| BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 | |
|
+19moy L'étranger coca7425 Nono christie zoombala dipigirl lolote aurore37 Hélène fooxy [celine] miss daisy flo35 NOON dauphalex Claire malia123 audrey 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Ven 3 Juin - 22:44 | |
| Comme l'a mis Jo, le best of est prévu pour le 7 novembre.
Par contre j'ai trouvé sur la fnac la sortie d'un coffret pour le 12 septembre. Je pense que c'est ça que nous disait Gérald il y a quelques semaines donc il y a 2 sorties pour la rentrée : un coffret avec les 3 derniers albums et novembre le best of avec des inédits + extraits live (sons/vidéos)
http://musique.fnac.com/a3616006/Gerald-De-Palmas-Sortir-Un-homme-sans-racine-Marcher-dans-le-sable-Coffret-3-CD-CD-album | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Dim 5 Juin - 0:32 | |
| J'ai hâte d'entendre les lives! | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 8 Juin - 21:22 | |
| Oh oui, des lives, ça c'est bon !
Les artistes en sortent de moins en moins à cause de la crise du disque, mais c'est bien dommage parce que ça donne toujours une autre dimension aux chansons. | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Ven 10 Juin - 16:13 | |
| je viens de voir effectivement sur la fnac le coffret, il comprend les albums sortir, un homme sans racine et marcher dans le sable au prix de 17,84 €. perso je vois pas l'interet d'un tel coffret vu que j'ai les 3 albums! vivement le 7 novembre pour le best of qu'il avait annoncé avec des chansons réarrangées et surtout pour les inédits et les extraits live | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 22 Sep - 17:30 | |
| C'est sûr que l'intérêt de ce coffret est limité pour les gens de son public qui ont pour la plupart ces trois albums. Mais ce qui m'interpelle c'est le prix ! Trois albums pour même pas 15 euros (le prix a baissé depuis le message d'Audrey) ... Le marché du disque est vraiment fini !
J'ai en tous cas hâte d'avoir le best-of entre les mains. Comme vous, essentiellement pour les lives ! | |
|
| |
NOON Admin
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mar 4 Oct - 0:10 | |
| LA POCHETTE : LA TRACKLIST: | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mar 4 Oct - 23:00 | |
| Magnifique pochette Et très bons choix de titres! "ma sirène", "J&J" et "dans la plaine" !!! notamment A votre avis, s'il n'y a rien d'inscrit à côté du titre, cela signifie que c'est la version album ou les a-t-il réarrangées? Vivement le 7 novembre ! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mar 4 Oct - 23:19 | |
| j'aime beaucoup la pochette en ce qui concerne les titres ça ne peut être qu'un très bon choix puisqu'il n'a que des bonnes chansons!!! lol pour ma part je les aime pratiquement toutes ses chansons et puis il n'y a pas de grosse surprise, on s'attendais quand même à avoir toutes celles là sauf sur le CD2 | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 9:47 | |
| Je suis amoureuse de cette pochette . Pas surprise du CD1, les singles, tout à fait normal pour un best of. Par contre je pense que je vais m'écouter en boucle le CD2 : ma sirène, la plaine, faire semblant et le live de Johnny et Joe quoi . J'aurai bien aimé avoir the joker en plus (oui, il faut bien que je fasse ma chieuse ) | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 10:19 | |
| - miss daisy a écrit:
- J'aurai bien aimé avoir the joker en plus (oui, il faut bien que je fasse ma chieuse )
Me too, et Dans mon pays aussi. Très très jolie pochette en tout cas! | |
|
| |
fooxy fan débutant
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 11:47 | |
| On pourra noter qu'il n'a pas mis le 4ème single de l'album "un homme sans racines" : "dans la cour" En tout cas c'est un acharné il a mis en valeur l'album les lois de la nature avec "ma sirène", "dans la plaine", et "johnny & joe", "comme ça" (single), et "les les lois de la nature" (single). Pour l'anecdote, "comme une ombre" avait été également un single. Si je ne dis pas de bêtises, une chanson comme "déjà" avait été reprises dans ses 3 tournées précédentes de 2001, 2005 et 2009, et n'y figure pas.
Mais elles sont où les reprises live surtout ??? | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 12:02 | |
| Superbe pochette effectivement ! Un plan un peu plus large aurait aussi fait son effet je pense. CD1 rien à dire, pas de surprise. CD2 : 2 lives 2011 ??? C'est tout ???? C'est de l'arnaque d'avoir mis Le Gouffre du live 2002... Pour "La Plaine", j'ai envie de croire que nous n'y sommes pas pour rien dans ce choix. "Faire semblant", ma chanson préférée d'"Un homme sans racines", je suis très contente. Mais je l'aurai tout de même échangée contre un live récent ! (Une seule vie ou RMBEF ou The Joker, pour ne citer que ceux là...) Bref le contenu des deux disques n'est pas du tout équitable ! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 12:04 | |
| Etape 3 à 1500kmsPS : on a été une bonne équipe à cliquer (intensivement) pour arriver rapidement aux 500kms. Donc pour ceux qu'on a pas sur FB et qui n'ont pas vu les messages, sachez que vous pouvez partager le lien autant de fois que vous le souhaiter. Histoire de ne pas polluer la page des autres, avant de publier le lien la 1ère fois, vous cliquez sur "personnaliser" en haut à droite puis "moi uniquement", ça se fait automatiquement pour les fois suivantes. Ca c'est parce qu'on est TREEEEEEES curieux(ses) de connaître la suite | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 12:17 | |
| Pourquoi tend il le bras comme ça sur la pochette ??? Ca me fait penser à Gérald super héros ou genre Moïse qui va ouvrir la mer.... bref, c'est ma 1ère pensée en regardant la pochette.... qui est quand même très belle. Ensuite sur le contenu, oui pas de surprise sur le 1er CD mais alors quel déséquilibre en voyant la tracklist du CD 2. Peut être contiendra t'il des bonus comme les vidéos de Jérémiah par exemple C'est volumineux sur un cd tout ça. Egalement très déçue du peu de chansons live et encore je n'avais pas vu de suite que le gouffre était de 2002. Il va pas me dire que sur les 15 bandes sons qu'il avait a écouter, y en avait pas plus que ça qui lui plaisait. J'espère vraiment que sur la prochaine tournée il y aura des grosses surprises dans la setlist parce qu'au final, si on prend toutes les tournées, y a juste l'ajout du nouvel album. Je conçois qu'évidemment il doit faire ses "standards" mais un peu de nouveauté ne serait pas génant. Enoooooooorme surprise en voyant "la plaine", je me dis qu'on a fait un pas en avant lol. Des années de "bataille" !!! La prochaine étape... l'avoir en live Je pense qu'effectivement on ne doit pas être étranger à sa présence.. tout comme johnny et joe... j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Mer 5 Oct - 15:16 | |
| La 3ème étape est donc un concours pour un "grand studio RTL" le 17 octobre : 10 places à gagner. Il y en aura surement aussi par RTL dans la semaine. ps : j'adore quand tout s'enchaîne C'est bientot le 17 octobre | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| |
| |
fooxy fan débutant
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:02 | |
| Je trouve le CD2 vraiment décevant. Sur ce coup là il a joué petit bras. Autant rien à dire quand à l'inédit qui est vraiment top et de bon niveau, mais ne mettre que 2 lives dont celui datant de 2002, foutage de geule... Vraiment déçu, et je ne vois pas l'intérêt pour nous de l'acheter sincèrement...
Calogero par ex sur son best-of a fait un CD2 avec tous les titres du 1er cd en version symphonique. Là c'est un vrai boulot de musicien, arrangeur etc. Bref, il ne s'est pas trop foulé, hormis pour l'inédit "l'étranger".
Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de live et pkoi pas un autre inédit. Tant pis... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:20 | |
| normalement il y aura des titres réarrangés... a voir | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:42 | |
| Et j'imagine qu'il y aura aussi des vidéos (celles tournées par Jérémiah), vu la différence entre le CD1 et le CD2 (enfin j'espère en fait). | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:54 | |
| j'espere aussi que les titres seront réarrangés sinon c vrai que cela ne servirait pas de l'acheter à part pour Marie et l'étranger je pensais qu'il y aurais plus d'inédit | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Jeu 6 Oct - 19:17 | |
| Bouh bouh bouh, déception pour le choix des titres live !!! Mettre le live de Pandora Box avec EEC ou Save Tonight, ça c'aurait été terriiiible ! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Ven 7 Oct - 0:24 | |
| - Claire a écrit:
- Mettre le live de Pandora Box avec EEC ou Save Tonight, ça c'aurait été terriiiible !
Pandora's box est sur le second cd du best of sous le titre "what's done is done" à cause de problèmes de droits ! | |
|
| |
zoombala fan débutant
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 Ven 7 Oct - 14:13 | |
| c'est quelle version de johnny et joe ? ce doit etre la version rearrangée de 2011...j'aurais préféré la version de 2010 avec seb à la guitare, beaucoup plus énergique !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| BEST OF "SUR MA ROUTE" - sortie le 7 novembre 2011 | |
|