Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010

+16
Jo
Léa
anaisdu21
pacou
Elia
lolote
Michat
aurore37
Sabrina
Clemmy
Hélène
miss daisy
cecile
audrey
[celine]
dipigirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss daisy
Grand fan
miss daisy

CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:22

Allez au culot moi j'dis. Au pire, on fera terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 20:21

Ouah cool , pas mal ont gagné !!!!CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin
moi j'ai espéré jusqu'au dernier moment, c'est à dire aujourd'hui 15h00...après trop tard pour prévenir mon patron que je posais....
Vous nous raconterez ça en détails comme d'hab !!! on compte sur VOUS !!!!CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 23:08

cecile a écrit:
Bon, Miss, on y va au culot ou pas ? De toute façon vu la demoralisation générale, un rateau de plus ou de moins, moi je dis.............

C'est clair qu'après Grenoble et la poisse du jeu, c'est pas une veste de plus .......
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 7:44

Allez GOOOO c'est parti !!!! (mon train est programmé c'est merveilleux)

JOUR J panda
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 9:29

quand je pense que vous allez le voir en chair et en os ca me rap des souvenirs ... goom radio..
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 10:31

ju a écrit:
Bonjour, j'ai reçu cette aprèm un mail pour me dire que j'avais gagné, je suis super contente Smile
Seulement ils ne m'ont pas précisé l'adresse des studio où se passera le concert. Est ce que quelqu'un pourrait donc me communiqué l'adresse ?? Merci d'avance.

28 rue François 1er, dans le 8ème, métro Franklin D. Roosevelt ou Alma-Marceau.
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 12:34

Régalez-vous bien ce soir les girls ! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 12:58

Merci Jo ! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 13:44

On ne pourra que se régaler de toute façon ! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:44

H-3 ! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_bounce
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 1:43

Bon ... d'accord, c'est mal, très mal je bosse demain mais ... peux pas dormir. Trop dur.

Départ 16h30 de chez moi avec Cécile. Route nickel arrivées comme prévu 17h30 devant Europe 1 (c'est l'effet De Palmas, on se gare sans chercher en plein paris à chaque fois).
Arrivée sur place il y a deux filles qui font déjà la queue, on découvrira après qu'en fait c'est Fleur CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Edouard est dehors avec JR et d'autres gens du staff, Amaury sort aussi puis finalement s'en va avec Edouard.
Voilà Steph qui nous rejoint.
Et c'est alors Seb qui sort et qui nous (et me CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin) dit bonjour, discussion de quelques minutes, rien à faire Grenoble est bel et bien annulé.
Voilà ensuite Audrey et puis Véro. Bref un beau petit groupe est formé pour une attente qui passera finalement très très vite. Voilà aussi Julie suivie ensuite par Léa bref ... du monde quoi ^^
On nous change de file, ça les amuse, deux ou trois fois on passe du côté droit puis gauche puis droit de la file. On va y arriver.
Hélène et Céline et Clément arrivent. Il va bientôt pleuvoir.

Et là c'est le drame, j'ai cru à une blague pas drole mais non, Hélène étant présente sur deux listes, a été virée d'une, je n'ai plus d'invit pour rentrer, ainsi que Céline.
Les gens rentrent (Véro pas sur la liste ? c'est quoi ce délire roooh ), mais nous, les sans invit' restons bloquées sur le côté ...
S'en suit une attente interminable pleine de péripéties ... "Ca semble très difficile que vous puissiez rentrer ..." et puis "Il reste huit personnes qui sont pas encore arrivées, mais que quatre places de libre" (comprends pas ton raisonnement là !) ...
Puis Amaury et Adouard et les gens du staff entrent au moment où je disais tout haut mais moi je veux rentrer pour la choré sur elle habite ici ...
Le mec du staff qui entend ça au moment où ils passent, "ah mais la choré c'est nous !" "Et ben faut nous l'apprendre CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin" "Il y a des cours entre 19h et 20h, c'est privé !" mdr N'importe quoi ceux là ...

Bref la nana finira par revenir et nous dire ... "Il y a six places." Ca tombe bien ! on est six !!
THE libération, nous voilà enfin entrées et nous pouvons monter à Europe 1 rejoindre les copines ...

Du coup, ça fout le bordel, et vas y les coucous, et "Ouaaaais on est làààà", forcément remarqués par le chauffeur de salle qui s'en amuse. Et qui apprend qu'il y aura une choré. Ben ouais attend t'as à faire à qui là ? Tu crois quoi ? Y a du level par chez nous !!!
Bref moi je suis sur le côté, sur un tabouret, pas très confortable mais une vue imprenable.

(Je laisse le plaisir aux autres de raconter la suite, et les détails vus par eux ...)

Le concert. La set list de David qui est à moins d'un metre de moi, est quasi à mes pieds. 11 titres, ça va être court. Mais ça va etre bon !
Ils entrent, on est debouts. Ca va donner grave.
Je passe les détails, faites vous plaisir les filles pour en donner !

Tomber, ça commence bien, direct dans le bain !

Sur les lois de la nature, énorme, énormissime, monstrueusement génial.

Mon coeur ne bat plus, les pouces en l'air comme d'hab, du coup éparpillés un peu partout dans la salle. Monstrueusement génial (quoi ? Je me répète ?)

J'en rêve encore, on est tous debouts. On chante, et pas qu'un peu. (Faut dire 40 personnes présentes, dont une dizaine du forum ... il y a de quoi mettre l'ambiance !)

Au paradis, il prend son temps, elle dure plus longtemps que d'habitude et c'est ... monstrueusement génial !!

Bref que dire ... tout est monstrueusement génial, la vue imprenable, le son, l'ambiance, la salle toute petite ... aaaah pas de mots pour ça.

Une seule vie, tout le monde debout, c'est le moment du solo de Seb et je le vois pas, du coup je m'avance un peu et c'est le chauffeur de salle qui me pousse en avant, vas y avance ! Fais toi plaisir ! Bam, premier rang debout ... c'est ... monstrueusement génial !!!! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin

Je ne retournerai plus à mon tabouret, je saute, je danse, je tape dans les mains, autant d'ambiance que dans les Zenith mais là c'est pour nous, juste pour nous. (Mais ma voisine de concert Hélène était un peu loin ... bouh tu m'as manqué ! Mais ça va, t'étais pas bien loin ^^)

Elle habite ici. Echanges de coups d'oeils. Tout le monde est près ? Attention on est au TAQUET !! Un coup d'oeil à JR, lui aussi semble paré !
La chansons démarre, je suis Véro, à fond à fond à fond, JR nous repère et fera la choré avec nous. Indescriptiblement monstrueusement génial.
Encore une fois, éparpillées un peu partout dans la salle, on déchire et on engrenne meme quelques personnes avec nous. Le chauffeur de salle est mort de rire, on t'avait prévenu mec ! Lea, quand je te dis que tu pourras plus te passer de cette chanson ...

Et finalement c'est le présentateur qui revient. Tu déconnes ou quoi ? C'est pas fini ! T'es pas au courant que c'est sur la route la dernière ?! On peut pas finir avant ! Nan mais t'es fou ou quoi !

Sur nos "une autre, une autre, une autre", Gérald nous répond "mais avec plaisir !" et voici que le présentateur nous dit "bon je repars alors ?" Ben ouiiii casse toiiiiiii !!!!

Et nous voici servis, Sur la route démarre, qui s'arretera pendant le premier refrain car Gérald est en sueur et parce que c'était trop mou.
C'est reparti, ça envoie, on sait que c'est déjà la fin, comment c'est possible ?
Pas de solo, ça fait bizarre !! Mais on applaudit quand même les musiciens.
"Dans vos pensées ... " (ahahah des hurlements bizarres à ce moment).
Et c'est déjà fini, comment c'est possible ça ? Que ce soit déjà fini ?

Bref c'est le moment où chacun fait ses courses, une setlist par ci une setlist par là et une baguette par ici.

On se regroupe enfin, une petite interview et on s'en va.
Nous voici devant l'entrée d'Europe 1 et on comprend pas bien ce qui vient de nous arriver. "Mais, mais, c'était encore mieux que Chérie fm, comment c'est possible ??!".
Puis, une deuxième interview, ben oui ça avait pas enregistré la première fois ah ben bravo ! Ce qui nous vaudra un deuxième " LA PLAAAAAAINE" (Et Johnny et Joe ! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_rolleyes).

C'est l'heure de la photo Bananaeurope1, ben ouais faut pas déconner.
Il pleut un peu, mais on s'en fout, on mange nos sandwish généreusement offerts. Les musiciens sortent un par un, Gérald est en interview. Alors on reste. C'est le moment photo de groupe, et révision de la choré.

C'est alors que Gérald descend mais JR qui vient vers nous, et qui me dit "alors la choré faut la réviser !" "Ben ouais, mais on connait pas la suite! C'est quoi la suite?" "Ben faut l'inventer!" "Tu veux que nous on invente la suite?" "Ben oui CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_smile" "T'es sûr ?! Tu sais pas à qui tu as à faire là !"
Voilà, l'annonce est lancée ! Nous devons créer la fin de la choré !!!! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_cheers

Voici donc Gérald avec Chiquito et Stephen. Qui prend le temps de discuter un peu avec nous et bien sur photo de groupe.

Pour ma part je lui ai demandé pourquoi il ne joue plus Johnny et Joe (quelle surprise de ma part !!), il me répond que le public ne réagissait pas bien ... en s'empressant de rajouter "Enfin vous vous réagissez bien !" C'est mignon CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_razz.

Je lui demande aussi si la choré lui plait (parce que pour ma part, je la kiff à fond CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin), il répond que oui ! Que c'est étonnant de nous voir la faire ... S'en suivra l'explication de Véro pour Lyon.

Je ne sais plus qui demande si il y aura de nouvelles reprises, il répond que oui. Je m'empresse de rajouter, "Mais il ne faut pas enlever The Joker, parce que nous maintenant on la connait par coeur ! Faut la garder !". Pas de réponse de sa part, peut être pas voulu me vexer, déjà qu'il m'a viré Johnny et Joe. lol

Bref il se prète très gentiement à la discussion puis il doit y aller, car c'est vrai qu'il pleut en fait.

Alors on se dit toutes au revoir, et à très bientôt au Grand Rex.

Merci à Vous Toutes, merci pour ces moments et nos regards à travers la salle, et un grand merci à eux.

Car elle habite ici ... chez moi !!!!!
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 2:16

MDR !
C'est vrai que c'était monstrueux !! Bon ok je n'ai pas fait d'autres promos pour pouvoir comparer comme vous toutes, mais ce concert là m'a laissé sur le .. oui oui, dessus !

Heureusement que ce n'était pas la même pluie qu'au zénith parce que la pluie en attendant un concert, ça commence à bien faire !

C'était tellement forts les "coucous !! ah ben c'est trop cool que vous soyez là !" qu'il y a même des gens qui nous on demandé comment ça se fait qu'on se connaissait tous ..

Pour la vue moi j'étais pile poil dans l'axe de Gérald (pas vraiment fait exprès) mais comme y'avait un très grand monsieur devant moi ça faisait pas pareil. M'enfin cela n'a pas empêché quelques regards échangés vu que je me penchais un coup à gauche un coup à droite, il a surement du voir un mec qui jouait à faire le métronome alors il m'a regardé et ... ça fait monstrueusement bizarre !

Bon toi c'est Séb qui t'a vu dès le début et qui t'a regardé très souvent après ^^

Cette choré, c'est clair qu'il faut la continuer un peu plus. C'était cool de voir JR poser la guitare (en gros il fait une pause quoi) juste pour être avec nous sur les gestes.

C'est vrai que "Sur la route" est beaucoup mieux quand elle n'est pas molle, alors c'était pas plus mal de la refaire...

"C'est le moment où chacun fait ses courses" PTDR ! c'est exactement ça. Et je tiens dire un énorme merci à JR pour m'avoir offert une baguette ("pas trop cuite ?") ça restera l'objet mémotechnique de ce concert privé.

Et puis ce moment suréaliste dehors, sous une bruine presque imperceptible. Première fois que je l'approche de si près. Première fois que j'assiste à une discussion hors concert. ça me fait très bizarre d'écrire tout ça là. J'ai l'impression que ça fait gnan-gnan mais je n'arrive pas à expliquer tout ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'avais l'APN d'Hélène, j'ai filmé 2 courtes vidéos mais je n'y faisais même plus gaffe tellement j'étais ... ailleurs, oui, mentalement ailleurs. Du coup je ne donne pas cher des vidéos .. CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_redface désolé..

Et puis voilà, c'est déjà la fin. J'aurai tellement voulu participer à la conversation aussi, mais.. blocage .. intimidé surement.. Je ne sais pas comment vous étiez vous la première fois.. Peut-être que si je le revois encore et encore, j'arriverai à lui parler, et dire de vraies choses ayant un sens.

En attendant, il est plus de 2h, je me lève dans 4h pour aller bosser, ça va être extrêmement dur, mais le sommeil n'est pas venu jusqu'à présent.

en tout cas MERCI d'être tel que vous êtes, toutes CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_wink
https://www.dailymotion.com/clementbiet
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 9:14

Merci Clement pour ton cr, fais gaffe, tu commences à devenir mordu comme nous. C'est vrai qu'on a vécu un moment inoubliable, quelque chose de tres fort. Limite si Gérald était là que pour nous!!!!! Faut dire que 10 personnes du forum sur 40 ça fait beaucoup!!!!!! et evidement il commence à reperer certains d'entre nous. J'ai vécu hier un moment suréaliste, je crois que je m'en apperçois maintenant que j'ai dormi et que je suis reveillée (enfin si on peut appeler ça reveillée). Clément tu dis que tu a été intimidé et que du coup tu n'as pas osé parler avec lui. Et bien moi c'est le contraire. Je suis de nature plutot reservée et je n'aime pas trop parler avec des gens que je ne connais pas. Mais avec lui, je ne sais pas comment l'expliquer, pas de problème. Il ne m'intimide pas plus que ça. Il est tres respectueux et calme alors ça passe bien. Il repond aux questions avec gentillesse, a toujours un petit mot sympa..... Le respect est reciproque...... Il garde toujours une certaine distance entre lui et nous et il a raison, mais ça ne l'empeche pas de venir papoter avec nous de temps en temps, et ça c'est trop cool (notament pour avoir des infos sur de sur comme par exemple : si si tu peux te faire rembourser tes billets de train pour Grenoble). Et puis il y a vous toutes avec qui on passe de super moments. Bon bref, j'ai des etoiles plein les yeux aujourd'hui......
Et je pense que je ne suis pas la seule. Je bois une tasse de café pour me reveiller et je ferais un petit cr plus tard. Véro Audrey, vous etes dans le train ! Bon retour
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 9:25

C'était bien, pour ma part, c'était pas gagné parce que pas d'invit, donc comme d'habitude dans ce cas, à l'arrache. Pour le coup un énorme merci à la "dame à la liste" qui nous a fait rentrer.

Entrée légèrement remarquée, poing en l'air en gueulant en direction des filles (en même temps depuis que je suis ghinzu, je suis une warrior, dixit eux même, donc faut coller à sa réputation CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_lol). On s'installe tranquillou et c'est parti.

Une première partie d'un groupe belge dont je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom. Deux chansons, perso j'ai bien aimé. Décidément, sont trop forts ces belges.

Set d'une heure, on est au taquet, les gars aussi. J'ai adoré quand le présentateur sort "ils remplissent des zéniths, je sais pas si vous vous rendez compte". Bein si on se rend compte mon gars, c'est nous qui les remplissons CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin. On arrive à faire se lever tout le monde par moment, on gère la choré, et mes voisins nous suivent. Frustrée parce que sur la route était trop court, mais en même temps l'émission de radio à un temps déterminé, faut bien s'arrêter un jour CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_rolleyes.
Petit clin d'oeil de gérald en sortant de scène avec un magnifique "à très bientôt, je sais pas où mais à très bientôt". Mais au grand rex monsieur, et ça va tuer CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_wink.

"La dame à la liste" revient faire l'interview parce que ça a merdé, elle m'a fait rentrer, je peux bien répondre à quelques questions (en même temps on a tous dû dire, allez voir gérald en concert, ça vaut le coup).

Les gars sortent, on applaudit, on leur donne rendez vous dans 15 jours.

Gérald sort avec Stephen et Chiquito. Petite discussion, je lui ai pas parlé depuis 5 ans et j'attaque avec un magnifique "y'avait des variations de sons, c'était pas toujours top", au moins il voit que je change pas malgré les années CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_lol. Petite scéance photo aussi (au passage merci hélène de les avoir envoyé)

Clément pour répondre à ta question. Je pense qu'on a tous eu ce petit moment de timidité que ce soit avec gérald ou un autre artiste. Pour moi, Gérald, ça a été facilité, il m'a mise à l'aise de suite (par contre je me foutrai des claques par rapport à d'autres artistes, enfin un en particulier, où j'ai été incapable de placer un mot).

Merci à tous pour cette jolie soirée, qui me fait attendre avec encore plus d'impatience le grand rex. Finalement pas de photo perso ou de demande de dédicaces, je crois que c'est ce qui me fait le plus apprécier ce moment, on a vécu ça en groupe.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 9:29

super ca devait etre trop top avez vous des photos??
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 9:36

Photos interdites dans le studio (surtout ne pas en parler à Tit CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_wink).
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 9:52

aucune photos à partager??
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 10:12

Merci pour ces CR !
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 11:08

Alors hop hop hop petit compte rendu !

J'arrive à 19h15, je retrouve Clément et Céline au métro et on va jusqu'à Europe 1 où là je retrouve toute la bande du forum ! ça fait plaisir !

On est une vingtaine à 19h30 à attendre devant Europe 1. L'après midi j'apprends que j'ai été notée sur 2 listes et que la fille qui s'en occupe m'a rayé d'une des 2 listes... grrrr du coup c'était le stress de savoir si Morgane et Céline pourraient rentrer...

Nous on est rentré au début, on nous a amené par groupe de 10 dans la salle. C'était minuscule ! Je me suis assise au "2ème rang" mais j'avais personne devant moi à part la table qui sert d'habitude pour les interviews. Donc du coup j'étais en plein dans leur champ de vue ! houuuu que ça allait être bon !!!

On stresse pour les filles qu'on ne voit toujours pas arriver et là on les voit arriver, effusion de joie ! Ouf ! Je m'en serai voulue si vous n'aviez pas pu rentrer... vraiment...

Le présentateur de l'émission arrive, nous explique comment ça va se passer, sait qu'il y a des gens qui viennent de loin, notamment Véro de Marseille, etc... moi je regarde Clément, je lui dis Clermont Fd ! et là le présentateur qui m'a forcément entendu puisqu'il était de l'autre coté de la table donc à 50 cm de moi... a répété Clermont Fd... mdrrr

Au début on a donc reçu un groupe de Belgique "Absinthe Minded" qui ont joué 2 titres, c'était vraiment bien. Heureusement !

Et après Gégé et toute la bande, et JR... WAHOU ils sont hyper près !!!!!!!!! Encore plus qu'à Limoges évidemment !!! J'avais mis ma chemise à carreaux Embarassed et lui aussi, il m'a repéré, j'étais pile dans sa direction, en face, à 1m... truc de dingue !!!!

Et là on a eu 1h de concert ! Tomber, Les lois de la nature, Mon coeur ne bat plus, J'en rêve encore, Au paradis, Sans recours, Regarde moi bien en face, Dans une larme, Une seule vie, Elle habite ici, Sur la route.
Bref la set list parfaite quoi !!! Direct sur "J'en rêve encore" on s'est mis debout et là, heuuuu mais en fait il est hyper prèèèèèèès ! et à la même hauteur que nous (y'avait pas de scène ou d'estrade) j'avais l'impression que c'était des potes qui jouaient, vous savez comme dans les bars, on est toujours proche des musiciens, là c'était pareil !

Les "regarde moi bien en face" ont été exécuté au premier degré ! ahahah c'est génial de chanter avec lui, en le regardant dans les yeux, en hallucinant à moitié... c'est un rêve !! pincez moi !!!!

A la fin tous debout évidemment, sur "Elle habite ici" on a fait la choré avec JR ! Enormissime !!

Je regarde partout, je suis Véro et JR pour la choré, je regarde Morgane souvent pendant le concert (c'est vrai que t'étais loin !!!)...

"Sur la route" trop courte, j'ai eu l'impression d'avoir été arnaquée sans les solos de chacun mais bon ^^

Après on est sorti, j'ai récupéré une grand affiche de la tournée qui était scotchée dans le couloir...

Et puis il est arrivée avec Chiquito et Stephen (faut que je trouve un plan pour évincer Stephen et prendre son job !! ahaha bah quoi ? c'est grâce à lui que j'ai voulu bosser dans la musique en fait)
"bonsoiiiiiir" "ça va ?" heuuu ben OUI !!!!

On l'a encerclé et on a discuté 5 minutes, chacune posant sa petite question... Moi j'ai demandé pourquoi il changeait de guitare pour "Sur la route", il a dit que c'était parce qu'elle n'était pas accordée pareil, qu'il la jouait comme au début, en tonalité plus haute.

On était bien à discuter là, on a fait la photo de groupe...

C'était fabuleux ! Je m'éclate vraiment avec vous toutes ! J'adore ces moments là... on est heureuses et on ne s'en remet pas... c'est vraiment cool de partager ça avec des gens qui l'aiment autant que moi (chose que je ne peux pas faire avec d'autres amis qui ne comprennent rien à tout ça...)
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 11:17

GÉNIAL !!!!!!!!!!!!! Wink
Bien contente pour toi Steph que tu aies pu rentrer ! Je n'imagine même pas l'attente et le stress que vous avez du avoir ne sachant pas si vous alliez être acceptées ou pas ! Au final, c'était bon ! Je pense qu'il y a quelqu'un qui vous a vraiment porté chance hier parce que 6 places pour 6 personnes, faut le faire ! Very Happy

En tout cas, merci pour vos résumés, ça donnait bien envie d'y être ! Wink
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 11:47

C'est parti : J'arrive chez Morgane vite vite vite apres le boulot. Depart 16h30, ça roule bien, on arrive à 17h30 avec la chance depalmatienne comme d'hab, garée juste devant Europe 1. Deux filles sont déja là, j'apprendais plus tard qu'une d'entre elles est Fleur, que je ne rencontre jamais.. Amaury et Edouard sont là et partent se balader. Seb arrive, gros sourire, et là NON MAIS JE REVE il s'approche et tape la bise à Morgane (j'ai du faire une tete moi!!). Il nous demande si ça va et nous fait remarquer q'on est super en avance. Il nous tend la perche et on la prends avec Stephanie. Nous voila partie dans une explication du genre "ben oui mais nous on a joué, on a perdu, et il faut qu'on trouve des places", il a l'air embété pour nous.......on en profite pour lui demander confirmation pour Grenoble. il nous explique que c'est sure, que la salle n'est pas remplie et que la configuration de ce Zenith ne permet pas de reduire la salle.
Notre petit groupe s'agrandit tout doucement, on papote en attendant l'heure et le stress monte petit à petit. Je trouve une nana derriere moi qui a deux places et elle est seule, cool (et mille mercis à toi). Ma joie est de courte durée puisqu'on apprend en meme temps qu'il y a un probléme avec les places d'Helene, que Titeuf n'est plus sur la liste, enfin bref......gros moment de stress. On nous fait monter dans une salle et là j'allucine, plus pres de Gérald et des musiciens c'est impossible. Quarante places, c'est tout petit, super intime. On est super bien placées. Reste plus qu'à regler le problème des filles en bas parce que là, il y a un malaise. Enfin les voila; OUF la soirée peut enfin commencer et on se detend. Regards, sourires à travers la salle, on a pas besoin de se parler, on ressent toutes la meme chose. Le chauffeur de salle, tres sympa, nous explique qu'il faut mettre de l'ambiance, il comprend vite que c'est pas la peine d'insister et que ce soir il sera payé à rien foutre. Premiere partie, sympa.
Les musiciens arrivent puis Gérald qui nous dit bonjours. Il a une super peche ce soir, il est detendu, nous parle beaucoup. Il nous donne de l'energie et c'est reciproque. On se leve tres vite, on danse, on chante. Il y a vraiment une ambiance de fou et il est tres receptif. Sur "dans une larme", je ferme un moment les yeux car j'adore sa voix, je rouvre les yeux et je vois David regarder nos reactions, il sourit. Le concert passe tres tres vite. C'est le moment de se dire au revoir. Petite interview ou en profite pour lui reclamer en groupe "la plaine". On se retrouve dehors, on parle, on mange, Gerald sort et nous dit un truc du genre "bonsoir, c'etait super cool, vous avez mis une super ambiance". Il accepte de faire des photos en groupe, il reste discuter avec nous 5 ou 10 minutes. Les unes le charient sur la set liste, il nous explique pourquoi il a enlevé Johnny et Joe, on en profite pour demander confirmation une fois de plus pour Grenoble. Il confirme. On lui explique quand meme qu'on devait se retrouver à un bon groupe là bas, billets de train, hotel, surprise....... Bon bah on lui dit que du coup les surprises seront pour le 4 mai. Il est prevenu.....

J'ai passé la plus belle soirée depuis que je suits Gérald, je vous remercie, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.
anaisdu21
Fan
anaisdu21

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 11:49

Moi sa m'enerve de ne l'avoir vu qu'une fois !!
Vous avez trop de la chance moi les autres concerts sont trop loin et mes parents ne veulent pas m'emmener CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:34

Pour un concert à l'arrache c'était de l'arrache, jusqu'à la dernière minute. J'ai cru que c'était mort jusqu'à ce que madame europe 1 nous ouvre la porte et nous emmène la haut.

Que dire .... euh j'ai pas encore les idées claires à part que j'ai rarement vu un concert privé d'une telle intensité, riche en émotion et en ptit bonheur. Ca envoyait, ça donnait, ça déchirait, ça gérait, fin bref, la totale CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_biggrin

Un peu la galère à la fin avec madame europe 1, notre amie du soir, qui m'a chopé pour me demander mes impressions .... euh ouais, j'avais plein de trucs à dire et c'est pas sorti comme je voulais que ça sorte, l'impression de sortir des banalités à pleurer ....

Et puis j'ai vu les filles dans la file derrière moi, pas osé vous parler (saleté de timidité), promis je me rattrape la prochaine fois et Dipigirl, contente de t'avoir croisé au détour d'un tabouret CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Lol

Bon 3 semaines avant le prochain, c'est faisable, juste qu'après hier soir j'ai encore plus hâte (c'est grave docteur ?! CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Icon_lol)
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:50

Han, mais faut pas faire ta timide... Je reconnais qu'on peut faire un peu peur des fois, mais promis on est pas méchante.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:55

on attend ca avec impatience!!!
quand je lis vos cr j'ai l'impression d'y etre merci (un peu triste que ca ne soit pas arrive en reel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010   CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010 - Page 4 Empty

CONCERT PRIVé - EUROPE 1 - 13 avril 2010
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant