| concert privé RFM | |
|
+18Clém295 malia123 NOON Elia miss daisy Sabrina [celine] Clemmy choupinette63 lolote aurore37 pacou cecile flo35 Hélène Clément dipigirl audrey 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 23:02 | |
| De toute façon un concert où il n'y a meme pas une personne pour taper la choré, n'est pas un vrai concert GDP. Il ne mérite meme pas d'exister !! En tout cas plan de promo d'RFM foiré, je n'écouterai plus jamais cette radio ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 23:08 | |
| Je propose un boycott d'RFM Sérieusement je me demande si c'est pas couru d'avance leur truc parce que franchement j ai des doutes là quand même et faire payer les gens pour des prunes, ca me fout en rogne |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 23:11 | |
| Pareil, RFM c'est terminé vu le gros foutage de gu**le... Comme vous, je l'ai très mauvaise d'avoir sifflé la moitié (voire plus?) de mon forfait pour rien. Et je me demande qui sera présent à ce concert? Des gagnants mystères? Déjà quand je vois les commentaires sur cette page fb ça en dit long... https://www.facebook.com/note.php?note_id=427353381619&id=31395019055&ref=mf J'ai une folle envie d'envoyer un mail à la radio, ça ne changera rien mais ça défoulera. | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 10:00 | |
| - lolote a écrit:
- (le lendemain de mon anniv ca aurait ete un super kdo!!)
OH ! On est nés le même jour !! Bon ben sinon il reste aussi le siting devant la radio le jour même... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 10:11 | |
| Idem pour moi et pierre axel, on a essayés tt le week end et que dalle !!!!!!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 11:38 | |
| [quote="Clément"] - lolote a écrit:
- (le lendemain de mon anniv ca aurait ete un super kdo!!)
OH ! On est nés le même jour !! c trop marrant! oui j'ai tenté aussi et que dalle ca fait c... | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 16:43 | |
| /!\ Alerte générale /!\ RFM vient de m'appeler en me disant que j'étais pré-sélectionnée... Donc les filles, tout n'est peut-être pas perdu puisqu'elle est en train de recontacter les gens en ce moment-même Avec la chance que j'ai, je doute gagner au tirage au sort final, mais au moins ma déception s'atténue un petit peu et j'ose croire à la réalisation de mon "rêve", enfin! (par contre je suis morte de honte, parce que j'ai reçu le coup de fil à peine 2 minutes après avoir envoyé des mails un peu partout pour dire ce que je pensais du concours... Je crois que je viens de me griller toute seule. LOL?) | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 16:48 | |
| Wouhou alerte générale seconde étape !! On vient aussi de m'appeler pour me préselectionner ! Enfin ils ont appelé le portable de ma mère, numéro que j'ai donné qu'une fois, c'est fou ! (alors que le miens doit etre inscrit une bonne 20aine de fois lol) CHECKEZ TOUS VOS PORTABLES !!!!! Je me disais aussi, personne du forum là bas ... c'était impossible Je croise les doigts pour tout le monnnnde !!!! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 16:59 | |
| Je croise les doigts pour vous, forum represents (perso je serai chez la marseillaise). | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 17:42 | |
| on croise les doigts pr vous les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 19:26 | |
| Merki ! Mais je m'étonne ! Personne d'autre n'est préselectionné ??? | |
|
| |
Elia Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 19:39 | |
| En vous lisant, je me suis dit, c'est pas possible, personne à Paris, personne pour nous raconter??? Jsuis contente pour vous qu'ils vous aient préselectionnées, reste plus qu'à concrétiser votre SELECTION OFFICIELLE!! Allez on y croit les filles! | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 19:57 | |
| Pas de préséléction pour moi malheureusement... Je ne pense pas qu'ils rappeleront demain...Tant pis ! Donc je croise les doigts pour vous ! (Si vous les avez au téléphone, pouvez vous leur demander s'il reste pas de la place pour d'autres personnes? merci ! ) | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 20:03 | |
| - dipigirl a écrit:
- Merki ! Mais je m'étonne ! Personne d'autre n'est préselectionné ???
pour moi ça ne risque pas j'ai même pas essayer bonne chance à vous les filles | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 21:09 | |
| - Elia a écrit:
- Jsuis contente pour vous qu'ils vous aient préselectionnées, reste plus qu'à concrétiser votre SELECTION OFFICIELLE!!
Raymond, si tu nous lis...! Merci pour les bonnes ondes, priez pour nous!! Je ne sais pas quand le verdict va tomber... :s
Dernière édition par [celine] le Lun 17 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 21:10 | |
| Je viens juste de vous lire, mais c'est fou ça!!!!!!! Cool pour vous les filles, vous aurez une reponse quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 21:33 | |
| Aucune idée ! Elle m'a dit " rapidement " c'est nul comme mot ça, ça veut rien dire !!! lol Du coup moi je rappelle demain dans la journée parce que sinon ça va m'angoisser toute la semaine ^^ Et merci pour tous vos messages | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 21:39 | |
| Avec ta chanse depalmatienne, je serais toi je ne me ferais pas trop de souci, honnetement elle ne vous a pas appelé pour rien, sinon je vois pas l'interet et puis regarde la plupart d'entre nous n'avons pas recu de coup de fil....... par contre je serais toi, si tu les rappelles, insiste sur le fait que la nuit à l'hotel tu t'en fous et que tu veux juste assister au concert, peut etre que ça jouera en ta faveur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 22:53 | |
| Pas de contact de mon côté non plus mais je croise tous mes doigts (mains + pieds) pour vous, y a pas moyen de moyenner vous devez être présentes là bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 23:18 | |
| Bonsoir a toutes!!! Après un weeek end trèèèèèès long et stressant, place a l'angoisse!! j'ai aussi été pré selectionnée dans l'après midi mais quelqu'un sait quand rfm nous recontacte? L'attente est pesante et difficile à surmonter!
Merci d'avance!!!
Gwen (sabrina, c'est moi que tu as contacté pour les photos du concert du pasino^^) |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Lun 17 Mai - 23:31 | |
| Je viens d'entendre que le concert sera retransmis en direct sur rfm à 20h !! Donc tous à vos radios Vendredi soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 9:20 | |
| Je me réjouis pour vous qui avez été présélectionnés et j'espère qu'on réussira à missionner un ou deux "envoyé spécial"! On attend le verdict... |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 9:58 | |
| - dipigirl a écrit:
- Aucune idée ! Elle m'a dit " rapidement " c'est nul comme mot ça, ça veut rien dire !!! lol
Du coup moi je rappelle demain dans la journée parce que sinon ça va m'angoisser toute la semaine ^^ Et merci pour tous vos messages Au taf, ils ont vite compris qu'avec moi "rapidement" ou "le plus vite possible", ça passait après ce qui avait une deadline. Bizarrement, maintenant j'ai toujours une deadline, que je peux même négocier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 10:12 | |
| Bonjour Bonjour!
Juste une petite question.. croyez vous que la redac rfm va nous envoyer les places directement chez nous pour les selectionnés.. Puisqu'hier au telephone on a pris mes cooordonnées... Pareil pour vous les filles?? |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 10:39 | |
| Je pense pas qu'ils envoient les places... comme c'est vendredi il faudrait déjà qu'elles soient parties... RAS de mon côté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert privé RFM | |
| |
|
| |
| concert privé RFM | |
|