Sujet: Re: de palmas fond d'écran Dim 27 Jan - 11:43
Merci madame mademoiselle pardon
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 24 Avr - 19:58
alex974 a écrit:
Re moi bon me suis pas fatigué pr celle la aussi
J'aime trop tes fond d'écrans!!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Ven 25 Avr - 17:24
MErci c'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 13:11
J'ai ce fond d'écran pour qu'on crois que j'était avec Gérald même si je l'ai jamais vue en vrai!!
J'ai appliqué '' l'effet nuit '' c'est pour ça que c'est Bleu-Violet.
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 13:15
je m'envie moi même sur cette image si seulement ce n'était pas un montage!!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 17:06
tres joli montage cé vraiment bien fait on dirait une photo bravo
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 18:05
Merci beaucoup c'est trop gentil ! J'aimerais bien réalisé ce rêve c'est vrai: le voir enfin je serais tellement contente que j'oserais pas parler je crois déjà que je suis assez timide quand je ne connais pas , mais là c'est comme si je le connaissait depuis que j'ai 13 ans.
Puis c'est une chance qui ne se reproduis pas ou peu souvent dans une vie! Je pense que je finirais quand même par me lancé !! Bien que je ne saurais pas par quelle question commencé!!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 18:15
moi aussi suis tres timide on est deux d'ailleur cé la remarque qu'on me fait souvent sur mon bulletin "parle pas assez en classe lol"
faudrait demander a ceux qui ont rencontrer depalmas quesqu'ils ont dit je lance un appel a témoin
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 1 Mai - 18:50
Oui c'est une très bonne idée et on veux voir les autographes aussi!! Quitte à payé en Simflouz pour avoir les dialogues complet!!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Ven 2 Mai - 19:14
Julie a écrit:
bon bin jvais creer un post autographes alors lol
Merci beaucoup!! Julie trop beaux les autorgraphes et les photos de fans avec Gérald!
Invité Invité
Sujet: Mon montage Ven 2 Mai - 19:22
J'ai fais ce montage un peu simpliste j'avoue mais je l'aime bien quand même !! L'autographe je l'ai pris sur internet malheureusement j'en ai pas de vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mar 6 Mai - 7:01
il est simpliste ce fond d'écran mdr quesque ce serait si il était compliqué bravo en tout cas tigresse blanche la releve de quelqu'un est assuré
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 17:57
j'ai volé ton idée trigresse blanche jpeut t'appeler tigrou ?? parceque tigresse blanche c'est LONG:affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 18:32
La classe alex, il déchire ce fond d'écran! Pareil pour tigresse blanche, c'est une trop bonne idée ce montage!!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 19:29
alex974 a écrit:
j'ai volé ton idée trigresse blanche jpeut t'appeler tigrou ?? parceque tigresse blanche c'est LONG:affraid:
Merci Beaucoup!! Alex c'est pas grave je t'en veux pas au contraire ta bien fait je préfère largement le tien!!
Oui tu peut m'appelé comme ça mais ça bizarre ça fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite et je vais déjà avoir un surnom...
Ca fait plaisir de parler avec des gens aussi sympas que vous tous franchement ça me motive trop , souvent j'ai envi de joué de la guitare après !!
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 19:33
tigresse blanche a écrit:
alex974 a écrit:
Merci Beaucoup!! Alex c'est pas grave je t'en veux pas au contraire ta bien fait je préfère largement le tien!!
Oui tu peut m'appelé comme ça mais ça bizarre ça fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite et je vais déjà avoir un surnom...
Ca fait plaisir de parler avec des gens aussi sympas que vous tous franchement ça me motive trop , souvent j'ai envi de joué de la guitare après !!
GUITARE On s'fait un petit duo, "une seule vie" à deux guitares, ça peut le faire nan??
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 19:43
zemomovache a écrit:
tigresse blanche a écrit:
alex974 a écrit:
GUITARE On s'fait un petit duo, "une seule vie" à deux guitares, ça peut le faire nan??
Avec joie zemomovache je suis un peu lente par contre ça fais du 70 à la noire ça je crois si c'est pas un peu plus , honte à moi je suis habitué à mon petit 60...je dépasse pas 65 ...j'espère que tu es pas déçue
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Mer 7 Mai - 20:09
Pas du tout tigresse blanche!!! On deux ce sera toujours plus sympa que seule Au diable le rythme
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 8 Mai - 0:08
zemomovache a écrit:
Pas du tout tigresse blanche!!! On deux ce sera toujours plus sympa que seule Au diable le rythme
D'accord je suiverais ton idée le rythme c'est vrai que ça vient après quand on à l'habitude de jouer un morceau!! Ce qui compte au début c'est de connaître la partition
Merci j'aimerais bien ça serais vraiment génial , mais tu habite quel département et ville déjà? Moi drôme , pas loin de Valence ( je rêve un peu avec la chance que j'ai on habitera trop loin pour se voir... )
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 8 Mai - 0:35
J'habite dans les Ardennes, près de la Belgique...en effet, c'est un peu loin...grrr pas de chance!!!
Invité Invité
Sujet: Logiciels Jeu 8 Mai - 0:36
Je me demandé quels logiciels vous utilisez tous et si vous avez des préfèrences pour les montages... merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 8 Mai - 0:40
zemomovache a écrit:
J'habite dans les Ardennes, près de la Belgique...en effet, c'est un peu loin...grrr pas de chance!!!
Oui c'est vraiment trop injuste !! J'espère qu'un jour on aura quand même la chance de se voir!! Que c'est beau de rêver ( oh j'en rêve encore! )
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 8 Mai - 9:27
J'utilise Photofiltre et Photoshop(plus compliqué à utiliser que photofiltre mais plus performant) pour faire mes montages, ce sont de très bons logiciels
Invité Invité
Sujet: Re: de palmas fond d'écran Jeu 8 Mai - 9:32
Moi photoshop mais photoshop elements c'est pas le must mais jfait avec les moyens du bord