Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concert Chérie FM 14 décembre Paris

+13
Léa
dauphalex
aurore37
[celine]
miss daisy
Michat
cecile
audrey
isis
dipigirl
Sabrina
lolote
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:23

No comment
Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 579442
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:12

Comment ça terminé ? Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_scratch
Pour aujourd'hui ou pour tout le temps ?
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 9:40

J'ai juste joué sur internet, j'ai franchement pas le temps d'attendre qu'on me dise de téléphoner pour espèrer avoir une place.
Sont où les vrais show case gratuits ?
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 décembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:32

Les filles à mon avis le jeu sur internet c'est plus de la pub qu'autre chose, le coup du sms aussi. Je vous assure qu'en enregistrant à l'avance le numéro du standart vous les avez assez rapidement et facilement. Il faut juste attendre que l'animateur vous donne le top départ, vous avez le standart (pour les 5 premiers appels), on vous dit qu'on vous appelle dans 15 minutes et voila... A mon avis l'appel au standart est le seul moyen de gagner alors depechez vous car le jeu est valable jusqu'à vendredi. J'ai gagné deux places, normalement j'y vais avec une amie, mais cela va dependre si c'est le soir ou la journée donc si j'ai une place de libre je me propose de la donner à quelqu'un (je vais peut etre le savoir un peu tard). Au fait pas la peine d'ecouter la radio toute la journée le jeu a lieu entre 16h et 20h (moi quand j'ai joué il était 16h45). Bonne chance
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:06

J'avais bien compris le système Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin , c'est que je ne suis pas forcément chez moi à cette heure là, que si je suis chez moi en général je fais autre chose (et me cogner 4 heures de radio non merci, surtout quand on connait mon univers musical Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_rolleyes), et que même en enregistrant le numéro, tu payes quand même ta connexion et ton temps d'attente.

Tout ça c'est dans l'esprit de la nouvelle promo, pas de show case réellement gratuit pour faire découvrir l'album ou le pire que tu risques c'est de ne pas pouvoir rentrer, ça serai trop dommage. Là j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et mon argent...

M'enfin, je fais ma grincheuse, mais si j'ai une place, je cracherai pas dessus, mais disons que connaissant les difficultés qu'ont les intermittents du spectacle, j'ai beaucoup de mal à cautionner tout le fric que peuvent se faire des intermédiaires.
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:02

Je vais retenter cette après-midi....j'espère avoir de la chance mais vu l'après-midi pourrie....
c'est clair que ça coute trop cher, hier je suis restée 15 minutes en attente...pour rien !!! rrrr
je vous tiens au courant ! merci pour les infos les filles....Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_surprised
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:35

miss daisy a écrit:
J'avais bien compris le système Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin , c'est que je ne suis pas forcément chez moi à cette heure là, que si je suis chez moi en général je fais autre chose (et me cogner 4 heures de radio non merci, surtout quand on connait mon univers musical Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_rolleyes), et que même en enregistrant le numéro, tu payes quand même ta connexion et ton temps d'attente.

Tout ça c'est dans l'esprit de la nouvelle promo, pas de show case réellement gratuit pour faire découvrir l'album ou le pire que tu risques c'est de ne pas pouvoir rentrer, ça serai trop dommage. Là j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et mon argent...

M'enfin, je fais ma grincheuse, mais si j'ai une place, je cracherai pas dessus, mais disons que connaissant les difficultés qu'ont les intermittents du spectacle, j'ai beaucoup de mal à cautionner tout le fric que peuvent se faire des intermédiaires.

100% d'accord
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:15

On doit me rappeler, j'attends......Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_bounce
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:18

Je croise les doigts pour toi, j'espère que ça t'aidera Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_wink
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:12

Merci Miss daisy...mais je désespère, toujours pas d'appel, j'ai retenté mais impossible d'avoir quelqu'un...!!!!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:00

Ce n'est pas si facile que ça pour joindre le standard Cécile; j'ai appelé au moment même ou l'animateur a parlé hier, avant même qu'il parle du concert et j'ai poiroté au moins 20min, j'ai raccroché et j'ai rappelé et j'ai réussi à l'avoir.
Aprés c'est sur qu'on a rien sans rien, il faut savoir perdre du temps et de l'argent qd on veut qq'chose et pour moi, ça a payer !!!
Pour info, le concert aura lieu le soir
Michat ............ bonne nouvelle pour toi .....je t'invite !!!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:41

Allez courage tout le monde, faut pas lachez l'affaire !
C'est sur que ça coute des sous, menfin, c'est toujours moins cher qu'une place de concert !
Et félicitations Sabrina !!!
Michat, Sabrina, Helene, Cecile ... on se retrouve là bas !!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert du 14 dec   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:47

Bon bah vu vos messages j'ai du avoir de la chance car moi je n'ai pas beaucoup attendu le standart (environ 30 ou 40 secondes). C'est super sympa que l'on puisse se rencontrer là bas. Mon mari est parti chercher les places pour moi à Paris, il faut y etre assez tot car à 19h fermeture des portes...Comment va t on se reconnaitre le soir du concert ?
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 dec   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:49

Par contre Miss Daisy, je ne saisis pas bien quand tu dis : "le pire qu'il puisse t'arriver est de ne pas pouvoir rentrer". Si j'ai bien compris à partir du moment où tu as une place tu es certaine de rentrer, je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement.....?
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:55

cecile a écrit:
Par contre Miss Daisy, je ne saisis pas bien quand tu dis : "le pire qu'il puisse t'arriver est de ne pas pouvoir rentrer". Si j'ai bien compris à partir du moment où tu as une place tu es certaine de rentrer, je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement.....?

Elle ne parlait pas du concert chérie fm, mais du système des show case ... !
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:04

cecile a écrit:

Avec invit tu rentreras, je parlais des show case ou il fallait faire la queue et donc quand la salle était pleine tu pouvais plus rentrer. T'inquiètes pas pour chérie FM.

Sabrina, je sais ce que je veux, je veux que ce soit clair Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin. C'est soit gratuit soit payant, mais pas "on t'invite mais tu payes de façon détournée en appelant un numéro surtaxé". Et pourtant je peux t'assurer que je dépense beaucoup d'argent et que je ne compte pas mon temps pour les artistes que j'aime, mais quand c'est clair.
J'ai l'exemple récemment d'un groupe qui nous a interdit de voter pour eux (stuck in the sound pour ne pas les nommer) parce que c'était par numéro surtaxé, pour moi, ça c'est respecter son public...Faut croire qu'à force de "fréquenter" des groupes comme les stuck et bien d'autre, je m'habitue Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin.

En tous cas, je suis quand même contente pour vous et je suis sûre que vous passerez une bonne soirée.
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:13

Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin MERCIIIIIIIIIII Sabrina.....!!!! je suis trop contente !!!! moi elle ne m'a jamais rappelé, lol...
C'est super trop heureuse ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_cheers
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:18

Merci dipigirl, la chance a été avec nous une fois de +
Et super contente de vous retrouver là bas.
Ca me fais rire, on inclus Michat alors qu'à cette heure, elle n'est encore pas au courant qu'elle sera là avec nous........
Bonne chance aux autres, tout n'est pas perdu, c'est vrai, il reste encore beaucoup de places
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:24

oups j'avais pas vu ton message Noémie !! tu as galerés encore longtemps au tel ??
Voilà tu seras parmis nous Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:25

Voila je sais....Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_biggrin (merciii)
Je continuerai à jouer demain pour les autres !
Bonne chance à tous !!!! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Icon_smile
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:18

j'avoue je n'ai meme pas tenté ma chance car je ne sais pas si je pourrais venir
mon mari pourrait garder les enfants mais venir seule sur paris c la galere!!! je suis deg car si je gagne et que je ne peux pas y aller je serai encore plus degoutee
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:35

Oh zut Lolote, tu connais pas qq'un qui pourrait t'accompagner ???????
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:50

Eh non on a tous des enfants donc!!!
et c'est ou exactement le concert?
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:06

Tu habites où Lolote ? comme je viens certainement en voiture, si tu es sur ma route, je peux passer de prendre y'a pas de soucis !
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:17

c super sympa michat
j'habite à L'isle Adam dans le 95 (à la limite du dept 60)
pour le moment je n'ai pas de place j'ai pas participer car justement comme je ne pourrais pas me deplacer n'y pour chercher les places ni pour la jour meme
c ou le concert exactement et à quelle heure il faut y etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 2 Empty

Concert Chérie FM 14 décembre Paris
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant