| Interview exclusive | |
|
+13[celine] Clément flo35 liiisa Hélène malia123 aurore37 sab dipigirl cecile NOON audrey animateur-olivier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animateur-olivier fan débutant
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 13:04 | |
| - cecile a écrit:
- Mais sinon, tu dis aimer gdp sans etre "fan". L'as tu deja vu sur scene?parce que certains pouront te le dire ici, c'est vraiment sur scène que ça se passe........... J'en connais qui sont venu une fois comme ça juste pour voir et qui ne s'en sont jamais remis.......... (quelqu'un se reconnait?)
Oui oui je l'ai déjà vu, à ses débuts en solo. Je ne dis pas que je ne deviendrai jamais fan mais disons qu'en faisant mon job, il est difficile d'être fan d'un artiste qu'on diffuse en boucle. Je ne me plains pas, c'est peut être le seul inconvénient de ce métier. | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 13:47 | |
| - cecile a écrit:
- Mais sinon, tu dis aimer gdp sans etre "fan". L'as tu deja vu sur scene?parce que certains pouront te le dire ici, c'est vraiment sur scène que ça se passe........... J'en connais qui sont venu une fois comme ça juste pour voir et qui ne s'en sont jamais remis.......... (quelqu'un se reconnait?)
Tu devais pas penser à moi, mais moi je me reconnais | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 14:30 | |
| - liiisa a écrit:
- cecile a écrit:
Tu devais pas penser à moi, mais moi je me reconnais Tu sais, plusieurs personnes vont se reconnaitrent, normal........ | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 15:12 | |
| - cecile a écrit:
Nan je me reconnais pas du tout . J'ai accompagné un peu par hasard une amie en 2002, et je suis toujours là 8 ans plus tard, 2 tournées dans les pattes, des dizaines de dates, des milliers de kilomètres.... | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 20:50 | |
| - malia123 a écrit:
- PS : quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une citation multiple? là j'ai dû recopier le code moi-même
tu cliques sur citation multiple dans la "case" de la personne que tu veux citer, tu fais la même chose pour la seconde personne etc et tu cliques sur répondre, normalement, ça marche! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 21:40 | |
| - flo35 a écrit:
- tu cliques sur citation multiple dans la "case" de la personne que tu veux citer, tu fais la même chose pour la seconde personne etc et tu cliques sur répondre, normalement, ça marche!
*parenthèse ouverte* Ah ok, merci Flo. *parenthèse fermée* - animateur-olivier a écrit:
- Je ne dis pas que je ne deviendrai jamais fan
mais disons qu'en faisant mon job, il est difficile d'être fan d'un artiste qu'on diffuse en boucle. Je ne me plains pas, c'est peut être le seul inconvénient de ce métier. Tu m'étonnes! Rien qu'en étant auditrice occasionnelle, j'en arrive à en avoir par dessus la tête de chansons qu'à l'origine j'adore. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mar 6 Juil - 23:42 | |
| C'est bien pour ça que je peux voir et revoir Gérald sur scène, jamais la meme chose, toujours un petit arrangement ou une façon differente de chanter et de faire passer son émotion.... Bref, j'ai pas l'impression de retrouver un copier coller du cd et ça c'est super agrèable. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mer 7 Juil - 10:10 | |
| tu as raison en plus je pense que sa présence sur scène fait que tu ressens ce qu'il fait passé et la complicité avec les zicos c fabuleux ils sont en osmose mais le souci apres c que le manque te gagne et apres ...... bref!!! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Interview exclusive Mer 7 Juil - 11:05 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!! on a beau aller les voir plusieurs fois, on sait que ce serait toujours différent, ça, c'est vraiment génial!! | |
|
| |
Elia Fan assidu
| Sujet: Re: Interview exclusive Mer 7 Juil - 13:18 | |
| merci pour le partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview exclusive | |
| |
|
| |