| concert privé RFM | |
|
+18Clém295 malia123 NOON Elia miss daisy Sabrina [celine] Clemmy choupinette63 lolote aurore37 pacou cecile flo35 Hélène Clément dipigirl audrey 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 18:33 | |
| Un magnifique début de semaine... Qui n est pas aussi intense que ce qu on risque de vivre vendredi soir!!!
A vendredi les filles ^^ |
|
| |
Sabrina Grand fan
| |
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 18:44 | |
| et bien, le concours n'avait pas très bien commencé, mais là..... c'est cool, profitez-en!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 19:25 | |
| Bravo à celles qui ont gagné!!! Dipigirl embrasse le pour nous!!!! |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 20:18 | |
| Si je compte bien vous etes 6 du forum. Franchement comme d'hab on assure........(enfin quand je dis "on" je dis "vous")!!!!!! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mar 18 Mai - 23:00 | |
| Rho c'te chance que vous avez. J'ai joué, c'est la première fois que je tente le coup, on verra bien... | |
|
| |
Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Mer 19 Mai - 17:52 | |
| J'ai joué en envoyant le mail à l'adresse indiquée et via Opendisc donc on verra, au pire je crois qu'il sera disponible en podcast après si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Mer 19 Mai - 23:56 | |
| - Hélène a écrit:
- Checkez vos boites mail !!! Je viens de reçevoir un mail via opendisc pour gagner 2 invitations pour vendredi.
Meme concept que pour Europe 1, il suffit d'inscrire son numéro de téléphone renseigné lors de votre inscription à opendisc et de valider la participation. Ahhh merci Hélène, moi j'ai jeté le mail direct en me disant "j'ai déjà joué", je viens de courir voir ma corbeille pour le récupérer... et je croise le doigts. Si quelqu'un gagne et cherche quelqu'un pour l'accompagner, je suis làààààà! C'est beau de rêver... | |
|
| |
Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 0:07 | |
| - malia123 a écrit:
Si quelqu'un gagne et cherche quelqu'un pour l'accompagner, je suis làààààà Même chose que Malia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 8:04 | |
| - Clém295 a écrit:
- Même chose que Malia ^^
Rêvons, rêvons... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 9:08 | |
| Il faut y croire !! Soyez positifs !! Mais je ne comprends pas, qd j'ai des invits, personne n'en veux........ Concerts de Nancy et Amnéville, j'avais une invitation à offrir à chaque fois. Concert de St Etienne, j'en avais 5 !! Et j'en avais également une pour le concert privé Chérie Fm et lors de la rencontre à Goom Radio. Et tout ça m'est restés sur les bras !! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 9:50 | |
| perso pour moi trop loin!! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 10:59 | |
| - Sabrina a écrit:
- Il faut y croire !! Soyez positifs !!
Mais je ne comprends pas, qd j'ai des invits, personne n'en veux........ Concerts de Nancy et Amnéville, j'avais une invitation à offrir à chaque fois. Concert de St Etienne, j'en avais 5 !! Et j'en avais également une pour le concert privé Chérie Fm et lors de la rencontre à Goom Radio. Et tout ça m'est restés sur les bras !! Je pense juste que c'est un souci de disponibilité pour les gens, et quand on est là on a déjà nos places depuis un moment. Du coup comme la tournée se vend mal, on est même pas sûrs de revendre nos places (par exemple, tu me proposes 3 invits en fosse pour le wembley de muse, comme je sais que je revend ma place sans problème, je me précipite ). | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 11:35 | |
| - miss daisy a écrit:
- Sabrina a écrit:
Mais je ne comprends pas, qd j'ai des invits, personne n'en veux........ Concerts de Nancy et Amnéville, j'avais une invitation à offrir à chaque fois. Concert de St Etienne, j'en avais 5 !! Et j'en avais également une pour le concert privé Chérie Fm et lors de la rencontre à Goom Radio. Et tout ça m'est restés sur les bras !! Je pense juste que c'est un souci de disponibilité pour les gens, et quand on est là on a déjà nos places depuis un moment. Du coup comme la tournée se vend mal, on est même pas sûrs de revendre nos places (par exemple, tu me proposes 3 invits en fosse pour le wembley de muse, comme je sais que je revend ma place sans problème, je me précipite ). Tout comme Miss Daisy, je pense que le problème vient tout d'abord de la disponibilité des personnes, viennent ensuite le lieu d'habitation et l'argent ! Même si tu es invitée au concert, derrière il faut payer les transports (car si tu ne vas pas au concert proposé, c'est que tu n'habites pas dans le coin) qui sont souvent chers si tu t'y prends au dernier moment donc pas facile de dire oui à tes invitations même si tout le monde aimerait pouvoir en profiter ! Après pour les invit' radios, je n'étais pas au courant mais je pense que c'est un problème de temps et de lecture de ce qui se dit sur le forum ! En tout cas, merci à toi de proposer des invitations surtout pour les émissions radios où c'est parfois difficile d'aller ! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 13:10 | |
| moi ça le fait loin aussi.... mais me reste celui de Alouette ou là je doit y être question de vie ou de "mort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 13:42 | |
| - Clemmy a écrit:
- miss daisy a écrit:
- Sabrina a écrit:
Mais je ne comprends pas, qd j'ai des invits, personne n'en veux........ Concerts de Nancy et Amnéville, j'avais une invitation à offrir à chaque fois. Concert de St Etienne, j'en avais 5 !! Et j'en avais également une pour le concert privé Chérie Fm et lors de la rencontre à Goom Radio. Et tout ça m'est restés sur les bras !! Je pense juste que c'est un souci de disponibilité pour les gens, et quand on est là on a déjà nos places depuis un moment. Du coup comme la tournée se vend mal, on est même pas sûrs de revendre nos places (par exemple, tu me proposes 3 invits en fosse pour le wembley de muse, comme je sais que je revend ma place sans problème, je me précipite ).
Après pour les invit' radios, je n'étais pas au courant mais je pense que c'est un problème de temps et de lecture de ce qui se dit sur le forum ! En tout cas, merci à toi de proposer des invitations surtout pour les émissions radios où c'est parfois difficile d'aller ! Tout pareil, le manque de temps pour passer sur le forum à certaines périodes ou la non disponibilité le jour du concert. Mais dans tous les cas merci à toi de proposer tout ça |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 14:09 | |
| c'est super sympa de proposer je me souviens que tu m'en avais proposer une ca devait etre cherry fm et je ne pouvais pas (jt deg!!) | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:38 | |
| Gérald De Palmas Officiel Concours RFM : Tirage au sort en cours, checkez vos boites mail ! | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:41 | |
| pas de bonnes nouvelles pour moi :'(( | |
|
| |
Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:42 | |
| Merci pour l'info Clemmy | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:44 | |
| pour le moment RAS c'est mauvais signe! | |
|
| |
Clém295 Fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:45 | |
| La même pour moi | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 15:52 | |
| c'est mon anniv aujourd'hui donc j'avais espéré un peu de chance mais non toujours pas de mail donc.. c mort il va etre 16h00 | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 16:11 | |
| Les gagnantes sont : Audrey Briand et Karine Nhan ! Je n'ai donc pas gagné malheureusement...:S L'année 2010 est vraiment pas pour moi ! Amusez vous bien, ça risque d'être génial ! | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: concert privé RFM Jeu 20 Mai - 16:39 | |
| Ils nous reste le concours opendisc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert privé RFM | |
| |
|
| |