|
| concert privé RFM | |
|
+18Clém295 malia123 NOON Elia miss daisy Sabrina [celine] Clemmy choupinette63 lolote aurore37 pacou cecile flo35 Hélène Clément dipigirl audrey 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
sab Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Ven 21 Mai - 20:58 | |
| mdr, moi aussi je pensait à la choré mdr, meme si je la connait pas!lool Ca sent la fin, sur la route!! | |
| | | sab Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Ven 21 Mai - 20:59 | |
| ouep il manque le gouffre, mais on a droit aux SOLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Ven 21 Mai - 21:24 | |
| - cecile a écrit:
- Merci, et l'adresse s'il te plait! Je vais essayer de venir on verra bien si je trouve quelqu'un qui a une place en trop (l'espoir fait vivre)
je t'avais mis l'adresse dans mon message (j'ai cité Audrey), avec l'heure ..., j'espère que tu as pu y assister! quel concert les amis!!!! j'étais dans ma chambre mais je me suis éclatée comme une folle!! chanté, dansé, balancé les bras, fais THE choré (j'ai encore un peu besoin d'entraînement!), crié quand il a annoncé J&J! franchement, j'ai trouvé ça génial, je fermais les yeux et je m'y croyais. j'ai trouvé le public un peu endormi qd même (Gérald y a fait allusion à plusieurs reprises, c'était mieux sur la fin) | |
| | | aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Ven 21 Mai - 22:18 | |
| il attendent gg et l'équipe à la sortie peut-être??
vivement vos cr!!
j'ai fait pareil que toi Flo mais mon pc et dans le couloir ah the choré fait mais sur les refrains!!! | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Ven 21 Mai - 23:06 | |
| choré sur toute la chanson mais je connaissais pas tout, alors impro!! mdr!! oui, vivement vos CR! j'étais dans un état, j'vous raconte pas!! trop en manque je crois!! alors, vous, avec Gégé en face!!! quelle chance!! | |
| | | dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 1:08 | |
| Tout juste rentrée, c'était trop bon !! Assise par terre à ... un mètre des pieds de Gérald ... c'est très particulier !! Et olalalalala !!!!! Johnny et Joe !!!! J'avais meme pas osé l'imaginer pour une setlist sur une heure mais siiiii !! Excellent !! "Morgane, regarde la setlist !!!" "Quoi ... ? ... AAAAHHHHHHH" voilà ce que ça peut donner lol Sinon oui le public derrière nous ... tout mort ... impossible de se lever ! Mais en meme temps, bien trop près pour se lever alors ! Mais la 10aine du forum que nous étions ... AU TAQUET !!! Sur la choré aussi bien sur !! CR plus détaillé par d'autres ou de moi, mais pour ma part ce sera bien plus tard ... Bonne nuit !! | |
| | | zoombala fan débutant
| Sujet: concert rfm Sam 22 Mai - 2:03 | |
| salut est ce que c'est possible de réécouter le concert ou est ce que quelqu'un a pu l'enregistrer ? merci d'avance FRED | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 10:09 | |
| - aurore37 a écrit:
- laetya a écrit:
- vous pensez que le concert sera en podcast après ?
