Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concert Chérie FM 14 décembre Paris

+13
Léa
dauphalex
aurore37
[celine]
miss daisy
Michat
cecile
audrey
isis
dipigirl
Sabrina
lolote
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 16:05

Excellent !! Vivement lundi ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 16:12

juste une question :

vous pensez arriver pour quelle heure?
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert du 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 17:14

Génial, je vois qu'il y aura pas mal de personnes du forum et c'est une bonne chose. Je serai contente de vous voir "en vrai"!!! Pour ma part je pense y aller en voiture, j'espere qu'il y a de la place pour se garer! Et donc je serais sur place de bonne heure (vers 17 h).
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 11:16

Quelqu'un saurait si c'est assis ou debout ???
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 11:18

Michat a écrit:
Quelqu'un saurait si c'est assis ou debout ???

la standardiste m'a dit debout mais sans grande conviction (perso vu l'endroit je dirais debout)

Par contre, elle m'a dit que les photos étaient autorisée dans la mesure où il s'agit d'un petit appareil et sans flash (comme souvent aux concerts)
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 11:54

J'ai déjà fait un concert là bas, il y a quelques places assises, mais c'est en grande majorité debout.

En tous cas, c'est un très chouette endroit.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 20:46

Voila, la date approche. Ca serait bien de faire un petit point sur qui vient!
Je vous rappelle que j'habite vers Meaux et que si cela arrange quelqu'un je me propose de faire un covoiturage (c'est décidé j'y vais en voiture). Par contre je pars vers 15h car j'ai peur de ne pas pouvioir me garer plus tard. VIVEMENT LUNDIConcert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_clown
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:21

J'y serai vers 18h15 - 18h30 max.
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:42

j'ai entendu à Cherie fm que dés le lendemain il y auras les photos (et l'animateur a dit aussi) le concert...
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptySam 12 Déc - 22:18

vous avez bien de la chance tous :-), profitez bien, si seulement le train ne coutait pas si cher...
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 12:51

Les filles, comptez sur moi, promis on vous fera les commentaires et les photos qui vont avec.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 4 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 22:41

J'ai peut etre une place de libre pour celui ou celle qui le désirera pour le concert de demain. Que je vous explique : J'ai donné ma deuxième place à ma belle soeur qui n'a personne pour l'instant pour garder ses filles En fait elle aura une réponse demain matin. Je laisse mon numéro de portable (0609228909) si vous etes interessée et dans l'eventualité que ma belle soeur ne trouve personne, appelez moi vers midi et je vous tiendrais au courant. Je ne voudrais pas vous faire une fause joie car si ça tombe elle va pouvoir venir mais voila,je prefere vous le dire ce soir car demain tout le monde travaille et je ne voudrais surtout pas que cette place soit perdue. Please n'appelez pas ce soir car je suis revée et je dors!!!!
Sinon pour toutes les autres qui ont gagnées leurs places je vous dis a demain.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:03

Sabrina m'avait gentillement propose une place et moi aussi ayant des enfants je ne peux pas venir je suis deg de louper ça
donc je compte sur vous pour le CR complet avec photos bien sur!!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 12:23

Ne t'inquiètes pas Lolote, tu le reverras Gérald mais je suis deg pour toi qd même...On pensera tout fort à toi et on te fera de beaux CR comme tu les aimes
Sinon les autres, je vous dis à tout à l'heure !!! On va avoir froid !!! Je prend mon train à 13h45 et j'arrive sur Paris à 15h15.
Bisous bisous
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 15:54

Je serai présente ce soir, grand merci à Cécile Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_lol .
Du coup photos et résumés dès que possible.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:41

ah je suis deg dire que j'avais ma place grave a Sabrina!!
on ne fait pas ce qu'on veut !!!
a demain pour tous vos cr
bizz
snif snif
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 22:52

lolote a écrit:
ah je suis deg dire que j'avais ma place grave a Sabrina!!
on ne fait pas ce qu'on veut !!!

a demain pour tous vos cr
bizz
snif snif
Pareil...
Contre-temps de dernière minute qui m'a fait louper ça... vraiment pas de chance Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_cry

J'espère que vous avez passé une bonne soirée les filles, hate de lire vos impressions!

Je ne sais pas si l'info avait déjà été donnée, mais le concert sera a priori diffusé à la radio le Dimanche 20 décembre à 20h.
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:44

Bon et bien... c'était super !!! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_biggrin

J'ai retrouvé une bonne bande de gens du forum, des nouvelles têtes, la même équipe que chez Goom Radio... ça faisait vraiment plaisir !

Le concert a débuté à 19h, on était pour la plupart au premier "rang", assis...
On a eu droit à un peu moins d'1 heure de set avec :
Au bord de l'eau
Tomber
Un ange perdu
Au paradis
Mon coeur ne bat plus
J'en rêve encore
Dans une larme
Regarde moi bien en face
Elle habite ici
Sur la route (avec courte présentation des musiciens comme pour RTL2)

Le décor était très sympa, ils jouaient devant une vitre avec plein de poissons et deux "petits" requins ! C'était envoutant, surtout sur "Dans une larme" qui m'a particulièrement marquée...

Un Gérald en forme, à l'aise, en jean-tshirt et horribles baskets de sport rouges... Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Affraid alors que les musiciens étaient habillés comme au concert, classes...

Il s'est à nouveau "planté" sur "Mon coeur ne bat plus" et nous a sorti le "elle m'aura fait vivre un enfer" sur lequel on a réagi, ça l'a fait sourire, il en a pris conscience !

Voilà, chacun aura sûrement sa petite anecdote à raconter...

Gérald s'est excusé de ne pas pouvoir rester à la fin, il avait un enregistrement d'émission de télé "en costard... vous pourrez vous moquer de moi comme ça..."
En même temps, ça aurait pu être un peu le bordel avec tout ce monde...

Après cocktail !! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Drunken_smilie C'était top ! A coté d'un aquarium également... c'était un chouette cadre... On a papoté tous ensemble, fait mieux connaissance, c'était vraiment un bon moment !
Et à la fin, à la sortie, nous avons pu reprendre nos cartons d'invitation et on nous a offert une rose... wahouu ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_biggrin ça change de Goom Radio et des boissons qu'on nous a proposé et qu'on a jamais eu ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_rolleyes

Je ne vous mets pas trop mes photos, elles sont nazes...
Juste celles ci que j'aime bien :
Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 DSC08955

et celle là pour vous montrer vaguement le "lieu" : on aurait dit un fond d'écran windows mais en vraiment mieux ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_biggrin
Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 DSC08957
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:53

Ah je vous l'avais dit que ce lieu était magnifique Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Drunken_smilie (souvenirs, souvenirs...)

Merci Hélène pour ces premières impressions et pour les photos!

Je vais me petit-suissider et je reviens ^^ Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_sad
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:00

Merci pour ce premier CR
ca devait etre super sympa
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:25

merci beaucoup de faire un peu vivre ce moment à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 15:21

Que dire de plus ? Pour ma part ce qui m'a marqué c'est que Gérald était super détendu, souriant et visiblement très heureux d'etre parmis nous. Le choix des chansons était bien également. Ombre au tableau : le fait qu'il ne soit pas resté à la fin. Moi qui voulait ABSOLUMENT ma photo à ses cotés, je pensais que ce jour là serait l'occasion idéale, et bien NON. Je vous fait parvenir mes photos des ce soir.
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 15:48

Encore un grand merci à Cécile pour la place, et cerise sur le gâteau, j'ai enfin "retrouvé" Gérald. Le Gérald souriant, qui s'éclate sur scène avec ses musiciens et avec nous, celui qui est généreux et qui me fait arpenter les routes.

Au Paradis est bien passée pour moi dans ce contexte, mais j'ai toujours beaucoup de mal à l'imaginer dans un zénith, j'aurai quand même apprécié quelques titres supplémentaires Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_rolleyes (je sais jamais contente, mais il faut bien que je trouve une raison de râler, sinon ce serai pas moi Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_lol ).

A priori, il a eu vent des quelques reproches sur son manque de disponibilité en promo ces dernier temps " ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça" (et oui j'avais quelques doutes ces derniers temps). Donc effectivement pas de signature, mais au moins c'était expliqué. Et on a eu une belle rose rouge (ou blanche pour certaines) à la fin, donc tout est pardonné.

Et un concert de Gérald, c'est toujours l'occasion de recroiser les topines et d'en connaître quelques autres, et ça c'est chouette. Nan parce qu'il n'y a pas que le concert, y'a aussi le before et l'after qui sont importants. Elles vont être belles les routes en 2010...
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:17

miss daisy a écrit:
Et un concert de Gérald, c'est toujours l'occasion de recroiser les topines et d'en connaître quelques autres, et ça c'est chouette. Nan parce qu'il n'y a pas que le concert, y'a aussi le before et l'after qui sont importants. Elles vont être belles les routes en 2010...

Oh yeah !!! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Icon_cheers
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Concert 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 19:41

Je voudrais bien vous faire partager mes quelques photos mais qui pourrait me dire la demarche à suivre car meme mon mari n'a pas réussi. J'attend une reponse et je passe au travail, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 4 Empty

Concert Chérie FM 14 décembre Paris
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant