| concert privé RFM | |
|
+18Clém295 malia123 NOON Elia miss daisy Sabrina [celine] Clemmy choupinette63 lolote aurore37 pacou cecile flo35 Hélène Clément dipigirl audrey 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 9:22 | |
| Et devinez qui a gagné ce matin ; une certaine Diane de Paris, ça vous dis quelque chose ? | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 10:54 | |
| oui ca me dit qq chose je part dans 1 heure pour une bonne partie de la journee et je pense que je ne pourrais pas participer par contre le vend 21 ca pouvait le faire poury aller (le lendemain de mon anniv ca aurait ete un super kdo!!) je vais ecouter avant de partir et peut etre demain | |
|
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 11:54 | |
| pfff je viens d'appeler mais ils m'ont pas prise!!!! pff je réessaierai cet aprem mais euuuhhh je veux le voir moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 11:57 | |
| Encore raté... mais je garde espoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 12:24 | |
| - cecile a écrit:
- Et devinez qui a gagné ce matin ; une certaine Diane de Paris, ça vous dis quelque chose ?
Humpf .... grumpf .... -_- |
|
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 12:30 | |
| ah mince je viens de voir que le 21 je suis pas là pffff, bon ben pas de regret alors de pas etre sélectionnée alors ralala moi aussi j'aurais aimé le voir en concert privé | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 13:12 | |
| ahaha les boules !!!!! j'ai appelé 3 fois, j'ai tapé le 3 à chaque fois et par sécurité j'ai rappelé une 4ème fois et là en fait il fallait taper le 2 !!!!!!!!!!! VOLEURS !!!!!!!!!!!!!! bon ben j'en ai un peu ma claque d'RFM là... tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 13:41 | |
| Ca me rappelle un jeu que j'avais fait pour un autre artiste à la fin du premier jour j'avais envie de balancer le téléphone par la fenêtre |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 16:47 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne va y avoir qu'une dizaine de gagnants tirés au sort sur le week end (5 environ par jour), Serait-ce vraiment un concert ultra ultra VIP avec une dizaine de personnes dans le public? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 16:49 | |
| Y a des invités de la radio aussi, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de gagnants, 5 sur le WE (x2 avec les accompagnants) voir un peu plus |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 22:51 | |
| C'est super compliqué, je suis pourtant au top de la preparation: -numéro preselectionné sur portable plus fixe -je guette le moment et ni une ni deux en moins d'un millième de secondes j'appelle Mais voila participé trois fois aujourd'hui et rien gagné Je le sent tres mal | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 23:03 | |
| oui, ça a l'air bien compliqué de gagner... Savez-vous qui est n°1 du hit RFM cette semaine? Qui a détrôné Robbie Williams? Un homme bourré de talent, un certain Gérald De Palmas avec "mon coeur ne bat plus". | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Sam 15 Mai - 23:25 | |
| et sur l'autoroute on voulais qu'une chose entendre GG ba non, que sur les autre radios ah ça on l'as entendu merci Steph te m'avoir tenue au courant ça va me gonfler ce jeu.. | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 0:03 | |
| Ah ben c'est bien ça alors ! le Hit rfm ! mdr J'ai écouté pendant deux heures, me suis endormie une demie heure et il a fallut qu'il passe à ce moment !! mdr Pas de réponse pour moi non plus qui ait joué à 22h ... Mais ne perdons pas espoir rien est fini !!!! (Je suis en mode hyper optimiste pour un bon moment là, ben ouais, on a eu Johnny et Joe ) | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 0:46 | |
| - flo35 a écrit:
- oui, ça a l'air bien compliqué de gagner...
Savez-vous qui est n°1 du hit RFM cette semaine? Qui a détrôné Robbie Williams? Un homme bourré de talent, un certain Gérald De Palmas avec "mon coeur ne bat plus". Oui j'ai entendu ça! Bon ben j'ai participé moult fois mais en vain... J'ai l'impression qu'il y autant de chances de gagner ce concert que de partir voir U2 à Miami (c-à-d aucune). Je suis bien déçue en tout cas... ce petit rêve d'enfin voir GdP dans le cadre d'un concert "intimiste" part en fumée, une fois de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 15:47 | |
| il viennent de passer Elle habite içi j'ai fait la choré chez moi toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 15:55 | |
| Toujours rien de mon côté pourtant c est pas faute d essayer :/ |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 15:57 | |
| - aurore37 a écrit:
- il viennent de passer Elle habite içi
j'ai fait la choré chez moi toute seule ptdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 16:06 | |
| mouais déjà je n'y croyais pas pour gagner à ce jeu là je désèspére.... En fin de journée sais t'on jamais et oui j'ai fais la choré | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 17:02 | |
| Moi aussi choré faite. Au debut j'y pensais et puis vers la fin j'ai pas pu resister. Par contre impossible de joindre rfm, franchement je sais pas comment les gagants ont fait...... | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 18:38 | |
| Et bien moi aussi je joue et je joue ... Mais ce que je comprends pas c'est que moi quand j'écoute il y a jamais de noms de gagnants annoncés c'est très étrange ... Il faut aaaabsolument quelqu'un du forum là bas !!! Forum represent !!!!! Et je comprends pas comment se serait possible qu'il n'y en ai pas, qui est plus au taquet que nous ??!! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 19:00 | |
| - dipigirl a écrit:
- Et bien moi aussi je joue et je joue ... Mais ce que je comprends pas c'est que moi quand j'écoute il y a jamais de noms de gagnants annoncés c'est très étrange ...
Hier ils l'annonçaient, mais aujourd'hui niet. J'ai l'impression qu'on nous prend pour des jambons. - Citation :
- qui est plus au taquet que nous ??!!
... A 6h30 du mat' un dimanche matin... mais même ça ça n'a pas fonctionné, du coup je me suis rendormie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 21:44 | |
| C'est clair, voilà l'arnaque!!! Déjà, je trouve qu'ils passent très peu de titres pour un "week-end spécial" par contre ils ont la main lourde sur michael bublé, phil collins et jjg bien que ce soient des artistes que j'apprécient. Bref, je serai encore plus dépitée en découvrant ma facture de téléphone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 22:36 | |
| bon bon bon .... je dirais pas qu on s 'est fait enfumé mais bon ..... pas de gagnants par ici ? (punaise moi aussi la facture , ca va vite en plus leur c*nnerie) |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: concert privé RFM Dim 16 Mai - 22:50 | |
| Je viens d'eteindre rfm, j'ai passé tout mon p***** de week end à ecouter la radio, a faire c**** tout le monde mon fixe d'une main et le portable d'en l'autre. J'ai joué à chaque fois et.......perdue à chaque fois aussi. La note va etre salée. Ce soir rien entre 18h30 et 22h30.... pas un titre de Gérald, j'en peux plus, je vais me coucher et je suis FURAX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert privé RFM | |
| |
|
| |
| concert privé RFM | |
|