Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gérald nominé au NRJ Music Awards

+15
sab
[celine]
aurore37
flo35
audrey
cecile
malia123
Michat
dipigirl
isis
Hélène
Jo
lolote
dauphalex
Sabrina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:31

Haven't Met You Yet (la chanson du moment) : https://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA

Crazy love : https://www.youtube.com/watch?v=l-wJaLftzAM&feature=channel

"Me & Mrs. Jones" : https://www.youtube.com/watch?v=INH0N83ztg0&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:40

merci Audrey pour ces liens il a une très jolie voix et une vrai présence sur scène mais qu'est-ce qu'il faisait là hier soir ? Shocked
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:42

un peu de promo comme tout le monde Laughing . Il a un bercy à remplir en mai ... enfin perso je ne pense pas qu'il ai besoin de ca tellement il est bien (de bonnes chansons, un vrai crooner, une présence sur scene)
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:14

chourbi a écrit:
Michael <3
Heartache Tonight est juste génial aussi pour ceux qui voudrait écouter.

pouvais pas tout mettre lol! de toute maniere MICHAEL quoi.... y a rien à redire Smile
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 14:03

moi aussi j'ai enregistré pas eu le temps de regarder mais ma soeur m'a dit qu'il etait tres classe pas etonnant!!
ct sur que Mozart remporterai tout comme ce fut à l'epoque du roi soleil!!
c tjrs la meme chose ca me gonfle ce genre d'emission donc super je vais pouvoir avancer!!
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:59

J'ai trouvé qu'il était tout en fraicheur Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_biggrin ca lui va vraiment bien la chemise blanche avec le boléreau noir, tres classe jtrouve, puis il a rasé se barbe un peu, ca lui va mieux!!
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:39

Voici 2 nouvelles photos, signées Anne de Carvalho dont vous pouvez admirer le travail ici: http://www.linstant-dun-regard.book.fr

Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 18758304980745827647312.thGérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 18758304980770827647312x.th
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:51

elles sont superbes ces photos j'adore son sourire Laughing merci Titeuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:23

Jolies photos Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_wink
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 10:32

en tout cas merci à Kamel Ouali parce que je crois qu'il m'a fait passé le meilleur moment de la soirée ........Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_clown mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:08

Qu'est ce qu'il a fait comme boulette ?
Décidément cette émission est pleine de surprises Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_rolleyes
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:15

il a dit que que les Black Eyed Peas avaient gagné (l'album international de l'année? je sais plus). Il est revenu pr dire qu'il avait lu la 1ère ligne de la feuille et pas le nom du gagnant:Tokio Hotel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:25

Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_lol c'est pas la première fois en plus qu'ils se plantent de gagnant
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:34

D'autres photos ici:

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&p=gerald%20de%20palmas&assetType=image#

Il y en a aussi du concert pour Haïti... Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:10

merci pour ces photos elles sont magnifiques, ça fait plaisir de le voir aussi souriant sur des photos!
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:49

la montée des marches ces toujours chicGérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_cool
mais celle pour le concert de Haiti Wouah!
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:44

merci! elles sont superbes!
naturel, souriant, génial quoi!
marion12
fan débutant
marion12

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:19

Merci pour les photos, elles sont sympa.

Moi perso j'étais pour Grégoire, j'ai eu l'occasion de lui parler pendant une des coupures pub il m'a dit que façon c'était jouer d'avance Rolling Eyes

Quand à la prestation de Gérald j'ai beaucoup aimé c'était un beau moment pendant la soirée.

Vraiment une personne très sympa, très disponible même après une courte nuit Laughing
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:15

Fleur a écrit:
je préfère largement le voir gagner une victoire de la musique

Faut-il encore qu'il soit nominé! La liste est tombée et pas de Gérald à l'horizon Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Kopfschuettel
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:16

merci pour la video c toujours sympa d'entendre Gérald en interview même courte!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 11:32

Merci pr la vidéo! Court mais ça fait tjs plaisir
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:29

Merci ça fait plaisir!
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:48

une dernière chose qui m'a fait hurler c l'award d'honneur à Beyoncé tout ça parce qu'elle a 10 ans de carrière mais tout ce qu'elle c faire c gueuler dans un micro et bouger c fesses sur scène si c ça qu'ils récompensent et bien bravo NRJ! et à coté on a des artistes comme Gérald qui le méritent vraiment car lui au moins c un ARTISTE!
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:26

dauphalex a écrit:
une dernière chose qui m'a fait hurler c l'award d'honneur à Beyoncé tout ça parce qu'elle a 10 ans de carrière mais tout ce qu'elle c faire c gueuler dans un micro et bouger c fesses sur scène si c ça qu'ils récompensent et bien bravo NRJ! et à coté on a des artistes comme Gérald qui le méritent vraiment car lui au moins c un ARTISTE!

LOL ben t'as pas fini de t'énerver alors!Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_lol

Moi perso, y a certaines de ses chansons (je parle de Beyoncé) que j'aime bien. Il en faut pour tous les goûts.
NRJ remet des awards d'honneur aux artistes internationaux pour pouvoir les "attirer" à l'émission. Faut dire que cette année, il y avait vraiment un beau plateau.
Quand tu ecoutes NRJ, tu imagines bien qu'ils vont pas remettre un award d'honneur à Vincent Delerm ou à Ben Harper.

Maintenant, ils diffusent du DE PALMAS aussi, il y a gagné un award il y a quelques années.... Voilà. En ce moment, c'est plus la troupe Mozart et Maé qui sont à la mode, ça passera.... C'est du business, de la promo (Maé qui vient chanter sa nouvelle chanson alors qu'il n'est pas nominé, Charlie Winston qui n'est pas invité alors qu'il est en "compétition"... va chercher l'erreur)

Franchement, je pensais pas qu'il allait gagner quelque chose, c'est souvent joué d'avance.
LA preuve: Black Eyed Peas n'étaient même pas présents dans la salle au moment où ils ont été annoncés gagnants par erreur par Kamel Ouali. C'est bien qu'il étaient au courant qu'ils ne gagneraient pas cet award là!

Voilà, Gerald est venu chanter sa chanson. Comme il l'a dit dans une interview, NRJ est une radio qui le diffuse et qui l'a diffusé à ses débuts quand il en avait le plus besoin. Il est invité, il vient.
Je vois pas où est le mal.

Faut juste prendre un peu de recul et se dire que ce genre de soirée c'est plus du business, pour faire de l'audience et éventuellement écouter un peu de musique... Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Icon_wink
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:11

tout a fait d'accord avec toi Titeuf

pour ce qui est de l'émission (pour la demoiselle qui y était cette année je sais plus ton pseudo dsl) tu était en bas ou en haut au Midem?
si tu as eu "la chance " d'être en bas tu voie les artistes qui vont recevoir un prix pendant la chansons qui passe a l'antenne ou pendant un coupure pub, il savant bien bien a l'avance voir même des semaines avant si il ont un prix ou pas.
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards - Page 3 Empty

Gérald nominé au NRJ Music Awards
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant