| Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 | |
|
+5sab dipigirl audrey pacou cecile 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 7 Déc - 16:57 | |
| Qui y sera à part mon copain et moi? et dire qu'il était prévu pour le 2 décembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Dim 4 Avr - 20:56 | |
| Alors personne pour Bordeaux?? Dommage, j'y serais en solo |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Dim 4 Avr - 22:04 | |
| Tu seras notre representante alors soit digne de ta mission et fout le bo****. Bon concert eclatez vous bien et n'oublie pas le petit cr.... | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Dim 4 Avr - 23:04 | |
| On ne peut malheureusement pas être sur toutes les dates eclate toi bien et on attend le resumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 19:41 | |
| je ferais de mon mieux ^^ je me sens seule moi, seule bordelaise de ce groupe, c'est nul :-(... Vivement demain :-) et une 1ere partie ou pas finalement? |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:16 | |
| - cathiny a écrit:
- je ferais de mon mieux ^^
je me sens seule moi, seule bordelaise de ce groupe, c'est nul :-(... Vivement demain :-) et une 1ere partie ou pas finalement? C'est Jérémie Kisling (on en parle deja depuis qq dates pourtant ) Il ne lui reste plus que qq dates à faire ensuite ca sera un groupe qui s'appelle Pepper Island | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:20 | |
| oui je suis bete, je l'ai lu en plus sur celui de toulouse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:48 | |
| au fait, appareil photo, comment vous les planquer?? |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:50 | |
| - cathiny a écrit:
- au fait, appareil photo, comment vous les planquer??
ils sont autorisés pour Gérald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:59 | |
| avec ma chance ça sera pas autorisé! j'ai un portefeuille assez large, je peux le planquer dedans, ils fouillent pas ça au moins? |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 20:59 | |
| - cathiny a écrit:
- avec ma chance ça sera pas autorisé!
j'ai un portefeuille assez large, je peux le planquer dedans, ils fouillent pas ça au moins? non ils n'ont pas le droit. C'est des vigils pas des flics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:02 | |
| je peux te dire qu'à l'ancienne tournée, ils faisaient de la fouille au corps... donc je me méfie maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:06 | |
| ah ok, je reçois pas les trucs de FB, je vais aller voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:51 | |
| je peux avoir le lien, ça plante chez moi FB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:54 | |
| bon bah, j'y arrive pas avec le lien. Tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Lun 5 Avr - 21:58 | |
| c'est bon, merci Titeuf :-)! Je sais qu'on est au moins 3 demain ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 0:15 | |
| Bon concert !! Il fait très peu de dates dans le sud-ouest, alors mettez le feu à la Médoquine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 9:43 | |
| Moi perso, je mettrais pas le feu et je serais meme pas dans la fosse ^^! Je laisse les autres le faire à ma place :-P!! Et pour la survie de mes oreilles, je suis obligée d'être éloignée de la scène ( j'ai des problèmes d'auditions...) J'espère que j'arriverais à l'heure... Finissant à 18h, prendre le miam miam, 20min de route avec partie rocade (grrr),... Pourvue que j'arrive à l'heure :-S |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 16:32 | |
| Je l'espère pour toi !! Bon conceeeeert !!! | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 16:48 | |
| Bon concert, vivement vos CR | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mar 6 Avr - 22:08 | |
| je me suis dit Aurore ne craque pas ce n'est qu'une chansons de tout ce qu'il y a de plus simple....pourquoi je suis sensible a ce point ...ces le moment de la chansons triste..Le Gouffre..et là ces le drame je suis en pleure au télèphone..ces pas jolie de faire pleurer les femmes non mais merci a mon appeuleur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mer 7 Avr - 10:59 | |
| coucou à tous
alors voici mon compte rendu :-) court puisque je pars bosser après :-(
Donc déjà, on arrive à Talence devant la salle perdue et très mal placée avec pas de parking (franchement nulle la salle pour une ville comme Bordeaux,pff) à 18h45 pour 19h, une sacré queue et là je me dis "nonnnnnnnn on aura pas nos places assises et dans la fosse c'est foutu pour moi" (sachant que je mesure 1m53 et que j'ai des problèmes d'auditions...)!Bref! On rentre dans cette salle pourrie, ouf sauvée on a des places assises!!
On attend! A 19h45, monsieur Jerémie je sais pas quoi entre en scène! Bon c'est pittoresque comme truc mais sympa!! Ca décontracte l'atmosphère, ça fait rire, c'est cool! Franchement j'ai bien aimé! A 20h15, c'est fini, on attend!! La fosse est pleine ainsi que les gradins :-)
Vers 20h30, ils rentrent en scène!! La foule est en délire :-D Donc c'est la meme set list :-)
Rose: Bah Rose c'est ma préférée de l'album donc forcément j'ai adoré, j'ai meme eu les yeux bordés de larmes :-). Emotions!
Tomber: tout le monde chante! Petit clin d'oeil à 2005!
Elle danse seule: il nous raconte sa jeunesse dans les hotels chics de son ile! Il nous décrit la robe de la danseuse, demande meme à la foule de quelle couleur elle était, rouge?? Blanc?? Bon finalement il dit que le rouge est plus sexy lol J'ai pas aimé cette version, je préfère celle de l'album :-)! Mon copain lui a adoré
Indemne: Pas mal! Grand silence dans la salle, je crois que personne la connaissait à part moi! Pas grave, ça était apprécié!!
Au paradis: Ca y est, la fosse chante enfin, Gégé est content! Très bien arrangé, je préfère cette version!!
Les lois de la nature: Grand silence à nouveau!! Mais très jolie à écouter
Un ange perdu: il nous parle de ce monsieur exclu de la société, blabla blabla... C'était super, j'ai adoré avec les jeux de lumière derrière, c'était superbe!
Bon il était très bavard hier soir, il parlait presque à toutes les chansons " On a soif!!!!!!!!!!!" " A vous avez soif??? Attendez j'ai des bouteilles si vous voulez!!" "Attention à vos tetes dans la fosses!!!!" Donc il nous a jeté des bouteilles d'eau tout le reste du concert, c'était marrant!! C'était son délire du soir avec le public :-D
J'en reve encore: Le public est de nouveau avec lui, ça chante, ça danse, ça fait du bruit, ambiance GENIAL!!!! Rien à dire, duo de guitare basse, danse sur scène, appel du public!!
Le gouffre: bon là, il était mort de rire à cause de ses bouteilles d'eau donc du coup "je suis désolé là on passe à une chanson triste...". L'effet émotion n'est pas très bien passé mais c'était bien quand même.
Déjà: le public est là encore, on voit les fans mdr!!! J'aime pas trop cette chanson mais elle est bien passée, mieux en live qu'en cd :-)
Sans recours: chanson que j'adore donc ça passe super bien, meme mon chéri a apprécié! C'était super
Mon coeur ne bat plus: le public chante, ça bouge, ça tape!! Génial encore une fois, super ambiance! Fait participer le public!
Every kind of people: il se débrouille vraiment en anglais, c'était super bien sa version! Tout le monde a adoré!
Regarde moi bien en face: alors là, c'était plus qu'énorme! Le public, Gégé, les musiciens, tout le monde était à fond, c'était beau à voir!!
Bon je vous posterais le reste ce soir, je dois partir bosser, ahhhhhhhhhh!! |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 Mer 7 Avr - 12:06 | |
| Cool merci pour ton CR Cathiny ! et seb a t-il embeté Edouard ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Bordeaux Médoquine le 6 avril 2010 | |
| |
|