Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

concert privé RFM

+18
Clém295
malia123
NOON
Elia
miss daisy
Sabrina
[celine]
Clemmy
choupinette63
lolote
aurore37
pacou
cecile
flo35
Hélène
Clément
dipigirl
audrey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

concert privé RFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:02

De toute façon un concert où il n'y a meme pas une personne pour taper la choré, n'est pas un vrai concert GDP. Il ne mérite meme pas d'exister !!

En tout cas plan de promo d'RFM foiré, je n'écouterai plus jamais cette radio ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:08

Je propose un boycott d'RFM concert privé RFM - Page 3 Icon_lol

Sérieusement je me demande si c'est pas couru d'avance leur truc parce que franchement j ai des doutes là quand même et faire payer les gens pour des prunes, ca me fout en rogne
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:11

Pareil, RFM c'est terminé vu le gros foutage de gu**le...
Comme vous, je l'ai très mauvaise d'avoir sifflé la moitié (voire plus?) de mon forfait pour rien.
Et je me demande qui sera présent à ce concert? Des gagnants mystères? alien

Déjà quand je vois les commentaires sur cette page fb ça en dit long...
https://www.facebook.com/note.php?note_id=427353381619&id=31395019055&ref=mf

J'ai une folle envie d'envoyer un mail à la radio, ça ne changera rien mais ça défoulera.
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:00

lolote a écrit:
(le lendemain de mon anniv ca aurait ete un super kdo!!)
OH ! concert privé RFM - Page 3 Icon_eek
On est nés le même jour !! concert privé RFM - Page 3 Icon_biggrin

Bon ben sinon il reste aussi le siting devant la radio le jour même... concert privé RFM - Page 3 Icon_rolleyes
https://www.dailymotion.com/clementbiet
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:11

Idem pour moi et pierre axel, on a essayés tt le week end et que dalle !!!!!!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:38

[quote="Clément"]
lolote a écrit:
(le lendemain de mon anniv ca aurait ete un super kdo!!)
OH ! concert privé RFM - Page 3 Icon_eek
On est nés le même jour !! concert privé RFM - Page 3 Icon_biggrin

c trop marrant!

oui j'ai tenté aussi et que dalle
ca fait c...
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:43

/!\ Alerte générale /!\

RFM vient de m'appeler en me disant que j'étais pré-sélectionnée...
Donc les filles, tout n'est peut-être pas perdu puisqu'elle est en train de recontacter les gens en ce moment-même Wink
Avec la chance que j'ai, je doute gagner au tirage au sort final, mais au moins ma déception s'atténue un petit peu et j'ose croire à la réalisation de mon "rêve", enfin!

(par contre je suis morte de honte, parce que j'ai reçu le coup de fil à peine 2 minutes après avoir envoyé des mails un peu partout pour dire ce que je pensais du concours... Je crois que je viens de me griller toute seule. LOL?)
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:48

Wouhou alerte générale seconde étape !!
On vient aussi de m'appeler pour me préselectionner ! Enfin ils ont appelé le portable de ma mère, numéro que j'ai donné qu'une fois, c'est fou ! (alors que le miens doit etre inscrit une bonne 20aine de fois lol)

CHECKEZ TOUS VOS PORTABLES !!!!!

Je me disais aussi, personne du forum là bas ... c'était impossible concert privé RFM - Page 3 Icon_biggrin
Je croise les doigts pour tout le monnnnde !!!!
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 16:59

Je croise les doigts pour vous, forum represents (perso je serai chez la marseillaise).
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 17:42

on croise les doigts pr vous les filles!!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:26

Merki ! Mais je m'étonne ! Personne d'autre n'est préselectionné ???
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:39

En vous lisant, je me suis dit, c'est pas possible, personne à Paris, personne pour nous raconter???

Jsuis contente pour vous qu'ils vous aient préselectionnées, reste plus qu'à concrétiser votre SELECTION OFFICIELLE!!

Allez on y croit les filles!
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 19:57

Pas de préséléction pour moi malheureusement...Sad
Je ne pense pas qu'ils rappeleront demain...Tant pis !
Donc je croise les doigts pour vous ! Wink

(Si vous les avez au téléphone, pouvez vous leur demander s'il reste pas de la place pour d'autres personnes? Very Happy merci !Wink )
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:03

dipigirl a écrit:
Merki ! Mais je m'étonne ! Personne d'autre n'est préselectionné ???

pour moi ça ne risque pas j'ai même pas essayer concert privé RFM - Page 3 Icon_biggrin bonne chance à vous les filles
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:09

Elia a écrit:
Jsuis contente pour vous qu'ils vous aient préselectionnées, reste plus qu'à concrétiser votre SELECTION OFFICIELLE!!
Raymond, si tu nous lis...!
concert privé RFM - Page 3 Icon_arrow

Merci pour les bonnes ondes, priez pour nous!!
Je ne sais pas quand le verdict va tomber... :s

Dernière édition par [celine] le Lun 17 Mai - 21:10, édité 1 fois
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:10

Je viens juste de vous lire, mais c'est fou ça!!!!!!! Cool pour vous les filles, vous aurez une reponse quand ?
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:33

Aucune idée ! Elle m'a dit " rapidement " c'est nul comme mot ça, ça veut rien dire !!! lol

Du coup moi je rappelle demain dans la journée parce que sinon ça va m'angoisser toute la semaine ^^

Et merci pour tous vos messages concert privé RFM - Page 3 Icon_wink
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:39

concert privé RFM - Page 3 Icon_cool Avec ta chanse depalmatienne, je serais toi je ne me ferais pas trop de souci, honnetement elle ne vous a pas appelé pour rien, sinon je vois pas l'interet et puis regarde la plupart d'entre nous n'avons pas recu de coup de fil....... par contre je serais toi, si tu les rappelles, insiste sur le fait que la nuit à l'hotel tu t'en fous et que tu veux juste assister au concert, peut etre que ça jouera en ta faveur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 22:53

Pas de contact de mon côté non plus mais je croise tous mes doigts (mains + pieds) pour vous, y a pas moyen de moyenner vous devez être présentes là bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:18

Bonsoir a toutes!!!
Après un weeek end trèèèèèès long et stressant, place a l'angoisse!! j'ai aussi été pré selectionnée dans l'après midi mais quelqu'un sait quand rfm nous recontacte? L'attente est pesante et difficile à surmonter!

Merci d'avance!!!

Gwen (sabrina, c'est moi que tu as contacté pour les photos du concert du pasino^^)
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:31

Je viens d'entendre que le concert sera retransmis en direct sur rfm à 20h !! Donc tous à vos radios Vendredi soir ... concert privé RFM - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:20

Je me réjouis pour vous qui avez été présélectionnés et j'espère qu'on réussira à missionner un ou deux "envoyé spécial"!
On attend le verdict...
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:58

dipigirl a écrit:
Aucune idée ! Elle m'a dit " rapidement " c'est nul comme mot ça, ça veut rien dire !!! lol

Du coup moi je rappelle demain dans la journée parce que sinon ça va m'angoisser toute la semaine ^^

Et merci pour tous vos messages concert privé RFM - Page 3 Icon_wink

Au taf, ils ont vite compris qu'avec moi "rapidement" ou "le plus vite possible", ça passait après ce qui avait une deadline. Bizarrement, maintenant j'ai toujours une deadline, que je peux même négocier concert privé RFM - Page 3 Icon_lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 10:12

Bonjour Bonjour!

Juste une petite question.. croyez vous que la redac rfm va nous envoyer les places directement chez nous pour les selectionnés.. Puisqu'hier au telephone on a pris mes cooordonnées...
Pareil pour vous les filles??
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 10:39

Je pense pas qu'ils envoient les places... comme c'est vendredi il faudrait déjà qu'elles soient parties... concert privé RFM - Page 3 Icon_lol

RAS de mon côté... concert privé RFM - Page 3 Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert privé RFM   concert privé RFM - Page 3 Empty

concert privé RFM
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant