Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP

+7
pacou
isis
audrey
Jo
Hélène
aurore37
Michat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Empty
MessageSujet: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 30 Oct - 16:14

RTL2 vous offre Gérald De Palmas en Interview et en Concert Très Très Privé !

Ecoutez le Grand Morning sur RTL2 de 6h à 9h et gagnez vos invitations VIP pour l'Interview et le Concert Très Très privé de Gérald De Palmas dans les studios de RTL2 à Paris !!

Plus d'informations : http://www.rtl2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 30 Oct - 17:48

Hum j'ai pas que ça a faire moi lol bonne chance pour les autres quand même RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 30 Oct - 19:08

j'ai fais le quizz sur le site et je vais eput etre écouté dans la semaine si j'ai le temps ^^ merci de l'info^^
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptySam 31 Oct - 17:45

J'ai fais le quizz aussi, j'attends..j'espère...je vais écouter rtl2 aussi mais bon pas toute le journée non plus...merci de l'information!!!
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptySam 31 Oct - 20:56

dans le magazine Voici de cette semain il y a une page de pub sur le CTTP de Gérald
en régional par contre j'ai pas de places a gagnée pour l'instant
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMer 4 Nov - 9:43

hey c'est super chaud de trouver les voix mystères là... RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMer 4 Nov - 11:12

c'est clair surtout que ma cop's était en ligne ce matin à 7h50 mais elle à perdu ! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMer 4 Nov - 11:27

Ha c'est dommage...mais franchement c'est super difficile! je me lève toujours super tôt exprès pour tenter mais j'ai appelé qu'une seule fois où j'étais sûre de moi mais ça n'a pas décroché....toujours en ligne...je crois que je dois me dire que je pourrais jamais le rencontrer!!! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMer 4 Nov - 19:50

comment elle a fait ? car je veux appeler demain... normalement je me lève à 8h30 et j'avoue que ça me saoule de me lever à 6h pour appeler... mais bon jvais le faire quand même ! ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 8:00

j'ai fait l'effort de me levé tôt ce matin exprès mais c'est trop dur RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad,
il n'y a rien de plus stressant de ne pas trouver et entendre au fur et a mesure
une autre personne qui gagne lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 8:11

jsuis frustrée... j'ai appelé 16 fois depuis 6h, j'avais la 3ème voix mais impossible de joindre qui que ce soit :
"Nous sommes désolés, le service est actuellement indisponible"
grrrrrrr

J'vais me recoucher pour la peine !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 9:15

Ça y est j'ai su joindre quelqu'un au téléphone,
j'espère que je serais tiré au sort et que j'ai les bonnes réponses
lol croise les doigts Hélène RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 9:58

Et alors comment ça se passe en fait ?

Tu avais la réponse d'Alexandra Lamy ? J'avoue que Daho et Chazel c'était facile mais Lamy je ne l'avais pas du tout, pourtant ça paraissait évident après avoir eu la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 10:28

J'ai téléphoné et là j'ai eu une femme elle m'a demandé les 3 voix mystères, mon prénom et mon numéro de téléphone
et elle m'a dit que c'était un tirage au sort et que si c'était moi elle m'aurais téléphoné donc voilà !!!
oui j'avais trouvé alexandra lamy depuis le début et je n'ai pas été tiré au sort RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_mad
Je suis super déçu pour une fois que j'ai quelqu'un au bout du fil lol tans pis je vais
essayer demain on verra bien !!!! Bonne chance a toi RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 11:49

c'est vraiment dommage...

j'ai envoyé un mail à l'équipe du Grand Morning pour savoir s'il n'était pas possible de gagner des places pour juste assister au concert, sans le pass vip... donc en gros, qu'en advient il du concours proposé sur le site et qui a disparu ?

Voici ce qu'on me répond :

Bonjour Hélène,

Tout d'abord merci d'être fidèle au Grand Morning.
Malheureusement nous n'avons pas de place autre que celles qui sont à
gagner dans le jeu des voix mystères.
Mais nous espérons que la chance sera de votre côté avant la fin du jeu.
Bonne journée

L'équipe du Grand Morning

Gnééééééé -_-'
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyJeu 5 Nov - 11:59

Ce matin pareil : toujourd "indisponible" !!!!!!!!rrrrrrrrrr En plus c'est vrai c'est trop énervant quand on a trouvé ces voix et que les filles à l'antenne se trompent.....!!!!!!!!
Ben oui c'est un peu bizarre la réponse du grand morning, parce que le quizz fait sur internet compte pas en fait ??!!!!! :$
Ils n'ont pas le droit.......
Sinon je vais tenter le tout pour le tout et leur demander : Combien faudrait-il payer pour y assister ??????? lol
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 6 Nov - 7:34

Ils disent que c'est facile ce matin.... j'en ai qu'une !!!!
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 6 Nov - 10:44

Moi j'avais les 2 filles: Madonna et Marion Cotillard : mais le gars impossible....!!!!!!! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 6 Nov - 11:02

moi aussi pareil et du coup je suis crevé et pour rien lol ça fait bien C------ !!!
Ça me gonfle a croire que c'est fait exprès et que ça n'arrive qu' aux autres.RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 6 Nov - 20:14

Non ça n'arrive pas qu'aux autres, il faut persévérer.
Pour moi c'est rapé car je bosse donc je ne peux pas écouter
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyVen 6 Nov - 23:16

pour les chanceux qui souhaite allée au Cttp je vous diras allée y aux culot! pointer vous dans les studios on ne sais jamais...

fin juin j'ai fait un Cttp avec RTL2 (ce n'était pas Gérald, et j'avait gagnée avec rtl2 antenne régionale le même cadeau transport+hôtel),
il y en n'as qui n'avait pas de place (s) elle sont rentrées quand même mais était au fond
tentait votre chance!!

les voix sont difficile bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyDim 8 Nov - 15:13

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP 4v6a010534a85cc1970b0120ajAlors qui à la chance d'y aller à ce concert très privé ???????
Pour ma part j'attends une réponse donc vla on verra bien si la chance est avec moi !!!!
c'est permis de rêver HEIN !!!! lol RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_biggrin

"RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP 579442 J'adore c'est trop mimi !!!!!!"

Dernière édition par hélène_fan2gérald le Mar 10 Nov - 0:18, édité 1 fois
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyLun 9 Nov - 21:59

oui on peut rêvée ces sure
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMar 10 Nov - 13:00

J'y vais... j'ai reçu mon carton d'invitation ! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_biggrin

Pour le coup, je pense qu'ils privilégient les parisiens, vous ne croyez pas ? sinon pourquoi vous n'avez rien reçu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP EmptyMar 10 Nov - 13:07

et bien si c'est ça lol je fais un scandale !!!!!! RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_eek
c'est bon il y a des personnes ici qui se sont levé à 6h toute la semaine et qui n'ont pas eu le chance
d'être tiré au sort alors qu'on avait les réponses !!
vla c'est injuste, de toute façon moi j'ai tout tenté et si aujourd'hui je ne reçoit aucune
réponse et bien je fais un scandale ça c'est clair.
Tout le monde mérite de gagner que se soit des parisiens ou pasRTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Icon_evil !!
C'est ridicule. pfff merci rtl2 (tu parles !!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP   RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP Empty

RTL2 vous offre vos invitations pour son CTTP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant