Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fete de la musique 21 juin noisy le grand

+11
flo35
laetya
[celine]
malia123
Léa
Hélène
dipigirl
lolote
Clément
breiza
cecile
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecile
Le plus grand fan
cecile

fete de la musique 21 juin noisy le grand Empty
MessageSujet: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 24 Mai - 1:17

Apres avoir raconté n'importe quoi (et oui le concert n'est pas à Nogent mais à Noisy le grand) et apres avoir posté le sujet n'importe ou me voila de retour avec les bonnes infos (si si je vous promets). Encore toutes mes exuses je ne suis pas dans mon état normal en ce moment.

Donc : Gérald sera en concert, le 21 juin à Noisy le grand, à 22h, sur la grande scene du centre ville, place de la Liberation, face à l'hotel de ville. Concert gratuit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 24 Mai - 9:31

oh yeaaaah ! j'y serai Smile
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 24 Mai - 11:31

yeah super merci de l'info!
ya de fortes chances que j'y sois ^^
(moi qui avais peur de pas les revoir, c'est bien cool!)
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 24 Mai - 12:28

Moi aussi j'avais espéré pour Taratata ... et pour jouer avec eux sur scène! (ben quoi on a le droit de rever? lol)
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 27 Mai - 11:41

ça va être encore une très belle fête de la musique !!!! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_biggrin
https://www.dailymotion.com/clementbiet
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 27 Mai - 22:01

titeuf a écrit:
Ben viii.... Moi aussi je m'étais vachement entrainée... au Triangle! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_wink

mdr, quel ingrat ce gégé, aucune reconaissance
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMar 8 Juin - 16:46

Qui y va??
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMar 8 Juin - 17:22

moi fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_smile
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMar 8 Juin - 17:51

et moifete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cheers fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cheers fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cheers
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMar 8 Juin - 21:40

Et moi !!! fete de la musique 21 juin noisy le grand 838754
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMer 9 Juin - 11:46

et moi aussi ! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cheers
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMer 9 Juin - 23:20

Je pense y aller !
http://www.slr-depalmas.net
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMer 9 Juin - 23:56

Toutes ces réponses me plaisent beaucoup !!! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_wink
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 10 Juin - 10:38

il n'y a pas que lui??
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 14 Juin - 22:30

lolote a écrit:
il n'y a pas que lui??

Apparement oui, pas de premiere partie annoncée. Apres ce super concert de Franconville je n'ai qu'une idée en tete, arriver à lundi prochain.......... ma question etant existe t-il une cure de desintoxication pour ce genre de problème car vraiment s'en est un.
fete de la musique 21 juin noisy le grand Bom fete de la musique 21 juin noisy le grand Bom fete de la musique 21 juin noisy le grand Bom
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyLun 14 Juin - 22:35

C'est clair! Le concert aurait été ce week-end, je crois que je replongeais... Mais c'est en semaine donc c'est réglé.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyMar 15 Juin - 11:55

pour moi pareil en semaine c l'horreur surtout qu'en ce moment c hyper chargé
Cécile nous sommes incurables!!!!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 18:13

Vous comptez venir vers quelle heure ?
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 21:29

Hum ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_neutral en fait je ne suis pas certain de pouvoir être parmi vous ce soir là ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cry
Disons que rien n'est fait, mais étant donné que c'est le jour de la fête de la musique, et que ce jour là je bosse, et que mon job est d'aller filmer ce genre de truc, il y a une possibilité pour que je sois contraint de bosser ce soir là dans les yvelines ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad
J'espère pas, mais bon .. c'est possible quoi ...... En plus, pour faire St Germain - Noisy, ok c'est direct avec la A, mais ça met un peu de temps quand même .. bref, c'est pas gagné ! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 21:35

Clément a écrit:
Hum ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_neutral en fait je ne suis pas certain de pouvoir être parmi vous ce soir là ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_cry
Disons que rien n'est fait, mais étant donné que c'est le jour de la fête de la musique, et que ce jour là je bosse, et que mon job est d'aller filmer ce genre de truc, il y a une possibilité pour que je sois contraint de bosser ce soir là dans les yvelines ... fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad
J'espère pas, mais bon .. c'est possible quoi ...... En plus, pour faire St Germain - Noisy, ok c'est direct avec la A, mais ça met un peu de temps quand même .. bref, c'est pas gagné ! fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_sad

Et bien viens filmer le concert de Gérald, tu feras beaucoup d'heureux et tu seras avec nousfete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_wink
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 22:12

Ouais ... enfin, faudrait que je fasse croire que Noisy le grand est dans les Yvelines, et que je trouve un angle 'local' à cette soirée ...
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 22:45

Clément a écrit:
Ouais ... enfin, faudrait que je fasse croire que Noisy le grand est dans les Yvelines, et que je trouve un angle 'local' à cette soirée ...
Tu bosses à TVFil 78?

Dernière édition par [celine] le Lun 21 Juin - 21:56, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 22:49

Clément a écrit:

Auprès d'une provinciale comme moi ça peut tout à fait marcher!fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_lol
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyJeu 17 Juin - 22:52

[celine] a écrit:
Tu bosses à TVFil 78?
Et non, perdu, c'est l'autre fete de la musique 21 juin noisy le grand Icon_wink

(yvelines première)
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand EmptyDim 20 Juin - 11:48

Bon, je suis passé hier par hasard à Noisy le grand, affiches de Gérald partout dans la ville (affiche tres moche), ça approche. J'y serais pour 17h30 ou 18h au plus tard. J'ai l'impression que nous serons peu nombreuses sur cette date......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete de la musique 21 juin noisy le grand   fete de la musique 21 juin noisy le grand Empty

fete de la musique 21 juin noisy le grand
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant