Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010

+13
sab
Clément
captain
Léa
Clemmy
Elia
malia123
pacou
miss daisy
dipigirl
Hélène
lolote
cecile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 11:07

Je ne sais toujours pas si je viens, avec qui, à quelle heure etc
Je suis encore indécise en fait, surtout que je ne sais pas comment je vais pouvoir repartir...Razz
Revenir en haut Aller en bas
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 11:21

Si tu repars sur le nord de paris (vers Saint Lazare) il reste de la place dans ma voiture ! Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_smile
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:21

J'irais de bonne heure, 15h 30 me parait raisonnable s'il fait beau. Dipigirl si ça te branche je peux venir te chercher, je passe sur la n3 pour y aller. Pour le pique nque j'ai prevu un cake aux olives et une planteur, plus traditionnel maltesers. Trop pressée d'y etre, j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois que je ne les ai pas vu......
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:43

dipigirl a écrit:
Si tu repars sur le nord de paris (vers Saint Lazare) il reste de la place dans ma voiture ! Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_smile

C'est très gentil à toi Wink Merci ! Wink
Le mieux est que je revienne sur Paris donc quelquesoit l'endroit, ça m'ira, tant que je peux ensuite me déplacer en métro ou rer Wink
Je te tiens au courant Wink
Ça éclaire un peu plus mes plans mais je ne sais toujours pas à quelle heure venir...Smile
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:40

Derien Clemmy par contre par sure au vu de l'heure qu'il y aura encore des métros ou rer ... donc prévoit selon ça aussi ! Au pire il y aura toujours des taxis mais je sais pas où tu vas ^^

Ok pour 15h30 Cécile ! Je te mp pour te raconter ma vie pour le reste lol
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:18

Je prévois les bottes en caoutchouc !
(pluie + bois = j'ai peur !)
http://www.slr-depalmas.net
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:22

Léa a écrit:
Je prévois les bottes en caoutchouc !
(pluie + bois = j'ai peur !)

Mdr, c'est clair, j'ai peur que ça soit un remake du zénith de Paris, en pire.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 0:00

Chhhhhuuut. Il va faire beau. Ne provoquons pas le destin ! mdr
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 10:14

Quoiqu'il arrive dan mon coeur il fera beau...

*malia en mode bisounours*
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:18

Pas de panique, normalement il fera beau. J'imagine meme pas un remake du zenith. A quelle heure vous comptez arriver? Morgane et moi arriverons vers 15h30. C'est coooooooool
Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:20

cecile a écrit:
Pas de panique, normalement il fera beau. J'imagine meme pas un remake du zenith. A quelle heure vous comptez arriver? Morgane et moi arriverons vers 15h30. C'est coooooooool
Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny

Je vais tenter 16h mais s'il pleut j'aurais du mal a les motiver.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 10:55

Bon concert pour demain les filles !!! Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_wink
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:39

il ont prevu beau si si!!
passez un bon concert je penserai à vous entre deux chorégraphies!!
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 19:40

Bon concert!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 20:18

Merci !! Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_wink Le beau temps ça c'est une sacré bonne nouvelle !! yes !!! Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_sunny
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin - 1:21

En fait, je viendrais avec une amie et mon copain viendra nous chercher ça sera plus pratique Wink
Merci quand même pour la proposition Dip ! Wink
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin - 10:13

bon concertttttttttttttt

malia tu va tenir le coup?
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:08

Ok Clemmy pas de soucis ! Essayons de nous retrouver quand meme ça serait plus sympa ^^ ( Si tu vises la barrière côté Seb, je pense qu'on devrait trainer par là mdr )

Et oui Malia je compte sur toi, tu vas avoir plein de choses à nous raconter !!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin - 14:23

bon concert !!!!!!Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_cheers
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin - 14:29

Merki, oui je tiendrais le coup, le plus dur est passé : les 2h30 de route. Par contre je sais pas si je vais retrouver les filles sur places, mon copain se fait attendre et je ne le retrouve qu'à 16h à bagnolet donc à mon avis je n'y serais qu'à 17h. Dommage...
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 11:43

Pas vraiment le temps pour un cr ce matin, la nuit a été courte. Seulement pour vous dire que c'était ENORME, GENIAL, SUPER, bref vous avez compris c'était super sympa. Bonne ambiance, public super receptif, Gérald en super forme, detendu et souriant. Il s'est vraiment éclaté pendant le concert, ça s'est vu et il l'a dit lui meme à la fin. Bon, le son un peu fort et la scene un peu haute......... et puis des gens bizare dans le public.......lol. A part ça vraiment, magnifique voix. On a du leur manqué car gros sourire dans notre direction des le debut du concert....... Je revient vers vous plus tard je vais boire du punch!!!!!!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 11:50

Ahhh le ti punch c'était bien sympa. J'ai passé une super après midi avec vous.

