Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010

+4
flo35
[celine]
Hélène
audrey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Empty
MessageSujet: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyDim 28 Juin - 12:49

Zenith
Plaine de Sarlieve
COURNON D'AUVERGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyJeu 10 Déc - 22:43

J'y serai ! Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_biggrin

y a pas d'autres auvergnats ici ? Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_sad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyVen 11 Déc - 13:16

Si moi ! Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_biggrin

Mais vu que c'est en semaine, je ne peux pas y aller... Je confie donc à ma maman et une amie le soin d'y aller et de me raconter !
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyVen 11 Déc - 22:18

Moi aussi!
Mais je n'ai pas encore pris ma place, j'attends un peu Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 31 Mar - 13:56

Ca y est, c'est dans 1 semaine... time flies

Personne d'autre pour cette date?
Je suis moyennement motivée à l'idée d'y aller seule, mais bon l'envie de revoir Gérald et le groupe est plus forte!

Ce serait bien que je pense à aller acheter ma place d'ailleurs.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 31 Mar - 14:09

Non... Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_cry
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 31 Mar - 14:45

AH nonnnnnnnn j'ai une copine qui habite Clermont qui me harcele pour venir deja Smile

MAIS NONNNNNNNNN... Lyon J-9 Smile
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 14:01

J'y vais avec une amie GDP des "cheveux rouges" (gang des perruques, cheveux rouges, on reste dans le theme) ; besoin de changement ca va être parfait (les fillllllllllllllles vous venez????????)
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 14:37

LOL on s'arrangera au pire mais tu viens avec moi ma p'tite Chourbi. Traitement du jour : un peu de GG, un peu de Séb, soupoudrez d'Amaury, David et Edouard ... on va etre requinquée
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptySam 3 Avr - 19:54

Vous venez finalement les filles?

---------------------------------------------------------------

Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 100403074912398239

Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Mini_100403074328144058
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyDim 4 Avr - 21:45

Je serais à Clermont avec une amie à défaut d'avoir Chourbi Sad (t'as de la chance qu'on fasse Lyon 2j après Smile )
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 20:13

pas de train demain donc pas de concert pour moi... RDV à Lyon CA c'est sur
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 20:50

Oh non Audrey, j'allais justement te demander à quelle heure tu pensais arriver...
C'est dommage =(
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 20:51

[celine] a écrit:
Oh non Audrey, j'allais justement te demander à quelle heure tu pensais arriver...
C'est dommage =(

Ben c'est aupres de la SNCF qu'il faut raler lol! parce que j'étais contente de venir
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMar 6 Avr - 21:14

Ben ouais je sais bien...
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 12:11

JE MAUDIS et RE MAUDIS la SNCF

M'en fous je serais là à Lyon Smile (faut trouver du positif quelque part)
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 13:01

Cool Chourbi Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_smile Vous y serez à quelle heure?

Pour ma part, je finis 1h plus tard que d'habitude (Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_rolleyes ), et j'ai une petite heure de route. Donc je ne pense pas y être avant 18h30 au mieux (si je ne tiens pas compte des bouchons...).
Je viens seule (et abandonnée), j'espère ne pas me perdre ahah
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 15:08

Bon concert dans notre zénith en forme de volcan !

May the volcano force be with you ! ahaha

(jsuis en manque de Clermont cherchez pas...)
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 18:25

Passez un bon concert les filles!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 19:32

Bon concert !!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 19:59

Ma mère m'a appelé, config réduite et sièges en fosse...

Elle pense fort à moi... Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Herz
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 11:11

Ben c'est Clermont hein... Généralement les artistes viennent en résidence chez nous pour tester la réaction du public. Si le public réagit bien, c'est généralement bon signe pour la suite... mdrr

On est clairement pas connu pour être les plus chaleureux de France (à part au rugby ! Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_rolleyes)
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyVen 9 Avr - 16:35

Mes petites impressions du concert de mercredi soir...

Partie de chez moi beaucoup plus tard que prévu, je me rends compte au bout de 5 minutes que j'ai oublié le plan que j'avais imprimé 2 jours avant et que je n'avais pas eu le temps d'étudier bien évidemment. Flemme de faire demi-tour. Pas grave, je ferai ça à la one again staïle, à l'arrache, bref comme vous voulez, de toute façon tous les chemins mènent au Zénith d'Auvergne (ou presque).
J'allume la radio et c'est avec les encouragements de mes chouchous de Coldplay que je prends la route. Ooooh oooooh oooooooh
Petite pensée émuse pour Hélène quand je passe la pancarte indiquant son home sweet home Wink
Et là ça se gâte, je me retrouve dans Clermont sans aucune indication pour ma destination. J'ai bien failli perdre mon sang-froid le temps de quelques kms, mais j'ai finalement continué mon looong et interminaaable chemin un peu au hasard pour atterrir devant l'immense parking du Zénith. Enfin!
Il est 19h45 environ. J'arrive Sous la pluie et je sais maintenant ce que ça fait. (...)

Bref, Chourbi ne doit arriver que dans 15 minutes. Je ne me presse donc pas plus que ça.
En entrant dans la salle, je suis déçue par la configuration (je sais c'est un zénith mais il y a un truc qui me dérange, je la sens pas quoi). Et puis il y a beaucoup trop de monde, personne ne m'a laissé une place au 1er rang. C'est un scandale. Les gens sont quand même sans gêne. (Humour douteux du jour, bonjour).
Mais bon c'est l'jeu ma pauv' Lucette, je n'avais qu'à arriver plus tôt. Je vais donc m'asseoir là haut dans les gradins.
Je me maudis d'avoir encore un couple juste devant moi: et vas-y que je t'embrasse dans le cou, et vas-y que je t'enlace... non mais vive le célibat!

Jérémie Kisling débarque sur scène. Sympa ce ptit suisse. Je le connaissais par le biais d'1 ou 2 chansons, donc c'était cool de le découvrir maintenant en live.
Il s'est attiré les huées du public auvergnat en disant que les toulousains étaient géniaux car il avait battu des records de vente d'albums à la fin du concert là-bas etc...
Bref, il est bien gentil avec ses ouaf-ouaf et ses coin-coin mais j'attends sa 2e partie avec impatience.

Entracte.
Des gens se sont levés dans la fosse aux lions, youpi il y aura pitêtre moyen de s'approcher un peu. Effectivement, je retrouve chourbi & co 3e rang debout face à Sébastien Chouaaard à la guitaaaare.
La soirée va enfin devenir intéressante!

Ce que je retiendrai du concert c'est la première partie surtout: Rose, Les lois de la nature (non mais au secours, elle est de plus en plus énorme celle-là), Indemne (version à la claire fontaine à la fin), J'en rêve encore, Mon cœur ne bat plus (oh yeah), Regarde-moi bien en face (version reggae à la fin han ouiii)... Là, on est vraiment monté d'un cran par rapport au Mans, ça n'a rien à voir Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_eek
Ça envoie sévère, ça fait pas semblant et c'est juste TROP bon!

J'ai l'impression d'avoir un peu zappé les moments "émouvants" tels que Le gouffre, Dans une larme, L'ange perdu..., tellement j'ai été scotchée par la puissance des autres!
Mais c'est pas grave, là je regarde mes vidéos et je pleure. Ça compense.

Première chanson et déjà Gérald boit comme un cochon en s'en mettant partout (ah bravo!). Une réflexion sur le temps splendide de Clermont (ça aurait mérité une petite interprétation de Sous la pluie ça non? enfin moi j'dis ça, j'dis rien) ; une robe verte, comme le Zénith. Ou bleue. Il n'avait encore jamais eu ces propositions. Oh mamamia comme j'ai aimé Elle danse seule encore une fois!
La voix qui part en sucette à 2 ou 3 reprises, ce qui l'a bien fait rire.
Sébastien qui déchire tout, j'ai envie de dire comme d'habitude. Sauf que là c'était la 1ère fois que je l'avais en face de moi et j'ai été très impressionnée! Idem pour Amaury.
L'ambiance entre les 5 est à la déconnade et c'est communicatif! Des musiciens aussi talentueux, qui s'éclatent sur scène, entre eux, il n'y a rien de mieux! Et c'est le cas avec Gérald, Édouard, Sébastien, Amaury et David. Un vrai plaisir de les voir jouer et de voir Gérald aussi proche du public également!! Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Prosterne

Vous pouvez rester debout, qu'il lance au public derrière. Je me retourne et je surkiffe (ouais ouais) de voir toute la salle debout!
Au début du concert j'ai eu la chance d'avoir Zébulon à côté de moi. Une blonde sur ressort qui chantait faux. *Aimant à boulets* Mais la violence c'est mal. Alors je suis restée calme.

Nous n'avons pas eu l'honneur d'entendre Every kind of people. Dommage... C'est donc The Joker qui a fait son retour dans la setlist. Qu'il jouait dans sa cave il y a 30 ans. Et puis il en est sorti parce que la vitamine D tout ça... et c'est alors Regarde-moi bien en face qui a enflammé le Zénith!

Au bord de l'eau en rappel, j'adhère totalement! Le public a bien chanté sur Sans recours, c'était beauuu! J'ai vu notre ami Pluto pendant Elle habite ici. Et Dans mon pays (avé l'assent Wink ) a bénéficié d'une présentation de la mort qui tue par Gérald: "C'est une chanson inédite, qui ne figure pas sur les cd quoi". Il s'est surpassé et ça c'est lui qui le dit.

Que dire de plus sur ce concert, si ce n'est qu'il est passé beaucoup trop vite.
Après une petite pause avec les filles, il a fallu rentrer. Comme pour l'aller, je suis passée par des routes que je n'étais pas censée prendre sur la carte, mais bon au final toutes les routes mènent chez moi (oui aussi). Je suis donc arrivée à bon port fatiguée et avec une méchante migraine, mais quand même toute hop hop hop grâce à l'énergie de malade renvoyée par Gérald et ses musiciens pendant 2h!
Je comprends mieux pourquoi vous faites autant de dates, c'est une vraie drogue ce De Palmas sur scène. Oooh j'en veux encore!

Quelques photos et vidéos à suivre...

Dernière édition par [celine] le Ven 9 Avr - 21:42, édité 1 fois
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptyVen 9 Avr - 21:26

Merci pour ton cr et contente que le concert t'est donné une telle peche. Et oui tu vois comme nous tu te drogues au concert De Palmas, c'est vrai je le soupconne de nous envoyer des messages subdimineaux.............sur quelle chanson, ça je ne sais pas!!! Enquete en cours lol!!!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 EmptySam 10 Avr - 8:45

Oh merci Céline pour la pensée ! C'est adorable !! Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Icon_wink

Ma mère a dit exactement la même chose que toi à la fin : je comprends pourquoi on fait autant de dates car c'est vraiment trop bon et qu'on a envie de le revoir encore et encore !

Contente que tout se soit bien passée et que tu sois arrivée à bon port ! (fallait juste ne pas quitter l'autoroute en fait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010   Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010 Empty

Concert à COURNON D'AUVERGNE (Zénith) - 7 avril 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant