Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de palmas fond d'écran

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de palmas fond d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:13

D'accord merci, moi j'utilise photofiltre je connais pas mal de chose dessu (bon je sais pas tout faire mais je me débrouille...Cool ).

Pour avoir Photoshop il faut obligatoirement le craker? confused
Parce une fois je l'avais installé il y avait 30 jours d'essai après je pouvais plus l'utiliser il fallait payer Shocked ...J'aimerais bien reéssayé!

Sinon j'ai XnView qui est bien pour faire des diaporamas et des panoramas , on peut faire des choses pareil que dans photofiltre aussi, mais j'ai j'utilise jamais XnView pour ça!!
Je voudrais experimenter des nouvelles choses...scratch avc Photoshop ou d'autres logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:41

Ouaip, je te conseille photoshop, tu peux faire des trucs très sympa...bon c'est sûr qu'au début, pour s'en servir c'est chaud, mais il y a de très bons tuto sur internet! Et oui, pour l'avoir intégralement, il faut un crack...moi j'suis toujours sur la version démo pour l'instant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 13:59

Merci beaucoup , je vais sûrrement essayé de l'installé de nouveau alors!!

lol! Déjà pour le craké je sais pas faire , il faut que je demande à mon frère et piraté c'est beaucoup plus dur! NoMad

Au début oui j'imagine que c'est comme photofiltre il faut regarder des modes opératoires , ou essayé des choses au pif pour voir à quoi chaque chose sert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:58

Bon comme il n'on pas fait l'affiche conte le sida pour de palmas alors que meme cauet y a eu droit Razz
J'en ai fait une (d'affiche) je trouve perso que la photo va bien avec le reste drunken
PHOTO DE BASE
de palmas fond d'écran - Page 3 Logo_depalmas1517724817

de palmas fond d'écran - Page 3 De_pal14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:48

J'ai cru que c'était la vraie Pub affraid J'me suis dit: "Bah j'l'ai jamais vu ^^"
Bravo Alex, ça claque! Very Happy

Petite Bannière (très simple Smile) en passant Wink:
de palmas fond d'écran - Page 3 Bannie11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:23

zemomovache a écrit:
J'ai cru que c'était la vraie Pub affraid J'me suis dit: "Bah j'l'ai jamais vu ^^"
Bravo Alex, ça claque! Very Happy

Petite Bannière (très simple Smile) en passant Wink:

Superbe la pub affraid c'est claire on diré trop une vraie !! Very Happy Very Happy

Merci à vous 2 ; pas mal la bannière Wink j'ai pas hésité une seconde à la prendre!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:12

affraid affraid affraid alors la alex chapeau cheers je reste sans voix affraid Surprised lol!

la banniere est superbe et non elle est pas simple moi je serais pas capable dans faire une pareil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:17

J'en est refait une parceque j'ai trouver la photo que je voulais celle ou il regarde en face..

de palmas fond d'écran - Page 3 De_pal15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:57

alex974 a écrit:
J'en est refait une parceque j'ai trouver la photo que je voulais celle ou il regarde en face.

Waouuuuuu:affraid:c'est magnifiquement bien fais Wink Very Happy , il à un air qui va complètement avec la pub!! ( encore plus qu'avec la photo d'avant)

Félicitations!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:57

Merci a tous king
lol
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 8:28

C'est très bien fait félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:46

merci pacou:rendeer:
Arnoloko
Fan assidu
Arnoloko

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:49

jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 0:18

c'est clair!! c'est vraiment bien fait ce que vous faites!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:22

un nouveau fond d'écran version NBA USA:twisted:
c'est la version simple j'en ferais une plus complexe plus tard Suspect

de palmas fond d'écran - Page 3 Dep_us13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:26

hey pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as raison un peu plus de decors autour et c'est bon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Font d''ecran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:57

Je me souvien d'un font d'écran que j'avais déjà eu et que j'ai perdu suite à un virus sur mon pc Gérald etait sur la plage et il y avait un arc en ciel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:59

et tu crois que tu pourrais le refaire pour qu'on puisse le voir?!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Le refaire ?   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:03

Désolé je ne pourrais pas le refaire mais comme je l'vais trouver sur internet je pense qu'il serais possible de le retrouvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:04

d'accord, pas grave!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 6:58

de palmas fond d'écran - Page 3 Geralddepalmas64059

I love you Voici mon fond écran actuelle, j'adore cette photo lol I love you
c'est toujours le même depuis plus d'1 ans lol mais j'adore !!!
Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 9:11

il est superbe ton fond d'écran!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 10:16

oh merci !!!!!Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 10:19

de rien!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:17

woah c'est toi qui l'a réalisé ce fond d'écran hélène? en tt cas il est super beau^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 3 Empty

de palmas fond d'écran
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant