Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Collection De Palmas ?

2 participants
AuteurMessage
Isabelle33
Fan
Isabelle33

Collection De Palmas ? Empty
MessageSujet: Collection De Palmas ?   Collection De Palmas ? EmptyJeu 12 Jan - 19:29

Je crois que le titre résume bien et mal mes propos ! Je vais développer :

Collectionnez vous les objets (affiches, flyers, places de concert...) concernant Gérald ? Plein d'entre vous ont des photos en avatar, bande de chanceuses !!! J'espère avoir le mieux un jour, je suis une fan "novice" on va dire !

Si vous écoutez NRJ demain soir vous m'entendrez demander de ma petite voix un best of dédicacé et...l'obtenir cheers cheers Autant dire que je dors devant ma boite aux lettres.

Bref, et vous ? Vous trouvez ça où ? Il ne me semble pas que Gérald soit adepte des produits dérivés (et c'est pour ça qu'il me plait tant).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.twitter.com/#!/GDePalmasFan
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Collection De Palmas ?   Collection De Palmas ? EmptyJeu 12 Jan - 19:50

J'essaie de choper les affiches des concerts, j'ai celle de "Marcher dans le sable", et deux de "Sortir" dont une énoooorme !

Je garde tous mes tickets de concerts (mais pas uniquement ceux de Gérald)

Et à l'époque de la tournée "Un homme sans racine", j'avais acheté un t-shirt où il y a, en petit, sa silhouette avec un étui de guitare (je crois) Embarassed

Isabelle33
Fan
Isabelle33

MessageSujet: Re: Collection De Palmas ?   Collection De Palmas ? EmptyJeu 12 Jan - 19:56

Mais où tu chopes ça ? Remarque il ne vaut p-e pas que tu me répondes parce que si je commence à inonder l'appart avec des affiches, produits etc je vais aussi recevoir les papiers du divorce Laughing

Je comprend pour le t-shirt, c'est tentant ! Là j'hésite à me faire une sonnerie "De Palmas". Mais promis, pas le fond d'écran, je ne craquerai pas !
https://fr.twitter.com/#!/GDePalmasFan
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Collection De Palmas ?   Collection De Palmas ? EmptyJeu 12 Jan - 22:29

Les affiches je les chope dans la rue, ou dans les petits commerces, dès fois les commerçants marquent ton nom au dos et quand ils l'enlèvent ils la mettent de côté et tu peux passer la récupérer.
Pour celles de "Sortir", la petite était en libre service à la fin d'un concert à Vichy et la grande on m'a aidé à l'enlever sur une porte d'un studio à Europe 1 loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection De Palmas ?   Collection De Palmas ? Empty

Collection De Palmas ?
Page 1 sur 1