Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Concert Chérie FM 14 décembre Paris

+13
Léa
dauphalex
aurore37
[celine]
miss daisy
Michat
cecile
audrey
isis
dipigirl
Sabrina
lolote
Hélène
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

Concert Chérie FM  14 décembre Paris Empty
MessageSujet: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyVen 27 Nov - 20:05

Regardez ce que j'ai trouvé !!

http://www.cheriefm.fr/jeux-109/jeux-concours-78/article/232974-a-gagner-cette-semaine-sur-cherie-fm-.html

Certain(e)s diront que c'est encore pour les parisiens...

Bonne chance !! Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptySam 28 Nov - 18:22

il y a quand meme un avantage d'etre sur Paris!!!
je ne sais pas comment il faut faire pour s'inscrire qq un l'a fait?
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptySam 28 Nov - 22:30

J'ai l'impression qu'il faut écouter la radio entre 16h et 20h... super quoi Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_mad
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 0:48

oui mais c'est a gagner entre le 7 et le 11 décembre, on a encore un peu de temps, c'est un concert pour 300 personnes à l'aquarium de Paris, donc tout est possible, il ne faut pas que je gagne sinon on va dire que c'est toujours pour les mêmes mdr
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 0:59

Vous avez vu que ce sera 300 auditrices de chérie fm, pas d'hommes pour ce concert, c'est bizarre...non ?
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 1:30

C'est ce que je me suis demandée en voyant la pub " 300 privilégiées ". Bizarre. Même vraiment très bizarre.
Tant mieux pour nous filles ( d'ailleurs si je gagne, on va m'en vouloir aussi t'inquiète pas !! lol ), mais vraiment pas cool.
En fait je trouve l'idée plutôt atroce !
Quelqu'un en sait plus ??
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 9:41

On m'a dit que c'était une radio féminine c'est pour ça, j'ai vu une tite vidéo pour annoncer ce concert et ils disent bien 300 auditrices, donc c'est pas une erreur
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 11:27

c un jeu entre 16 et 20 heures? je ne comprends pas
qq sur le forum a dit qu'elle ct inscrite
incription ou jeux?
quand je vais sur le site cherry fm je n'arrive pas a ouvrir la page 'gagner des places pour le concert depalmas'
????
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 12:11

tu peux participer dés maintenant sur le site aussi mais une seule fois et ca sera un tirage au sort.
et donc apparament il y aura des places à gagner en envoyant un sms ou en appelant la radio mais pas avant le 7 décembre
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 13:14

Enfin, pour en revenir au sujet principal, voici le lien direct pour s'inscrire au tirage au sort :

http://www.cheriefm.fr/radio-103/operations-3272/operation/gerald-de-palmas-concert-prive-le-14-decembre-gagnez-vos-invitations/395
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 14:44

Merci Dipi c'est faitConcert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_biggrin
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyDim 29 Nov - 15:40

Derien Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_razz bonne chance à tous et à toutes !
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 18:26

Go go goooo !!
Pour gagner directement en appelant la radio chérie fm c'est toute cette semaine entre 16h et 20h ( et non pas la semaine suivante ).
En appelant le standar : 0892680050, ou en envoyant ses coordonnées par sms au 6 14 15.
Par contre il faut habiter la région parisienne, et pouvoir retirer les places avant le 14 Décembre ( ce qui inclut qu'un trajet uniquement pour le jour du concert n'est pas possible ) avec présentation de la carte d'identité.
Voilà !!
Go go goooo, bonne chance à tous, il ya 300 places, tout est possible !!
Je viens de gagner Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_biggrin ( en appelant tout simplement ).
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 19:21

c'est une place par personne ou une place + une invit?????

tu passes a l'antenne?
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 19:28

Félicitation à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 19:33

audrey a écrit:
c'est une place par personne ou une place + une invit?????

tu passes a l'antenne?

Une place et une invit !!
Et non meme pas besoin de passer à l'antenne ouf !

J'ai appelé, elle a pris mes coordonnées, elle m'a dit si tu gagnes je te rappelle d'ici 15min maximum. Et elle a rappelé !

Et Merci Sabrina Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_smile
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 20:16

Bravo!!!
Mais je ne suis pas parisienne!! Bon je ne vais pas vous en faire une chanson Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_biggrin
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 20:18

bon y a pas quelqu'un de paris qui veut m'inviter au concert lol!

Parce que je veux bien jouer mais vu qu'il faut retirer les places avec carte d'identite... ca va pas etant dans le sud.
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 20:50

audrey a écrit:
bon y a pas quelqu'un de paris qui veut m'inviter au concert Concert Chérie FM  14 décembre Paris Lol

Parce que je veux bien jouer mais vu qu'il faut retirer les places avec carte d'identite... ca va pas etant dans le sud.

Si tu connais quelqu'un sur paris, tu peux envoyer cette personne avec une photocopie ou un fax de ta carte d'identité pour retirer les places.

C'est la nana de cherie fm qui me l'a dit, je lui ai demandé car pour moi c'est l'autre bout de paris il me faudrait deux heures minimum aller retour, alors que j'ai un ami qui habite tout près !

Tente ta chance !! Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_wink
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 dec   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyLun 30 Nov - 23:45

J'ai gagnée deux places cette apm en téléphonant au standart. Je vous ai laissé toutes les modalités et les coordonées sur le theme concert du 14 decembre. J'ai pu acceder au standart en enregistant à l'avance le numéro sur mon tél, facile...Tu as le droit à deux places quand tu gagnes alors allez y les filles (et les mecs !) et se serait sympa de se rencontrer la bas pour les gagnantes.
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyMar 1 Déc - 11:07

Je tente cette après-midi....je croise les doigts.....
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyMar 1 Déc - 12:04

je vais tenter mais je ne sais pas si je pourrais y aller
ca tombe tjs la semaine c chiant
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyMar 1 Déc - 17:21

l'emmerdeuse est de retour Smile

Y aurait il une ame charitable pour aller me prendre les invits a cherie FM SI TOUTEFOIS je gagnais Smile

Il se pourrait meme que j'invite cette personne Concert Chérie FM  14 décembre Paris Icon_cool ou alors ca peut etre qq'un qui a deja gagné et qui va prendre les siennes en meme temps.

MERCIIIIIIIIIIIII
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyMar 1 Déc - 17:48

quelqu'un à réussi à avoir le standard ???????
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris EmptyMar 1 Déc - 17:57

Super avoir poiroté presque 15min, on me dit que le jeu est terminé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris Empty

Concert Chérie FM 14 décembre Paris
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant