| NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 | |
|
+22sab anaisdu21 *Céline* pacou [celine] aurore37 Jo flo35 aurelie Clément malia123 Léa miss daisy isis Sabrina Clemmy lolote audrey Michat dipigirl Hélène cecile 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 7 Mai - 23:13 | |
| - Hélène a écrit:
- Clément a écrit:
- Ce concert est pour moi le meilleur concert de Gérald que j'ai fait en salle
Plus maintenant Oh non ... C'est clair que le Grand Rex ne rivalise pas avec Beauvais (en terme de prestation scénique j'entends, parce que pour les surprises préparées par nos soins -choré mise à part, évidemment que le Grand Rex reste LA référence) | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Sam 8 Mai - 3:00 | |
| bonsoir tout le monde je m'excuse par avance de faire l'emmerdeuse pour quelques lignes mais serait il possible d'enlever de vos CR le prénom de notre cher m'sieur boite a shit mediator....
Il est vrai que la plupart d'entre vous ont fait sa connaissance au Grand Rex en apprenant ainsi son p'tit prénom mais si depuis un moment il est connu sous "l'appelation" m'sieur boite a shit mediator, ce n'est pas pour rien.
Effectivement, à sa demande on ne citait pas son prénom, donc même si ce n'est plus un secret et qu'il fait ses dernieres dates sur la tournée, je souhaiterais respecter son souhait jusqu'au bout (hannn on croirait qu'il est mort en disant ça comme ça lol).
MERCIIIII
PS : ne surtout pas prendre ce post négativement mais c'est par respect par rapport à lui parce qu'après tout il n'a pas demandé à ce qu'on parle de lui publiquement (attention a nos visiteurs curieux) | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Sam 8 Mai - 9:01 | |
| Voila, je savais bien que c'etait moi la gaffeuse du siecle! J'ai retrouvé mon post dans lequel je citais "*****". Je suis pas du tout véxée Audrey, honnetement je trouve ta demande tout à fait normale. ok, comment je fais pour reparer mon erreur ? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Sam 8 Mai - 9:47 | |
| Merci Cécile (t'es pas la seule non plus LOL) Alors quand t'as trouvé ton post, tu cliques sur "éditer" en haut à droite du post. Ca va te remettre ton texte comme avant de l'envoyer... et y a qu'a changer et refaire envoyer. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Sam 8 Mai - 11:46 | |
| Ben voila, gaffe reparée | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Mar 11 Mai - 22:02 | |
| Mardi dernier, jour pour jour, on y était, à fond... c'était beau, c'était bien...
Que de souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Mar 11 Mai - 22:28 | |
| Hélène, tu as un penchant pour la souffrance émotionnelle? Cesse de me torturer! |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Mer 12 Mai - 11:24 | |
| Oui j'avoue | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Mer 12 Mai - 23:47 | |
| Je m'en souviendrai looooooongtemps de ma première fois au Grand Rex ! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 1:27 | |
| Merci pour tous vos CR, photos et vidéos!! Ca permet de revivre un peu cette soirée... J'ai été ravie de rencontrer et discuter avec certain(e)s d'entre vous, Clément, cecile, missdaizy... MERCI BEAUCOUP Noémie et Hélène pour l'avant/après-concert! J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres dates ensemble (avant 5 ans si possible!), pour que j'ose peut-être plus me joindre à vous tous... Maintenant le concert en lui-même. J'en garde un moins bon souvenir que les dates mancelles et clermontoises. Je suis un peu passée à côté pour différentes raisons :'( Et je n'ai pas eu le temps de me ressaisir que c'était déjà l'heure des remerciements et des au revoir. J'ai pas compris, c'est passé trop vite. C'est là qu'on se dit qu'on aimerait avoir le pouvoir de remonter le temps et de le figer, pour imprimer tous les petits détails qui nous échappent... (et accessoirement "enjoyer" au lieu de se laisser submerger par la tristesse de la fatidique dernière date! ahah... ah...)MAIS malgré ça, c'est toujours exceptionnel de voir Gérald et le groupe sur scène! Je ne regrette pas d'être venue pour vivre quelques petits moments de grâce, comme il le dit si bien. Furtifs, mais pas moins intenses pour autant : - Rose- Dans une larme. Emouvante sur le guitare/voix, c'est une grosse bouffée de bonheur que je me prends en pleine figure à chaque fois que les musiciens arrivent sur la fin. Je ne me lasserai jamais de cette version! - Le Gouffre. Là c'est l'inverse. Merci Gérald (et Sébastien) pour les ascenseurs émotionnels! La chute est brutale, mais qu'est-ce que c'est bon... et beau... et... pffff... - J'en rêve encore- Elle habite ici avec la fameuse choré. Vous avez assuré avec vos surprises, c'était vraiment chouette à voir! Well done! - Et enfin le solo d'Edouard pendant Sur la Route. Un grand moment!! La déprime post-concert a été dure! Au point de me jurer de ne plus jamais faire de concerts de ma vie pour ne plus revivre ça Mais bon, ça n'a pas duré et l'envie d'y retourner s'est vite fait ressentir! Bref, j'arrête mon blabla inintéressant. - Spoiler:
"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde." Jean d'Ormesson (La minute culturelle de la nuit vous a été offerte par Céline )
Dernière édition par [celine] le Jeu 10 Juin - 12:45, édité 3 fois | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 7:01 | |
| ton recit n'a rien d'ininteressant ......merci beaucoup pour la minute culturelle ça fait du bien. c'est à ça que sert le forum partager nos emotions. Et peut être que tu auras l'occasion de faire une nouvelle date sur la tournée ???? qui sait ??????????? | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 10:24 | |
| - [celine] a écrit:
- "Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde." Jean d'Ormesson
C'est tout à fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 11:39 | |
| Merci pour ton cr La chute est brutale, c'est vrai, la déprime est là aussi, c'est vrai mais faut se dire que le pire aurait peut être de n'avoir jamais vécu ce moment |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 11:50 | |
| - Fleur a écrit:
- La chute est brutale, c'est vrai, la déprime est là aussi, c'est vrai mais faut se dire que le pire aurait peut être de n'avoir jamais vécu ce moment
tout à fait d'accord!!! j'ai aussi mis longtemps à m'en remettre... voir la bande des chemises à carreaux s'éclater sur "elle habite ici" grâce à la vidéo d'hélène m'a redonner le moral! mais là, je suis déçue de ne pas pouvoir aller le voir à son concert privé RFM. En clair, j'alterne entre bonheur et déprime! | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 19:38 | |
| Merci pour tes superbes photos et videos. c'est clair, la chute est dure, je pense que c'est comme ca pour chacun d'autres nous! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 14 Mai - 19:58 | |
| Allez les filles ressaisissez vous!!!!! La vraie deprime est pour dans quelques mois (quand je vous dis la vraie, c'est la vraie, grosse interminable deprime qui va nous prendre lorsque Gerald se mettra "au vert" pour 5 ans). En attendant on se mobilise et on se demande quelle autre date on va faire et sur quel concert on va encore pouvoir se retrouver et passer de bons moments ensemble . Il y a encore RFM, Franconville, Valras, Chalon...... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Dim 16 Mai - 13:53 | |
| - audrey a écrit:
- J'ai eu confirmation, 100% officielle, que la tournée s'achève après les festivals... donc préparation psychologique à commencer moi j'dis
Quelques jours à Marrakech pour nous requinquer ? (pour l'instant je suis en mode déprime post vacances avec des gens trop adorables qui me manquent déjà beaucoup ). Et tit, je crois qu'on se connait maintenant tous suffisamment, et surtout qu'on se ressemble, pour savoir qu'il n'y a pas besoin de mots. | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Dim 16 Mai - 19:26 | |
| - titeuf a écrit:
- Ben merci [Celine] pour ce CR et ces photos...
Et puis merci pour la minute culturelle, ça fait toujours du bien par où ça passe...
J'aimerais te répondre un truc un peu plus perso et un peu moins convenu, comme j'aimerais le faire souvent quand les mots que je lis ici me touchent... Mais ça va droit au coeur quand même... - Citation :
- Pas toujours facile à exprimer mais d'un autre côté, on n'est pas "ici" pour rien, c'est pas juste une coïncidence si on se retrouve ici, tous plus ou moins "ange perdu"...
Exactement | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Dim 30 Mai - 16:02 | |
| Merci Titeuf t'es géniale | |
|
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Dim 30 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Jeu 3 Juin - 20:31 | |
| Merci Titeuf !!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 Ven 4 Juin - 13:16 | |
| merci titeuf ca va faire du bien d'avoir toutes ces videos pour les mois à venir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 | |
| |
|
| |
| NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 | |
|