Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010

+11
sab
[celine]
flo35
aurore37
dipigirl
Michat
isis
miss daisy
Jo
cecile
audrey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Empty
MessageSujet: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyDim 28 Juin - 12:41

ZENITH
rue de Colchide
DIJON
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: concert 16 mai   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyLun 11 Jan - 23:26

Tu es sure ? Je pensais que le dernier concert était le 15 mai à Grenoble ?
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Fév - 15:51

c'est le 16 mars ! lol
j'hésite pour cette date ! Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_rolleyes
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Fév - 23:05

La dernière date franchement ça me dirait bien, mais bon Dijon c'est loin alors faut voir!!!!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyJeu 18 Fév - 14:39

Ok, merci pour cette petite precision (je suis tete en l'air) car evidement si je me plante devant la salle le 16 mai avec ma banderole "salut Gerald et merci à la prochaine", j'aurais l'air, comment dire........ridicule ?
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyVen 19 Fév - 8:12

Surtout celles qui parlent d'éléphant Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_rolleyes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 22:55

Je devrais y être aussi et ça sera mon premier concert de l'année 2010. On verra si Gerald sera plus en forme qu'a l'Apple Store...
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 22:58

Bon je suis déjà en manque. Je cherche désespérement une autre date qui me convienne. Je n'en trouve pasConcert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_cry
Bonne chance
et bon concertConcert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_cheers
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 21:12

Arghhhhh c'est parce que c'est toi hein lol Smile GOOOOOOOOOOOOO (pas trop tot) panda
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyLun 15 Mar - 21:08

Bon concert, eclatez vous bien et pensez à nous pour vos cr, enfin comme d'hab quoi!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 13:33

j'suis vraiment tarée de partir à Dijon sachant que j'étais encore malade hier..... Chourbiiiiiiiiiiii c'est bien pour toi (et GDP, Séb, Amaury, David et Edouard Smile )
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 14:02

Bon concert les filles !!!!!!!Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_cheers
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 15:14

Je veux des photos qui déchirent des vidéos qui déchirent des anecdotes qui déchirent des solos de Seb qui déchirent des rallongements de chansons qui déchirent une place contre la barrière qui déchire ... enfin bref ... Faut que ça déchire !!!! Eclatez vous !!!! Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_biggrin Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_biggrin Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_biggrin
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 15:27

Et je compte sur vous pour vous rebellez s'il y a des sièges dans la fosse.
Bon before, bon concert et bon after girls.
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 20:13

bon concert!!!
hâte de vous lire
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 20:15

quelque chose me dit qu'il y en a qui vont passer une bonne soirée!
amusez vous bien!!
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMar 16 Mar - 21:46

Yeah! Enjoy Smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 5:21

bon après 2h30 de route, j'arrive toujours pas à dormir dans l'histoire... Alors CR.

Arrivée au zénith à 19h30 me semble t'il. Entrée dans la salle, pas de sièges dans la fosse, notre place : 2e rang un peu a gauche de Séb mais très bien quand même. Un rideau fin est placé devant le décor... bon j'ai mis du temps a tilté qu'il y avait vraiment un rideau parce qu'avec les eclairages et la fumée, je pensais qu'il n'y avait rien (on voyait un mec, ca portait a confusion lol)

Ycare : beaucoup plus long qu'à Nancy... c'était sa 1ere date il était vraiment mort de trouille et la ca se voit qu'il a pris de la confiance. RAS par rapport a la derniere fois, ca passe mais je n'irais pas acheter l'album non plus.
20h10 : pour une fois l'entrée des p'tits gars se fait par la droite (oui détail inutile)

Alors par rapport au 1er concert, quelques changements:

- Le principal "dans mon pays" de retour en lent (ouiiii ok tout le monde le sait mais moi j'aime bien Smile )
- il a enlevé quelques changements d'intros... il s'est calmé dans le renouveau le GG Smile
- "the jocker" : deçue par Séb MERDEUUUUUUUU tu déconnes la Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 838754 ; il a completement merdé les "pouing pouinnnnnng" (bon maintenant tout le monde voit de quoi je parle hein???? pas que Morgane j'espere Smile )
- Sans recours : retour a une version un peu plus molle que Nancy et il n'a pas autant fait péter la fin, c'est dommage je l'aimais bien celle la.
- Sinon retour de "héhéééé hinhin hééééééééé hinhin héhéhééééé" (cf ancienne tournée) cheers cheers cheers ON LE VEUT PLUS LONNNNNNG ce moment. FAIS TOUT PETER GERALD. On va pas se laisser demonter la semaine prochaine Smile
- toujours un bon solo d'Amaury Smile

Voilà rien de particulier par rapport aux autres CR des autres concerts sur la partie MUSIQUE.. ah si c'était un peu mieux que Nancy quand même.
PAssons maintenant aux p'tits potins du concert, les p'tits trucs qui se passent à côté lol!
- D'abord, le concert se passait en Bourgogne et la bas il y a le ban bourguignon (https://www.youtube.com/watch?v=2Q6ST9Y-Sfs) donc a un moment les gens ont chanté ça mais avec Chourbi on était au taquet ; répéts OK pour pas se faire avoir Smile
Au final GG qui dit "bon les gars faut que quelqu'un retienne ca pour qu'on fasse aussi bien. En tout cas ca sera pas moi, j'ai pas une bonne memoire... sauf pour mes textes" et moi qui pense très fort HANNNNN MEME PAS VRAIIIIIIII lol!

- on a eu le droit a de belles choré des coulisses, vu entre les rideaux, c'était très sympa Smile

- essai de déboutonnage de chemise tres tres furtif MAIS Séb n'a pas arreté de faire chier Edouard. Vas y qu'il lui touche une pédale ou qu'il s'approche de son ampli pour le déregler Smile

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (je vous dis en gros parce que je ne me souviens plus de tout au mot pres...Chourbi aura surement une meilleure memoire) :

- Ce soir c'était LE soir de Séb... nous avions "la joie" d'avoir près de nous des "folles hystériques qui sautent partout" fan amoureuses de Séb. (Et c'est toujours quand tu crois que la blague va etre super rapide que t'as l'appareil photo éteint et que tu dis "han pas la peine le temps d'allumer il aura déjà fini... ben non, Tant pis le moment ne sera pas en vidéo... c'est p'etre pas plus mal je pense lol)
Bref, juste avant "le goufre" (pauvre GG il lui arrive souvent quelques choses avant celle là quand il veut se concentrer) Séb s'eclipse puisqu'il ne joue pas sur celle la. De là, les filles hurlent "Sééééééééééééééééébbbbbastien où t'es parti, revient jouer". Gérald qui lève la tête dans leur coin "ah non mais vous allez pas me le faire à chaque fois. Bon on est pas passé à l'hôtel sinon je vous aurais filé son numéro de chambre" de là 2 avants bras dépassent du rideau de gauche avec une feuille où il était marqué "409" lol!
Gérald dit "mais non les gars arreter, je leur ai dis qu'on est pas encore passé à l'hôtel". Il enchaine avec une magnifique idée "vous avez une feuille? Marquez prenoms et numero de tél, un avion et tu balances sur scene". Il commence "le goufre" et a la fin de la chanson, GG renchérit. "ben les filles vous êtes des grandes gueules ou quoi... il est où l'avion, vous avez peur de le faire" ;
les filles répondent que non elles l'ont fait mais qu'elles veulent pas le lancer maintenant. Séb scrutait du regard leur coin en souriant.
Elles lancent leur avion comme des merdes lol, du coup le 2e rang renvoit puis le vigil le pose sur la scene. Séb le recupere et fait genre "bon ben salut les gars, j'me casse".
GG : "bon on se voit demain à Metz Séb lol! , quoique ca serait bien que tu restes on a besoin d'une guitare electrique. Pis au fait t'es pas à moitié marié toi, enfin presque marié ???"
Séb lui fait chut avec le doigt et GG lui dit "t'as un micro pour parler tu sais" mais non Séb lui fait signe qu'il ne peut pas parler.
Du coup, ils ont enchainé l'autre chanson:lol!:
Franchement c'était à mourir de rire. Gérald devrait sortir ca plus souvent pour calmer les esprits "hysteriques" Smile Ah oui parce qu'on a pu entendre "Sébiiiiiiiiiiiiiiii" MDR

Voila voila pour la partie Voici-closer du concert Smile
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 12:03

Merci pour ce CR, on s'y croit!!!!!
Hé bé, il s'en passe des choses sur cette tournée!!
mdr le moment avec Seb et l'hotel!!!! dommage qu'on a pas de videos!! enfin j'espere que qq'un l'aura!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 12:31

Enorme l'anecdote ! C'est bien envoyé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 12:57

Je vais m'essayer à un pré-CR mais pour l'instant le cocktail manque de fatigue et travail altère ma mémoire.

Globalement j'ai trouvé tout ça quand même relativement moyen... Pour être honnête je me suis même un peu embeté à cetains moment (Indemne et Le Gouffre jusqu'à ce que les musicos le rejoigne)

Sinon il y avait de superbes moments dont celui qui a déjà été raconté mais pour moi la version de "Déjà" est splendide c'est réussi !
Le décor bah moyen.

Ah oui moi j'étais entouré dans les gradins de fans de Johnny devant moi et de deux personne qui appelaient GG : GERARD ! Argh !

Voilà c'est tout pour le moment drunken
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 13:03

modeste a écrit:
Le décor bah moyen

Je le trouve au contraire très sobre et magnifiquement mis en valeur par les lumières. En même temps ils ne peuvent pas dépenser des millions dans un décor pour une trentaine de dates

modeste a écrit:
Ah oui moi j'étais entouré dans les gradins de fans de Johnny devant moi et de deux personne qui appelaient GG : GERARD ! Argh !
Ah GéraRRRRRRd ils sont p'être arrivé la par hasard Smile ou alors ils avaient des places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 13:10

En fait au niveau du décor j'appéciais tellement celui de la précèdente tournée que je le trouve un peu léger celui là mais je reconnais qu'il est sobre et classe !
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 14:29

Merci pour vos CR !Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_wink

audrey a écrit:
il a completement merdé les "pouing pouinnnnnng"
ha merdum !!! ça cartonne en plus ça !!! rohhhh Seb !!!! lol Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_biggrin

Citation :
- Sinon retour de "héhéééé hinhin hééééééééé hinhin héhéhééééé" (cf ancienne tournée) cheers cheers cheers ON LE VEUT PLUS LONNNNNNG ce moment. FAIS TOUT PETER GERALD. On va pas se laisser demonter la semaine prochaine Smile
Trop bien ! je suis d'accord ! c'est trop bon !

Et merci pour la super anecdote digne d'un closer ! lol
Ca m'a bien fait rire (même si j'en avais déjà connaissance grâce à notre super travail d'équipe..lol Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_wink )
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 EmptyMer 17 Mar - 14:32

Et au fait : "perdu" ou "posé " sur dans mon pays ? Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010   Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010 Empty

Concert à DIJON (Zénith) - 16 mars 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant