Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010

+22
sab
anaisdu21
*Céline*
pacou
[celine]
aurore37
Jo
flo35
aurelie
Clément
malia123
Léa
miss daisy
isis
Sabrina
Clemmy
lolote
audrey
Michat
dipigirl
Hélène
cecile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aurelie
fan débutant
aurelie

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:28

et tout ce que je dis et a prendre au conditionnel hein parce que ca remonte a un bail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:30

On va essayer d'être optimiste alors NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_lol j'irai voir samedi quand même et je vous dirai ce qu'il en est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:19

Moi pareil Fleur, t'inquiète !

La différence avec l'Olympia, c'est quand même que c'est numéroté à l'Olympia, pas au Grand Rex. Avouez que même si ça donne moins de piquant, c'est quand même hyper moins stressant de savoir qu'on a sa place réservée... surtout quand on est sure d'être au 1er rang et au micro (désolée, lol).

Pour le Grand Rex, ce ne sera pas la même chanson puisque pas de numéros. Connais pas non plus comme salle de concert, juste de spectacle et cinéma. Très belle salle ! Mais si on est tout en haut, on voit Gerald comme une mouche. Jolie mouche, je vous l'accorde, mais bon, une mouche, ce n'est pas bien grand...

Moi j'ai mon aprem, mais je ne sais pas du tout comment je serai organisée, mais je pense ne pas stresser. Je verrai bien. En mode j'arrive quand j'arrive, et je serai où je serai. J'ai déjà bien profité, je peux me permettre un peu de fantaisie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:20

J'ai mon aprèm donc le temps que je vienne je pense pouvoir être là pour 14H 14h30 et j'aurai une amie avec moi

Question concon du soir mais un rang fait combien ? 11 places, c'est ça ? Par rang j'entends de Seb à Gérald, un demi rang quoi comme il y a l'allée centrale en plein milieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:30

Moi je veux bien être au 2ème rang au milieu... Mais place en Mezzanine. Allez, je lâche l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:34

oki, alors si on peut arriver à réserver 3/4 fauteuils par personne qui rentrent en premier ca devrait aller, enfin ça dépendra du nombre qu on sera à rentrer dans les premiers, mais c'est jouable je pense
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:57

+ 1 personne pour moi !
Je pense être là pour 17H30 ! Wink
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 23:58

Je pense arriver dans les mêmes horaires que Clemmy, je peux pas prendre ma journée, ni même mon après midi.
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:08

Alors, après ma mise à jour ça donnerait :
( Bon j'édite parce que le temps que je tape ma réponse, il y a eu de nouveaux ajouts lol suis pas rapide moi ^^ )

- Léa ( ne sait pas quand elle pourra quitter le boulot, mais fera au mieux on s'en doute !! )
- Clemmy +1 ( vers 17h30 )
- titeuf + Marie (arrivent "tôt") + Anne-Claire (16h je crois) +Fred qui arrive tard
- miss daisy ( vers 17h30 )
- audrey- Hélène (pas "tôt")
- Sabrina
- dipigirl ( Tôt !! Aprem libre donc je pense venir aux environs de 15h avec )
- Michat ( qui arrive tôt en train )
- cecile
- Fleur + 1 (arrivent "tôt")
- Céline_
- Clément ( arrive tôt à ce que j'ai compris NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_smile )

Voilà par contre en toute honneteté ça me met un peu mal à l'aise moi si on doit garder beaucoup de places chacun, car si j'étais à la place des gens derrière nous j'enragerais mais bien comme il faut, voire à péter un cable sévère lol
Donc moi je garde par exemple une place pour Hélène, et que chacun choisisse une personne ... ça me parait plus simple. En plus ce sera mieux géré plutôt que de compter au hasard qui manque lol

Sinon moi je préfère être du côté Seb, et laisse avec plaisir les places devant Gérald. NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_wink

C'est biiiiientôt NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Dernière édition par dipigirl le Jeu 29 Avr - 0:14, édité 1 fois
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:10

non mais au pire pour celles qui arrivent tard, si les gens ralent... l'essentiel est d'avoir les places ensemble a l'interieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:17

dipigirl a écrit:

Voilà par contre en toute honneteté ça me met un peu mal à l'aise moi si on doit garder tant de places chacun, car si j'étais à la place des gens derrière nous j'enragerais mais bien
comme il faut, voire à péter un cable sévère lol

c'est pas faux Wink 3 ca fait beaucoup, au pire on peut voir pour un siège entre 2 personnes, le principal est qu on soit pas trop dispersés pour ce que vous savez
Pour la place, j'aime beaucoup devant Gérald, à gauche ou à droite peu importe je m'adapte et sinon un deuxième rang centré me va très bien aussiNOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_smile
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:24

dipigirl a écrit:
Yeees Clément ! Au taquet dans la file d'attente pour inventer la suite de la choré !!! On va tout déchirer !!!

