Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP

+7
pacou
isis
audrey
Jo
Hélène
aurore37
Michat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:20

Il est possible de réécouter l'interview et de voir quelques photos ici :

http://www.rtl2.fr/musique/concert/concerts-tres-tres-prives.html?id=5929218939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:28

Milles merci Hélène, on a l'impression d'y être lol ça fait trop plaisir !!!
RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Icon_sunny
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:30

pourquoi quand je clique sur lien pour écouter l'interview sur rtl2 je n'ai que 5 secondes donc rien ?
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 0:45

pareil, je n'ai pas l'itv en entier... RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Icon_mad (mais quand même plus que 5 secondes)
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:30

ça y est j'ai pu entendre l'interview en entier c'était super et très intéressant Laughing très bon moment
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:43

Merci Hélène !!! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:51

Merci
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:39

j'ai entendu que ce jeudi sur Rtl2 à 20h il passais les meilleurs moments de tout les concerts priver de cette année
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:56

J'aurais dû y aller, si je n'avais pas reçu mon invitation le lendemain du concert -_-
merci la poste pour ce coup là RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Icon_mad
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:21

Ah mince, la haine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:26

J'ai le carton en souvenir mais bon sur le coup effectivement j'avais la haine RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 3 Empty

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3