Bienvenue à toi,
c'est cool ton texte, j'avais fait le même genre de texte à la fin de la tournée 2005 (je l'avais écrit sur un autre site). C'était mes impressions à cette époque.
Le voici
Comme ça, la dernière année, l’instinct. Sans écouter les donneurs de leçons, je suis venue le 29 mars à Besançon. Je pensais à un concert qui saurait rester calme mais non la vérité, un homme libre, un homme sans racines. Une musique, une voix, une ambiance, un groupe génial, mon alter ego. J’en rêve encore.
Le 21 octobre Dijon, superbe le groupe au complet car à Besançon, il n’y avait pas Amaury Blanchard. C’était comme au paradis, encore une fois. Comme personne d’autre, Gérald a fait un concert top, seul bémol plus de « jus » quand Amaury fait son solo, le gouffre noir, la malédiction, plus de musique. Final à la mackline, comme une ombre au tableau. Je ne voulais pas rester dans mon rêve sur cette dernière image.
Alors le 1er novembre Fontenay le comte, que je ne connaissais pas. Plus d’importance, 1500 Km aller retour, j’étais sur la route à travers la plaine. Six heures, le concert commence. Ici ou ailleurs toujours génial, on ne peut pas faire semblant, c’est les lois de la nature. Regard moi bien en face, tellement sublime… trop tard, déjà la tournée finie. Je te pardonne car tes enfants dans la cour c’est cool, ta sirène à tes côtés c’est bien, c’est la seule qui sait. Profite en bien.
Laisse moi te dire merci, merci, merci pour ces 3 dates. Ne nous laisse pas tomber trop longtemps car je ne tiendrais pas. Alors j’attends, le jour viendra… la sortie du 5 album ou plus rapidement si tu veux l’album et le dvd live de la tournée 2005.
PS : Sans recours, je n’ai pas pu tout placer, si j’étais vous, Johnny et Joe n’ont rien à faire ensemble. Mary Jane, elle danse seule. Marie, elle veut ma vie, à peine de la peine. Il est tard et si on dormait.
2008 pas d'album live de la tournée 2005
Toujours pas de 5 album...