bon concert à tous !!! oui Titeuf a dit qu'il sera en podcast a la fin de la diffusion je n'ai pas trouvé le lien, il faut peut-être attendre un peu... | |
| | | laetya Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 10:24 | |
| Oui moi aussi je le trouve pas ! je languis de le trouver et j'ai peur qu'il ne soit pas dispo AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH | |
| | | cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 10:46 | |
| Bon je me lance, avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens à dire que c'etait ENORME, super, genial ect ect ect, bref vous l'avez compris je suis rentré et je me suis, plutot on s'est eclatés!!!!! La set list : Au bord de l'eau tomber une seule vie les lois de la nature j'en reve encore dans une larme au paradis JOHNNY ET JOE mon coeur ne bat plus regarde moi bien en face elle habite ici sur la route mais bon je pense que vous étiez pas mal à ecouter à la radio Bon en ce qui me concerne je suis arrivée à 17h, la premiere, un peu inquiete car personne en vue, (est ce que je me suis trompé d'adresse?), mais non il y a le gros camion rouge de la tournée (c'est bon signe) et puis je vois Sabrina et Pierre axel qui arrivent. Bon, on papote un peu et sort un technicien, tres sympa, qui commence à nous taper la discute. "On voit toujours les memes tetes aux concerts de Gérald?". Dans la conversation je lui glisse que je n'ai pas de place, "ah bon, tu viens de loin et t'as pas de place, t'es une grande malade, je vais voir ce que je vais pouvoir faire pour toi", ouf, trop cool. "contre l'apéro à Valras", bon ok d'accord, je ferais double portion de planteur!!!! David sort et nous dit bonjour, photos, dedicaces, on parle un peu avec lui, il est vraiment adorable. Seb, amaury, Edouard vont manger. Pour ma part je suis appuyée contre la porte d'entrée, en face de moi Sabrina qui me parle, et tout d'un coup me dit "il est là". Hein? quoi? ah bah oui Gérald ouvre la porte , sort, nous regarde, gros sourire, "bonjour, deja là, vous etes prets pour tout à l'heure?" Heuuuuuuuuuuu comment te dire Gérald, oui on est pret, on est au taquet meme. Il fait 30m et s'installe à une terasse de café avec quelques personnes dont Chiquito. Il tourne la tete plusieurs fois vers nous, (mais oui on est là on va pas se sauver). Arrivent Noémie, Helene, Celine, Léa (j'espere que j'oublie personne). Gerald se lève enfin et revient pour rerentrer dans les studios, il voit la file d'attente et nous dit: "quoi, tout ce monde ? On rentrera pas tous dans la salle!" Il est heureux, il a le sourire. Je lui repond (moi aussi je suis heureuse et j'ai le sourire) "T'inquiete pas, on va se serrer". Ca le fait rire, il rentre se preparer. Un epersonne nous change de place et nous demande de faire la queue devant la porte du studio, la pression monte, il est 19h40 et je n'ai toujours pas de place. La dame à la liste arrive, je m'inquiete. Tout à coup mon technicien préféré arrive et me demande mon prénom, "bah, je m'appelle Cécile", La dame à la liste me demande mon nom, "cecile", ah Cécile? oui c'est bon vous pouvez rentrer. COOOOOOOOOOOOOL. On rentre et là une salle petite, mais alors petite, aucune organisation, ça se fait vraiment à l'arrache. Ah oui j'ai oublié de preciser, entre temps tout le monde est arrivé, Morgane, Clement...... Il y a une dixaine de chaises pour tout le monde, du coup on s'installe par terre, aux pieds de Gérald, plus pret ça se peut pas, apres t'es carrement sur la scene avec lui. On est aux anges, tout le monde est rentrè, on est ensemble, le concert va commencé, tout va bien. Le concert, vous l'avez entendu..... Gérald s'eclate bien, les musiciens aussi. On entend les instruments vraiment tres fort, la voix de Gerald un peu moins, il ne s'entend pas trop chanter je pense. "Elle habite ici", la choré, trop fort, je laisse le soin aux filles d'en raconter un peu plus....... Fin du concert, Gérald, Amaury se pretent au jeu des photos et autographes, tres gentils et patients. En plus il y a beaucoup de monde. Et puis "bon on y va on se leve tot demain". Mac Do sur les champs, un dernier au revoir, on s'en va nous aussi Merci à toutes pour cette soirée, c'etait vraiment genial | |
| | | malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 11:00 | |
| - dipigirl a écrit:
- Assise par terre à ... un mètre des pieds de Gérald ... c'est très particulier !!
Tu m'étonnes! Quand je pense que pour Alouette il y aura 600 personnes (oui parce que bien sûre je compte y être!, je fais comme Titeuf, j'attire les bonnes ondes) | |
| | | Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 11:13 | |
| Houhouhou que c'était bon !!! Je retiens surtout "Les lois" magnifique, "J&J" (aaaahhh), "Regarde moi bien en face" toujours aussi puissante, les solos de "Sur la route" qu'on avait pas eu à Europe 1. Et OMG la choréééééééé !!! même assis on a trop assuré !!! Les gars et Gérald étaient dispo après pour signer autographes et faire des photos, les techniciens au TOP DU TOP comme d'hab !!! Allez, j'vous mets 3 vidéos et quelques photos vous verrez de suite ô combien on était... trèèès près d'eux. Album photos : http://yfrog.com/7bdsc09735bjx Dans une larme : http://yfrog.com/5k02dansunelarmez RMBEF : http://yfrog.com/g406rmbefz J&J : http://yfrog.com/2g04jjz Elle habite ici (sur les écrans on nous voit un peu en train de danser et en bas à droite au premier refrain, ce sont les mains de JR ) : http://yfrog.com/2807ellehabiteiciz Enjoy !! | |
| | | malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 11:54 | |
| Doudou se lâche sur J&J, trop marrant! | |
| | | Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 12:02 | |
| ouiii ils étaient tous détendus, c'était vraiment cool ! | |
| | | Clément Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 12:30 | |
| Comment dire ... même dans les pensées les plus folles, je ne l'imaginais pas ... Ce concert privé tombait le même jour qu'un déplacement à strasbourg, donc déjà je le sentais mal .. Retour à 19h05, bouchons, taxi qui n'avance pas .. Hélène qui me dit qu'ils vont bientôt les faire rentrer .. Bon, ok, donc je me fais à l'idée que je devrai attendre dans la rue.. Mais j'y vais quand même, sans trop presser le pas.. Pourquoi courir alors que je vais attendre 1h dehors pour que tout le monde ressorte ? .. Arrivé à l'angle de l'avenue montaigne et de la rue françois 1er, j'aperçois d'abord le camion rouge, je souris. Et là, mes yeux sont attirés par quelque chose .. DES GENS !! Il y a des gens qui sont entrain de rentrer dans le batiment !!!!!! Bon ben là du coup, sprint (bah oui parce que de loin je vois qu'il n'y a plus que DEUX personnes à rentrer, alors faut pas trainer !) J'arrive face à la dame de la liste, j'arrive péniblement à lui dire que je viens pour le concert de Gérald (oui en même temps, je ne vois pas pourquoi je lui dis ça, c'était assez logique ..) elle me demande mon nom, je respire un peu, pour pouvoir lui dire que je ne suis pas sur la liste, mais que je voudrai bien rentrer, et que je connais du monde à l'intérieur (un peu comme les recalés en boîte de nuit "nan mais j'connais des gens à l'intérieur ..) et là elle m'annonce que c'est bon je peux rentrer, puis me glisse que je la fais rire .. c'est cool. Je te fais rire, et toi tu me fais bien plaisir à me laisser passer !!!! Comme de par hasard, les premières personnes que je vois à l'intérieur sont Pierre Axel Sabrina Cécile Hélène Michat Dipigirl et Léa .. Oh bah ça alors, quelle surprise !!! C'est grave le bordel, y'a des gens assis sur chaises, des gens debout, des gens assis par terre .. finalement je vais me retrouver assis juste devant la première rangée de chaises (ce qui, pour quelqu'un rentré en DERNIER, est assez balaise ^^) Bruno Robles annonce le début du concert, et là, BIM, ça part. Bon vu que tout le monde l'a plus ou moins écouté et/ou décrit, je ne vais pas trop vous raconter la set list et tout. Il fait chaud, très chaud, Gérald a pris un modèle de bouteille d'eau XXL par rapport au concert. Et la serviette lui sera très utile. Pourvu qu'il n'ait pas le même problème qu'à Europe 1, parce que là on ne pourra pas recommencer, c'est du direct coco !! Le son n'est pas toujours tip top, je trouve qu'on entend beaucoup la basse.. Ah bah oui, suis con, Edouard joue à 2m de moi !!! Il y a un type qui filmait depuis le public, alors je ne sais pas s'il y aura une vidéo sur le site ou pas mais bon .. Première fois qu'on faisait la choré assis ! pas toujours facile, surtout quand faut courir, mais ça a été. Nelly et JR bien dedans aussi, ça fait plaisir ! Bon Gérald a dû se rappeler de Beauvais, alors il a préféré garder les yeux fermés quasi tout le long .. C'est vrai qu'être tout le temps assis, c'est bizarre (et surtout par terre, mi assis mi accroupi ça fait mal lol) mais impossible de se lever, déjà parce que si on se lève, on se retrouve à la même hauteur que Gérald, et à 1m de son micro .. donc bon .. et puis aussi, les personnes assises sur les chaises n'auraient pas pu se lever tellement les rangs de chaises étaient serrés. Enfin bon, du coup c'est plus difficile de se lacher. Et puis faut aussi dire que globalement, l'auditeur d'RFM est assez calme hein .. Les solos à la fin, ça c'est génial !! Un concert privé avec Johnny & Joe + les solos, franchement ça déchire !! A la fin certaines se servent en set list ^^ Je demande à Rico où je peux avoir celle d'Amaury, il me montre la planchette. Je vais donc me servir à mon tour. Il y a 2 set list, et comme Pierre Axel en voulait une aussi, ben ça tombe bien ! Dehors, il fait bon, il fait beau, on est biiiiiieeeeeeeeen !! Super Didier discute un peu avec nous, très très sympa ! On est nombreux sur le trottoir ... Vont-ils s'arrêter en sortant ? Pas sûr .. EH BIEN SIIIII !!!! Les premiers étant Edouard et Amaury, flûte à la main. La classe. Du coup, après hésitation, je me lance, et je vais faire dédicacer SA set list à Amaury. Gérald sort à son tour, il est assailli évidemment. Au début je ne pense même pas y aller.. Et puis Hélène me pousse à le faire, et c'est vrai que je me dis que c'est bête de ne pas en profiter pour faire une photo. C'est ptet la dernière fois que ça sera possible .... Je lui fais une remarque sur nos tailles, du coup il se baisse, Merci Gérald !! La photo sera mon prochaine avatar, je préviens .. (edit : bah ça y'est en fait, je viens de la recevoir !) Ensuite on va voir JR, on discute, comme de vieux copains. Et puis vu qu'ils doivent faire la route pour aller à Ruoms, on ne les dérange pas plus longtemps parce qu'il faut tout ranger dans le camion .. Et voilà comment se termine une super soirée... Merci Merci Merci Merci à tout le monde !!!
Dernière édition par Clément le Sam 22 Mai - 23:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 13:13 | |
| merci pour vos cr ah les vidéos je verrais plus tard mais merci!!! j'ai pas chercher sur le site de rfm encore mais est-il en podcast??? bonne aprém sous le soleil | |
| | | [celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 14:05 | |
| Mes impressions plus tard mais en tout cas... C'était génial | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 14:13 | |
| - malia123 a écrit:
- Doudou se lâche sur J&J, trop marrant!
oui, c'est excellent!! merci bcp pr les photos et vidéos, elles sont super!! c'est vraiment génial que vous ayez pu y assister même sans entrée, les voir avant et après le concert!!! vous avez trop de chance!! je vous rejoins : on entend pas mal la basse et pas trop Gérald des fois... en tout cas, ils avaient l'air très en forme! | |
| | | dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 18:02 | |
| Bon en fait voilà que j'ai quelques minutes de libre ... et je n'arrive pas à me sortir cette soirée de la tete ... Bizarre non ? Alors ce concert en quelques mots : - Un stress de folie pour arriver à l'heure, après une repet' où je me suis eclipsée en avance, et les transports en retard et des sprints au taquet ... finalement j'arrive ! Il est 19h30 ! Ouf ! - Ouais bon je double tout le monde dans la queue ... mais faut bien rejoindre les coupains et coupines du forum Dire qu'au début on disait il y aura personne ... Finalement FORUM REPRESENT au taqueeeet !!!! - Une salle bizarre, des gens entassés, nous par terre, à moins d'un mètre des baskets de Gérald. Suffisait que je me penche un poil en avant et je pouvais lui voler sa setlist (Ou me prendre sa serviette dans la tronche ! mdr) - Je suis passée du côté David de la force !!! Ca fait bizarre !!! Mais bon, Seb était à quoi ? 3 metres de moi ? Ca va ... - JOHNNY ET JOE !!! Morgane au taquuuuet !!! Non mais tout ça mis à part, j'en reviens pas ! Une setlist pour une heure de concert ... que des singles !! Exactement la meme setlist qu'à europe 1 avec EN PLUS Johnny et Joe !! Non mais non quoi !!! Enoooorme !!! - J&J pour moi, enchainé à Mon coeur ne bat plus ( il ne nous verra pas pour les pouces en l'air, bouh !) pour Noémie, enchainé à Regarde moi bien en face pour Hélène enchainé à Elle habite ici pour tout le monde, enchainé à Sur la route et c'est fini. Waouh. On respire quans nous dans l'histoire ? mdr - Elle habite ici. Nelly accoudée au mur un peu ailleurs. La chanson commence, et la choré avec. Ses yeux tombent sur nous. Et là c'est le speed elle part chercher direct JR Avec dans ses yeux un genre "maaaais meme ici ils sont làààà !!!". Ils font le beau, on danse au taquet, et au moment de faire "chez euuuux" donc mon signe dans leur direction mais Gérald se met entre nous et me regarde à ce moment là ... bon ben ... chez toiiii !!! - Une baguette pas trop cuite pour Noémie, une setlist (J&J) pour moi, et finalement une autre baguette pour moi (Adorable JR) ... - On fait donc enfin la connaissance officielle de Didier ! Adorable ! - Amaury sort, Edouard sort ... je les observe de loin. Gérald sort et là un attroupement se forme. Bon j'ai déjà trois photos avec Gérald, une bonne 10aine d'autographes ... et j'ai peur que Seb en profite pour s'éclipser. Du coup je n'approcherai pas Gérald. De toute façon, je l'ai déjà remercié pour J&J une fois, et je n'avais rien de plus à lui dire - C'est donc David, Amaury et Edouard qui en profitent pour s'éclipser, et je peux leur dire au revoir. - Une photo avec JR en pose choré Elle habite ici - JR "Bon il nous manque quoi comme instrument gonflable ?" "Oh ben là on a tout donné on a plus rien !! lol" "Ouais, et on garde tout ! Par contre à gonfler c'est long !" mdr ! - Pour les Saint Etienneux, notre célebrissime bouteille de champ gonflable, était gonflée et posée près de David - Seb sort ! Un coucou, une photo pour Léa (il était temps! mdr) ! - JR à Seb : "Bon ben je te présente ..." (en se marrant et en nous montrant) Seb qui répond en nous faisant la bise avec un regard genre "comme si je les connaissais pas" - Je me rends compte que Gérald est parti mais bon tant pis ... on décide d'aller manger tous ensemble, un dernier coucou au staff qui est encore en train de charger, on leur souhaite bon courage pour la route ce soir, et on s'en va au quick ... se remémorrer ses instants qui viennent juste de finir. Encore une expérience musicale exceptionnelle partagée avec vous ! J'aime j'aime j'aime j'aime ! Maintenant ... il faut attendre le 4 Juillet. Wow. C'est loin. Depuis que madame a élu domicile ...Car elle habite ici ... CHEZ MOI !!! | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 19:06 | |
| merci pr ton CR Dipigirl, c'est toujours aussi bien!!!! autographes, photos, vous en avez de la chance.... je croise les doigts pr châlons... | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 19:46 | |
| POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH les vidéos merciiiiiiiiiii!!! limite dans les chaussures à GG , trop trop trop bon!!! Doudou qui s'éclate, Seb ba Seb quoi solos.... ces qui Didier que vous parler dans vos Cr? ah elle habite içi!! chez moi | |
| | | Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 19:48 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si le concert est dispo en podcast et/ou en téléchargement légal ? | |
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 22 Mai - 23:33 | |
| - Clém295 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si le concert est dispo en podcast et/ou en téléchargement légal ?
les doués en informatique SOS podcast sur rfm il connaît pas, j'ai fait la comparaisons avec le site de Europe 1 chez eux ont trouve facilement au moins au detour de mes trifouillages sur le net j'ai vue ça: http://www.lezappingdupaf.com/article-gerald-de-palmas-en-concert-vip-rfm-50626033.html bande de chanceux va et autre chose sur MFM: http://www.mfm.fr/podcast-emissions-speciales-mfm-6/ qui date un peu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 23 Mai - 13:35 | |
| Bonjour à tous ! J'étais au concert et je me permet de vous donner les liens vers les quelques vidéos du concert que j'ai postées sur Youtube! Il me semble que l'on voit quelques personnes du forum sur "Elle habite ici" Au bord de l'eau : https://www.youtube.com/watch?v=FiL6_9Fsy6s Elle habite ici : https://www.youtube.com/watch?v=wuE2mGK9JEM J'en rêve encore : https://www.youtube.com/watch?v=vb8sre3cGgE Sur la route : https://www.youtube.com/watch?v=zOFpqRwRplk Bon visionnage, n'hésitez pas à faire tourner les liens |
| | | Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 23 Mai - 14:14 | |
| Ok, merci de l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert privé RFM | |
| |
| | | | concert privé RFM | |
|