Par rapport au manque de promo concernant l'album et la tournée, lors de ce concert chez Europe 1, deux nanas derrière moi, voyant qu'on se connaissait toutes, en ont parlé. L'une des deux espérait que nous n'étions pas des hystériques. Ne pouvant pas laisser passer ça, je me suis retournée et je lui ai dit que non nous n'étions pas hystériques, juste passionnées.
Sur ce, elle m'a demandé comment ça se faisait qu'on se connaissait et qu'est ce que c'était que cette histoire de choré. Je lui ai dit que c'était grâce à ce forum et aussi à force de faire plein de concerts de Gérald, on retrouvait les mêmes têtes. Elle avait l'air surprise... (bah quoi ?).
Devant son air dubitatif, je lui ai dit qu'après 5 ans d'attente on se rattrapait pas mal, niveau concerts... et elle m'a sorti un
"ah bon mais là il a sorti un nouvel album ?"ça m'a achevé...
Après je lui ai fait la choré et elle m'a regardé comme si j'étais folle
Et je lui ai du coup demandé ce qu'elle faisait là si elle n'était au courant de rien ?!? Et sa copine, qui avait dû gagner, m'a dit "si on connait quand même un peu". Donc l'autre fille devait être le +1 qui n'a pas dû réaliser la chance qu'elle avait de faire partie de ces 40 personnes qui ont assisté à ce concert privé.
Donc voilà ce n'est vraiment pas un mythe, à moins de s'y intéresser vraiment, peu de gens sont au courant de l'actu de Gérald.