Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

URGENT rfm face à face live

+5
Sabrina
malia123
lolote
Michat
dipigirl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

URGENT rfm face à face live Empty
MessageSujet: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyJeu 19 Nov - 22:18

Bonjour !
J'ai deux places pour demain à rfm pour l'interview de notre gérald national, et la deuxième place est libre. Et au vu de mes amis qui n'aiment pas spécialement De Palmas, je me dis que celà pourrait faire plaisir à certains ici URGENT rfm face à face live Icon_wink
Donc voilà par contre c'est carrément urgent donc bah the winner sera le premier à me répondre ...
Le rendez vous est donné demain à 18H30 à rfm, rue françois premier dans le 8ème arrondissement ( de Paris on parle bien sur ^^ ).
Il faudra me rejoindre car bien sur c'est à mon nom que les places sont réservées.
Bref tous à vos mails, répondez moi ici ou à dpgirl@hotmail.com.
Qu'on se contacte.
Bonne soirée !!
Par contre je risque de ne pas avoir accès à internet demain ... donc ce soir ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyVen 20 Nov - 12:48

Arhggggggggg je suis TROP deg........je viens seulement de voir ton message....du coup il est trop tard pour que je m'organise avec mon boulot! et m....e !!!!!!!!!!
c'est trop trop trop gentil de ta part en tout cas...!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyVen 20 Nov - 15:51

Oui trop deg
j'avais participer au concours pour le concert ce soir Itunes et evidemment comme pour tous ces tirages au sort rien
comment as tu eu ces places?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyVen 20 Nov - 19:01

C'est super gentil de penser aux autresURGENT rfm face à face live Icon_biggrin merci ,malheureusement à chaque fois ça se passe à Paris ça c'est pas juste pour les autres !!!!URGENT rfm face à face live Icon_sad
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptySam 21 Nov - 18:53

Bonjour !
Comme j'ai pu noter que vous appréciez les compte-rendu, en voici donc un de la journée du Vendredi 20 Novembre.
Et bien suite à mon message pour offrir ma seconde place, j'ai eu le contact d'un des membres du forum, qui a donc pu venir avec moi ! ( Je le laisse se manifester par lui même s'il le souhaite, je ne parlerai pas en son nom pour ce petit résumé ).
Bref ! Nous nous retrouvons devant les studios d'rfm, il n'y a pas tant de monde que ça.
En gros l'emission j'imagine que vous l'avez tous entendu !URGENT rfm face à face live Icon_wink
Les points positifs :
Le son, plutôt très bon pour une salle si petite et pas faite pour ça !
La surprise de voir le groupe au complet et non pas une session accoustique.
L'interview plutôt agréable, et quand même 5 titres en live !
Les points négatifs :
Je suis peut être exigeante mais j'avais gagné des places pour assister à l'interview radio à reims, champagne fm en Juin, et globalement tout était mieux à Reims lol
Gérald était ici pas très concerné par son public, il s'en va pendant la pub etc On le sentait plutôt stressé, bon d'accord il enchainait avec le concert itunes mais bon hein ! lol
La disposition de la salle ne m'a pas enchantée, en même temps je suis restée debout au fond pendant toute l'heure, mais au moins j'avais une vue imprenable.
Et l'ambiance ma foi n'était pas folichonne.

Bref le côté négatif est surement du à la comparaison avec l'emission à Reims où j'avais pas vu Gérald depuis 5 ans et découvrais en live le titre Rose ... c'est sur que cinq jours après l'olympia c'est tout de suite moins grandiose ^^

Bref j'attends vos avis avec impatience !! Même si vous n'étiez que derrière les ondes radio !

Donc à la fin, nous nous retrouvons explusés sur le trottoir en moins de 2 minutes, et décidons alors d'aller voir du côté du carroussel du louvre, pour le concert itunes, en bon curieux quoi. Puisqu'on a perdu de toute façon pour le coup, il n'y a rien à perdre !

On arrive devant les lieux, et là une barrière, des gens en rouge ( employés d'itunes ), et la possession d'un joli badge avec une photo de Gérald nous sépare des heureux gagnants.
Bref nous observons la scène de loin, se demandant s'il y aurait tout de même pas une petite chance d'y rentrer.
L'heure arrive enfin où les gagnants entrent et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, j'explique notre position de la manière le plus courtoise possible à un monsieur itunes qui en gros disait : ok j'ai perdu mais je peux quand même rentrer ??? s'il vous plaaaaait !! Ben oui quoi, il lui restait une bonne dizaine de badges ...
Et après un suspence intenable de quelque minutes il nous tend ... des badges !!!

Donc un petit compte rendu du concert inutes au carrousel du Louvre URGENT rfm face à face live Icon_biggrin
Les points positifs :
Bah retrouver le groupe au complet juste une petite heure après l'avoir quitté c'est comment dire ... plutôt excessivement réjouissant !!! Surtout que j'y croyais pas du tout de pouvoir rentrer.
D'ailleurs pour l'anecdote sympa, Sebastien m'a reconnu au Caroussel, faut dire il m'avait vu juste avant, et ça l'a fait bien marrer ^^
Bref, un Gérald beaucoup plus zen, il reprend son rôle au sein d'un concert, il nous fait participer, nous raconte des anecdotes ( l'histoire de la chanson Mon coeur de bat plus ), sourit de tous côtés à ses musiciens, bref tout va mieux qu'à rfm !!
Les points négatifs :
Si j'avais gagné dans les formes ce concert itunes, j'aurai été sacrément dégoutée par un tas de choses que je vais vous énoncer mais là franchement, j'ai pris tout comme un bonus énorme, et j'ai tout apprécié malgré tout à 300% !! Mais ...
La salle n'est autre que le magasin, donc une véritable catastrophe lol
Le son tout pourri, deux petites enceintes posées sur des pieds, ça sature, ça résonne.
On est tous debout entre une scène arrangée vite fait dans l'entrée et un énorme escalier.
Et l'arnaque du siècle restant tout de même l'appellation concert pour un moment qui a duré environ une demie heure, bref il n'a chanté que 7 chansons.

Voilà donc un résumé de cette journée de folie, si on m'avait dit tout ça je ne l'aurai pas cru !
Comble de la chance ( j'aurai du jouer au loto, zut alors ), j'avais trouvé une place de parking, à 10 mètres de l'entrée rfm, et quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la quasi totalité des feux verts ... ce qui ne m'arrive jamais.
Il y a des jours comme ça ... URGENT rfm face à face live Icon_biggrin URGENT rfm face à face live Icon_biggrin URGENT rfm face à face live Icon_biggrin URGENT rfm face à face live Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: ENFIN ! ! !   URGENT rfm face à face live EmptySam 21 Nov - 20:32

Coucou tout le monde, c'est MINY ! Merci de nous faire partager tes impressions, c'est comme si on y était... Merci !
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptySam 21 Nov - 20:48

Rhoo y'en a qui ont de la chance! Mais bon faut bien des avantages a être Parisien.URGENT rfm face à face live Icon_lol
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptySam 21 Nov - 22:47

Merci pour ce CR, je trouve qd même bizarre qu'il soit moins accessible, vous croyez que c'est lui qui ne veux plus se préter aux jeux des autographes et photos ou qq'un lui met la pression ?
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 12:24

Merci de nous raconter on a un peu l'impression de le suivre partout comme ça.
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 16:46

bonjour,
je n'ai pas pu écouter l'interview sur RFM et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir l'écouter car elle n'y ai pas sur le site de RFM.
Merci de m'aider
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 16:47

Derien URGENT rfm face à face live Icon_biggrin
Une petite question, quelqu'un saurait où ré écouter l'émission ?
Je ne trouve pas sur le site de rfm ... du moins pas pour l'instant, peut être tardent-ils ... ??
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 16:48

loool !
Alors ça c'est class, poser la même question à une minute d'intervalle, je dis bravo ^^
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 17:00

Je trouve aussi, transmission de pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Interview RFM   URGENT rfm face à face live EmptyDim 22 Nov - 19:30

Je pense qu'elle sera disponible, mais peut-être un peu plus tard, parce que j'ai vu qu'il y en a d'anciennes de disponibles
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 11:00

moi je l'ai ecoute il avait l'air à l'aise pourtant et de la maison on avait l'impression qu'il y avait une bonne ambiance
j'espere qu'il ne va pas changé notre gégé
tu n'a pas pu l'approcher??
et les autres membres du groupe était comment?
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 11:20

Moi je le redis, je trouve qu'il change notre gégé, qd je l'ai revu en juin pour les promos radio, il est venu nous voir juste avant l'émission et nous as fais la bise à toutes et à serrer la main aux mecs et à la fin il s'est prété volontiers aux jeux des photos et autographes, il a même discuté avec nous, j'ai bien parlés avec lui, c'est là qu'il m'a dit "on se connait non ???" quel bonheur, enfin c'est pas le sujet.
Et depuis 2001, c'était d'une grande facilité pour l'approcher et lui parler; mais là, ça devient compliqué.
Déjà pour les 2 premiers concerts à Lyon et Colombes, il est parti vite.
Ensuite j'étais invitée au CTTP d'RTL2 et il est sorti par l'arrière alors que tout le monde est sorti par l'avant, les zicos et même Valéry Zeintoun
A l'Olympia pareil, on pensait que pour son grand retour, il viendrait faire un petit tour à la sortie des artistes et toujours rien.
Au Caroussel du Louvre et RFM exactement pareil, il est parti super vite, alors que lui arrive-t-il ???
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 11:42

effectivement vu ce que tu décris partir vite comme ca aucun contact avec les fans ca semble etrange j'espere qu'il ne va pas devenir comme les autres intouchable
ca serait dur pour nous habitués à pouvoir l'approcher
ca va etre frustrant!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 12:00

J'espère qu'il va redevenir comme avant ; mais s'il s'en va super vite dans le cadre de concerts privés, ou promo radio, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion pour les zénith.
T'imagines à RTL2, on était seulement un peu + d'une cinquantaine, au louvre, ils étaient une centaine et à RFM, ils devaient être trés peu......
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 12:23

pourquoi ce changement? est ce une demande de la part de la maison de disque??
tout roule pour lui on l'attend depuis un bail on est tous au rdv j'espere qu'on ne va pas etre deçu
c'est justement ce contact qu'il a toujours gardé avec le public qui en faisait un artiste simple je serai deg qu"il change sur ce point là
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 12:39

Je ne sais pas, mais j'ai trop peur qu'il devienne comme les autres artistes, c'est vrai que c'est ce côté simple et proche de son public qu'on aime aussi beaucoup !!
Mais tu vois, on ne l'a pas vu depuis 5 ans et il n'est plus trés proche, ça craint quoi, il a vieilli, ça le saoule peut être mdr mais j'en reviens à cet été à la promo radio, il était vraiment trés accessible, il est sorti du studio pour venir nous voir à l'accueil de la radio et nous as dis "je viens vous dire bonjour qd meme, ca va bien ?"
et comme le studio était tt petit, la nana de l'accueil nous avais dis qu'on irait par petit groupe et Gérald a dit "mais non, on va s'arranger, on va se serrer" et heureusement qu'il a dit ça !!!!
Et pendant les pauses pub, il nous parlait ect, il rigolait avec nous et comme je t'ai dis à la fin, il était super cool, j'ai même pu refaire une photo parce que je trouvais que l'autre n'était pas top et j'ai pu parler 5 bonnes minutes avec, enfin c'était Lui quoi mais là, j'ai du mal à le reconnaître
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 14:18

C'est ce qui fait que j'ai été très déçue ces derniers temps. Le concert à Colombes, passe encore, mais dans le cadre des promos, il a toujours été très disponible, mais à RTL 2, je l'ai eu très mauvaise. Comme je le disais il a oublié le sens du mot promo.

Déjà qu'il n'y a plus aucun showcase, mais des "concerts privés où il faut payer des numéros surtaxés pour espèrer participer", si en plus on ne peut même plus échanger un minimum avec lui, ça va pas le faire longtemps me concernant.

Le concert à l'olympia m'a un peu "réconciliée" avec gérald, mais je crois qu'au final c'est plus la présence des copines (et le fait qu'ils communiquent un peu plus sur scène) qui a été le déclencheur.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 14:36

oui et comment était le reste du groupe
il y a tjrs cette complicité entre eux ou moins?
alors il change je serai tres deg car avoir attendu pres de 5 ans pour ne pas pouvoir esperer l'approcher c tres dur
missdy est ce que tu comptes venir le 30 mars?
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 14:36

Tu étais là à RTL2 Miss daisy ??? oui je l'ai eu mauvaise aussi, j'étais vraiment persuadée qu'il allait venir signer, ça été la douche froide !!!
Et aussitôt le concert fini, une personne du staff de rtl2 me dit qu'il passera par l'arrière, et bien tu vois, j'aurais pu aller l'attendre là bas, je sais ou se trouve la sortie mais j'ai même pas eu envie !!!
Comme tu dis, c'est de la promo, il devrait être accessible surtout aprés 5 ans d'absence
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 14:38

Moi je trouve qu'il y avait un échange entre eux à l'Olympia mais surtout un échange entre Seb et Edouard et c'était pareil au CTTP d'rtl2, ils n'arrêtent pas de délirer ensemble tt les 2
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live EmptyLun 23 Nov - 14:38

sabrina tu viens le 30 mars?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live Empty

URGENT rfm face à face live
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant