Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010

+22
sab
anaisdu21
*Céline*
pacou
[celine]
aurore37
Jo
flo35
aurelie
Clément
malia123
Léa
miss daisy
isis
Sabrina
Clemmy
lolote
audrey
Michat
dipigirl
Hélène
cecile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Clément
Grand fan
Clément

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 7 Mai - 23:13

Hélène a écrit:
Clément a écrit:
Ce concert est pour moi le meilleur concert de Gérald que j'ai fait en salle

Plus maintenant NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_wink
Oh non ... C'est clair que le Grand Rex ne rivalise pas avec Beauvais (en terme de prestation scénique j'entends, parce que pour les surprises préparées par nos soins -choré mise à part, évidemment que le Grand Rex reste LA référence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/clementbiet
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptySam 8 Mai - 3:00

bonsoir tout le monde je m'excuse par avance de faire l'emmerdeuse pour quelques lignes mais serait il possible d'enlever de vos CR le prénom de notre cher m'sieur boite a shit mediator....

Il est vrai que la plupart d'entre vous ont fait sa connaissance au Grand Rex en apprenant ainsi son p'tit prénom mais si depuis un moment il est connu sous "l'appelation" m'sieur boite a shit mediator, ce n'est pas pour rien.

Effectivement, à sa demande on ne citait pas son prénom, donc même si ce n'est plus un secret et qu'il fait ses dernieres dates sur la tournée, je souhaiterais respecter son souhait jusqu'au bout (hannn on croirait qu'il est mort en disant ça comme ça lol).

MERCIIIII

PS : ne surtout pas prendre ce post négativement mais c'est par respect par rapport à lui parce qu'après tout il n'a pas demandé à ce qu'on parle de lui publiquement (attention a nos visiteurs curieux)
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptySam 8 Mai - 9:01

Voila, je savais bien que c'etait moi la gaffeuse du siecle! J'ai retrouvé mon post dans lequel je citais "*****". Je suis pas du tout véxée Audrey, honnetement je trouve ta demande tout à fait normale. ok, comment je fais pour reparer mon erreur ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptySam 8 Mai - 9:47

Merci Cécile Wink (t'es pas la seule non plus LOL)

Alors quand t'as trouvé ton post, tu cliques sur "éditer" en haut à droite du post. Ca va te remettre ton texte comme avant de l'envoyer... et y a qu'a changer et refaire envoyer.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptySam 8 Mai - 11:46

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_geek Ben voila, gaffe reparée
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:02

Mardi dernier, jour pour jour, on y était, à fond... c'était beau, c'était bien...

Que de souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:28

Hélène, tu as un penchant pour la souffrance émotionnelle? Cesse de me torturer! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_sad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyMer 12 Mai - 11:24

Oui j'avoue NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_lol
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyMer 12 Mai - 23:47

Je m'en souviendrai looooooongtemps de ma première fois au Grand Rex ! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_biggrin
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 1:27

Merci pour tous vos CR, photos et vidéos!! Ca permet de revivre un peu cette soirée...

J'ai été ravie de rencontrer et discuter avec certain(e)s d'entre vous, Clément, cecile, missdaizy...
MERCI BEAUCOUP Noémie et Hélène pour l'avant/après-concert! Wink
J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres dates ensemble (avant 5 ans si possible!), pour que j'ose peut-être plus me joindre à vous tous...

Maintenant le concert en lui-même. J'en garde un moins bon souvenir que les dates mancelles et clermontoises. Je suis un peu passée à côté pour différentes raisons :'(
Et je n'ai pas eu le temps de me ressaisir que c'était déjà l'heure des remerciements et des au revoir. J'ai pas compris, c'est passé trop vite. C'est là qu'on se dit qu'on aimerait avoir le pouvoir de remonter le temps et de le figer, pour imprimer tous les petits détails qui nous échappent... (et accessoirement "enjoyer" au lieu de se laisser submerger par la tristesse de la fatidique dernière date! ahah... ah...)

MAIS malgré ça, c'est toujours exceptionnel de voir Gérald et le groupe sur scène! Je ne regrette pas d'être venue pour vivre quelques petits moments de grâce, comme il le dit si bien. Furtifs, mais pas moins intenses pour autant :
- Rose
- Dans une larme. Emouvante sur le guitare/voix, c'est une grosse bouffée de bonheur que je me prends en pleine figure à chaque fois que les musiciens arrivent sur la fin. Je ne me lasserai jamais de cette version!
- Le Gouffre. Là c'est l'inverse. Merci Gérald (et Sébastien) pour les ascenseurs émotionnels! La chute est brutale, mais qu'est-ce que c'est bon... et beau... et... pffff...
- J'en rêve encore
- Elle habite ici avec la fameuse choré. Vous avez assuré avec vos surprises, c'était vraiment chouette à voir! Well done!
- Et enfin le solo d'Edouard pendant Sur la Route. Un grand moment!!

La déprime post-concert a été dure! Au point de me jurer de ne plus jamais faire de concerts de ma vie pour ne plus revivre ça Laughing
Mais bon, ça n'a pas duré et l'envie d'y retourner s'est vite fait ressentir!

Bref, j'arrête mon blabla inintéressant.
Spoiler:

"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde." Jean d'Ormesson

(La minute culturelle de la nuit vous a été offerte par Céline NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Fresse )

Dernière édition par [celine] le Jeu 10 Juin - 12:45, édité 3 fois
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 7:01

ton recit n'a rien d'ininteressant ......merci beaucoup pour la minute culturelle ça fait du bien.

c'est à ça que sert le forum partager nos emotions. Et peut être que tu auras l'occasion de faire une nouvelle date sur la tournée ???? qui sait ???????????
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 10:24

[celine] a écrit:
"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde." Jean d'Ormesson

C'est tout à fait ça NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 11:39

Merci pour ton cr Wink

La chute est brutale, c'est vrai, la déprime est là aussi, c'est vrai mais faut se dire que le pire aurait peut être de n'avoir jamais vécu ce moment Wink
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 11:50

Fleur a écrit:
La chute est brutale, c'est vrai, la déprime est là aussi, c'est vrai mais faut se dire que le pire aurait peut être de n'avoir jamais vécu ce moment Wink

tout à fait d'accord!!!
j'ai aussi mis longtemps à m'en remettre... voir la bande des chemises à carreaux s'éclater sur "elle habite ici" grâce à la vidéo d'hélène m'a redonner le moral!
mais là, je suis déçue de ne pas pouvoir aller le voir à son concert privé RFM. En clair, j'alterne entre bonheur et déprime!
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:38

Merci pour tes superbes photos et videos.
c'est clair, la chute est dure, je pense que c'est comme ca pour chacun d'autres nous!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:58

Allez les filles ressaisissez vous!!!!! La vraie deprime est pour dans quelques mois (quand je vous dis la vraie, c'est la vraie, grosse interminable deprime qui va nous prendre lorsque Gerald se mettra "au vert" pour 5 ans). En attendant on se mobilise et on se demande quelle autre date on va faire et sur quel concert on va encore pouvoir se retrouver et passer de bons moments ensemble . Il y a encore RFM, Franconville, Valras, Chalon......
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 23:25

J'ai eu confirmation, 100% officielle, que la tournée s'achève après les festivals... donc préparation psychologique à commencer moi j'dis Crying or Very sad Crying or Very sad
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 13:53

audrey a écrit:
J'ai eu confirmation, 100% officielle, que la tournée s'achève après les festivals... donc préparation psychologique à commencer moi j'dis Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelques jours à Marrakech pour nous requinquer ? (pour l'instant je suis en mode déprime post vacances avec des gens trop adorables qui me manquent déjà beaucoup NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_cry).

Et tit, je crois qu'on se connait maintenant tous suffisamment, et surtout qu'on se ressemble, pour savoir qu'il n'y a pas besoin de mots.
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 19:26

titeuf a écrit:
Ben merci [Celine] pour ce CR et ces photos...
Et puis merci pour la minute culturelle, ça fait toujours du bien par où ça passe... NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_wink

J'aimerais te répondre un truc un peu plus perso et un peu moins convenu, comme j'aimerais le faire souvent quand les mots que je lis ici me touchent...
Mais ça va droit au coeur quand même...

Citation :
Pas toujours facile à exprimer mais d'un autre côté, on n'est pas "ici" pour rien, c'est pas juste une coïncidence si on se retrouve ici, tous plus ou moins "ange perdu"...
Exactement Wink
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 16:02

Merci TiteufNOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_exclaim t'es génialeNOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_sunny
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 19:56

sab a écrit:
Merci TiteufNOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_exclaim t'es génialeNOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_sunny

+1

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 838754
https://www.facebook.com/gilaetitia
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 20:31

Merci Titeuf !!! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Icon_bounce
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 13:16

merci titeuf ca va faire du bien d'avoir toutes ces videos pour les mois à venir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 11 Empty

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11