14:28

http://www.lezappingdupaf.com/article-nouvelle-campagne-publicitaire-pour-rfm-avec-visuels-50633016.html

Dernière édition par NOONE le Ven 4 Fév - 1:34, édité 1 fois
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 15:07

trop fort GEGE
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:26

Clemmy a écrit:
Une autre chance : Wink

Envie d'assister au concert privé RFM de Gérald
ce vendredi (21 mai) / 20h / dans les locaux de RFM à Paris ? Envoyer un mail AVEC OBJET : RFM + vos coordonnées à l'adresse suivante : gdepalmas@gmail.com ! Tirage au sort jeudi 15h ! Attention seul les places pour ce concert sont en jeu ! bonne chance à tous !

On va y arriver Wink

OK, merci beaucoup pour cette info au top!!!!! Participé, par contre, un truc bizarre, c'est quoi cette adresse mail ? On dirait un mail d'un particulier, en tout cas c'est pas RFM!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:28

pacou a écrit:
trop fort GEGE

concert privé RFM - Page 4 Icon_cheers concert privé RFM - Page 4 Icon_cheers concert privé RFM - Page 4 Icon_razz concert privé RFM - Page 4 Icon_biggrin concert privé RFM - Page 4 Icon_razz concert privé RFM - Page 4 Icon_bounce
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:37

Bon je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur RFM, ils m'ont appelé dans l'après midi c'est confirmé pour moi ! concert privé RFM - Page 4 Icon_biggrin

J'espère que vous allez réussir à gagner des places aussi !!!
Forum represent !!!!!!

Parce que je suis capable de taper la choré toute seule mais c'est la grosse affiche ... j'ai besoin de vouuuuuus !!!!!!!!!! concert privé RFM - Page 4 Icon_cheers concert privé RFM - Page 4 Icon_cheers concert privé RFM - Page 4 Icon_cheers concert privé RFM - Page 4 Icon_wink

PS : Enfin toute seule ... j'emmene Hélène dans ma poche au concert !! concert privé RFM - Page 4 Icon_razz
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:53

pas de nouvelles pour le moment!! je pense que c rapé sniff!!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:58

M E R C I ! concert privé RFM - Page 4 Herz
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 16:59

dipigirl a écrit:
Bon je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur RFM, ils m'ont appelé dans l'après midi c'est confirmé pour moi ! concert privé RFM - Page 4 Icon_biggrin

Génial super contente pour toi......mais pense à ton exam ....
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:24

[Céline] et Dipigirl, jsuis trop contente pour vous, c'est génial!!! vous avez vraiment de la chance!!

j'adore la photo de Gégé sur l'affiche RFM
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:32

hey heyyyy c'est cool ca Morgane .... on a des representants du forum du coup Smile
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:34

Bon au moins quatre personnes du forum alors, c'est super, vous devez etre trop contentes!!!!!!

J'espere vraiment ne pas rater ça. Reponse jeudi ........ Je repasse ma super chemise à carreaux au cas ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:45

Tant mieux! Tout est bien qui finit bien pour la délégation du forum.
Maintenant, on attend des renforts pour jeudi. A suivre...
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:46

titeuf a écrit:
Ben RFM semble particulèrement apprécier DE PALMAS:
Il sera l'un des 4 artistes présents sur une campagne pub du 26 mai au 2 juin prochain...

http://www.lezappingdupaf.com/article-nouvelle-campagne-publicitaire-pour-rfm-avec-visuels-50633016.html
Jolie photo!

Cool Morgane et Hélène, on se verra peut-être là-bas alors Smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:55

[celine] a écrit:
titeuf a écrit:
Ben RFM semble particulèrement apprécier DE PALMAS:
Il sera l'un des 4 artistes présents sur une campagne pub du 26 mai au 2 juin prochain...

Jolie photo!

Cool Morgane et Hélène, on se verra peut-être là-bas alors Smile

J'aime beaucoup la photo aussi que je ne connaissais pas d'ailleurs Wink

(Félicitations les filles ! Amusez-vous bien héhé ) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 4 Empty

concert privé RFM
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant