| Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 | |
|
+13cecile sab [celine] isis dipigirl aurore37 Jo lolote Hélène Sabrina pacou miss daisy audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 16:33 | |
| mdr! j'étais trop surprise quand j'ai lu ça dans les CR! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 17:07 | |
| - isis a écrit:
- Ce qui me chagrine c'est plus que la tournée n'a pas l'air de faire le plein, et que ça ne va pas lui donner la pêche...
Pareil... Merci pour vos impressions du concert!! J'avais hâte de vous lire ^^ Sabrina, bravo pour tes photos!
Dernière édition par [celine] le Mar 2 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 18:06 | |
| Merci pour les comptes rendus, les photos et la vidéo. j'ai hâte d'entendre les nouveaux arrangements de cette tournée, il me tarde d'être au 09 mars. mdr le "à poil" pas du tout déstabilisant!!! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 18:18 | |
| Merci pour vos compliments pour les photos Je trouve que Gérald était proche du public, il a rigolés plusieurs fois avec nous et la salle était plutôt bien remplie, n'ayez pas peur pour les dates que vous allez faire | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 18:38 | |
| Merci Sabrina pour tes photos!! elles sont très belles, j'espère que je pourrais aussi en prendre. Merci pour tes commentaires pour le concert, c'est bien de confronter les points de vue. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 18:46 | |
| - Sabrina a écrit:
- Pour la serviette, j'ai vu que beaucoup de personnes étaient sur le coup pour l'avoir alors pourquoi tu ne l'a pas donné à la fille qui souhaitait l'avoir si tu t'en fous ??
attend Gerald a fait marche arrière pour la balancer vers nous j'allais pas lui rejeter à la gueule si??? et juste pour dire le "beaucoup de personnes qui étaient sur le coup" étaient avec moi... pis c'est qu'une serviette, je vais pas la mettre sous verre non plus quoi ; v'la l'utilité. Sur le coup ca a fait plaisir qu'il fasse marche arrière pour nous mais au final, pas d'utilité | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 19:30 | |
| On commence par mes péripéties pour arriver à Nancy (et après vous aurez droit à celle du retour ) Pour aller à la gare, je dois prendre 3 métros, je prévois donc d'arriver 20 minutes avant le départ de mon train. Résultat ligne 13 : avarie matériel, ligne 2 : un crétin qui déclenche l'alarme, au final j'ai eu mon train à même pas une minute. Le concert en lui même : Ycare, hyper touchant, qui sait y faire avec le public (la place Stan n'a rien a envier à Versailles, c'est sûr c'est magnifique), et qui m'aurai presque décroché une larme sur sa dernière chanson. En papotant un peu avec lui, je lui ai souhaité d'avoir le même parcours qu'Andy, à savoir signer pour la tournée complète (pour l'instant 10 dates). Par contre je suis curieuse de le découvrir avec son groupe. Quelque impressions supplémentaires par rapport à mes petits camarades. Je trouve intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur à notre "cercle", parce que nous sommes quelques uns ici à avoir vu Gérald un certain nombre de fois, ça fait du bien d'avoir d'autres avis. J'ai pour ma part bien ressenti une interaction entre les musiciens (la preuve j'ai piqué un fou rire sur l'ange perdu, oui, oui, l'ange perdu, parce que Seb et Edouard s'amusait à mimer la chanson) et avec le public, mais justement c'est peut être à force de les voir qu'on remarque ce type d'échanges (au moment du "à poil" Gérald qui sort "y'a rien à voir, enfin pas plus qu'ailleurs", pareill j'étais pliée). On a eu droit à bien pire ces derniers temps. La majorité des morceaux a été retravaillé, et c'est bien, ça nous évite un copier/coller des précédentes tournées. Au paradis ne passe toujours pas pour moi, sans recours je m'habitue petit à petit, et j'ai bien cru qu'Audrey allait faire un arrêt cardiaque sur dans mon pays (qui, c'est vrai est très bizarre du coup). Côté ambiance, déjà sur scène c'est globalement plus mou que sur les tournées précédentes, et niveau public, je pense qu'il ne faut pas se fier à cette soirée. Déjà le Zénith de nancy est petit, et d'autant plus hier parce qu'en config réduite. Il me semble en plus que Sabrina avait précisé que le public était assez froid à Nancy. 2 heures de concert et ça c'est classe, j'ai pas encore acheté le programme mais je vais y songer, parce qu'il y a la place pour les CR (pour ton prochain carnet de route tit ça peut le faire) et pour les sets list méticuleusement notées par la maman d'Audrey. J'ai juste acheté une boite à shimédiator (je crois que c'est comme ça que j'ai demandé au mec ). Pour le retour, vent à décorner les cocus à nancy, pas mal de train annulé, mais pas le mien (sauf que je voulais en prendre un plus tôt qui lui n'est jamais parti). | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 19:49 | |
| Merci pour vos résumés les filles. J'ai hâte de le retrouver sur scène !
Quelqu'un aurait la vidéo du Joker ? J'ai vraiment vraiment vraiment du mal à imaginer Gérald chantait (d'autant plus que Jason Mraz a fait une super reprise de cette chanson) | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 19:49 | |
| - miss daisy a écrit:
- J'ai pour ma part bien ressenti une interaction entre les musiciens (la preuve j'ai piqué un fou rire sur l'ange perdu, oui, oui, l'ange perdu, parce que Seb et Edouard s'amusait à mimer la chanson)
"le sel est resté sur ta joue" essuyage de joue de Séb Y avait quelqu'un en régie son scène qui dansait aussi sur une chanson ; bonne ambiance.... pis c'était la 1ère date quoi. - miss daisy a écrit:
- j'ai bien cru qu'Audrey allait faire un arrêt cardiaque sur dans mon pays (qui, c'est vrai est très bizarre du coup)
MAIS OUIIIIIIIIIIII - miss daisy a écrit:
- ...pour les sets list méticuleusement notées par la maman d'Audrey. J'ai juste acheté une boite à shimédiator (je crois que c'est comme ça que j'ai demandé au mec ).
Maman Audrey a adoré le concert et sa mini implication pour le forum MDR Et la boite shitmédiator .... ca me fait encore rire. - miss daisy a écrit:
- Pour le retour, vent à décorner les cocus à nancy, pas mal de train annulé, mais pas le mien
Je te l'avais dit bon l'essentiel c'est que tu sois arrivée. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 19:52 | |
| - Léa a écrit:
- Merci pour vos résumés les filles.
J'ai hâte de le retrouver sur scène !
Quelqu'un aurait la vidéo du Joker ? J'ai vraiment vraiment vraiment du mal à imaginer Gérald chantait (d'autant plus que Jason Mraz a fait une super reprise de cette chanson) De mon côté on n'avait pas le droit aux photos ou vidéos. Par contre j'ai enregistré avec l'iphone je vais voir pour le passer sur le pc. Le son est un peu saturé mais bon tu auras l'essentiel | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 20:09 | |
| Au pire tu l'auras à taratata . Audrey, tu m'avais aussi dis que l'hôtel c'était deux fois à droite . En tous cas merci pour ces quelques heures, on remet ça bientôt. | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 20:11 | |
| - miss daisy a écrit:
- Au pire tu l'auras à taratata .
Je suis impatiente :p | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 20:11 | |
| ouiiiiiiiii c'était a gauche mais j'y étais presque c'était le bon coin lol. Au plaisir de refaire une date | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 20:15 | |
| ouais je lui ai dis. En plus un samedi ca ne se refuse pas. Et bloque ton agenda we hyperbooké miss daisy ps : macumba le retour... ca serait très approprié la p'tite fanfare des enfoirés au camping | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 20:58 | |
| je suis en train de me dire que pour "mon coeur ne bat plus" il ne change plus les paroles. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 21:28 | |
| J'ai fait découvrir le forum (et la vidéo A poil) à mes copines d'un autre forum. Bah elles se moquent de l'annonce pour les places de l'olympia du 16 nov en page d'accueil. Mais que fait notre grand chef ?? Faites quelque chose, au secours, elles rient . | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 21:47 | |
| Vous êtes super réactives. Bravo! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Dim 28 Fév - 22:01 | |
| Il me semble qu'il reprend aussi les paroles initiales d'elle habite ici (j'sais plus, maintenant je sais plus quelles sont les paroles normales du coup ). | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 0:22 | |
| Merci pour vos CR !
Sabrina tes photos sont super, merci !!
Je trouve ça abusé le "à poil" récurrent. ça m'a toujours gavé quand quelqu'un balance ça à un artiste. Mais je trouve qu'il s'en est bien sorti Gérald sur la vidéo qu'a mis Sabrina. C'était quoi le morceau dont on a la fin d'ailleurs sur la vidéo ? je trouve que ça envoie pas mal, non ?
J'ai trop hâte d'être à vendredi prochain du coup ! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 0:59 | |
| Si j'ai bien compris il ne faut pas compter sur toi pour crier "à poil" vendredi prochain ? Bon bah peut etre que Dipigirl s'en chargera lol | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 1:00 | |
| J'innove avec un : Merci pour tous vos CR ainsi que pour tes photos Sabrina !! Comme Tit', je ne sais pas quoi dire d'autre - Hélène a écrit:
Je trouve ça abusé le "à poil" récurrent. ça m'a toujours gavé quand quelqu'un balance ça à un artiste. ! Je l'ai entendu seulement aux concerts de Ben Ricour mais c'était pour la chanson Le risque où il dit : "Tout nu, c'est là qu'on est de bonne humeur" donc il l'avait bien cherché... Enfin bref fin de l'anecdote !! Je suis quand même bien d'accord avec toi, sur le moment c'est drôle mais l'artiste le fera jamais donc phrase inutile. Les "groupies" feraient mieux de crier LA PLAINE, ça serait plus réalisable et ça ferait plaisir à tout le monde !! Quoique si l'artiste ne connaît pas ses propres paroles, on risque pas d'aller loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 9:33 | |
|
Argh. Je l'ai pas reconnu. Désolé pour l'erreur. Ben alors il était plus expressif sur le DVD ...
Je t'avoue que je ne suis pas les tournées de De Palmas avec attention. Il faut dire que le DVD m'a un peu vacciné, à un moment donné il gueule "Mary Jane" à la fin d'une chanson triste (Le gouffre, je crois ?) qui pète tout l'ambiance.
Et tu as bien raison.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 9:35 | |
| - isis a écrit:
- Chacun son ressenti face à un artiste ou un concert mais y'a un truc que je ne comprendrais jamais: les gens qui payent (cher) une place de concert, font un long trajet et s'en vont avant la fin pour être prem's au parking.
Au final, j'ai loupé aucune chanson, et j'aime pas la version ultra longue de Sur la route qu'il nous a servi. Mais surtout, j'étais malade comme un chien, et j'avais 2 heures de route à me taper sous la pluie et avec une tempête annoncée. Crois-moi que ça m'a coûté de partir avant la fin. |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 Lun 1 Mar - 10:07 | |
| - chourbi a écrit:
Bref, mon rôle de "fan" (attention groupie, tu risque d'en fâcher plus d'une :p) Nan je suis pas fachée, je suis juste traumatisée par la nana qui fait des coeurs avec ses mains à Matt . Alors fan oui, assez tarée pour faire plusieurs dates sur les tournées de plusieurs artistes, mais pas groupie (tuez moi avant par pitié ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 | |
| |
|
| |
| Concert à NANCY (Zénith) - 27 février 2010 | |
|