Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h

3 participants
AuteurMessage
[celine]
Grand fan
[celine]

L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h Empty
MessageSujet: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyDim 13 Nov - 23:31

Entendu tout à l'heure à la radio :

De Palmas sera demain (lundi), l'invité de Frédéric Lopez pour l'émission "Jusqu'au bout de mes rêves" à partir de 19h.

Je ne connais pas cette émission personnellement, mais d'après ce que je comprends, rdv est pris de lundi à vendredi à 19h avec l'artiste et l'animateur pour des bouts d'itw (?).

Je vous laisse modifier si vous avez plus d'infos...

Dernière édition par [celine] le Lun 14 Nov - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyDim 13 Nov - 23:42

de ce que j'ai vu via le site de RFM, l'émission dure 10mn : 19h à 19h10

Edit n°2 : d'après ce que j'ai pu lire sur la page Facebook de l'émission, il s'agirait d'un invité par semaine donc l'interview de Gérald sera coupé en morceau de 10mn tous les soirs

je vous copie-colle un statut facebook du mois dernier de l'émission :
"Bonjour à tous, soyez à l'écoute tous les soirs à 19h sur RFM. Cette semaine, Pierre Arditi est mon invité VIP"

https://www.facebook.com/pages/Frédéric-Lopez-LInterview-VIP-RFM/155330477820196?sk=wall :
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyDim 13 Nov - 23:55

alors si je comprends bien chaque soir on a un bout d'interview à 19h, j'aime pas trop ce concept et puis à cette heure là je travaille donc impossible pour moi de l'écouter Crying or Very sad
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyLun 14 Nov - 20:15

Gérald est effectivement l'invité pour toute la semaine.

Attention pour celles et ceux qui veulent écouter le replay pendant 24h, l'émission commence à 18h57 donc il faut cliquer sur l'émission de Guillaume AUBERT

Un petit article pour ça :
http://www.rfm.fr/#/Programmes/L-Interview-V-I-P-RFM-avec-Frederic-Lopez/News/Gerald-De-Palmas-en-Interview-Vip-RFM

Pour écouter le replay 24h puis en podcast :
http://www.rfm.fr/#/Webradios
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyMar 15 Nov - 0:38

merci Audrey!!!
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h EmptyMar 15 Nov - 22:14

on peut dès à présent réécouter l'interview d'aujourd'hui!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h   L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h Empty

L'interview vip - RFM - semaine du 14 novembre à 19h
Page 1 sur 1