Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au bord de l'eau - Nouveau single

+5
NOON
Michat
Jo
pacou
Léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pacou
Grand fan
pacou

Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 0:05

oui merci j'ai vu la video plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: au bord de l''eau   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 8:51

escusez moi j'ai peut etre fait une faute quelque par.je ne suis pas trés forte en ordi Very Happy Wink
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 21:26

4h21 mon téléphone sonne, la sonnerie "Au bord de l'eau" (évidemment) et là j'entends des sabres lasers dans l'intro.

Vous entendez aussi les sabres lasers ? Quand j'ai entendu ça, j'ai compris les articles de presse qui parle sans cesse de ce nouveau son !
http://www.slr-depalmas.net
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 0:16

dites donc les filles ça a l'air pas mal les trucs que vous prenez Shocked faîtes tourner Suspect
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 11:37

Julie a écrit:
et pour le plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=IRd9PGmAQUE

Merci pour l'extrait lol, ça m'a permis de retrouver le son des lasers dans "au bord de l'eau" parce qu'avant ça je ne le trouvais pas lol. Maintenant je n'entends plus QUE ça comme dit chourbi.

Le rouge pour moi! Avec le rubis en dessous:lol!:
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 13:39

lol....je n'entendais pas les sabres laser non plus avant....Shocked mais effectivement, maintenant OUI !Gérald aurait bel et bien voulu nous envoyé dans la guerre des étoiles avec "au bord de l'eau"...!!!! lol; dans ces cas là; il aurait pu faire un titre du genre : "au bord des étoiles" : "il y a Dark qui m'appelle, il dit que je suis son filssss..." ( c'est pathétique...je sais...)
Invité
Invité

MessageSujet: actualité::Au bord de l'eau-Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 18:10

c'est super d'avoir que des petit bout on decortique ca sert a ca la patience peu etre Very Happy Rolling Eyes cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 13:18

ça fait trop trop plaisir de l'entendre, vivement l'album !!!!!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau - Nouveau single   Au bord de l'eau - Nouveau single - Page 5 Empty

Au bord de l'eau - Nouveau single
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5