Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interview exclusive

+13
[celine]
Clément
flo35
liiisa
Hélène
malia123
aurore37
sab
dipigirl
cecile
NOON
audrey
animateur-olivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur-olivier
fan débutant
animateur-olivier

Interview exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:04

cecile a écrit:
Mais sinon, tu dis aimer gdp sans etre "fan". L'as tu deja vu sur scene?parce que certains pouront te le dire ici, c'est vraiment sur scène que ça se passe........... J'en connais qui sont venu une fois comme ça juste pour voir et qui ne s'en sont jamais remis.......... (quelqu'un se reconnait?)

Oui oui je l'ai déjà vu, à ses débuts en solo.
Je ne dis pas que je ne deviendrai jamais fan mais disons qu'en faisant mon job, il est difficile d'être fan d'un artiste qu'on diffuse en boucle. Je ne me plains pas, c'est peut être le seul inconvénient de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animateur-olivier.fr
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:47

cecile a écrit:
Mais sinon, tu dis aimer gdp sans etre "fan". L'as tu deja vu sur scene?parce que certains pouront te le dire ici, c'est vraiment sur scène que ça se passe........... J'en connais qui sont venu une fois comme ça juste pour voir et qui ne s'en sont jamais remis.......... (quelqu'un se reconnait?)

Tu devais pas penser à moi, mais moi je me reconnais Interview exclusive - Page 2 Icon_lol
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:30

liiisa a écrit:
cecile a écrit:

Tu devais pas penser à moi, mais moi je me reconnais Interview exclusive - Page 2 Icon_lol

Tu sais, plusieurs personnes vont se reconnaitrent, normal........
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:12

cecile a écrit:

Nan je me reconnais pas du tout Interview exclusive - Page 2 Icon_lol.
J'ai accompagné un peu par hasard une amie en 2002, et je suis toujours là 8 ans plus tard, 2 tournées dans les pattes, des dizaines de dates, des milliers de kilomètres....
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:50

malia123 a écrit:
PS : quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une citation multiple? là j'ai dû recopier le code moi-même

tu cliques sur citation multiple dans la "case" de la personne que tu veux citer, tu fais la même chose pour la seconde personne etc et tu cliques sur répondre, normalement, ça marche!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:40

flo35 a écrit:
tu cliques sur citation multiple dans la "case" de la personne que tu veux citer, tu fais la même chose pour la seconde personne etc et tu cliques sur répondre, normalement, ça marche!

*parenthèse ouverte*

Ah ok, merci Flo.

*parenthèse fermée*

animateur-olivier a écrit:
Je ne dis pas que je ne deviendrai jamais fan
mais disons qu'en faisant mon job, il est difficile d'être fan d'un
artiste qu'on diffuse en boucle. Je ne me plains pas, c'est peut être le
seul inconvénient de ce métier.

Tu m'étonnes! Rien qu'en étant auditrice occasionnelle, j'en arrive à en avoir par dessus la tête de chansons qu'à l'origine j'adore.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:42

C'est bien pour ça que je peux voir et revoir Gérald sur scène, jamais la meme chose, toujours un petit arrangement ou une façon differente de chanter et de faire passer son émotion.... Bref, j'ai pas l'impression de retrouver un copier coller du cd et ça c'est super agrèable.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:10

tu as raison en plus je pense que sa présence sur scène fait que tu ressens ce qu'il fait passé et la complicité avec les zicos c fabuleux ils sont en osmose mais le souci apres c que le manque te gagne et apres ...... bref!!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:05

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!
on a beau aller les voir plusieurs fois, on sait que ce serait toujours différent, ça, c'est vraiment génial!!
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:18

merci pour le partage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive - Page 2 Empty

Interview exclusive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2