Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

de palmas fond d'écran

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de palmas fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:34

Re moi
bon me suis pas fatigué pr celle la aussi pig

https://i.servimg.com/u/f34/11/47/37/13/depalm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:43

Merci madame What a Face
mademoiselle pardon Razz Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:58

alex974 a écrit:
Re moi
bon me suis pas fatigué pr celle la aussi pig

J'aime trop tes fond d'écrans!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:24

MErci c'est gentil Wink Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

J'ai ce fond d'écran pour qu'on crois que j'était avec Gérald Razz même si je l'ai jamais vue en vrai!!Sad

J'ai appliqué '' l'effet nuit '' c'est pour ça que c'est Bleu-Violet.

de palmas fond d'écran - Page 2 Gerald10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:15

lol! je m'envie moi même sur cette image si seulement ce n'était pas un montage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:06

tres joli montage cé vraiment bien fait on dirait une photo lol! cheers bravo cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:05

Merci beaucoup Embarassed c'est trop gentil ! J'aimerais bien réalisé ce rêve c'est vrai: le voir enfin Very Happy je serais tellement contente que j'oserais pas parler je crois déjà que je suis assez timide quand je ne connais pas , mais là c'est comme si je le connaissait depuis que j'ai 13 ans.

Puis c'est une chance qui ne se reproduis pas ou peu souvent dans une vie!Wink
Je pense que je finirais quand même par me lancé !! Bien que je ne saurais pas par quelle question commencé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:15

moi aussi suis tres timide lol! Embarassed Embarassed on est deux d'ailleur cé la remarque qu'on me fait souvent sur mon bulletin "parle pas assez en classe lol"

faudrait demander a ceux qui ont rencontrer depalmas quesqu'ils ont dit lol! je lance un appel a témoin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:50

Oui c'est une très bonne idée Very Happy I love you et on veux voir les autographes aussi!!
Quitte à payé en Simflouz pour avoir les dialogues complet!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:14

Julie a écrit:
bon bin jvais creer un post autographes alors lol

Merci beaucoup!! Julie Embarassed trop beaux les autorgraphes et les photos de fans avec Gérald!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Mon montage   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:22

J'ai fais ce montage un peu simpliste j'avoue Razz mais je l'aime bien quand même !!
L'autographe je l'ai pris sur internet malheureusement j'en ai pas de vrai.Crying or Very sad de palmas fond d'écran - Page 2 Gerald11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:01

il est simpliste ce fond d'écran affraid mdr quesque ce serait si il était compliqué lol! bravo en tout cas tigresse blanche la releve de quelqu'un est assuré lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:57

j'ai volé ton idée trigresse blanche jpeut t'appeler tigrou ??
parceque tigresse blanche c'est LONG:affraid:

de palmas fond d'écran - Page 2 De_pal12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:32

La classe alex, il déchire ce fond d'écran! Very Happy
Pareil pour tigresse blanche, c'est une trop bonne idée ce montage!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:29

alex974 a écrit:

Merci Beaucoup!! Embarassed Alex c'est pas grave je t'en veux pas lol! au contraire ta bien fait je préfère largement le tien!! Very Happy

Oui tu peut m'appelé Embarassed comme ça mais ça bizarre ça fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite et je vais déjà avoir un surnom...Razz

Ca fait plaisir de parler avec des gens aussi sympas que vous tous franchement ça me motive trop , souvent j'ai envi de joué de la guitare après !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:33

tigresse blanche a écrit:
alex974 a écrit:

Merci Beaucoup!! Embarassed Alex c'est pas grave je t'en veux pas lol! au contraire ta bien fait je préfère largement le tien!! Very Happy

Oui tu peut m'appelé Embarassed comme ça mais ça bizarre ça fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite et je vais déjà avoir un surnom...Razz

Ca fait plaisir de parler avec des gens aussi sympas que vous tous franchement ça me motive trop , souvent j'ai envi de joué de la guitare après !!
GUITARE cheers On s'fait un petit duo, "une seule vie" à deux guitares, ça peut le faire nan?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:43

zemomovache a écrit:
tigresse blanche a écrit:
alex974 a écrit:

GUITARE cheers On s'fait un petit duo, "une seule vie" à deux guitares, ça peut le faire nan?? Smile

Avec joie zemomovache Very Happy je suis un peu lente par contre lol! ça fais du 70 à la noire ça je crois si c'est pas un peu plus , honte pale à moi je suis habitué à mon petit 60...je dépasse pas 65 Sad Crying or Very sad Sad...j'espère que tu es pas déçue No Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:09

Pas du tout tigresse blanche!!! On deux ce sera toujours plus sympa que seule Wink Au diable le rythme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:08

zemomovache a écrit:
Pas du tout tigresse blanche!!! On deux ce sera toujours plus sympa que seule Wink Au diable le rythme Smile

D'accord je suiverais ton idée le rythme c'est vrai que ça vient après quand on à l'habitude de jouer un morceau!!
Ce qui compte au début c'est de connaître la partition Very Happy

Merci j'aimerais bien ça serais vraiment génial , mais tu habite quel département et ville déjà? Moi drôme , pas loin de Valence ( je rêve un peu avec la chance que j'ai on habitera trop loin pour se voir...lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:35

J'habite dans les Ardennes, près de la Belgique...en effet, c'est un peu loin...grrr pas de chance!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Logiciels   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:36

Je me demandé quels logiciels vous utilisez Question tous et si vous avez des préfèrences pour les montages... merci d'avance Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:40

zemomovache a écrit:
J'habite dans les Ardennes, près de la Belgique...en effet, c'est un peu loin...grrr pas de chance!!! Evil or Very Mad

Oui c'est vraiment trop injuste !! No J'espère qu'un jour on aura quand même la chance de se voir!! Que c'est beau de rêver ( oh j'en rêve encore! ) drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:27

J'utilise Photofiltre et Photoshop(plus compliqué à utiliser que photofiltre mais plus performant) pour faire mes montages, ce sont de très bons logiciels Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:32

Moi photoshop mais photoshop elements c'est pas le must mais jfait avec les moyens du bord Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de palmas fond d'écran   de palmas fond d'écran - Page 2 Empty

de palmas fond d'écran
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant