| Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 | |
|
+13sab Clément captain Léa Clemmy Elia malia123 pacou miss daisy dipigirl Hélène lolote cecile 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Lun 17 Mai - 23:55 | |
| Il me semble que c'est 21H |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 18 Mai - 18:00 | |
| Merci Titeuf ! Toujours à la une de l'info Vous croyez que la première partie commence à 21h ou le concert de GDP? | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 18 Mai - 18:21 | |
| Je voterais pour la premiere partie à 21h, mais bon, je crois qu'il va falloir arriver de bonne heure si on veut que l'objectif premier rang soit atteint!!! | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 18 Mai - 21:10 | |
| c'est gérald qui fait la 1ere partie de gush ou bien le contraire? | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 14:13 | |
| J'ai crue voir sur fb qu'une certaine Titeuf était de la partie ? Bon une copine à moi qui habite à coté viens de me confirmer : Il faut arriver tot car les gens mange nt dans le bois et s'installent tranquillement pour le concert du coup y a du monde, surtout si il fait beau comme en ce moment. Je propose donc un truc (vous pouvez m'envoyer peter si ça vous dis pas, un pique nique géant, le truc : chacun ramene quelque chose à manger ou à boire et on passe un moment sympa. | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 14:25 | |
| Tit, elle s'inscrit à toutes les dates sur fb, après elle réfléchit . Je serai pas là, mais par contre j'ai une amie qui viendra que pour Gush (je sais c'est bizarre, mais c'est ma pote quand même), donc si vous pouviez lui laisser une place au premier rang, ce sera fortement apprécié . | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 18:38 | |
| - miss daisy a écrit:
- Tit, elle s'inscrit à toutes les dates sur fb, après elle réfléchit .
Je serai pas là, mais par contre j'ai une amie qui viendra que pour Gush (je sais c'est bizarre, mais c'est ma pote quand même), donc si vous pouviez lui laisser une place au premier rang, ce sera fortement apprécié . Comme tu dis elle est bizare ta copine, elle changera d'avis apres le concert - titeuf a écrit:
- Nan, c'est juste que lorsque tu "crées" un événement sur Facebook, ils te mettent automatiquement en personne présente. Faut s'enlever de la liste à chaque fois (ou pas...) et j'y pense pas toujours....
ouais oais c'est ça lol........... | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 18:43 | |
| Cecile moi je ne pourrais pas manger sur place le midi vu que je viens avec mon copain et peut-être une copine. Ils n'auront jamais la patience d'attendre aussi longtemps avant le concert. Déjà j'essaye de négocier une arrivée à 17h sur place... | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 19:11 | |
| Je viendrais sûrement au dernier moment ! Ce ne sera pas de "grands" fans sur le lieu donc toujours possibilité de se glisser dans la fosse ! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 19:44 | |
| Pour le repas improvisé je parlais du soir et non du midi. Moi egalement j'arriverais vers 15h ou 16h. | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 20:27 | |
| - cecile a écrit:
Comme tu dis elle est bizare ta copine, elle changera d'avis apres le concert
Ah non,elle changera pas d'avis, bizarrement, y'a plein de gens qui n'aiment pas gérald et pleins qui n'aiment pas gush non plus . Moi j'aime les deux, mais je préfère encore muse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 20:58 | |
| - cecile a écrit:
- Pour le repas improvisé je parlais du soir et non du midi. Moi egalement j'arriverais vers 15h ou 16h.
Ah ok, le truc c'est que si je prévois d'amener une salade par exemple et que j'arrive a 17h alors que tu es là depuis 15h on risque peut-être de pas se retrouver ensemble et y'en a une de nous deux qui va pas manger . Si je n'arrive pas plus tôt que 17h je pense que du coup moi je ne participerais pas à ce pique-nique. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 25 Mai - 21:11 | |
| Ok, de toute façon on se verra la bas, dans quelques jours il serait sympa de faire un recapitulatif de tout ceux qui viennent pour essayer de se retrouver, ça serait bete d'etre plusieurs là bas et de faire le concert chacun de notre coté. | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Ven 28 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Sam 29 Mai - 12:40 | |
| Super! Bon j'espère que je vais réussir à motiver copine et copain pour venir tôt. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Sam 29 Mai - 13:11 | |
| Bravo, bien joué pour ta date d'examen, c'est une fois de plus la chance depalmatienne qui t'accompagne!!!! Un bon moyen également de decompresser apres le stress. Je le sens bien ce petit concert..... PLUS QUE 15 JOURS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 1 Juin - 22:45 | |
| Bon parce que j'ai rien pu lire du forum cette semaine et que je suis une grosse feignasse qui a pas envie de relire, un ptit topo ? Qui vient à Franconville ??! Qu'on se retrouve quoi comme d'hab, qu'ils retrouvent leur marques avec un premier rang de tetes connues après la réunion ! ahah (oui oui, je divague lol), Menfin qu'on se retrouve surtout, pour une choré endiablée ! ^^ Donc vous l'aurez compris, pour ma part, je viens ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 1 Juin - 22:54 | |
| Bon je demanderais bien à mon chéri de nous rejoindre dans la file d'attente pour pas qu'il poireaute trop mais il faudrait que les gens autour soient d'accord de le laisser passer et qu'il réussisse à arriver jusque là. S'il n'y arrive pas c'est clair que je le laisse pas passer le concert seul. A voir... je sens que je vais improviser le jour même. Dipigirl les gens comptent se retrouver vers 16h à peu près et faire un pique nique commun éventuellement le soir. Je ne sais plus si la chemise à carreaux est de rigueur mais moi je l'aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mar 1 Juin - 23:36 | |
| Merci Malia pour les infos !! Ben moi j'ai toujours pas de chemise à carreaux je vais pas ressortir celle du grand rex, j'aurai trop honte à un festival lol Et ok pour le pique-nique, ça va etre fun !! Sinon pour ton n'homme, je pense que c'est faisable, les gens raleront mais bon, ils vont pas l'empecher de passer j'imagine. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mer 2 Juin - 9:01 | |
| Bon, Malia Dipigirl, moi ? Qui d'autre pour ce concert? Ca va etre super!!!!! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mer 2 Juin - 13:48 | |
| - malia123 a écrit:
- Bon je demanderais bien à mon chéri de nous rejoindre dans la file d'attente pour pas qu'il poireaute trop mais il faudrait que les gens autour soient d'accord de le laisser passer et qu'il réussisse à arriver jusque là. S'il n'y arrive pas c'est clair que je le laisse pas passer le concert seul. A voir... je sens que je vais improviser le jour même.
Dipigirl les gens comptent se retrouver vers 16h à peu près et faire un pique nique commun éventuellement le soir. Je ne sais plus si la chemise à carreaux est de rigueur mais moi je l'aurai Pour ton chéri, si c'est la seule personne que vous compter faire passer dans la file d'attente et à condition de prévenir les gens avant, aucun souci . Après s'il y a 5 personnes qui en laissent passer 5 autres, souvenez vous du grand rex...Parce que perso je ferai pas partie du forum et je ferai la queue des plombes pour pas me retrouver à la place que je veux parce qu'on a laissé passer le copain du copain de la copine, je l'aurai mauvaise où je m'arrangerai pour passer avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Mer 2 Juin - 23:35 | |
| - miss daisy a écrit:
- Pour ton chéri, si c'est la seule personne que vous compter faire passer dans la file d'attente et à condition de prévenir les gens avant, aucun souci . Après s'il y a 5 personnes qui en laissent passer 5 autres, souvenez vous du grand rex...Parce que perso je ferai pas partie du forum et je ferai la queue des plombes pour pas me retrouver à la place que je veux parce qu'on a laissé passer le copain du copain de la copine, je l'aurai mauvaise où je m'arrangerai pour passer avant.
Oui effectivement je ne ferais passer que mon copain dans ce cas et surtout je lui demanderais de pas venir trop tard quand même. Moi aussi je boufferais les gens si j'en voyais plein passer devant moi lol, donc je comprends tout à fait! | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Jeu 3 Juin - 20:29 | |
| Bon ben confirmation, je ne pourrai pas venir ce soir là.. Je bosse, et je vais finir très tard vu que je filme un mariage ... Je pourrai peut-être demander à Gérald de passer faire un ptit concert privé dès qu'il a fini à Franconville .. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Ven 4 Juin - 13:32 | |
| moi non plus je ne peux pas etre la je suis dégoutée pour une fois que ct gratuit et surtout tout proche ah oui un concert privé pour les fans du forum ca serait trop cool (c beau de réver...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 Dim 6 Juin - 9:52 | |
| Bouh, lolotte peut etre pourras tu faire la fete de la musique ? Bon à une semaine du concert, Cécile à quelle heure on se rejoint ? Il y a très certainement my best friend qui va venir, ainsi que notre webmastrice préférée ! Histoire d'attendre ensemble comme d'hab. Malia j'ai cru comprendre que tu arrives plus tard. Clemmy toi tu viens tot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 | |
| |
|
| |
| Concert gratuit à FRANCONVILLE - 12 juin 2010 | |
|