A fond !!! Very Happy

dipigirl a écrit:
par contre en toute honneteté ça me met un peu mal à l'aise moi si on doit garder beaucoup de places chacun, car si j'étais à la place des gens derrière nous j'enragerais mais bien comme il faut, voire à péter un cable sévère lol
Donc moi je garde par exemple une place pour Hélène, et que chacun choisisse une personne ... ça me parait plus simple. En plus ce sera mieux géré plutôt que de compter au hasard qui manque lol

+1.

On a qu'à s'asseoir sur un siège sur 2. Comme ça les gens ne viendront pas prendre les places du premier rang si on ne laisse qu'un siège de libre à chaque fois. Et puis si on nous demande de nous décaler, suffit de dire "J'attends UNE personne .. désolé ... NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin" (oui avec un grand sourire ça passe toujours mieux.)

Moi je pense arriver sur les coups de 14h45, environ .. ^^
Et j'avais dans l'idée de ramener des Princes pour celles et ceux qui attendront pendant l'aprem (et pour celles et ceux qui arriveront + tard, s'il en reste) Est-ce que ça vaut la peine ou bien ça n'intéresse personne ?
https://www.dailymotion.com/clementbiet
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:29

Alors Clément pour les princes moi j'en voudrais un beau brun ténébreux, les yeux bleu-verts, plutôt grand, de belles mains ... oooook c'est nuuuuul mais il est minuit et demie j'ai une bonne excuse NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_cheers

Bien sur on aura faim ! Ca me fait penser qu'il faut pas que j'oublier d'aller acheter des bananes ! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:34

dipigirl a écrit:
Alors Clément pour les princes moi j'en voudrais un beau brun ténébreux, les yeux bleu-verts, plutôt grand, de belles mains ... oooook c'est nuuuuul mais il est minuit et demie j'ai une bonne excuse NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_cheers

J'aurais répondu dans le même style que toi... sauf qu'il aurait juste les yeux bruns MDRRRRR

pfffff on est grave a 0h34 (bon OK on est tout le temps comme ca)
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:38

Merci Audrey de m'avoir soutenu !!! mdrrrrr NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_cheers NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_cheers NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_cheers
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 0:43

dipigirl a écrit:
Alors Clément pour les princes moi j'en voudrais un beau brun ténébreux, les yeux bleu-verts, plutôt grand, de belles mains ...

Bah ça tombe bien, y'aura moi !! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin

(ok c'est bon, je crois que je vais aussi prendre l'excuse de l'heure tardive pour cette remarque idiote ..)
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 1:00

mdrrrrrrr !! Bien répondu !!!

Bon je crois qu'il va falloir bannir les réponses sur le forum passé minuit, c'est n'importe quoi !!! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_wink
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 1:07

Oui, il faudrait qu'on ne puisse pas poster de messages entre minuit et 6 ou 7h du matin. [note pour plus tard : soumettre l'idée à qui de droit.. ^^]
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 6:43

Je vous comprend pour les places, en même temps, en pleine semaine, les gens n'arriveront pas tôt non plus (à priori, ils peuvent me faire mentir aussi NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_smile).
Par contre on va pas leur préciser de suite qu'on restera debout, on va les braquer sinon NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin.
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 9:14

Je pense arriver "tôt" également, c'est à dire début d'aprés midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 9:57

Bonjour,
Je découvre le forum depuis quelques jours; je serai présente au concert et j'aimerais participer avec vous à cette soirée. J'arriverai probablement vers 17h. Comment vous reconnaître? Y at-il un signe de ralliement?
Bye.
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 10:04

carole a écrit:
Bonjour,
Je découvre le forum depuis quelques jours; je serai présente au concert et j'aimerais participer avec vous à cette soirée. J'arriverai probablement vers 17h. Comment vous reconnaître? Y at-il un signe de ralliement?
Bye.

On est en groupe, plutôt bruyant (hannnnnnnn je vais être triste de pas avoir d'enceintes...encore un truc qui fera que l'attente et le concert seront pas être pareil sans Chourbi Crying or Very sad) et on est agité NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 838754

Sinon t'en fais pas. Tu vas tout devant et c'est nouuuuuuuuus (enfin perso je pense arriver pour 16h)
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 11:47

Alors vu ma seule expérience de concert au Grand Rex y'a 2 ans, je ne peux même pas vous dire comment est organisée la file car je suis arrivée après l'ouverture des portes. Je ne pense pas qu'il y ait un barriérage car je me souviens que c'était le bordel dehors devant la salle, plein de gens partout, n'importe où, en petit groupe. Donc il suffit de faire une file je pense et tout ira bien.
Après il me semble qu'il y a le contrôle des billets dès l'entrée, puis le hall et l'orchestre est à droite. Moi j'étais placée donc des demoiselles prenaient les tickets et plaçaient les gens. Là ce sera open donc y'a moyen de tracer !

En ce qui concerne les horaires, en semaine je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui viendront tôt (comme au Zénith quoi). Vous avez donc toutes vos chances pour arriver les premiers.

C'est hyper sympa de me garder une place ! Z'êtes cool !!! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_wink
J'arriverai vers 19h-19h15.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 14:03

Bordel, le week end va être bien long, hâte déjà d'y être ça promet NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 14:16

Rectification Tit', Céline_ ne vient pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 5 Empty

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant