Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gérald nominé au NRJ Music Awards

+15
sab
[celine]
aurore37
flo35
audrey
cecile
malia123
Michat
dipigirl
isis
Hélène
Jo
lolote
dauphalex
Sabrina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marion12
fan débutant
marion12

Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:50

J'étais en bas, contre la scène face au micro de remise des prix Smile
Oui les artistes viennent pendant la chanson, ils se mettent en place mais par contre je suis pas persuadée qu'ils sachent vraiment s'ils vont gagner ou pas.
Les artistes internationaux je pense que oui car en effet les Black Eyes Peas n'étaient pas dans la salle quand Kamel Ouali a fait sa "bourde", d'ailleurs il n'y avait aucun des artistes nommés, preuve qu'ils savaient déjà que Tokio Hotel allait être récompensé.

Par contre j'ai discuté avec Grégoire pendant la coupure pub, et il me disait qu'il savait à 99% qu'il n'allait pas gagner et que le prix de l'album allait revenir à Diams selon lui, bon c'est Willem qui l'a eu. Willem que l'on entend beaucoup sur NRJ hein bref passons...

Et euh par contre je sais pas si sa s'est vu pendant l'émission mais pendant que Gerald chantait, eh ben tsss pas grand monde l'a écouté car Beyonce venait d'entrer dans la salle Rolling Eyes c'était quand même assez abusé..
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 23:17

merci marion pour la réponseGérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 Icon_biggrin
oui je voie au niveau des arrivée des artistes, aprés pour Gérald en tv on peut trop savoir ce qui ce passe dans la salle surtout côter artistes, par contre je te dirais niveaux sons tu entend rien dans la salle quand celui qui annonce ceux qui viendront donner un prix on entend mieux en tv!
sympa t'as pu parlée avec Grégoire! mais il le savait il faut bien garder un part de mystéreGérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 Icon_wink je pense

l'année dernier j'avais jouée et gagner juste pour un voir deux artistes pour leurs duo sinon le reste de la soirée ces assez "lourd"mais chacun ces goûts
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 10:13

merci clemmy il est trop beau la classe quoi!
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 12:00

c'est clair, quelle classe Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 Icon_lol
https://www.facebook.com/gilaetitia
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 17:29

j'ai regardée j'en ai 6 des photos officiel ce cette cérémonie
je les mettrais plus tard a moins quel soit déjà dans les pages précedantes
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 18:18

Pour 2011 pas de nomination(s) de GDP, j'ai même envie de dire ouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 23:04

aurore37 a écrit:
Pour 2011 pas de nomination(s) de GDP, j'ai même envie de dire ouf

Tout à fait d'accord !! Wink
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 17:15

pour ma part je suis ravie qu'il ne soit pas nominé cette année car maintenant j'ai beaucoup de mal à écouter cette radio où je trouve finalement que Gérald n'a plus sa place!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 11:24

je suis d'accord Dauphalex Ils n'ont pas la meme classe que Gérald!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 4 Empty

Gérald nominé au NRJ Music Awards
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4