| Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 | |
|
+16aurore37 Sabrina liiisa [celine] flo35 isis audrey malia123 Hélène Michat cecile lolote dipigirl Léa pacou miss daisy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 12:04 | |
| J'ai mon après midiiiiiiii !!! Je vous rejoins vers 16h !!! J'ai trooop hâte ! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 12:07 | |
| Petit conseil, renseignez vous à l'avance s'ils ouvrent toutes les entrées. Parce que même si le concert est annoncé complet, ce n'est pas le cas (encore la possibilité de réserver des places), et e plus ça risque d'être en config réduite.... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 13:18 | |
| moi aussi j'ai l'apres midi je compte y etre vers 16h/17h vivement.... | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 19:08 | |
| Je suis prête !!!! ( Et complètement et totalement surexcitée !! ) Et j'ai acheté des banaaaaaanes !!!!!! ( C'est officiel, j'en peux plus )
| |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 20:38 | |
| demain il y a de l'orage, pourquoi j'ai pas de cirée ni de bottes de pluie ? | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 20:48 | |
| - dipigirl a écrit:
Et j'ai acheté des banaaaaaanes !!!!!!
Heuuu, des bananes?! Moi aussi j'en peux pluuuuuuuus, trop hâte. Si y'en a qui veulent échanger les numéros de tél par message privé, je suis preneuse, histoire de retrouver du monde sur place vu que je viens toute seule. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 20:57 | |
| Prete!!!!!! Trop contente que la date arrive enfin et aussi de vous voir. En esperant que la pluie ne soit pas au rdv demain | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Lun 29 Mar - 21:11 | |
| Je vous souhaite un excellent concert!! profitez! profitez! profitez! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 9:14 | |
| Je suis fin prete.A tout à l heure tt le monde | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 9:19 | |
| C'est sûr que je viens, mais par contre tard (j'ai reçu le papier du recommandé hier, donc faut que je retourne à la poste chez moi pour récupérer la place, puis retour vers le zénith). Du coup je pense que je vous verra plus à la fin du concert. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 9:40 | |
| oh yes!!!!! je suis tt exitée comme a chaque fois on se retrouve tous la bas on va mettre une ambiance de fou pas de souci pour les num de portable sur mp malia c fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 10:05 | |
| Passez un excellent concert dans la Capitale !!! Mettez le feu au Zénith wahouuuuu... |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 12:07 | |
| La tension monte! Je pense bien à vous. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 13:44 | |
| C'est ici que nos chemins se séparent. Il est temps maintenant de prendre ma voiture et d'y aller. CA VA ETRE TROP BOOOOON !!!!!!! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 14:59 | |
| pour moi aussi me soeur et mon beau frere ne vont pas tarder a+ pour les cr | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 17:00 | |
| bon concert!!! j'en aurais au télèphone! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 17:51 | |
| j'ai eu Dipigirl au tél... les filles se sont retrouvées. Un peu avant 17h ils n'étaient qu'une vingtaine à attendre. Il a bien plu donc elles sont trempées Les gars étaient en train de répéter dans mon pays. Suite au prochain épisode Bon concert à tous | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mar 30 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mer 31 Mar - 11:26 | |
| C'était trop bon effectivement... Après avoir supporté 2 énormes averses, mais énormes quoi !, attendu 5h, on était au premier rang pour profiter à fond de ce concert, ballons à l'appui... A plus tard pour un compte rendu... Je suis au boulot, c'est rude... | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mer 31 Mar - 11:50 | |
| Bon s'est parti pour un premier cr? Ou plutot pour ma part un deuxième puisque j'en ai deja tapé un et que je l'ai éffacé apparement, et oui tete dans le c** ce matin. Donc je vais vous raconter un peu ma life car je ne sais pas vous mais aller travailler le matin alors qu'on sait que l'heure du concert approche........ disons que mon corq était sur mon lieu de travail mais que ma tete était déja au zenith. Je rentre chez moi à 12h30 pour manger, me preparer, je compte partir vers 16h. Mais là la pression monte, impossible de manger ni de tenir en place, je tourne en rond dans la maison, je me sens inutile. Tant pis il n'est que 14h, je pars . Arrivée au zenith à 15h15, je retrouve Sabrina, Pierre axel, Michat, Dipigirl, Malia, sous une ambiance comment dire?..............humide? non plutot trempée à vrai dire, et là je confirme il faut un parapluie qui tienne la route(pourquoi je dis ça moi?) et un bon gros kay qui tue. L'attente est longue mais c'est sympa de papoter entre nous. Les heures passent et les vigiles s'installent, il est l'heure pour nous de decider où planquer nos appareils photos, sous tif? Slip? inerieur de blouson? je vote pour l'option sous tif et je confirme s'est galère et inconfortable. Peine perdue finalement on a le droit de rentrer avec les appareils photos, c'était bien la peine! Je vous passe la passage de la fouille du sac (elle va se depecher celle là il faut pas trois heures pour fouiller un sac) et du sprint final (courez pas c'est mouillé; ouais c'est ça bien sure!!!). Finalement arrivée magnifique devant, premier rang, devant Sebastien. Reattente, quelques autres nous rejoignent encore. Premiere partie, je passe. Rereattente, on gonfle nos ballons, les uns blancs, les autres roses en forme de coeur, et on y inscrit dessus nos petits mots et nos revendications perso (Johnny et Joe pour Morgane par ex ou encore La plaine, oui Titeuf on l'aura à l'usure!!!). Le concert démarre, je laisse le soin aux filles de le raconter en détail, moi je suis là, j'essaie d'en profiter un maximum pour rentrer avec des souvenirs plein la tete, je danse, je chante....... Gérald est super concentré sur ses textes, ça "envoie" gave ce concert (qui à dit que De Palmas ça bougeait pas ?). Sebastien, juste devant nous est à fond aussi. Plusieurs fois il s'avance et insite le public à taper des mains et faire du bruit, ça marche. Bonne ambiance, public super receptif, dans las gradins, j'entends les gens qui tapent des pieds. Petit bémol en ce qui me concerne. J'ai lu avec beaucoup d'interet et d'envie tous vos cr, regardé les vidéos, je n'ai pas retrouvé hier soir le Gérald detentu et rigolo, completement en phase avec son public, comme j'ai pu le sentir avant. Super concentré il n'a parlé que pour presenter ses chansons, pas plus, pas de "petites annecdotes", la presence de sa famille et de beaucoup de professionnels de la musique y font surement beaucoup. Ce concert avait sans doute une conotation un peu "buisness" hier soir. La fin du concert arrive vite, trop vite (quoi c'est déja sur la route ?), le public en redemande mais les lumieres se rallume, on sait ce que cela veut dire, d'ailleurs un gentil vigile nous rappelle à l'ordre à sa façon "j'étais sur la route, s'est déja la fin , ......." sympa s'est mieux que barrez vous on vous dit! Avec quelques personnes nous attendrons à la sortie Gérald qui traine un peu, au moment où l'on part il sort en voiture avec sa femme, il voit deux d'entre nous mais ne s'arretera pas......... Bon on y retourne quand? | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mer 31 Mar - 12:10 | |
| - titeuf a écrit:
- Et les professionnels de la profession, on s'en fout !
Nous oui mais lui peut-être pas complétement. | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mer 31 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 Mer 31 Mar - 13:22 | |
| J'attendais un peu les premiers CR, parce que je me disais que la tête et le coeur encore à Marseille, ça devait être pour ça que j'ai moins aimé ce concert. J'ai commencé par courir récupérer ma place, puis retour tranquille vers le zénith. J'apprend que j'ai des amies qui ont gagné des places par facebook, au final je ne les verrai même pas (pourtant j'arrive à retrouver du monde dans Bercy ou à Solidays sans chercher, alors un zénith en config réduite, je comprend pas comment j'ai pas pu les voir ). Déception en arrivant, "boîte à shit est pas là", j'étais toute triste. Du coup je vais m'installer (deuxième rang à gauche en arrivant à 7 heures 30, ça le fait). J'aperçois les filles pas trop loin, on décide de se voir à la fin... Comme je le disais, je suis encore à Marseille, donc forcément tout me semble moins bien, moins péchu (sauf la version de sur la route, en accéléré, limite ils étaient dans le tgv , du coup j'ai pas aimé), moins dans l'émotion, moins de complicité avec le public. Par contre sur scène, ils s'éclatent, et je me suis encore bien marrée sur l'ange perdu (un jour, je comprendai la private joke entre seb et edouard ). J'aime toujours autant les nouvelles versions de déjà, les lois de la nature et indemne. Je maintiens que au paradis est sympa comme ça, mais pas adapté à ce type de salle. Et deux bourrins m'ont gaché le gouffre en réglant leur téléphone portable (et les touches qui bipent, c'est insupportable, je leur aurai fait bouffer leur téléphone), et on sentait, contrairement à Marseille, que les gens ne connaissaient pas la chanson. On se retrouve à la fin, on papote un peu, puis rendez vous dans quelques semaines. Ravie d'avoir revu quelques têtes en tous cas. Les c'girls, mon téléphone n'avait plus de batterie, et vous m'avez manqué graaaaaaaaaaave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Concert à PARIS (Zénith) - 30 mars 2010 | |
|