| Concert Chérie FM 14 décembre Paris | |
|
+13Léa dauphalex aurore37 [celine] miss daisy Michat cecile audrey isis dipigirl Sabrina lolote Hélène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mar 15 Déc - 19:58 | |
| Les photos sont en ligne sur le site de Chérie FM Et le reste... http://www.cheriefm.fr/radio-103/operations-3272/operation/gerald-de-palmas-concert-prive-le-14-decembre/395-1560/ Reportage vidéo à suivre visiblement! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mar 15 Déc - 20:25 | |
| Merci ! Ah il n'y a pas à dire un bon appareil photo et tout de suite les photos sont magnifiques ! C'est pas juste les miennes sont pas si belles ! lol | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mar 15 Déc - 23:57 | |
| Bon allé peut etre que mes photos sont moins belles, mais elles ont l'avantage d'avoir été immortalisées par moi, et ça c'est plus class ! lol Enjoy ! Oulà c'est grand tout ça lol En plus petit en voici d'autres ... Pour ceux qui veulent voir des photos de Seb, j'en ai mis quelques unes sur son forum Le meilleur moment ? Quand dans Mon coeur ne bat plus, il se plante de paroles, et que nous sommes quelques unes à élever la voix, et qu'il sourit en se rendant compte de son erreur N'est-ce pas Michat !!?? Bisous !! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 0:19 | |
| Tu n'as vraiment pas à rougir de tes photos, elles sont très belles! Tu as réussi à capter plein d'émotions, ce qui vaut autant voire plus qu'une photo "techniquement parfaite" à mon goût Petit coup de coeur pour la dernière... ^^
Dernière édition par [celine] le Mer 16 Déc - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 0:22 | |
| Pas du tout déçu du concert d'hier soir. C'était très sympa ! Je suis arrivée encore en retard (ça va devenir L.E.G.E.N.D.A.R.Y) mais je vous jure c'était pas ma faute c'est les métros qui se sont liés contre moi cette fois ! L'accueil de Cherie FM était très très agréable (les petits fours, le champagne, la rose à la sortie) et le cadre magnifique ! Un mini concert devant un aquarium c'est inattendu et très joli ! Je trouve que Gérald est de plus en plus à l'aise sur scène (c'est les baskets de running rouge ça), les chansons de nouvel album sont de mieux en mieux en live. A l'Olympia j'etais déçue par les nouvelles chansons, un peu trop molles, désormais je les aime car elles ont gagnées en peps (et Gérald aussi). Les guitares de Sebastien reviennent en force, j'ai bcp bcp bcp aimé ce qu'il a fait sur un Ange Perdu. J'ai hate de réécouter le concert dimanche en esperant entendre nous "ouuuhhh ouhhh" sur mon coeur ne bats plus et entendre le beau cafouillage de Gérald lors de la présentation de Seb (qu'avez-vous entendu vous ?) Et comme l'a dit Miss Daizy il y a les before et after et c'est finalement toujours un grand plaisir d'échanger avec des fans (et de mettre des visages sur des pseudos ) Les réunions de fans me faisaient tjrs un peu peur alors que c'est très sympa de discuter avec vous ) PS tout à fait personnel: oui je peux mettre un bonnet de noël sur la tête de mon PDG ça passe ! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 0:35 | |
| C'était TROP bien.... Déjà on a pas attendu dehors dans le froid ! Parce qu'on avait prévu les vêtements pour...lol donc c'était sympa qu'on soit au chaud.... Le concert était génial, comme a dit tout le monde, Gérald était détendu, en forme, ça fait du bien ! C'est passé super vite...1h ça fait court c'est vrai, mais bon on va pas se plaindre non plus...lol Super contente aussi d'avoir retrouver les copines et d'avoir fait connaissance avec celles que j'avais jamais vu ! Je vous mets mes vidéos dès que je peux... | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: concert 14 decembre Mer 16 Déc - 0:58 | |
| Michat, si tu as pu filmé son "erreur" sur "mon coeur ne bat plus" et que tu es partante, je voudrais bien la vidéo parce que là je ne compends pas, je devais vraiment etre "subjuguée" par Gerald, mais perso je n'ai pas relevé. Je devais vraiment etre dans mes reves car apparement tout le monde l'a remarqué sauf moi... Promis demain mes photos. Titeuf, j'ai une super photo de toi avec ta belle rose rouge (offerte par Gérald ?) . Est ce que tu me permets de la mettre en ligne en meme temps que les photos du concert ? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 1:25 | |
| Ma première vidéo ....
http://img25.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mcimg3049 | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 10:18 | |
| elle est super cette video merci Michat | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 11:08 | |
| chez moi ça marche pas | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: concert 14 decembre Mer 16 Déc - 11:39 | |
| Merci Michat pour cette tres belle vidéo. Si tu en as d'autres suis partante | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 12:54 | |
| J'ai copié sur Michat et je vous mets 3 vidéos : Mon coeur ne bat plus : http://img34.imageshack.us/i/05moncoeurnebatplus.mp4/ Dans une larme : http://img686.imageshack.us/i/07dansunelarme.mp4/ Sur la route : (avec Sébadien à la guitare ! ) http://img36.imageshack.us/i/10surlaroute.mp4/ | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 13:08 | |
| ahhhhhhhhhh chez toi on entend vachement bien le "sebaDien" Comme j'etais du coté des amplis de Séb le son de Gerald n'est pas top top. Mais c'est cool on a notre confirmation du coup Et comme a répondu Séb "c'est bon ça" un bon plantage de Gérald | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 15:30 | |
| merci Hélène pour ces magnifiques videos et super les choristes | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 17:34 | |
| merci ca fait plaisir de le voir aussi en forme avec ses déhanchés trop deg de ne pas avoir ete presente | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 17:35 | |
| mes photos et videos sont sur ma page facebook si y en a qui sont interessés... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 17:37 | |
| tu ne peux pas les mettre ici directement? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 17:37 | |
| - lolote a écrit:
- tu ne peux pas les mettre ici directement?
non y en a trop et pour les videos... pareil y en a trop donc c'est super long | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris Mer 16 Déc - 20:09 | |
| - audrey a écrit:
- mes photos et videos sont sur ma page facebook si y en a qui sont interessés...
peux tu mettre le lien de ta page, s'il te plaît? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris | |
| |
|
| |
| Concert Chérie FM 14 décembre Paris | |
|