Je reviens pour un CR ce soir ou demain car là je suis encore à Paris pour la journée.

En tout cas je suis super contente parce que mon chéri et ma copine ont beaucoup aimé le concert, ils n'avaient jamais vu Gérald en concert mais ont accepté de jouer le jeu à fond en arrivant tôt, en visant le premier rang et en attendant à la sortie après et ils ont trouvé ça très bien. Comme ça je serais un peu plus crédible la prochaine fois que je leur dirais que j'ai passé un super concert et que je me suis amusée comme toujours.
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:56

trop bien!! je suis contente que vous ayez passé une super soirée!
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:08

Hier matin, j’étais peu motivée habituellement je casse les pieds de mon entourage toute la semaine mais cette fois-ci non j’avais pas envie…Je suis arrivée un peu épuisée par le bus, le train, le bus, mes pieds, mon sens de l’orientation défaillant, ma ballade en forêt guidé par la musique. Heureusement tout cela a été oublié grâce aux filles (Cécile, Morgane, et
Elise).

En arrivant deux mauvaises surprises m’attendent :
- L’accès « à la salle imaginaire » est fermé par des barrières et des vigiles surveillent les entrées. Les filles se sont installées devant l’entrée la plus proche des barrières de la scène.
- La moitié des places devant la scène était réservée aux
personnes à mobilité réduite. La scène débute à droite, le micro de Gérald est placé entre la scène tout public et la scène personne à mobilité réduite. Seb va ainsi avoir un « trou » de public sur 4/5mètres. Le pauvre :s

17h, nous ne savons pas quand les portes imaginaires ouvrent alors je propose une partie de Times Up ! Des souvenirs vont ainsi se créer « Carole Bouquet ! » Didier (un membre de l’équipe de la tournée) vient nous insulter gentiment de folles, discuter un peu et nous offre des churros.

18h30, je ne vois pas le temps passer et lorsque les portes imaginaires je suis surprise ! On a remballé nos affaires très vite et nous courons !

Nous n’avons pas le choix, il y a peu de place devant alors faut
courir d’autant plus qu’il y a d’autres files donc d’autres personnes qui courent vers les places devant ! Je cours et je ne m’occupe pas de ce qu’il se passe derrière, je m’installe et j’écarte les bras pour laisser de la place aux amis. Nous avons toutes les places devant ou presque, une madame avec 2 enfants et une poussette (oui une poussette, je croyais avoir tout vu mais en fait non….) est à côté de Cécile.

20h, je le sens mal ce concert car la scène est très haute, nous avons un ampli juste devant nous et cette belle et gentille madame est très pénible. Il faut prendre sur soi pour ne pas être désagréable. On ne voit qu’elle, on entends qu’elle, et j’ai la pénible impression qu’elle va déranger les ¾ du public pour amener près d’elle toute sa famille, grand-mère comprit. Cécile
pourra raconter ces grands moments de solitude avec cette gentille et belle
madame.

21h, le concert commence. Morgane, Elise et moi laissons nos places devant à 3 adolescentes très fans de Gush le groupe qui assure la première partie. Elles ont écrit sur leurs peaux Gush, elles sont hystériques, elles m’amusent ! Gush très très bonne surprise, ils sont cheveux longs, ils ont le même look que mon père dans sa jeunesse et ils chantent du rock anglais, du vrai et c’est vraiment sympa. On se dit « De Palmas ça va être mou face à eux »

22h, l’album de Robert Palmer nous fait patienter, je l’aperçois au loin, je l’espionne et je commente telle une groupie ces petits gestes !

Il arrive sur scène souriant ! Dès qu’il nous aperçoit nous avons le droit à un grand vrai sourire ! C’est bien la première fois que je vois une petite attention, c’est un peu déroutant je dois avouer ! Le concert commence par Rose, Rose je n’aime pas, Rose je m’ennuie, Rose je n’aime pas ce choix pour débuter un concert. Rien à faire ça ne passe pas. Il enchaîne avec Tomber et ça va tout de suite mieux ! Le public est là, il frappe dans ces mains, il y a une bonne ambiance.

Après Tomber Gérald annonce une chanson qui a subit un « léger lifting » on s’attends à « Au paradis » ah ben non c’est Indemne ! Il a eu quelques soucis avec sa guitare, Sébastien semble aussi en avoir, j’ai du mal à me concentrer sur la chanson. Il enchaîne aussitôt avec « Au paradis » qu’il ne présente pas. Nous sommes déboussolées par ce petit changement de setlist et de petites phrases clés.

Le concert continue avec Les lois de la nature ma chanson préférée ! Ensuite nous chantons « J’en rêve encore ». Ce soir Gérald parle peu mais ce n’est pas grave, je connais les petites phrases de présentation par cœur !

Ensuite, il chante « Le gouffre », « Johnny et Jo » (sur laquelle on peut insérer des morceaux de la chorégraphie d’Elle habite ici), Au bord de l’eau, Déjà, Mon cœur ne bat plus (pas d’erreur de parole), Regarde-moi bien en face.

Regarde moi bien en face c’était bien, vraiment bien, vraiment trop bien ! Au début de la tournée je pensais m’en être lassée, je pensais qu’elle n’apporterait plus rien car je l’ai chanté et rechanté en 2002 mais elle a su évoluer et j’en redemande encore ! Dès les premières notes le public saute !
Au cours de la chanson, Seb prends le micro chante « regarde moi bien en
face » et c’est Gérald qui lui réponds « il faut que tu t’y fasses » je trouve cet instant étrange ! Mais j’aime, j’adore !

Elle habite ici ! C’est la chorégraphie ! Nous sommes au taquet on y va ! Nous avons un peu du mal à être en rythme au début mais tout s’arrange dès les premières paroles ! Nous avons beaucoup de regards de Gérald (l’apprends-t-il ? l’étudie-t-il ?), c’est la première fois que je vois autant de regards ! Je vois que Didier faire quelques gestes de la chorégraphie. A la fin de la chanson je suis essoufflée mais heureusement nous allons nous reposer car il chante « Dans une larme » avant d’attaquer Une seule vie.

Rappel ! Il présente The joker ! Il explique qu’il l’a joué dans la cave chez ses parents, que c’était une musique de pub même. Je repense à la version « Taratata » qui ne m’avait pas séduite. Aujourd’hui cette chanson en live est excellente, ya pas à dire c’est De Palmas c’est comme le bon vin avec le temps il se bonifie !

Sur la route, j’ai une boule dans la gorge car c’est la fin… Mais il y a un truc magique avec cette chanson, on la connaît, elle me saoule à la radio, je ne l’écoute jamais, je me dis que je m’en passerai bien mais en fait non. Il la change encore et encore.

Fin du concert, un signe de la main, des pouces levés vers le public et un gros clin d’œil vers nous ! C’est la première fois que je vois autant de petites attentions en vers nous, je ne veux pas dire qu’il s’en tamponne le coquillard avec une plume de Paon de notre présence mais il essaye toujours de ne pas privilégier une partie de public.

Nous allons l’attendre à la sortie mais il part en voiture alors nous devons nous contenter d’un sourire et d’un signe de la main, c’est mieux que rien ?

Retour en voiture (Merci Cécile pour le retour !) en essayant de trouver une affiche à décoller mais là aussi nous échouerons ! C’était un bon concert, vraiment bien, une bonne surprise car je ne m’attendais pas à avoir un si grand sourire toute la soirée !

Hier soir, j’ai enfin trouvé la réponse à la fameuse question « Mais pourquoi tu vas le voir tout le temps ? » parce que De Palmas c’est un diesel, au début c’est pas top, c’est mou (Zénith de Paris en novembre, 56euros qui n’en valait pas le coup) et de concert en concert il a évolue et nous surprends !
http://www.slr-depalmas.net
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:16

Merci pour le CR miss Léa!!
Ca promet pour les prochains concerts à venir...
Sinon, tu t'es un peu gourrée: 56 euros en novembre, c'était pas le Zénith mais l'Olympia... Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010   Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 - Page 3 Empty

Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant