Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Concert Chérie FM 14 décembre Paris

+13
Léa
dauphalex
aurore37
[celine]
miss daisy
Michat
cecile
audrey
isis
dipigirl
Sabrina
lolote
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michat
Grand fan
Michat

Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:12

Merci Hélène ! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_biggrin moi je mets une autre ce soir (on aura tous les points de vue....mdr)
Elles sont trop bien aussi les tiennes Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:19

Les 1eres videos que j'ai deja mis sur FB :

Dans une larme : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206333221308&saved

extrait "dans une larme" : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206284331308&saved

Elle habite ici : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206206871308&saved

les excuses de fin de concert : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206152726308&saved

sur la route (et sebaDien Chouard Smile ) : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206014556308&saved

une p'tite question est ce que vous voyez les 5 videos sur la meme page (ou en cliquand sur "mes videos")????
Si vous voyez les 5 sur la meme page ou en cliquant sur "mes videos" j'en met d'autres en acces tout public... parce que je vous cache pas que si je dois faire copier coller pour chaque videos, ca va me saouler
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:46

Merci pour les vidéos Audrey ! Wink
En ce qui concerne ta petite question, je ne vois pas de lien vers "Mes vidéos" mais si je clique sur Next, je peux regarder toutes les vidéos que tu as postées ! Wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:49

merci pour la réponse Smile

Bon du coup direction le post 'videos" ; je suis dans une phase de gentillesse donc je vais mettre les liens d'une dizaine de videos faites au transbordeur a Lyon et en juin Au cannet pour une promo a Kiss fm
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 23:26

j'en reve encore : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206570131308&saved

mon coeur ne bat plus : https://www.facebook.com/video/video.php?v=206738441308&saved
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 dec   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 18:38

RDV sur le site de cherie fm pour un petit compte rendu du concert, interview de Gérald et petite surprise pour une future star!!! Comme un fait exprés, ils ont filmé le plantage de Gérald sur "mon coeur ne bat plus" et on vous entend réagir. J'adore son petit sourire quand il vous entend, c'est trop drole....
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 18:41

oui c marrant qu'il le fasse a chaque fois!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 18:58

hey heyyyyy c'est cool ça on voit beaucoup de monde du forum !!!!!!!!!!!!!!

PS : Titeuf TU GERESSSSS cheers cheers cheers cheers (c'est une ola hein Smile )
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 0:25

Lol, tu as assurée ! et au moins tu t'es pas dégonflée comme nous...!!!lol Wink
BRAVO TITEUF !!! je continue la ola Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 1:15

Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_cheers
Oooooolaaaaa Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_wink
Trop la class l'interview !!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 dec   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 11:42

Je viens de regarder la vidéo d'Audrey de "mon coeur ne bat plus" sur face book. Alors là regardez bien ce qui se passe une demie seconde avant que Gérald ne se "trompe" de parole, il commence déja à rigoler....Ce qui me conforte dans l'idée que je ne suis pas folle, il nous a fait la meme au concert de Melun et ce sera également comme ça lors de ses prochains concerts! Affaire à suivre........ Tout ça pour qu'on vienne à tous ses concerts......Bravo Gérald!!!!Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 19:26

Enorme !!! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Icon_biggrin
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 20:31

pff dommage que je n'arrive pas a voir ces videos!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 14 decembre   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 22:13

Petit malin!!!!!!

Qui a confirmation de la redif du concert à la radio et surtout de l'horaire ?
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptySam 19 Déc - 11:23

j'avais entendu ce week end par contre l'heure?
il faut se brancher sur Cherry fm pour la journee
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptySam 19 Déc - 22:08

titeuf a écrit:
Je me rappelle de dimanche soir 20 heures... MAis à vérifier... J'ai rien trouvé sur le site de la radio.
C'est aussi l'info que j'avais.

Sinon, merci pour toutes les vidéos postées! Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Drunken_smilie

(so chic les baskets de yogging ^^)
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 0:56

Peux pas tout lire non plus, parfois ,c'est hachuré. Comment vous faites ?
Et c'est où l'interview ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 12:08

Merci pour vos CR, vos photos et vos vidéos les filles. C'est super sympa et ça fait vraiment plaisir à lire Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Herz Il est pas génial ce forum Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Fresse !
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 12:11

zemomovache a écrit:
Il est pas génial ce forum Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Fresse !

tout à fait d'accord avec toi mais si il est génial c parce que les gens qui sont sur ce forum sont géniaux merci à tous Laughing
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 17:17

Merci Titeuf, je mets un reveil pour pas louper ! lol
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:21

le présentateur vient de dire dans 30mn !
http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:32

Ca peut s'enregistrer un concert à la radio ? J'en rêverais tellement !
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:46

Impossible de se connecter au site....fiou.....
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 21:03

je suis en train d'enregistrer !
je dis ça mais je dis rien car ça a l'air de merdouiller
http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 21:06

Tiens moi au courant !
Je compte sur toi ! ! ! ! Et après tu me l'enverras ? ? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Chérie FM 14 décembre Paris   Concert Chérie FM  14 décembre Paris - Page 6 Empty

Concert Chérie FM 14 décembre Paris
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant