Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP

+7
pacou
isis
audrey
Jo
Hélène
aurore37
Michat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:24

Hélène a écrit:
J'y vais... j'ai reçu mon carton d'invitation ! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_biggrin

Pour le coup, je pense qu'ils privilégient les parisiens, vous ne croyez pas ? sinon pourquoi vous n'avez rien reçu...

félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:24

félicitation pour l'invit, c'est cool. Tu pourras nous raconter
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:00

Rholala je suis jalouse...
Profite bien de ce petit concert et puis viens nous raconter tout ça avec moult détails.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:38

yep, je vous en ferai profiter avec un compte rendu !
c'est bizarre de se dire que son rêve va se réaliser... RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_smile
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:19

Punaise je suis trop jalouse....comment je t'envies c'est dingue, vraiment un rêve magique...en tout cas profites bien, penses à nous (un peu lol) et j'espère que je pourrai lui parler au moins une fois dans ma vie....!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:21

J'ai une chose à dire a vous tous !!
J'ai gagné 2 places pour le concert très privé de Gérald et j'étais super heureuse
quand j'ai reçu le message c'était un rêve qui se réalise seulement voilà rtl2
s'était engagé à m'offrir le déplacement et je n'ai eu aucune nouvelle,
ça fait 2 jours que je téléphone et que j'envoie des mails et ils n'ont même
pas pris la peine de me répondre alors imaginé la haine que je peux avoir envers eux !!!
Résultat j'ai deux places à mon nom qui m'attends aux halles de paris qu'il faut retirer avec ma carte d'identité et je ne pourrais même pas y aller !!!
Je peux même pas offrir la place à quelqu'un d'autre et je suis déçu,
en colère car c'est injuste de ne pas prendre la peine de me répondre et
je commence à croire qu'ils privilégies les parisiens et ça c'est injuste pour nous tous.
Je suis contente pour toi Hélène seulement je pense aux autres qui ont tenté leur chance comme moi et qui n'ont pas la chance d'y aller tout ça pourquoi ??
parce que on habite pas paris c'est quoi ce délire.RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_evil C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !!!!
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:22

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad c'est abusé ça....!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:34

mdr j'ai reçu un message de rtl2 que aujourd''hui(alors que ça fait 3 jours que j'attends)
et ils me disent qu'ils sont désolés de me répondre que maintenant et qu'il y a eu une
erreur de leur part car les places que j'ai gagnés c'est juste une invitation et le transport
n'est pas compris !!!
Voilà j'avais bien raison ils se moque de moi lol bizarrement j'ai dit leurs 4 vérités
en disant qu'ils privilégies les parisiens et ils ne m'ont pas répondu mdr
pour moi les concours sur rtl2 c'est terminé, je ne vais même pas écouter
le concert ce soir, je suis trop énervé lol

Pour ceux qui habite paris, déplacé vous même si vous n'avez pas d'invitations lol
car il y a des places de libres car pas mal de personne n'ont pas pu y aller
parce qu'il n'habite pas paris !!! Je serais a votre place je le feraisRTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:12

C'est dingue... RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad

Je reconnais la chance que j'ai pour ce soir. Mais il y a encore 2 ans j'étais aussi une provinciale et je pouvais dire adieu à tout ça : concerts/itv promo à la radio, émissions de télé, concerts dans de belles salles type Olympia.

Devenue parisienne "à cause" du boulot en premier lieu, il était évident que j'allais rattraper tout ça et il n'est pas rare que je fasse 3 à 4 concerts par semaine.
Je vois d'excellents groupes internationaux et peux assister à des évènements comme celui organisé ce soir.

Comme pour beaucoup d'entre nous, ce soir mon rêve va se réaliser. C'est un peu débile de dire ça comme ça, mais c'est la réalité. J'ai les mains moites, je ne mange plus depuis hier, je suis hyper stressée. Depuis le temps que je rêvais de ce moment, voilà qu'il va se produire. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... en même temps je mise peut être trop là dessus, j'idéalise peut être trop. On verra ce qu'il se passera.

Je vous promets d'en profiter pour tout le monde et de tout vous raconter.
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:17

c'est des places que tu as gagné à la radio ou par tirage au sort ?

parce que si c'est le tirage au sort (après inscription sur internet) c'etait ecrit dans le règlement qu'il s"agissait uniquement de 2 places pour le concert ils ne disaient rien pour le transport....mais je reconnais que ça fait raler quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:22

j'ai gagné mon invitation sur le forum des halles et c'est bien les halles qui m'ont dit de
m'adresser à rtl2 car il pouvait m'offrir le transport mais pas l'hôtel !!!
Et en faite ils m'ont fait espérer et attendre pour rien car rtl2 c'est trompé ce
n'est que une invitation normal que j'ai gagné voilà l'histoire lol arrrf trop énervé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:10

Je comprends que tu sois énervée c'est vraiment nul de leur part RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:57

J'ai vraiment trouvé ce concert très décevant. J'ai défendu l'album mais là... je n'ai pas aimé les arrangements, sa voix (la première chose que j'aime chez lui). C'est juste moi ou c'était vraiment mauvais ?

:/
http://www.slr-depalmas.net
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:04

Alors alors... RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_smile j'espère être la plus précise possible dans mon compte rendu...

De retour du studio d'RTL2, je suis plutôt satisfaite de cette soirée.
J'ai attendu que le temps passe au bistrot d'en face. Une fille d'RTL2 accueillait les "gagnants VIP". Elle les a installé dans une salle à part et ils ont attendu.
A 20h30 on nous fait rentrer dans les locaux, fouille rapide des sacs, les photos et vidéos sont interdites. Mince RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad
Je m'installe au 4ème rang. Il y a environ 80 places assises. Les "gagnants VIP" sont au premier rang.
Grégory Ascher, l'animateur, nous souhaite la bienvenue, nous explique rapidement comment ça va se passer : 15-20 minutes d'interview, puis le concert jusqu'à 22h30. On teste le réglage des micros au dessus de nos têtes.

21h, l'émission commence. Gérald débarque, nous salue, s'installe et commence à répondre aux questions.
Je vous passe les questions et réponses...
En tout cas il était détendu et souriant et rien que ça, ça vaut le coup ! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_razz
Chemise blanche, pantalon noir, veston noir... la classe. RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_cool
Rien de spécial à dire d'autre sur cette partie.

Ensuite, hop on passe direct au concert, les musiciens arrivent.
Seb à gauche, Gérald et Edouard au même plan, Amaury derrière Gérald et David sur le côté, de profil. Alors lui c'est un plaisir de le voir jouer ! Il fait des mimiques, il nous regarde beaucoup, on sent un réel plaisir de jouer. RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_lol

Je me souviens plus trop de l'ordre mais on a eu droit à :
Au bord de l'eau
Rose
Au paradis
(nouvelle version que personnellement j'aime beaucoup, n'étant pas fan de l'originale. j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus touchante avec cette mélodie pesante et moins rythmée)
Tomber (j'ai beaucoup aimé les arrangements, elle m'a semblé plus lente que la version live "normale")
L'ange perdu (je suis complètement fan de cette chanson)
J'en rêve encore (sur laquelle j'ai eu des frissons)
Mon coeur ne bat plus
Sans recours (nouvelle version... j'aime tellement la version live 2002 que j'ai eu un peu de mal sur les refrains, mais en fait elle est pas mal du tout !)
Une seule vie (vous nous avez entendu chanter ?)
Sur la route "en rappel". Très bonne énergie sur celle-ci. On sent que les passages de présentation sont répétés et rodés, ça manque un peu d'impro mais bon ça le fait. J'espère quand même qu'en concert on aura droit à un peu plus de temps sur chaque musicien.

Dans l'ensemble, le son n'était pas mauvais. C'est vrai que Gérald avait une voix différente parfois, je ne sais pas comment ça rendait à la radio, apparemment pas terrible selon toi Léa.
Les choeurs de Seb et Edouard étaient inaudibles. On les voit chanter mais y'a rien qui sort, c'est très étrange.
Au début pour Au bord de l'eau, j'ai l'impression qu'ils ne jouaient que pour eux, ils se souriaient, se faisait des signes, mais nous là dedans on était vraiment simples spectateurs pour le coup.
Et puis, miracle, sur Tomber on a commencé à participer en frappant dans nos mains, en bougeant les têtes (sauf quelques irréductibles, comme toujours) et là c'était parti, je les sentais plutôt dedans, surtout Gérald et David.

J'ai également l'impression que Seb s'ennuie sur certains morceaux. Sa guitare n'est plus aussi mise en avant qu'auparavant. On dirait qu'il fait le minimum...
Amaury était assez inexistant malheureusement, mais en étant caché derrière ses cymbales, on ne lui en voudra pas trop.
Gérald toujours aussi souriant. Il nous regarde beaucoup, devant, derrière, à droite, à gauche... c'est cool !

Au moment du rappel, Gérald a donc dit que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué, etc... et lorsqu'il a repris sa guitare, j'ai balancé un "c'est bon de vous revoir" (qui, d'après, ce qu'on m'a dit, a été remplacé par un jingle RTL2 pour combler le blanc), c'est sorti tout seul. RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_rolleyes

Et puis à la fin, tout le monde debout, on voyait plus rien RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_bounce
Gérald et les musiciens repartent en loge, Greg finit l'émission et hop tout le monde dehors.

On est une petite vingtaine à attendre sur le trottoir. Un vigile nous dira 3 fois de ne pas l'attendre, il ne sortira pas.
Seb est le premier à faire son apparition, suivant d'Edouard. Au bout d'un moment quelques filles vont vers eux pour leur faire signer les cartons d'invitation. Je me permets de me rapprocher et de leur exprimer une petite critique sur le fait qu'on ne les entende pas chanter. Sur quoi une des filles me gueule limite dessus en disant qu'il n'y a pas de critique à faire, que c'était parfait... heu... j'fais ce que je veux ma grande !
Edouard parait étonné, me dit que c'est "de la faute" de l'ingé son, que eux n'y sont pour rien. Seb rajoute une couche en disant qu'ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils se fient à l'ingé son.
Certes, mais souvent, les balances des choeurs sont faites après les balances des instruments et à part, donc forcément quand y'a pas d'instrus on les entend, mais quand tout le monde joue ensemble ah bah y'a plus personne... ça parait évident mince ! Ils sont pas censé avoir une ouïe fine les ingés son ?! Et quand bien même, les musiciens peuvent se mettre à la place du public et voir si l'ensemble est correct... Enfin j'sais pas, ils s'attendent à ce que ce soit du tout cuit ?
Bref, je ferme la parenthèse...
Ils retournent à l'intérieur chercher leurs affaires... Amaury se casse en douce, David passe devant nous, sent les regards sur lui, se retourne et nous demande si on veut quelque chose...
Valéry Zeitoun de la maison de disque se la pète grave et dévisage tout le monde. RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_albino
Edouard et Seb sortent à nouveau. Edouard monte dans une voiture immatriculée 45 et Seb part à pied.
J'ai revu deux-trois "gagnants VIP" monter dans un taxi lorsqu'on est tous sortis, donc je ne pense pas qu'ils aient eu le privilège de voir Gérald.

Greg, l'animateur, sort ensuite et discute avec nous. Nous ne sommes plus qu'une petite dizaine maintenant. Il nous fait bien marrer et par contre nous dit qu'à priori Gérald est retenu et ne sortira pas. "Mais c'est pas de sa faute, sinon c'est un type très sympa" dixit Greg. RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_lol

Il nous laisse, puis un mec du staff RTL2 vient nous dire que Gérald est parti... je me casse, un peu déçue j'avoue. C'était carrément l'occaz, on n'allait pas le manger et ça ne l'aurait pas tué de passer à peine 5 minutes avec nous.
Il a l'air très sympa mais assurer le "service après vente" fait partie du truc aussi...

Voilà j'espère avoir été la plus complète possible et pour résumer, c'était quand même une chouette soirée, hâte d'être lundi pour voir ce que le tout donne sur une vraie scène.
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:31

merci pour ton CR

Dommage que vous n'ayez pas eu le droit aux photos ou videos. Et puis ils auraient pu faire venir Gérald un peu avant ou rester après c'est vrai.

Perso j'ai arreté à "au paradis" parce que comme Léa, je trouvais le son pourri.

En ce qui concerne les choeurs, tu ne les entendras pas plus lundi. Hier j'avais l'impression que le micro de Séb était coupé ; après il n'y ai pour rien.

Pour leur "ennui" j'ai plusieurs photos ou effectivement t'as l'impression qu'ils sont dans leur pensée ou se font chier... en même temps comment prendre du plaisir en passant des tournées précédentes qui bougaient et LA, où c'est carrément mou et où leur potentiel n'est pas exploité !!!!

Quand tu parles de la présentation des musiciens... pareil, ca ne sera pas plus long au live.
Enfin bref, ca ne fait que répéter nos CR du concert de Lyon mais version radio quoi !!!!!!
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:58

Pas grand chose à rajouter sur le cr d'hélène, à part que les réarengements sur les titres connus c'est pas judicieux, même ces titres là les gens rentrent pas dedans, et sans recours bordel.
Sinon, il va falloir qu'il revoit le sens du mot promo parce que se barrer en douce par la porte de derrière quand tu sais qu'il y a des gens qui ont fait 400 bornes pour te voir RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_mad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:25

"Pour sa défense", s'il nous avait proposé la même version live de Sans Recours, j'aurai peut être été un poil déçue, déçue de penser qu'il choisit la facilité.
On change tous, on évolue.
Je pense qu'il avait envie de proposer quelque chose d'autre sur ces classiques.
Il va falloir s'y faire...

Je ne cautionne ni plus ni moins tous ces changements, j'aurai adoré retrouver les frissons des arrangements du live 2002 mais oui, je pense que je me serai dit qu'il ne se foulait pas et que la confiance du public aurait été gagné d'avance, peu importe si les nouveaux morceaux rebutent quelque peu.

Donc je suis pour le changement et hier j'ai aimé ce qu'il a proposé.
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:55

Je suis pour le changement, c'est pas le problème, je trouve juste que ce n'est pas judicieux sur les titres les plus connus (plusieurs en plus dans ce cas précis). Parce que la majorité des gens qui vont venir le voir, ne le feront qu'une fois et s'ils mettent 10 secondes pour rentrer dans les morceaux qu'ils connnaissent, ça va pas le faire du tout niveau ambiance. Et honnêtement je trouve ces versions molles.

Pour exemple Muse qui retravaille Cave, Ghinzu qui nous trouve de nouveaux arrangements pour Mine, ç'est surprenant au début, mais ça le fait, parce que c'est pas leurs gros titres, donc du coup les gens réagissent de la même façon quelque soit l'arrangement (au pire on a droit à un "elle est chouette cette nouvelle chanson" RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_biggrin).
Pareil pour Blankass qui pour l'enregistrement du live qui nous ont fait des versions trés éloignées des originales mais à pleurer pour certaines, mais ils n'avaient pas trop touché à la couleur des blés, la croisée...

Après j'avoue que c'est beaucoup plus sur l'aspect humain que je suis déçue.
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:56

Quand je dis à pleurer pour Blankass, c'est dans le bon sens du terme tellement les chansons sont belles (ils ont même retravaillé ma préfèrée et ça ne l'a pas pour autant dénaturée, pour sans recours, c'est le sentiment inverse pour moi).
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:02

c'est vrai que parfois en lisant des commentaires, on a l'impression qu'on est OBLIGE d'aimer l'album et les concerts parce qu'on est "fan" et qu'il faut adhérer. Alors forcément quand on donne un avis contraire, on passe pour les méchants qui dénigre l'artiste et le travail fait mais faut rester objectif. Je trouve que beaucoup de personnes aiment quoiqu'il arrive.
Comme dit Julie, si on adhère pas à celui là ben voilà, ca sera p'être pour le prochain album... ou pas.

Oui pour le changement et la prise de risque et heureusement d'ailleurs parce que la tournée 2005 ressemblait déjà pas mal sur plusieurs points à la tournée de 2002.

Je retente une date en zenith pour voir si ce n'etait pas un arrangement pour p'tite salle mais si ca reste ainsi... ca va etre dur de chauffer un zenith.
Quand tu vois que même les musiciens se font chier en jouant !!!! Ils étaient pourtant souvent mis en avant et là rien même pas pendant les présentations.

Heureusement qu'il reste les "vrais fans" lol!
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:24

J'étais présente au concert et je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est vrai qu'Amaury avait l'air de s'ennuyer mais Seb et Edouard n'arrêtaient pas de délirer ensemble et j'avais David à 1mètre de moi et il avait l'air de s'amuser également.
J'ai eu du mal aussi avec les liftings de "Sans recours" et "Au paradis".
Pour finir, j'ai été déçue car Gérald est sorti par l'arrière, et je pensais vraiment qu'il allait se préter au jeu des photos et autographes !!
Grégory, l'animateur m'a dit qu'il était coincé par rapport à AZ, chose qui a été confirmé par mon ami du Staff RTL2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 13:52

Pfff No comment RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Kopfschuettel !!!! Je n'est jamais vu un tel bazar,
je sais pas ce qu'il nous réserve Gérald mais pourvu qu'il ne nous déçoit pas !!!RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Icon_eek
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:16

audrey a écrit:
Je retente une date en zénith pour voir si ce n'était pas un arrangement pour p'tite salle mais si ça reste ainsi... ca va être dur de chauffer un zénith

carrément... je ne suis pas sûre que le choix de la setlist et de l'ambiance plombée des chansons se prêtent à la grandeur des zéniths.
pour ma part, je n'ai pas prévu d'autres concerts après l'Olympia, je verrai si ça me plait mais je serai assez curieuse de le voir dans un zénith vu vos comptes rendus de Lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:24

j'ai écoutée le concert à la radio et c'est vrai qu'à certains moments j'ai aussi eu du mal avec la voix de Gérald surtout sur la chanson au bord de l'eau c'était assez bizar.. perso c'était un joli moment de détente j'ai adoré mon coeur ne bat plus et l'ange perdu puis j'ai eu un gros coup de coeur pour la nouvelle version d' au paradis j'aimais pas beaucoup cette chanson au départ et depuis hier ça a changé lol pour le reste je peux pas trop jugée j'ai lut tout les commentaires et apparement c'est négatif peut etre que ça servira à améliorer le concert faut espéré du meilleur pour la suite!
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:15

merci pour vos cr

pas du tout sympas rtl2 soit les places avec ou sans trajet et l'hôtel, bizarre leurs organisations...

dérriére mas radio je trouvais le public mous...

a lire vos cr tout est presque ces du rodage, comme Gérald l'as dit ça fait trés longtemps qu'il ont jouer ensemble

niveau chansons j'aimée certaines version surtout des anciens titres, pour les niouveaux titres ne les écoutant que sur le net je m'impréssionne a connaître déjà les paroles
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP - Page 2 Empty

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant