Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010

+22
sab
anaisdu21
*Céline*
pacou
[celine]
aurore37
Jo
flo35
aurelie
Clément
malia123
Léa
miss daisy
isis
Sabrina
Clemmy
lolote
audrey
Michat
dipigirl
Hélène
cecile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 22:15

Bonjour tout le monde.

En vous voyant faire la queue, je me suis sentie un peu "à part..." Pas grave, je vous comprends, pas la même génération, et puis j'étais avec mon nouvel amoureux, donc je me suis fait un concert un peu différent de d'habitude, mais tout aussi intense à l'interieur, et trop contente de le partager avec mon loulou...

Même si je n'étais pas parmi vous, je n'étais pas loin, et j'ai mis mon ambiance à moi à quelques rangées de vous. Je vous voyais faire les foufous, tout excités, et je ressentais ce que vous pouviez ressentir. Bravo pour votre cohésion, votre organisation, vos idées. J'ai réussi à capturer quelques feuilles de MERCI et les ai distribuées et m'en suis gardé 2 pour nous !

Bravo pour vos CR bien détaillés et les vidéos pour illustrer tout ça. Bravo pour les photos, Sabrina, vraiment superbes !

Une mention pour Missdzy dont une partie de son CR me parle plus particulièrement : "...à ce moment là, j'ai enfin l'impression de leur "rendre" tout ce qu'il me donne depuis des années." Je trouve que tout est très bien résumé dans ces mots.

"Merci à tous pour ce nouveau petit moment indéfinissable pour les autres, mais si précieux" Je comprends ce que tu veux dire. Effectivement, indéfinissable pour certains. Mais si précieux... Je confirme. Même si je n'étais pas avec vous, je confirme ! ! !

Bonne suite de concerts pour ceux qui ont de la chance, et bonne continuation à tous les autres.

Vivement un live (mais pas celui du Grand Rex siou plaît !) La set liste, pas top, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 22:15

Clément a écrit:
Hélène a écrit:
Ton CR... NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Herz NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_cry NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_bounce NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_cheers NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_cry NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Herz NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_lol

Tout ça à la fois !!! MERCI !!!
Idem !
audrey a écrit:
Comme on le dit souvent, ça ne se raconte pas, ca se vit.
EXACTEMENT !!!

Et j'aurai aimé le vivre! Malgré cela très beaux CR, j'ai presque eu l'impression d'y être. Moi je dit, vivement le 12 juin à Paris, n'est ce pas?
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 22:27

12 juin à Paris ? ? ? ? Il y a quoi ? Un autre concert ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 22:29

Miny a écrit:

En vous voyant faire la queue, je me suis sentie un peu "à part..." Pas grave, je vous comprends, pas la même génération....

Je ne suis pas d'accord avec toi puisque ce n'est pas une question d'âge ; on était la pour passer un concert ensemble.

c'est pas la vieille Véro qui dira le contraire mouahahahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 22:54

Pas grave Audrey, t'inquiète. (Titeuf est quand même BEAUCOUP plus jeune...) J'en ai quand même plus de 50... Mais pas grave. J'étais avec vous quand même dans le coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 23:12

Question de quoi alors ? Pas pas grave, laissez tomber...
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 7:59

Euh Miny, je t'ai même pas vu NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_eek, donc je t'assure que c'est pas une question de génération.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 8:08

Faudrait que GDP and co nous organise un p'tit concert privé rien que pour nous avec un after quoi!! NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_razz[/quote]

Avis aux "espions" faites passer le message!!!!!NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_cheers
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 8:45

Merci pour le compliment Miny
Oui oui un concert privé rien que pour nous, c'est vrai ça......Il pourrait bien faire ça hihi NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_smile NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_biggrin
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 9:01

Miny, j'ai 38 ans et je me fous de mon age quand je suis aux concerts je m'eclate!!!!!! Au contraire je dirais que lorsqu'on est un peu plus agé on a certe une autre vie que certaines filles du forum (normal pas le meme age et donc pas les memes responsabilites) mais justement, en ce qui me concerne vous etes "ma petite bulle d'oxygène à moi" qui me permet de passer de supers moments pour mieux repartir dans la vie après. Alors oui on a peut etre pas la meme tete le matin quand on s'et couché à trois heures du mat (on a plus vingt ans) mais non ça ne veut pas dire qu'on n'a plus le droit de profiter de moments comme celui là. Moi je me voit tres bien dans 5 ans, sur la prochaine tournée, avec ma chemise à carreaux, mes batons fluos et autre banderoles à faire la folle parce que ça m'eclate et que ça me fait du bien!!!!!!
Pour la petit histoire, au concert de Beauvais j'avais à coté de moi une jeune fille qui avait payé un concert........à sa grand mère de 86 ans. J'ai discuté un peu avec elle après le concert, mis à part le fait qu'elle n'a pas dansé (et ni fait la choré avec nous!!!) elle était super heureuse...... alors tu vois Miny on a de la marge!!!!!!NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_bounce
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 9:41

tout à fait d'accord avec toi Cécile puisque je suis dans la mm situation que toi (2 enft - 36 ans) et c le pied ces concerts et je me vois bien moi aussi sur la prochaine tournée (moins de 5 ans j'espère)
Miny: je pense que c parce que tu etais accompagné que tu n'as pas osé allez vers eux c différent quand tu viens seule
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 9:42

j'avais pas fini désolée ...
je voulais que tu viennes seul ou accompagné de personne qui sont dans le mm délire que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 10:03

Vous êtes sympas toutes ! C'est gentil ! Oui lolote, peut être que c'est ça : pas le même délire... Effectivement cela ne m'empêche pas de profiter un max du concert... Mais ne vous bilez pas pour moi les filles !

En tout cas suis super contente de vos lire, de voire les photos superbes, les vidéos tops, les CR comme si on y était, etc...

Si concert privé, j'aimerais trop aussi faire partie du décor ! ! ! ! Ne m'oubliez pas siouplaît ! ! !
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 10:31

c'est clair qu'un concert privé ca serait le rêve !
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:37

Clément a écrit:
Ce concert est pour moi le meilleur concert de Gérald que j'ai fait en salle

Plus maintenant NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_wink
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:46

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Dsc09462u.th

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Dsc09469.th

Uploaded with ImageShack.us

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Dsc09491l.th

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Dsc09494i.th

lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 11:56

oui Helène plus maintenant
quand je pense que je disais avant le concert oh je ne sais pas si j'aurai du venir à beauvais et j'aurai du faire le grand rex
SANS AUCUN REGRET!! ct le meilleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 12:59

Merciiii Wink
Je peux les faire tourner sur le groupe facebook pour la tournée ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 13:09

Fleur a écrit:
Merciiii Wink
Je peux les faire tourner sur le groupe facebook pour la tournée ?

les miennes sans soucis... vero je pense aussi mais elle te dira Smile
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 13:39

est ce qu'on aura le droit à la photo du clan des chemises à carreaux??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 14:21

Merci les filles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 15:18

Bon allez je me lance dans un cr, j'ai retrouvé un peu le chemin de la terre ferme après ces 2 soirs riches en émotions, où celles ci ont fait un peu les montagnes russes (bonheur, déprime post concert, bonheur, déprime post concert ...)

Concert au Grand Rex

Très attendu évidement avec la préparation des surprises et le retour sur Paname après un zénith en mars
Une attente très agréable dans une bonne convivialité ( malgré mon état semi comateux avec 2h de sommeil à peine la veille ) et 1 personne présente dans la file dont j'avais pas spécialement envie de croiser mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette comme on dit faut faire avec ...

2ème rang au centre, ça va, c'est pas si mal même si pour le ptit effet, ça aurait super qu'on soit toutes étalées sur le premier, bon en même temps on est pas restée beaucoup à notre place NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Icon_lol et je note que les fauteuils du Rex c'est mortel surtout quand la première partie ne passe pas .... petit roupillon de 15/20 min, je m'endors pas, je me mets en mode *veille* pour m'économiser, c'est pas pareil

Ayé, l'heure H arrive avec les premières notes de Rose, forcément je suis debout, et déjà j'entends le gars derrière moi "ah non assis les fans, merde vous allez pas commencer à faire chier" ok, ca commence fort, je me rassois mais sur le bout du fauteuil, le dos droit et raide, prête à partir et voilà Tomber, je bondis de mon fauteuil et hop hop debout devant ... parce qu'une Fleur assise à un concert de GDP c'est pas une Fleur complètement heureuse - et mon gars derrière qui me sort, "assis oh !!!", ce à quoi je répondrai avant d'aller devant en me retournant "oh merde" -

Le moment des surprises, énorme, une gestion au taquet, et puis leur réaction, ils sourient .. et Gérald qui cherche un point d'ancrage en regardant à de nombreuses reprises vers le sol comme pour se donner une contenance, puis ses "Mercis" à n'en plus finir, la banderole deuxième coup de grâce et l'émotion présente dans leurs yeux, et qui se répercute dans les notres, c'est comme ça, c'est communicatif, Gérald et son regard toujours fuyant mais néanmoins touchant ... c'est dur de le voir comme ça je trouve . envie de lui dire ," ne craint rien, tout va bien , on est tous en famille ... on est là pour vous"

Concernant la set, des ptits changements, et les arrangements j'ai l'impression qu'il y a des chansons qui ont été retravaillées par rapport à Paris, en particulier RMBEF que j'ai trouvé beaucoup plus rock qu'au 30 mars

En me relisant je me dis que mon cr fait très "au pays de Candy ...." lol mais bon j'ai vécu un super moment, fais un peu plus ample connaissance avec des personnes croisées par ici virtuellement en attendant de vous revoir sur des prochaines dates.
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 15:36

Merci pour ton CR Fleur!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 18:59

merci Fleur pr ton CR et merci Titeuf pr tes vidéos : quelle voix! je craque...
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 EmptyVen 7 Mai - 21:40

Bon a moi, j'ai mis du temps mais franchement je pouvais pas ecrire apres ces deux jours..........
Donc depart à 14h de chez moi, (apres une matinée de travail dans un état comment dire.....hysterique!). Je vais chercher Dipigirl et en route pour le grand rex, on arrive sur Paris avec un peu de mal et là..... impossible de trouver une place. La chance Depalmatienne nous aurait elle quittée? C'est vraiment la première fois que ça nous arrive! On tourne, on tourne........ Dipigirl descend finalement de la voiture pour garder nos places et là FINALEMENT une place se libere à 50m de la salle OUF. Je rejoins le petit groupe (y a des gens bizares avec vous aujourd'hui?) On discute, on repete la choré (heureusement car mauvaise élève j'avais rien appris). Véro nous fais les choeurs durant la choré (extra). Bonne ambiance, on est contents de se retrouver ou bien pour d'autres de faire plus ample connaissance. Il fait un froid, s'est insupportable. Vers 17h, alors que je cherche quelque chose dans mon sac je vois un beau mec passé alors qu est ce que je fais moi...... bah je regarde! (je suis marié mais pas aveugle quoi!!!) et la je sais pas ce qui se passe, un son bizare sors de ma bouche mélé de surprise et de je suis pas sure de moi....... (oh oh) mais oui s'est Gérald, je reve pas. Je le reconnais pas pendant un quart de seconde car il me parait bronzé et en plus avec un blouson que je n'ai jamais vu, presque incognito dans la rue. Il nous regarde et nous dis "bonjour", nous sommes tres peu à lui repondre car trop occupé à discuter on est peu à le voir. Heureusement qu'il ne passe pas devant nous au moment ou on revise la choré!!!!
Bon je passe les details de cette longue et penible attente, enfin on rentre, le gard n'arrive pas à dechirer mon ticket, je lui arrache des mains et je court, court , court. Je crois qu'à ce moment la terre peut s'arreter de tourner je n'ai qu'un objectif : PREMIER RANG. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et nous sommes separées, mais bon comme vous le savez ça ne va pas durer. Le concert, super. Ce qui m'a le plus marqué durant ce concert s'est la beauté de la voix de Gérald, elle est reposée, puissante...... Effectivement pas trop de bla bla entre les chansons. Gérald serait il allergique à Paris ? Mais bon detendu quand meme..... Nous on s'eclate, on place toutes nos surprises unes à unes sans aucun problème. J'aimerais bien savoir reellement ce qu'en a pensé Gérald et le reste de la bande car on a quand meme mis le paquet. C'est vrai, certain on été décus que Gérald ne dise pas un petit mot, mais on le connait, et puis ça se voyait qu'il était ému, c'est la première fois que je l'ai vu comme ça..... Honnetement ce qui m'a fait le plus bizare c'est qu'il dise le lendemain qu'il n'avit pas aimè cette salle sans y faire allusion à toutes nos surprises......
Apres le concert Discussion, attente, un pot car on a pas vraiment envie de nous quitter, ni de quitter l'etat febril dans lequel on se trouve encore...... La nuit va etre courte mais bon..... ça valait le coup, mille fois le coup. Merci à tous et toutes pour cette soireé inoubliable. MERCI MERCI MERCI

Dernière édition par cecile le Sam 8 Mai - 11:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010   NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010 - Page 10 Empty

NOUVELLE DATE SUR PARIS - LE GRAND REX - LE 4 MAI 2010
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant