Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010

+3
audrey
anaisdu21
flo35
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Empty
MessageSujet: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 13 Juin - 11:21

salut a quan dun concert de gerald au zenith de nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyMer 28 Oct - 11:29

le 30 avril il y aura une date au zénith de Nantes la date l'Olympic de Nantes ayant été annulé toutes places achetés pour l'olympic seront a priori valable pour rentre dans le zénith !!!
Invité
Invité

MessageSujet: zénith nantes   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyLun 23 Nov - 22:29

bonjour,

et oui le concert sera bien le 30 avril 2010 au zénith de nantes ! je suis trop dégoutée je me suis fais rembourser les places de l'olynpic alors quand faite elles auraient été valable pour le 30/04 !!! sauf que maintanant les places ne sont plus au même prix !!! c'est vraiment dégueulasse ... pourquoi on pouvais avoir des tarifs réduit pour l'olynpic et n'on pas pour le zénith ?
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyDim 28 Mar - 10:38

je suis tentée...je suis tentée...
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyMar 30 Mar - 19:13

c'est décidé, j'achète ma place demain (enfin, j 'ai pas mis longtemps à me décider!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_lol )
1ère partie: Pepper Island

j'irais toute seule, je commence à avoir l'habitude, mais ça va pas m'empêcher de m'éclater!!!!
personne n'y va?

de lire tous ces CR, ça me donne trop envie d'y être!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 8:50

encore un concert de folie qui s'annonce!!!!!!!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_cheers Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_cheers Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_cheers
anaisdu21
Fan
anaisdu21

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptyVen 30 Avr - 17:24

Bon concert !!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 10:46

c'est reparti pour un petit CR...
Je suis partie de Rennes à 13h, arrivée chez ma soeur à 14h30 (elle habite pas très loin de Nantes). J'ai préparé mon billet, mon appareil photo et tout et tout. Elle voulait discuter un peu: "euh...oui, pas longtemps, j'ai des impératifs!" (ma soeur étant en plein exam, j'y suis allée seule). Allez, direction le Zénith! j'arrive à 15h30, oui, 15h30, c'est mon heure pour faire la queue à un concert de Gégé. Les barrières étaient installées, une dizaine de personnes attendaient, répartie dans deux files. Je vais dans celle la moins remplie. Je m'asseois, et oui, j'ai encore quelques heures à patienter!!!
Il fait un peu froid, on est à l'ombre, avec du vent...je pense à ce soir et ça réchauffe le coeur! Je mange quelques craquinettes, bonbons... les gens commencent à arriver. Le public est vraiment diversifié:bcp de jeunes couples, d'autres couples avec enfants, des retraités, une punk Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Suspect (casquette avec des pics, des piercings, jean troué,...)...
Ils ouvrent la porte vers 19h15, et je cours je cours (c'est sportif d'aller en concert!), et là, je stop net: des sièges partout!!!! même dans le fosse!!! non!!! tant pis, on fait avec, je m'asseois, au 1er rang entre Séb et Gérald Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_biggrin . Il y a encore des spots, la scène était pourtant assez grande...Je ne suis pas sûre que ce soit lié à la taille de la scène en fait...
On a encore de la musique pour patienter, et là, je me dis, mais c'est le même CD que mercredi!! pas grave, ça s'écoute bien!
une fille donne des ballons aux 1er et 2e rang : "vous les lancerez sur scène à la fin de la 1ère chanson", ouai, cool!!
les pepper Island arrivent, j'ai l'impression qu'ils ont gardé les mêmes fringues!!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_lol
vraiment sympa, ça bouge (enfin, moi je bouge sur ma chaise, mais mes voisins sont assez statiques), les gens frappent dans les mains, ils crient après les chansons.
encore de la musique pour patienter et puis, ça s'arrête...les lumières s'éteignent...
ça crie!!! et ils arrivent!
Rose:on remue les ballons, on chante, ils ont tous le sourire, et moi aussi!
la chanson se termine, on se lève pour lancer les ballons. lls sourient, ça leur fait plaisir, Gérald nous remercie, ça le touche. On va se rasseoir.
Tomber: pendant l'intro, les gens ne bougent pas, non mais, c'est quoi ce boulot, on va pas rester assis tous le concert!! alors, moi, je me lève (oui, je suis toute seule, pas grave),je danse, frappe dans les mains et hop, toute la salle fait la même chose. et là, tout le monde s'est rué contre la barrière, réflexe! je me retrouve collée à la barrière entre Séb et Gérald (faut dire que j'avais pas bcp de mètres à faire!). Mince! mon sac! je l'ai laissé à côté de mon siège, heureusement, j'avais mon appareil photo dans ma poche, mais j'avais un peu peur qu'il soit piétiné... (pour info, il est sortira indemne). y'a de l'ambiance, ça change, ça danse. Il me regarde et souri, m'a t-il reconnu?
elle danse seule: "je ne sais pas si vous savez, mais je suis né dans une île un peu lointaine", "l'île dieu?", il rigole, "euh, non, c'est pas très loin, mais c'est pas ça". Il nous fait son petit speach.
"et la robe, de quelle couleur?", j'ai dit "bleue!" (et oui, j'aime bien cette couleur!), d'autres ont dit rouge, blanc, "bleu blanc rouge?", quelqu'un a dit marron, "ah oui, marron, c'est sympa aussi, ça change!"
indemne:"elle danse seule, et nous, qu'est ce qu'on fait?", j'ai crié "on danse!!!!"
à la fin de la chanson, un groupe de filles au 1er rang a crié, "Gérald, on t'aime!!!", et là, gros blanc, pas de regard, pas de sourire, rien, ça m'a foutu un froid.
au paradis:je ne sais si c'est à cause de cette intervention, mais il a commencé à jouer, sans sa présentation habituelle de "au paradis", il ne souriait plus.
je le trouvais un peu moins dedans, moins de sourire... mais qu'est ce qui se passe Gérald???
sans recours: il se trompe dans les paroles au 2e couplet, reprends les paroles du 1er couplet, s'en rend compte, rechante les bonnes paroles, ola, ça fait un mélange original, il rigole, remue la tête de droite à gauche.
Séb était très en forme, le sourire aux lèvres, super prestation, regarde souvent JR, semet à jouer à genoux.
les chansons s'enchaînent, ça envoie, Gérald retrouve peu à peu le sourire mais bcp moins bavard qu'à Rennes. On lui fera 3 fois des "ho ho ho", mais pas de reprise à la guitare (c'est dommage, mais bon, c'est comme ça)
j'en rêve encore: "viens le moment...." (tout de suite, je pense "...de la chanson triste"), et bien non! "...de vous faire chanter!!!" oh oui, oh, oui!!!
quand Gérald chante "oh, j'en rêve encore!" et bien Séb pointe ses 2 index vers le haut, en direction de la salle, Edouard fait de même, et le public aussi!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_biggrin excellent!
elle habite ici:ça chante, ça crie, et puis, un moment, je vois Edouard et Gérald qui se mettent à rigoler, JR faisait la fameuse chorégraphie de "elle habite ici", les filles en face du micro la reprenait, c'était vraiment cool!ça m'aurait au moins permis de la découvrir!

et là, il part... (les concerts de Gégé passent toujours trop vite, c'est pas juste!). Il revient pour "au bord de l'eau", tout le monde crie quand il dit "elle me trouve beau", ça le fait sourire.
et là, il nous dit, "on va vous jouer une dernière chanson, avant de partir", tout le monde crie "NON!!!!!", "mais si, vous allez voir,elle est bien, je préviens, elle va être un peu speed"
sur la route: tout le monde se déchaînent, Gérald est essouflé. Le solo d'Amaury était mortel!! Séb, Edouard et Gérald qui sautent!!!
"à la guitare...", tout le monde crie (enfin, surtout des filles) "sébastien!!!", " ils répond, je crois que tu as des admiratrices!"

Il reprend une dernière fois le refrain, et c'est la fin. Il présente, tout le monde, je lui fais un pouce, j'ai le droit à un clin d'oeil et un merci Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_biggrin .

JR lance des médiators mais je n'ai pas réussi à en attraper. J'avais envie de voir Gérald, c'est mon dernier concert de la tournée... mais où attendre? combien de temps? et puis, toute seule, c'est pas drôle...
donc je suis rentrée, je me suis bien perdue sur la route du retour...(faut dire que j'avais peut-être un peu la tête ailleurs aussi!)
finalement arrivée chez ma soeur, je lui montre les photos et les vidéos, elles sont plus longues que d'habitude, j'ai envie de garder des souvenirs!!! elles rendent bien, c'était vraiment un super concert!

En résumé, très bon concert, des musiciens très en forme, mais Gégé moins souriant qu'à Rennes (mais par contre, sa voix est à tomber par terre!!!!!). Je trouve dommage que les concerts de Rennes et Nantes soient aussi rapprochés, sans vraiment le vouloir, je compare.

Je vous ferai bientôt profiter de mes photos et vidéos!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 11:02

merci beaucoup pour ton CR Very Happy

Juste concernant la musique qui passe avant le concert, c'est toujours la meme, principalement du Robert PALMER. D'ailleurs, j'ai MA chanson fétiche qui signifie aussi que le concert va bientot commencé puisque c'est l'avant dernière.... vive ma p'tite chanson des années 80 avec les synthés Smile

La couleur marron de la robe me fait penser à mes 2 principales acolytes de concert qui ont dit la même chose avec vert et brun merde Smile

Il n'a pas fait "the jocker" ou une reprise ????
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 11:10

audrey a écrit:

Il n'a pas fait "the jocker" ou une reprise ????

si si, il a chanté the joker!!! "une chanson que je chantais dans ma cave", tout de suite, j'ai su que c'était elle... "peut-être que certains la connaissent?" moi, bien sûr, très expressive pendant les concerts de Gégé, j'ai crié "OUI!!!!", ben, quoi, j'adore cette chanson!
Séb était toujours aussi content d'avoir réussi ses poooiinnngs poooiiinnngs
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 11:18

titeuf a écrit:
Donc si j'ai bien compris, il ne chante plus que 2 chansons au rappel... Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_rolleyes
Pffff.... ça fait un peu trop rapide pour dire au revoir ça....

c'est parce qu'il garde des forces pour mardi comme on lui a dit qu'on serait BEAUCOUP Cool mouahahahaha
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 11:20

mais oui, ça fait pas bcp! il a déplacé "dans mon pays" au début de la set list.
ah, oui, j'vous ai pas dit ça, quand il a présenté "dans mon pays", il a dit "nous allons vous jouer une chanson qui n'existe pas sur disque, vous savez, les machins ronds qui vont bientôt disparaître!", cette chanson s'appelle... j'ai dit "dans mon pays!!", et là, il a pointé son doigt dans ma direction, l'air de dire "yes, t'as raison", c'est cool!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 12:25

Merci pour ce nouveau cr, j'aime beaucoup te lire, on a l'impression d'y être Wink
Une fosse assise ... pouah ... assis est un mot que je ne veux pas connaitre en concert ...
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 12:27

oui, une fosse assise, quelle idée!!
mais on n'est pas resté assis longtemps heureusement!! Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 12:31

ah ok, ils mettent quand même un crash barrière devant les sièges ?
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 14:34

oui, les sièges sont à environ 2 mètres de la barrière
Clém295
Fan
Clém295

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:27

Flo quand tu as dit que à partir du moment où quelqu'un a crié "Gérald on t'aime" il a pas réagi et souriait moins. A Rennes si tu te souviens c'était le contraire et il même fait un petit "youhou" ou quelque chose du genre ^^
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:30

Mais oui, c'est clair!! il a rigolé!
et même, à Caen, il a dit merci.
Hier soir, il a fait une tête d'enterrement...j'sais pas, j'ai pas trop compris sa réaction...
Clém295
Fan
Clém295

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:34

:s
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:34

merci pour le CR, on s'y croirait dis donc!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:39

derien, je suis contente que vous appréciez mon petit CR Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_biggrin
je vous poste des photos et vidéos ce soir si ça intéresse certains...Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:46

flo35 a écrit:

je vous poste des photos et vidéos ce soir si ça intéresse certains...Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_wink

OUIIIIIIIII
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:50

audrey a écrit:
flo35 a écrit:

OUIIIIIIIII

je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais!!!Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Icon_wink
Clém295
Fan
Clém295

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 16:54

A ouais je veux bien aussi. Je suis entrain de mettre mes photos sur concerts de Rennes sur le PC pour ensuite vous les mettre Smile
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 EmptySam 1 Mai - 18:34

merci beaucoup pour le CR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010   Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010 Empty

Concert à Nantes ( Zénith) - 30 avril 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant