Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare

AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare Empty
MessageSujet: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptySam 23 Fév - 20:59

Pour celles et ceux qui gratouillent un peu, je vous propose un site vraiment pas mal où vous pouvez apprendre à jouer certains morceaux de Gérald Wink
Site: http://fasilaguitare.free.fr/
Forum: http://fasilaguitare.free.fr/forum/index.php
Dans le forum, rubrique Vidéos/Tablatures notamment, 3 titres de Gérald vous sont proposés pour l'instant (C'est toujours ça Cool) Smile: Au Paradis, Elle Habite Ici et Sur La route (morceau le plus compliqué des 3) . Pour y accéder, il faut s'inscrire, ça prend 3 minutes même pas Smile! Vous pourrez apprendre à jouer les morceaux d'autres artistes comme Jean-Jacques Goldman, -M-, KT Tunstall, Raphael, Red Hot, Téléphone, Tryo, Christophe Maé...
Il y a aussi des leçons pour ceux qui débutent ou ceux qui veulent se perfectionner, des tablatures, etc...
Un autre site sympa avec beaucoup plus de vidéos explicatives (On a J'en rêve encore et (encore ^^) Sur La route Smile): http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=14177
Voilà, c'était la pause PUB ^^
À vos guitares ou à vos flûtes (Chourbi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 24 Fév - 18:19

merci beaucoup pour les liens ! Cool pour ceux qui l'ont il peuvent aussi s'aider des tablatures qui y a sur le dvd live depalmas 2002! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 24 Fév - 19:07

Le problème avec le DVD Live 2002 c'est que t'as la partition .pdf mais c'est pas une tablature, t'as pas le découpage des cases, du genre:
--------------------
--------------------
-----3--------------
---2---2------------
-0-------0----------
--------------------
Perso quand sur mon dvd je n'ai que la partition standard avec les notes, et je ne sais pas les lire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 24 Fév - 19:24

ouai je suis pas plus doué que toi lol! meme avec le solfege ça aide pas donc moi je demande a mon papa de m'aidé lui il connait mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 24 Fév - 19:47

Ca c'est sympa! La chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyMar 26 Fév - 12:59

oui cé clair que cé cool!il essaye de m'aider quand j'arrives pas vu que lui il s'est tres bien jouer! donc cé super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyJeu 28 Fév - 1:42

--

Dernière édition par Mack le Mer 16 Mai - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 2 Mar - 22:21

Pour l'instant, j'ai les 2 premièrs livres de partitions (La dernière année et Marcher dans le sable)...y'a pas l'air d'avoir trop de fautes ^^
Mais j'ai vu sur d'autres forum, que en effet dans le dernier il y avait quelques petites erreurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyLun 3 Mar - 18:28

il y a des livres de partitions des albums de gérald je savais mm pas qu'ils existaient ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 9 Mar - 13:41

Ouaip, il y en a 3 qui sont sorties (seul Les Lois de la Nature et le Live 2002 n'ont pas été sorti en livres de partitions):
Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare Lda-ta10
Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare Mdls-t10
Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare Songbo10
Images de GdP-collection.
Les 2 premiers bouquins sont bien faits, le dernier a l'air mieux car y'a plus de photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyDim 9 Mar - 19:15

merci de l'info elodie ! le dernier je lé vu a cultura et les autres je savé pas qu'il existait lol! je m'endormirais moins conne ce soir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare EmptyMar 25 Aoû - 16:16

J'ai tout ses livres de partitions de "la dernière année à "un homme sans racine" et c'est toujours un réel plaisir de jouer et chanter ses chansons, grand moment d'évasion et de relaxation lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare   Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare Empty

Jouer les morceaux de Gérald De Palmas à la guitare
Page 1 sur 1