| le ski et Gérald de Palmas | |
|
+6Cath dipigirl Hélène Isabelle33 emilie christelle.0473 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christelle.0473 fan débutant
| Sujet: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 9:54 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste à l'endroit voulu!! veuilliez m'excuser d'avance. Mais je viens de lire sur purepeople...... notre Gégé a eu un accident de ski (forcément quand on vient du soleil on a pas l'habitude de la neige...) ,on ne donne pas plus d'info sur les blessures éventuelles ...avez-vous des renseignements?? Le pire c'est que j'attendais avec impatience l'enregistrement du taratata qui est annulé du coup . | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 10:16 | |
|
Dernière édition par emilie le Mar 17 Jan - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 11:03 | |
| ooooufff....faut pas une infirmière ?? | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 11:30 | |
| Oui, comme j'ai donc écrit, opération d'un muscle dechiré à la cuisse. Je reste à l'affût d'infos ! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 11:32 | |
| La vraie info qu'il serait bon d'espérer c'est qu'il se rétablisse vite et qu'on puisse le retrouver en pleine forme pour le début de tournée en mars ! Le reste.... | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 11:33 | |
| c'est très juste Hélène tou à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 11:37 | |
| Ah ben si j'ai une info je la garderai alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 12:17 | |
| Pour ma part , je serai ravie de savoir que tout se soit bien passé pour lui et que ses dates de concert soient confirmées donc je suis preneuse de toutes info , Isa d'ores et déjà merci . | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 12:49 | |
| - christelle.0473 a écrit:
- Pour ma part , je serai ravie de savoir que tout se soit bien passé pour lui et que ses dates de concert soient confirmées donc je suis preneuse de toutes info , Isa d'ores et déjà merci .
Je plaisantais, je donnerai des infos si j'en trouve, sans pb, chacun saura trouver son bonheur ici et là ! Espérons qu'il se rétablisse au mieux | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 14:13 | |
| - Hélène a écrit:
- La vraie info qu'il serait bon d'espérer c'est qu'il se rétablisse vite et qu'on puisse le retrouver en pleine forme pour le début de tournée en mars !
Le reste.... +1 | |
|
| |
Cath Fan assidu
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 15:24 | |
| - dipigirl a écrit:
- Hélène a écrit:
- La vraie info qu'il serait bon d'espérer c'est qu'il se rétablisse vite et qu'on puisse le retrouver en pleine forme pour le début de tournée en mars !
Le reste.... +1 +1 | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 16:06 | |
| oh oui remets toi vite Gérald on t'attend!! +1 | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 18:17 | |
| Excusez nous Mesdames et Mesdemoiselles évidemment tout le monde souhaite que Gérald se remette vite. Mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum (ok vous avez l'excuse de ne pas être là depuis longtemps) nous ne sommes pas ici pour parler de sa vie privée et de ce que la presse people fait tourner. Pour se rendre compte des blabla, dans l'article Victor à 11ans... c'est complètement FAUX. Par conséquent, comme nous sommes ici pour parler de sa musique, merci de ne pas relayer ou faire écho des "on dit". Gérald nous est d'ailleurs reconnaissant de ne jamais lui poser de question sur sa vie privée ou de le laisser tranquille quand il est avec sa famille aux concerts. On attend avec impatiente qu'il se remette sur pied pour retourner s'éclater en live MERCI | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 19:52 | |
| Si je peux me permettre, il y a un gouffre entre parler à tort de son fils ou je ne sais de quel sujet personnel et informer sur son état de santé, pouvant remettre en cause ces concerts, des enregistrements, comme RTL2 hier, Taratata, France Bleu...
J'espère ne pas avoir empiété sur sa vie privée ^^
Bonne continuation. | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 21:11 | |
|
Dernière édition par emilie le Mar 17 Jan - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 22:33 | |
| Tout ce qui touche à il s'est cassé le bras la cuisse ou l'oreille, il s'est fait opéré ou pas etc c'est sa vie privée. La seule info que nous attendons c'est à savoir quand il sera à nouveau sur pied et opérationnel pour des concerts. Comment et pourquoi il en arrive là, c'est pas nos oignons !! Du moins pas sur ce forum | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 22:41 | |
| Ok désolée, je n'ai pas la même conception que vous, à partir du moment où lui en parle je ne considére plus ça comme "privé". Mais désolée, j'essaierai de n'avoir que des remarques intéressantes, objectives et ciblées dorénavant, et de ne plus aborder aucun sujet autre que la musique. En attendant je vais m'auto flageller avec des orties fraiches (l'humour, j'ai le droit ? ) | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 23:36 | |
| Ce qui nous saoule c'est cette presse people qui sort des infos d'on ne sait d'où ! La preuve l'excuse du ski c'était n'importe quoi... j'ai même été surprise que l'info soit relayée aussi rapidement sur ce genre de site. Donc à partir de là, certaines personnes ici ne sont pas trop du genre à s'enflammer et à croire tout et n'importe quoi. D'où nos réserves sur ce genre d'infos et sur leur caractère personnel. | |
|
| |
Isabelle33 Fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mar 17 Jan - 23:40 | |
| Ah non mais y'a pas de souci, pas la peine de justifier ! Je ne lis pas la presse people, si j'ai dévoilé des infos ce ne sont pas des infos glanées sur tel ou tel site, mais sur des comptes officiels de producteurs (Nicole Coullier, Nagui), des gens en relation directe. Loin de moi l'envie de faire circuler des ragots, des rumeurs, stériles et parfois fausses et blessantes. Comme j'ai moi même dit, je ne comprenais pas pourquoi un article liait son accident à un évènement lui très privé de sa vie, c'est du racolage pur et dur. Je pensais bien faire, j'ai eu tort, j'en suis désolée. Voila voila ! | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mer 18 Jan - 2:28 | |
| - Hélène a écrit:
- j'ai même été surprise que l'info soit relayée aussi rapidement sur ce genre de site.
Ce ne sont pas les premiers de la classe dans la catégorie "vérification d'une information" quelque que soit la personne dont il est question. Moi je me demande juste si sa prochaine entrée sur scène il osera la faire en skate, histoire de faire un joli pied de nez, et pour faire l'idiot, comme il aime le faire parfois sur scène. En tout cas moi je ferai ça comme entrée... Bon je ne dis pas faire tout le concert dessus, parce que là ça va être vraiment périlleux ! | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Mer 18 Jan - 18:49 | |
| J'espère qu'il se rétablira vite pour sa tournée. Oui je le verrais bien arrivé en skate, c'est son humour ça!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas Ven 20 Jan - 13:10 | |
| en tout cas il va s'en doute en parler!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ski et Gérald de Palmas | |
| |
|
| |