Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Interview exclusive

+13
[celine]
Clément
flo35
liiisa
Hélène
malia123
aurore37
sab
dipigirl
cecile
NOON
audrey
animateur-olivier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur-olivier
fan débutant
animateur-olivier

Interview exclusive Empty
MessageSujet: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 2:53

Bonjour, j'ai eu la chance de faire un phoner avec Gérald ces derniers jours.
Lundi, je lui consacre une rubrique dans mon émission, rubrique rediffusée le jour même. Horaires : 13h00 et 19h00
La radio : Littoral FM qui s'écoute dans les PO (66) et le Narbonnais (11)
Pour ceux qui ne captent pas, sachez que cette interview est récupérable sur mon site perso : http://www.animateur-olivier.fr/page-interviews.html

Si je n'ai pas le droit de déposer un lien, j'en suis désolé, modérez mon post dans ce cas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animateur-olivier.fr
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 9:14

aucun soucis pour le lien et merci beaucoup pour l'info Smile
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 9:51

Ah ben oui, on n'est jamais contre écouter une interview!
Merci Olivier pour le lien!
J'y vais de ce pas!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 12:45

Merci beaucoup
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 12:57

Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant !
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 17:08

Merci Interview exclusive Icon_wink
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 22:22

Merci pour l'interviewInterview exclusive Icon_biggrin
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptySam 3 Juil - 23:10

Super, merci.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 11:50

ça fait bizarre d'entendre Gérald au téléphone... t'as son 06 ? Interview exclusive Icon_lol
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 12:43

Hélène a écrit:
ça fait bizarre d'entendre Gérald au téléphone... t'as son 06 ? Interview exclusive Icon_lol

MDR pas con ! Vas-y partage Olivier !!! Interview exclusive Lol
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 13:15

Hélène a écrit:

C'est beau de rêver!Interview exclusive Icon_wink
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 17:35

Hélène a écrit:

mdr!!!
merci pr le lien, bien sympa cette interview!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 18:40

Ca y est je l'ai écoutée, y'a de très bonnes questions. C'est vrai qu'effectivement la chanson qui envoit le plus du lourd c'est rmbef. C'est un vrai plaisir à chaque fois.

Si j'ai bien compris faut arriver en faisant la tronche au prochain concert en salle et il aura envie de nous conquérir et il sera aussi bon qu'en concert en extérieur, mouhaha!
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 19:11

malia123 a écrit:
Si j'ai bien compris faut arriver en faisant la tronche au prochain concert en salle et il aura envie de nous conquérir et il sera aussi bon qu'en concert en extérieur, mouhaha!
C'est aussi ce que je me suis dit ! Interview exclusive Icon_lol
https://www.dailymotion.com/clementbiet
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyDim 4 Juil - 22:04

arriver à un de ses concerts en faisant la tronche, ola, ça va être dur!
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 0:09

Merci beaucoup Olivier pour le partage de cette très chouette interview!
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
animateur-olivier
fan débutant
animateur-olivier

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 2:42

Hélène a écrit:

J'aurais pu l'avoir mais ce n'est pas le cas ; parfois on me donne un numéro et j'appelle ; là, quelqu'un m'a appelé, l'a appelé aussi et nous a mis en communication. Gérald n'a donc pas la chance d'avoir mon numéro, euh... je n'ai pas la chance d'avoir le sien, puis malheureusement, même si je l'avais eu, je n'aurais en aucun cas le droit de le distribuer.

malia123 a écrit:

Je pense que ce qu'il a voulu dire n'est pas poussé à cet extrême ; le truc c'est qu'il aime quand le public n'est pas constitué uniquement de fans qui connaissent tout par coeur mais aussi de gens qui, simplement l'aiment bien, comme moi quoi.
Ensuite, comme il dit, c'est quand même vachement agréable d'avoir les gens qui chantent ses chansons plus fort que lui. Mettez vous à la place de l'auteur, la sensation de "waouh ils connaissent par coeur ce que j'ai écrit !!!"
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 10:47

merci c génial la chance de l'avoir eu au tel
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 13:02

merci pour le lien olivier en tout je trouve très sympa ta démarche de nous faire partager ça.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 18:35

animateur-olivier a écrit:
Hélène a écrit:

J'aurais pu l'avoir mais ce n'est pas le cas ; parfois on me donne un numéro et j'appelle ; là, quelqu'un m'a appelé, l'a appelé aussi et nous a mis en communication. Gérald n'a donc pas la chance d'avoir mon numéro, euh... je n'ai pas la chance d'avoir le sien, puis malheureusement, même si je l'avais eu, je n'aurais en aucun cas le droit de le distribuer.

malia123 a écrit:

Je pense que ce qu'il a voulu dire n'est pas poussé à cet extrême ; le truc c'est qu'il aime quand le public n'est pas constitué uniquement de fans qui connaissent tout par coeur mais aussi de gens qui, simplement l'aiment bien, comme moi quoi.
Ensuite, comme il dit, c'est quand même vachement agréable d'avoir les gens qui chantent ses chansons plus fort que lui. Mettez vous à la place de l'auteur, la sensation de "waouh ils connaissent par coeur ce que j'ai écrit !!!"

Pour le numéro de tel c'était pour rire......
Pour ce qui est d'arriver à ses concert en faisant la tronche, déja va falloir faire un gros travail sur nous là les filles, mais c'est faisable. Promis à Valras je fais la tronche, je danse pas, je chante pas!!!!!!! JE BOUDE lol
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 20:59

... et merci d'avoir fait de la pub pour le forum à l'antenne! Interview exclusive Icon_wink
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 22:25

Gérald n'a donc pas la chance d'avoir mon numéro,
euh... je n'ai pas la chance d'avoir le sien

Bien ditInterview exclusive Icon_lol

cecile a écrit:
Pour ce qui est d'arriver à ses concert en
faisant la tronche, déja va falloir faire un gros travail sur nous là
les filles

C'est clair! Dur, dur!

titeuf a écrit:
... et merci d'avoir fait de la pub pour le forum à l'antenne! Interview exclusive Icon_wink

Ah bon? C'était pas dans l'interview ça non?
Merci pour la pub effectivement.

PS : quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une citation multiple? là j'ai dû recopier le code moi-même
animateur-olivier
fan débutant
animateur-olivier

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 23:19

malia123 a écrit:

titeuf a écrit:

Ah bon? C'était pas dans l'interview ça non?
Merci pour la pub effectivement.

Alors en fait il existe 3 versions de l'interview :

La brute : hésitations, erreurs, bonjour, au revoir...
La PAD (Prête à diffuser) : Comme son nom l'indique, elle est prête à être diffusée après montage, normalisation...
Starflash : Une rubrique hebdomadaire dans laquelle je diffuse des interviews de plusieurs artistes ; aujourd'hui c'était GDP et il se trouve qu'à la fin j'ai annoncé "Pour connaitre les dates de la tournée, allez sur..." et là j'ai donné l'adresse du forum

Voilà tout est clair ?
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyLun 5 Juil - 23:46

Voilà tout est clair ?

Ahhhhh ok. Parfait!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive EmptyMar 6 Juil - 12:16

Mais sinon, tu dis aimer gdp sans etre "fan". L'as tu deja vu sur scene?parce que certains pouront te le dire ici, c'est vraiment sur scène que ça se passe........... J'en connais qui sont venu une fois comme ça juste pour voir et qui ne s'en sont jamais remis.......... (quelqu'un se reconnait?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview exclusive   Interview exclusive Empty

Interview exclusive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant