Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gérald nominé au NRJ Music Awards

+15
sab
[celine]
aurore37
flo35
audrey
cecile
malia123
Michat
dipigirl
isis
Hélène
Jo
lolote
dauphalex
Sabrina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Grand fan
Sabrina

Gérald nominé au NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 9:30

Mobilisation !!!!!!!!!! Tous à vos claviers pour soutenir Gérald pour les NRJ Music Awards !!! Il est nominé dans la catégorie "Artiste masculin Français de l'année" !!!!! Il faut qu'il gagne, vous savez ce qu'ils vous reste à faire..................VOTEZ !!!!

http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/198-gerald-de-palmas.html
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 9:36

Il est nominé au côté d'Emmanuel Moire, Grégoire, David Guetta et Christophe Willem
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 10:27

ça y est j'ai voté mais est-ce qu'on peut voter plusieurs fois j'ai pas l'impression c'est dommage!!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 10:52

a voter!!!
il le merite ca serait justice!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 11:24

Je me rappel qu'à l'époque j'avais voté plusieurs fois mais là apparament tu ne peux voter qu'une fois oui
C'est cool, allez tt le monde voteeeeeeeeeeeeee
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 14:10

Yes... Quand j'était sur la route j'avais entendu cette bonne nouvelle dans le 6/9 d'NRJ ! Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_cheers
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 16:38

roh les autres nominés ne font pas le poids...
vive NRJ quoi.. Gérald nominé au NRJ Music Awards Affraid
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 16:46

j'ai un doute avec Grégoire qui marche pas mal
et Willem que j'adore mais ma préférence va ou vous savez
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 18:06

A voté. 2 fois de suite, pas de problème apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 19:54

J'ai voté également Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_cheers
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 20:36

C'est fait Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 23 Nov - 20:52

j'ai voté^^
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyMar 24 Nov - 10:32

Voté ! je vais faire voter ts mes amis...hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyMar 24 Nov - 14:48

Yes je vote vite pour Gérald et Green Day c'est obligé !!!!!!Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_cool
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyMer 25 Nov - 22:23

A votéGérald nominé au NRJ Music Awards Icon_cheers
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 30 Nov - 12:17

N'oubliez pas de voter tout les jours...si vous y pensez ! Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 30 Nov - 13:37

t'inquiete c'est ce que je fais lol il y a toute la famille qui le fait !!!!Gérald nominé au NRJ Music Awards Icon_biggrin
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 30 Nov - 16:19

ne vous inquiétez pas j'ai dejà voté au moins 20 fois aujourd'hui et beaucoup plus les autres jours ça devrait passer si on se mobilise tous (mais bon je suppose que les fans des autres nominés doivent faire la même chose)
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyDim 17 Jan - 10:27

mobilisez-vous car il n'y a que jusqu'à ce soir pour voter après il sera trop tard!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyDim 17 Jan - 20:57

Vous pouvez voter une fois par jour apparement. Je vote tout les jours depuis plusieurs semaines.... Les victoires ne se font que par rapport aux votes du public donc très important de voter regulierement....
MOBILISATION GENERALE POUR GERALD, il merite cette victoire
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyDim 17 Jan - 21:30

Effectivement, je viens d'aller sur le site et les votes sont ouverts jusqu'a ce soir minuit. Qui sait à quelle date la soirée à lieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyDim 17 Jan - 23:16

C'est samedi prochain la soirée Wink
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 18 Jan - 11:17

oui déja j'espère qu"il y sera c'est pas les enfoirés en ce moment??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 18 Jan - 11:36

non les enfoirés commencent le mercredi suivant il me semble, après les répètes je ne sais pas quand elles démarrent
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards EmptyLun 18 Jan - 12:13

Ce samedi 23 janvier les NMA et les enfoirés sont du 27 janvier au 1er février à Nice.

Il est déjà arrivé que les 2 évènements aient lieu en même temps. (une année quand c'était à Paris, JJG était passé en premier pour la promo de "chansons pour les pieds" et après il était reparti sur les enfoirés)

Pour le côté infos people on s'en fout de la radio de la côte d'azur KISS FM: les artistes présents samedi à Cannes (dont Gérald) resteront sur place pour le début des répéts au Nikaia lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérald nominé au NRJ Music Awards   Gérald nominé au NRJ Music Awards Empty

Gérald nominé au NRJ Music Awards
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant